Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 08:24

je me suis levée

tout est gris grrrrrrrrr

ça va être journée pyjama ici je crois  

je vais tricoter un peu en attendant que doudou se réveille

pas de photos pour moi, j'ai n'ai toujours pas eu le courage d'ouvrir les boites que j'ai récupéré chez Maman chérie lorsqu'on a vidé la maison il y a deux ans ...

bon dimanche les filles et  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 09:50

Salut les filles.

C est qd mm bizarre d un endroit a l autre...ici il a plu fort hier soir et la nikel...

Pas un gd soleil ms dégagé. .du coup je v aller me promener ..

Vendredi je suis passee pres des cours d eau et ils etaient bas ...la voie verte n etait pas prête d etre immergée. ..

Val ca y est j'ai re desherbe..ben voila de nouveaux piqures ..j'ai passée une nuit de m....avec des demangeaisons.

ca devenait insupportable ce matin dc j'ai sorti la cortisone. .

J'ai vu les bêtes. .au moins une ....Celle qui pique les cheveaux ...des noires...je sais plus le nom.

dc auj je stoppe.

le dimanche chez nous c est toléré de tondre ms qd je px j evite .

bn dimanche ...

passez une belle journée. .

Ah oui j allais zappe...phenix waiujhh waoujjhhh..

trop fondu. .c est super si tu le remarques..ca va te motiver a fond.

Les photos st supers pr ca aussi..

moi j en prends jms ..ni mes mensurations car faut se rappeler exactement ou on les prend...du coup je ne trouve ca pas tres precis.

Ms c est vrai que c est un bon repère. .qd on stagne notamment. .j'ai constaté qu on s affine qd mm malgré le poids balance inchangé.

Gonki...vs etes des fanas de brocante  ???

Tu ramenes tjs des trucs.

Y a qq annees j y allais ts les dim et je revenais avec pleinsssss de jouets ...

Du coup ...j y v PLUS. ..Les gamins aiment tt. Et veulent tt.

au fait nat ..pas de kermesse chez moi..

tu vois ca se perd ...

bon faut dire que ds l autre ecole je faisais partie de la team...et heureusement qu on etait motivé et soudé ...pcq qu est ce que c est compliqué.

Bn cette annee y a pas de souci.

sortie fin d annnee ..courses d orientation..

et vendredi je sais plus si je vs ai ditv..sortie decouverte d une ruche ..en mode combi ..

trop sympa et instructif.

Elle est ou vero ???

Portez vous bien. Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 10:17

Coucou les filles bon dimanche à toutes, phenix tu es impressionnante   toutes mes félicitations quel changement ..... C'est top les photos ......... Soleil , j'espère que le niveau d'eau va bientôt descendre .......Mamika j'adore tes photos qui me font saliver   hier soir nous avons eu un orage mais pas trop méchant , nous nous méfions aussi car il y a deux ans nous avons été inondé , une partie de la maison et deux voitures à cette même époque   aujourd'hui beau soleil allons travailler dans le jardin .....nous nous préparons aux grands travaux (refaire toutes les terrasses extérieur 140m2  ) normalement commencerons début juillet , date d'arrivée de notre commande de matériel hiiiiiiiiiiii demain Je reprend l'avion pour Paris où je commencerai ma réserve pour une durée de 12 jours : je remplace les manquant , alors je ne sais pas où j'irais et pour combien de jours   surprise surprise ....... Profitez bien de votre journée entre balades et farniente bisous bisous

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 10:23

Désolée pour l'écriture intuitive de mon iPad grrrrrrrrril a écrit Mamika au lieu de mamie  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 11:15

Forum Dukan : coucou rapide je repasse plus tard

coucou rapide

je repasse plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 12:04

Forum Dukan : je suis en gendarmerie depuis 10h30 suis gave

Je suis en gendarmerie depuis 10h30 suis gavé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 12:05

Ma belle mère a retrouvé ça voiture comme ça on appelle qui bibi hein gosse en pyjama partie en catastrophe je c même plis Simon four et éteint et j'ai la dalle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 12:29

Pas de chance Nath, Toujours les mêmes qu'on appelle à la rescousse !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2016 à 12:39

oh nath pas cool... dans l'urgence on fait comme on peut... :(

courage les filles,

chouette le projet de terrasse,miss

moi aussi j'adore les brocantes mais pour une chose très précise : les livres (policiers surtout). ce matin j'ai eu l'occase de sortir enfin un peu sans pluie, et de rencontrer une amie à une brocante. De retour avec pas mal de livres pour quelques euros. Je suis ravie.

bises et bon dimanche  !

ici c'était omelette toute simple, lait de soja, son d'avoine, cappuccino (pas light) et voilà quoi, j'ai la dalle mais je tiens le coup...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:22

anomymgirl, quand tu as la dalle essaie d'avoir en réserve des trucs autorisés, bien protéinés. Et des trucs du genre cake salé ou sucré pou ne pas craquer. Tu peux en congeler des tranches et t'en sortir au besoin.

