Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 19:41

Et .bien oui vous avez raison sur les photo prise de mon homme je m'en aperçois effectivement

Mamie v essayé de te donné ça

Franchement heureux tt x piot sage comme tt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 20:01

tu vois Nath que tu es canon bravo  

oh tigrou quelle triste histoire pour le petit chien

tu as raison de garder le tien avec toi alors

le fiston est parti au sport

suis allée promener ma tite chienne et j'ai téléphoné à ma grande soeur, je l'avais déjà appelé ce matin, c'est son anniv.... mais c'est aussi la date de mon Papa   c'est comme tabou chez nous, nous n'en parlons plus du tout depuis que Maman chérie est en résidence

ma copine (enfin une nana de 64 ans qui est devenue une vraie amie) m'a tél ce soir pour me dire qu'elle avait sorti sa maman et ma maman au soleil une bonne partie de l'am et qu'ensuite elle est avait misent à table les deux .... j'ai pleuré tellement j'étais heureuse

nous nous sommes misent d'accord, samedi j'irais la chercher et elle me montrera le chemin par ou passer pour aller voir nos mamans, ça rallonge de 30 kms mais bon je m'en fous ..... donc 70 kms aller et autant retour j'ai trop hâte !

le dirlo de la résidence veut rencontrer ma soeur suite à l'incident de Maman dans la chambre sans lavée toute une journée, on pense qu'il n'a pas aimé que ma soeur fasse des photos.... on a peur qu'il nous demande de sortir Maman mais j'ai dit à ma grande soeur que Nath m'avait dit que ce n'était pas envisageable .... c'est une résidence public donc l'état ... je ne suis pas rassurée et ma soeur encore moins ! c'est fou à nos âges d'avoir peur alors que nous payons plein pot sans aucune aide de l'état !

bref .... c'est pas fait pour arranger mon mental ça  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 20:11

Soleil je.dirai plutôt que le directeur va s excusé c lui qui a peur que les photo soi diffusé lol gardé les vie't sans le lui dire rassuré le mes il peu rien de tt façon des.menace car lui se.sens.menace c tt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 20:28

ils ne se sont jamais excusés ... ce n'est pas la première fois que cela se produit en 2 ans .... ils nous prennent de haut à chaque fois et nous disent que l'on peut reprendre Maman si cela ne vous convient pas ! c'est inhumain de faire ce genre de menaces ! Bordel ma mère a besoin de dignité et d'être lavée tous les jours ! nous sommes impuissants vis à vis de leurs menaces ! c'est un établissement public ils nous doivent un service ! c'est comme déjà ou on peut voir ... tu m'avais dit la dgggggg je sais pas quoi !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 21:06

Ca y est les filles, j'ai fait mon tatoo. Je le trouve magnifique et c'est exactement ce que je voulais. Mon tatoueur à bien compris ce que je lui ai demandé. Je suis contente et j'ai presque pas eu mal en plus. La, sa commence à me picoter, mais c'est largement supportable.

Ma ptite Soleil, je pense que Nath a raison et qu'ils vont s'excuser, sinon, il faut le remettre à sa place une bonne fois pour toute.

Nath, mais quel anniv, c'est superbe, la déco et le gâteau de rêve. Elles ont été gâtés les petite miss. Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 21:19

Forum Dukan : et voila mon chef d oeuvre

Et voilà mon chef d'oeuvre.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 21:20

Forum Dukan : ca c est de ce soir

Ça c'est de ce soir.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 21:21

Forum Dukan : et la quand il etait juste termine

Et la quand il était juste terminé.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 21:36

il est magnifique ma phénixou chérie 

je vois que tu as mis le film alimentaire  

franchement il est superbe bravo !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 22:07

Merci ma ptite Soleil. Moi aussi, je le trouve magnifique. Je ne fais que de l'admirer. Je crois que je n'ai jamais autant regardé ma cheville. LOL

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 22:58

magnifique phénix tu voie t les dit pas mal hein

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 23:19

Bonsoir, super nath l'anniv !

Phenix mais il est beau ce tatouage et assez gros. toi toute timide et tu avais peur,je m'attendais à un tout petit, bravo d'avoir franchi le pas.

Soleil tu vas donc voir ta maman, c'est chouette ! ne te bile pas pour le directeur, tu ne sais pas ce qu'il veut alors attend de voir. Je pense aussi qu'il doit avoir les pépètes à cause des photos.

