Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:55

C'est vrai qu'il faut se surveiller régulièrement sinon on reprend les kilos perdus; C'est une lutte de tous les jours, surtout pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids ; Courage, il ne faut pas céder et se laisser aller car ce n'est pas que le côté esthétique, c'est aussi une question de santé, voire c'est vital pour certains !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 17:05

Je suis complètement d'accord avec toi Val. Les kilos et moi, c'est une longue histoire et chaque jour qui passe est une nouvelle bataille qu'il me faut gagner. Et maintenant que je suis seule avec mes enfants, je ne voudrais pas être en mauvaise santé. J'en ai pris conscience, et chaque jour, mes kilos s'envolent (ou reviennent un peu, comme tu dis, les mystères du corps), mais je me sens mieux, beaucoup moins essoufflée, plus de mal de dos, ... Du coup, le moral va mieux aussi.  

Par contre, je n'arrive toujours pas à éviter Ginette et tous les matins, je me pèse. Je sais que ce n'ai pas bien, mais bon, quand je prends un peu de poids, je ne me démoralise plus, au contraire, ça me "booste" pour la journée. Et tu as encore raison, car au final, je perds régulièrement du poids, chaque mois un peu et ça me conviens très bien. Je me rapproche doucement, mais sûrement de mon objectif.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 18:32

Forum Dukan : un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne fin de journee et une bonne nuit reprise en mode nounou ce soir pour le weekend coucou coucou bi

un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit

reprise en mode nounou ce soir pour le weekend

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 18:44

Bonne soirée Mamie et bonne reprise avec les petits.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 19:33

CC les filles    

enfin le soleil et revenu ce matin j'ai etais marché 2h sa ma fait du bien         avec mon bébé d'amour valerie tu a tout a fait raison moi je me pesse mais c tout apres j'y pense plus de la journée .Sinon ont ne vie plus je le dit et le note une fois par semaine ou je le dit pas sa depend

valerie tu peut me dire si tu a des recettes de laitue de mer de wakamé de haricots de mer de spiruline car j'en ai acheté plein et j'aimes beaucoup ou toi soleil je crois avoir vu que tu en avait ramener plein de st malo c'est tres bon pour la santé et j'adore tout ce qui touche la mer

il y a que des oursins que j'ai pas encore mangé vu le prix !!   

comment notre hotesse de l'air ? tu a une courbe magifique dit donc felicitation    tu a bien perdu

pour tes voyage tu pt faire des cakes salée ou autre chose comme ca pas besoin de manger ds avion   et toi phenix tu et toute belle ma poulette j'ai ates de te voir dimanche en photo mamie bon courage pr le mode nounou il va faire beau les filles vont pouvoir sortir

Nath sa va ton nouveau regine et l'anniversaire c quand deja que tu le fait pour tes filleS j'ai oublié la date et nath tu pt remettre la carte svp merci

soleil fini le boulot aller bon courage a toutes moi je part en camping car pour 5 jours demain matin

j'en profite avant le 4 juillet carapres clouée a la maison pour plusieurs moi kiné soin ect....

bon je serais toutes neuf je serais remonté a argus           bissssssssssssssss de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 20:34

je trouve que tu as déjà super bien perdu ma tite phénix chérie c'est génial ! et c'est vrai que moi aussi cela me booste bien de vous avoir avec moi sinon je n'aurais pas perdu tout ce poids !

Mamie tu me fais rire avec tes mignons   sont mignons   tu es vraiment une mamie extraordinaire !!! tes enfants ont énormément de chance de t'avoir si près, je serais comme toi moi si mon fils avait besoin de moi pour ses petits, mes petits amours  

Ginki je me sors beaucoup de wakame, de nori et de toutes sortes d'algues, je les principalement en papillote avec du poisson et je mets aussi dans les salades j'aime beaucoup, j'utilise des algues bien avant de connaitre dudu j'aime beaucoup

cette année j'ai acheté des tagliatelles de wakame, j'ai hâte de me les faire

cet am nous avons eu un client à réparer et pour nous remercier de l'avoir fait entre deux clients, il a donné à mes collègues deux gros cartons de plateau de sushi et de salades composées, c'était une SR frigo ..... un collègue m'a apporté un plateau de sushi .... j'adore les sushi .... et je me suis dit que je pourrais le manger demain midi vu que j'ai droit au féculent le samedi .... miam miam j'avais mis le plateau dans mon frigo au bureau mais je vous dis que j'aurais bien tapé dedans  

ce soir c'est indien, j'ai pris une salade de crudités et poulet tikka, la sauce est à part du coup je pourrais juste mettre quelques gouttes

c'est dur dur les infos, l'Essonne, mon département est très touchée par les inondations, que des villes à côtés de moi touchées c'est triste pour les personnes

bonne soirée les coupines et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 21:00

Un petit coucou du soir.