J'ai besoin de tondre mais ici c'est interdit le dimanche bouhh.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:24

Ma bibliothèque se débarrasse gratuitement de livres chaque année. Il y a du monde qui vient en chercher. Avant ça me dérangeait d'acheter des livres d'occasion, maintenant non, et c'est bien pratique. Surtout les collections pour enfant qui ne font qu’un temps; On peut trouver des livres quasiment neuf quand ils ne sont pas carment neuf et deux fois moins chers.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:29

Rentre après 3h punaise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:39

Forum Dukan : pas drole nath c est du vandalisme ou quelqu un qui a accroche la voiture sans laisser d adresse le ciel est encore tout gris aujourd hui ou sont les

pas drôle nath , c'est du vandalisme ou quelqu'un qui a accroché la voiture sans laisser d'adresse ?

le ciel est encore tout gris aujourd'hui , où sont les éclaircies annoncées ? on fait avec , pas grave en comparaison des sinistrés

bon dimanche 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:01

Nath c'est quoi cette embrouille ? il est fils unique ton chéri  ? ça a donné quoi alors ?

Mamie tu sers le goûter et moi je n'ai pas encore mangé   ici c'est l'auberge espagnole le dimanche  

moi suis pas comme vous ... je n'achèterais jamais un livre d'occasion, déjà parce que je ne sais pas chez qui le livre est allé et je trouve qu'il n'y a pas plus sale qu'un livre (hormis les billets de banque mais bon les billets je n'ai pas le choix ... je suis obligée de les utiliser   ) il a pu aller dans un hosto donc plein de crobes ...... grrrrrrr

nous lisons beaucoup dans la famille, nous avons un budget bouquins assez conséquent mais on cumule nos bons cadocs de fin d'année pour acheter que des livres de poches toute l'année soit 2 X 158 € (les deux CE cumulés) et un ti plus avec les chèques livres de mon CE soit environ 450 € par an, ce qui est pas mal je l'avoue ... je n'achète jamais de roman, par contre on m'en offre souvent, plutôt que de m'apporter un bouquet de fleurs périssable, nos amis nous offrent des livres, ils nous connaissent bien, nous lisons des thrillers et des bouquins vécus.... notre fils de 21 ans nous a toujours vu un livre à la main ce qui fait qu'à 4 ans il lisait couramment .... ça aide pour l'avenir  

si je vous dis que je viens "d'exploser" ma bouteille d'huile d'olive dans ma cuisine aménagée .... vous me dîtes quoi ?????? la bouteille d'un litre était remplie aux 3/4   mes hommes sont en train de sortir les éléments pour nettoyer .. nous ne sommes pas prêts de passer à table

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:34

Mdr soleil il son trois lui au boulot ma belle soeur était en plein toilette pour mon beau frère qui et comment dire un légume il a juste tt ça tête elle peu pas le laisse comme ça la.compren et.mon autre belle soeur elle décroché jamais le tel si héritage la oui lol do'c plus que moi chance que jt la et pas au taf

Quelqu'un la raccrocher c barré voilà super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:35

Forum Dukan : cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:37

Forum Dukan : soleil lol lol lol met de l huile petit homme mes de lhuile lol lol

Soleil       met de l huile petit homme mes de lhuile   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:42

nath

je te dis pas le bordel .... moi je regarde le tennis pendant que mes hommes ont vidé la cuisine et brique le sol .... on va manger dans deux heures ...

c'est triste pour la famille de ton homme je trouve . ..

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 16:02

Forum Dukan : je vais refaire ce plat prochainement nous avions bien aime c est long a faire mais c est super bon aussi bon a l oeil que pour les papilles

je vais refaire ce plat prochainement ........ nous avions bien aimé ..... c'est long à faire mais c'est super bon ... aussi bon à l'oeil que pour les papilles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 16:07

Je confirme c trop bon

Triste b c comme ça que veux tu son beau frère accident voiture y a 24il et légume à 100% c triste pour ça soeur oui. Elle.le.gere 24/24 je v dire mes il aurai mieux fait mourir mes bon il et la elle aime et resté avec il venez d'avoir un gami' il a fêté ça bien même et.voila il c encastré da's u' arbre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 16:08

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 16:09

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 16:10

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 18:27

Cc   merci soleil pr le lien je vais commander j'ai vu de bonne chose les spaghettis wakame et bien d'autres algues

je te comprend pr maman Cherie C dur surtout que tu a l' habitude de t'y rendre tt les samedis

Qui Carl ont adorent led brocantes ont trouvé des robe a 1 euros oú des pts hauts à Lampedusa pour 1 euros oú plus j'ai acheté une robe avec étiquette 5 euros des pots en verres ou je mets mes algues farine graines ou tt ce que je pt installer sur mon plan de travail que je me sert souvent mais sex jolies pots transparents avec bouchons en lièges ou autres qui suivent avec mon intérieur je mettrais des photos

Tu a bien ft aller tt promener vu qu'il bi à pas souvent du soleil

T'ai piqûres c pas des tiques ou des aoutants ?

Soleil pour l'huile sur

Moi aussi je serais vertex de rage   mais tu z deux hommes tres sympa je trouvés!!!!

Soleil oú Nath C quoi cette tarte ? Elle a l'air délicieuse

Et Valérie quel cakes que tu ft pr pas avoir fin car j'ai faim en ce moment je sais paix pourquoi ?

Dit FONC Nath ta pas de bol pour une fois que tu devais te reposer ?? Et big C pour t'appeler ma pauvres Nath   bis à toutes j'ai tout lu mais avec mon tel C pas pareil j'ai certainement oublié qq ´un         DESOLE a plus bid et bonne nuit à ttes

Ps: ici soleil à gogo 28 à l'ombre            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.