Ma soeur a une petite yorkshire de plus de 15 ans. elle n'y voit presque plus et rase sa piscine. ma sœur a peur qu'elle tombe dedans et se noie; Bingo c'est arrivé cet aprèm; Elle ne respirait plus, quand elle l'a trouvée, ma sœur a soufflé dans sa gorge pour lui faire recracher l'eau et elle est revenue à la vie la pauvre; Le véto dit qu'elle l'a sauvée de justesse. Comme quoi tigrou, ton homme a bien fait de ne pas prendre le chien.

J'ai tondu aujourd’hui et suis allée nettoyer le potager; En trois journées estivales tout a poussé très vite; J'ai déjà des tomates vertes et une grosse courgette . Par contre les feuilles de mon potiron ont une sale tête. Elles se sèchent et pourrissent au fur et à mesure en partant du pied mais de nouvelles voient le jour en bout de tige. Mamie est ce normal ?????

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 23:24

Forum Dukan : bonne nuit les filles phenix le prochain sur ta liste lol ca doit etre tres long et ca doit faire mal

Bonne nuit les filles

Phenix le prochain sur ta liste ? lol ça doit être très long et ça doit faire mal ......

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 06:23

comment elle a du avoir peur ta soeur avec son petit chien ! maintenant elle va craindre qu'il y aille à nouveau .... elle n'est pas sécurisée la piscine ?

il est superbe ce dos .... mais il là ça doit faire très bobo

j'essaie de ne pas penser à ce que ce directeur nous veut .... je l'ai vu mercredi dernier et il ne m'a rien dit .... il devait préparer ses arguments !!!

- 600 ce matin .... en fait la semaine je perds tout ce que je prends le week end  

bon les manifestants commencent à bloquer les accès aux min de Rungis ..... là ça va commencer à craindre pour le miam miam si ils continuent le combat !!

bon jeudi à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 07:15

ça y est ils sont partis les manifestants mais ils ont promis de revenir ..... oh là là jusqu'où ça va aller cette loi du travail ....

je vais me préparer j'ai tellement envie d'aller bosser que je traîne la savate ce matin  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 07:37

Forum Dukan : bonjour les filles soleil je comprend que tu te fasse du soucis a l avance mais parfois c est inutile tu auras peut etre une bonne nouvelles alors att

bonjour les filles

soleil je comprend que tu te fasse du soucis à l'avance ,mais parfois c'est inutile , tu auras peut être une bonne nouvelles , alors attend samedi sans tops de crainte , et toi aussi prépare la réplique avec ta famille et essaie de rester positive

phénix il est joli ton tatouage , tu n'as pas mal ce matin ?

tigrou ton zomme à trouvé le squatter de la maison ? pas trop de dégâts ,juste de la saleté ,pas de meubles rongées ou de fils électrique coupés ? j'espère que la voiture sera vite réparée pour que tu puisse te ressourcer en campagne

je vous souhaite une bonne journée , jardinier et enfants m'occuperont bien encore aujourd'hui

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 07:42

Coucou les filles.

Nath, oui tu avais complètement raison, et comme je t'ai fait confiance, quand j'y suis allé hier, ben j'étais bien détendue. Comme quoi, ça sert d'écouter les copines. 

Val, j'ai choisi de le faire assez gros car quitte à faire un tatouage dont on a envie, autant qu'il se voit un peu quand même. Par contre, oui, je n'en reviens toujours pas que j'ai franchi le pas.

Ma ptite Soleil, super pour ton poids. Peut être que tu prends un peu le week end, mais au final, tu fais comme moi, ça descend quand même toujours et c'est ça qui compte.   En plus, sur les photos de tes vacances que tu nous avais mis, tu es magnifique ma chérie. Alors, ne t'inquiète pas, ça va continuer à descendre.      

Pour moi ce matin, c'est un beau - 300 gr, ça continue à descendre un peu.   Alors ce petit moins et mon tatoo, ben je remonte sur mon petit nuage.  

Bon réveil à vous toutes les copines.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 07:50

coucou

il est beau ton tatouage il plait bien à ma fille lol!!

allez bébé toute la matinée avec sa mamie suis ravie me suis lever vers 6h sa me fait tout drôle de pas avoir mon premier café par mon époux! ha!! les bonnes habitudes!

soleil sa m'étonne pas du tout pour ta maman nôtre tatie aussi ètait en maison de retraite et le wee end ont en voyait des vertes et des pas mûres manque de personnel !! mais c as une raison de pas lever les gens et mal s'en occuper un jour aussi eux aussi seront agée et là et bien !!!!

merci Nat c gentil comme sa je pourrais mieux voir

pour aujourd"hui je vais faire 150gr de cabillaud au curry et purée de panais avec un fruit et ce soir boulettes sauce ciabatta qui fait que 43 calories pour 100gr et du marbré de Fanie

bonne journée les miss 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 07:53

oui Mamie tu as raison je ne vais pas me biler je m'inquiète déjà assez comme ça mais bon je suis tranquille je ne le verrais pas samedi car de toutes les façons le samedi il n'y a qu'une infirmière et quelques aides soignantes la direction a tous ses week end ! faut pas rigoler ils travaillent déjà la semaine ..... ce sera mon frère qui ira le voir et on verra bien .... comme j'ai dit à ma soeur ainée, il faut juste expliquer qu'ils y a des choses que l'on accepte pas et c'est tout ! c'est sur que comme nous sommes 4 enfants on y va souvent à tour de roles donc on remarque des choses ! ils ont un devoir de services ! Maman paye assez cher et n'oublions pas que c'est une résidence publique donc .... l'état est concernée également ! allez je me calme

ma phénixou chérie je suis vraiment heureuse pour toi , c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des copines qui ne jugent pas et qui nous font du bien au coeur ... même si c'est du virtuel je pense souvent à vous toutes

allez j'y vais ... à reculons mais j'y vais

bonne journée et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 08:13

Val, il est quand même un chouilla trop grand pour moi celui que tu as mis. Il est beau, mais un peu gros quand même. LOL

Tigrou, je suis contente de pouvoir te lire à nouveau tous les jours. Alors, l'intrus à été démasqué ? Avec Mamie, vous êtes 2 super nounous. Ils ont de la chance vos petits.  

Mamie, je ne peux pas dire que ce matin j'ai mal, ce serai mentir. Disons plutôt que j'ai l'impression que quand je pose le pieds par terre et que je marche, c'est comme si c'était tout raide. J'ai mis une compresse pour la nuit comme me l'avait conseillé mon tatoueur et ensuite, je suis les conseils de Nath et je tartine de Bepanthen.  

Bon courage ma ptite Soleil, il y a des jours comme ça ou on a pas envie... Moi aussi, vous me faites toutes du bien et j'ai toujours hâte de vous lire et de vous écrire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 09:22

Je.passe.fifa phénix crème crème surtout plusieurs fois il ne dois pas croûte sec mes gras au moin 15jour

Soleil tu viendra dire pour la mr je fil ménage obligé lol val mamie tigrou et tt mo'de bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 09:35

Bonjour la cie.

Il y a une alarme dans la piscine de ma sœur, mais pas de barrière.

Si ce n'est pas indiscret phenix, combien ça coute un tatouage de cette taille ? Le prix est en fonction du temps passé dessus ? Plus il et petit mois il est cher ? Ou en fonction de la complication du dessin aussi ? On amène le dessin qu'on veut ou on choisit dans son book ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 09:51

hello les filles

je vs écris du bureau juste avt mon départ en séminaire

rhoo les photos de l'anniv et du tatoo.. trop bien !

Bravo les filles !!!

Bonne journée

ben moi je repasse qd je px ....suis sensée finir à 14h !

Gd soleil, chaleur au programme !

J'esp qu'il en est de mm pour vous , du coup, soleil, peut être que tu n'auras pas besoin de faire un détour.

au fait l'autoroute d'orleans est tjs fermée .

Bravo pour vos pertes, ben moi, ca monte, ca monte, .... et ca me depite et pourtt suis sérieuse , on verra lundi , j'ai pas envie de m e prendre la tete avec ca !

nat tu as gouté au gateau?

les enfants ont aimé ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 09:56

Val, je pense que ça dépend des tatoueurs car la première que j'avais été voir, voulait que je lui ramène mon modèle et elle le copiait. J'ai pas eu confiance en elle et n'y serais pas retourné.

En discutant avec un ami, j'ai après par hasard que son fils était tatoueur, en plus je l'avais déjà vu et on avait bien rigolé. Donc je suis allée le voir avec mon idée en tête même comme je n'y connais rien (à chacun son métier) je voulais qu'il me conseil. On a discuté et c'est lui qui m'a posé pleins de questions comme : qu'est ce que tu souhaite ? Ou tu le veux et par rapport à mes réponses, il m'a fait un croquis de la taille pour que je me rende bien compte du style de dessin, de la taille... Et on c'est mis d'accord. Après ça, quand je suis arrivée hier, il avait préparé le modèle sur son calque, m'a demandé si ça correspondait à ce que je voulais. Il l'a posé sur ma cheville en me conseillant bien pour l'endroit pour que se soit le plus joli possible. Après, j'ai regardé dans le miroir, c'était en violet et j'ai trouvé ça encore mieux que ce que je pensait. Alors hop, hop, hop c'était parti. Il a mis une heure à le faire et il fait 12 cm de haut. Ca m'a coûté 100 euros.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.