Ginki, tu vas ou cette fois avec ton CC ? En tout cas, bonne route. Tu as raison d'en profiter ma belle. 

Ma ptite Soleil, je te remercie et je sais que vous avez raison, j'ai déjà bien perdu et j'en suis très contente. Toi aussi d'ailleurs, tu peux être fier de toi et tu n'es plus très loing de ton objectif.  

Nath, c'est bon, tu es au taquet pour l'anniversaire des filles ?  

Caro, Véro, Girl, Jourdinette, Tigrou, vous allez bien les filles ?

Bon, chez moi, internet n'arrête pas de couper, comme chaque week end et ça m'agace fortement (mon fils aussi d'ailleurs).

Ce soir, je mange du poulet grillé et des asperges.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 08:54

Bonjour jetait coupé du monde plus internet orage flotte

Sinon tt va.bien je suis en.wk cool ménage linge repas

Et vous les filles

J'ai bossé c dernier jours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 08:55

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 09:23

Forum Dukan : coucou les filles passez un bon samedi pas de pluie mais ciel gris activite a l interieur avec les enfants on verra cet apres midi pour l exterieur si

coucou les filles

passez un bon samedi

pas de pluie mais ciel gris , activité à l'intérieur avec les enfants , on verra cet après midi pour l'extérieur si le soleil nous fais coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 09:24

je me lève ça fait du bien !

Ma pauvre Nath tu as beaucoup bossé alors ? c'est aujourd'hui que vous faites l'anniversaire des puces ? j'espère que le temps sera clément ...

ici il fait très froid dans l'appartement, j'ai 18 .... pour dormir c'est super bon mais quand tu restes le QQ sur le canapé c'est vraiment léger et cette humidité c'est pire que tout !

ce matin ce sera le marché comme tous les samedis et cet am j'ai décidé de descendre faire des photos en bord de seine, histoire d'immortaliser ce qui se passe .... je vous vois déjà vous inquiéter mais de toutes les façons il y a la police partout donc ... et puis je ne suis pas le genre à franchir un accès interdit, je ne suis pas une malade  

ma salade indienne était très bonne .....   c'était juste de la salade iceberg et des dés de poulet ... ils avaient oublié tout le reste     je voulais téléphoner et mon doudou a dit "oh ce n'est pas la peine ... ils ont oublié .... ça arrive la preuve" ..... du coup j'ai fait des photos et je ne me gênerais pas pour leur montrer à ma prochaine commande car 7 € pour un bol de salade et de dès de poulet c'est un peu cher je trouve !!!!!!!

je vous garde le meilleur pour la fin ....... - 700 ce matin ! j'ai enfin changé de chiffre ! ouffffffff        

je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous .... surtout celles qui se trouvent dans les zones ou les orages sont annoncés !!

bisous mes coupines

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 09:27

Coucou les filles.

Ce matin, le temps est bien gris et il ne fait pas chaud. On se croirait vraiment en octobre. Ginette sympa avec moi, et me revoilà dans le 82. Yessssss. Avec un joli - 400 gr.  

Chez moi aussi, orange ça ne fonctionne pas très bien et comme de par hasard c'est tout le temps à partir du vendredi soir.  

Aujourd'hui journée PP pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais manger, je verrais bien en plus comme je suis toute seule car mon fils va passer l'après midi avec ses copains et va manger avec eux, je vais me faire un truc vite fait.  

Demain, on est invité à un pique nique de fin d'année du tennis de table, heureusement que je serai en PL comme ça ce sera plus facile pour le repas. Je vais faire super gaffe à ce que je prends. Le matin je me ferais un cake aux sons pour être déjà bien câlé entre la piscine et le pique nique.  

Bonne matinée.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 09:53

bravo ma tite phénix chérie   ça descend, ça descend  

super pour le pique nique demain ! tu vas passer un bon moment !

ça me fait tout drôle de ne pas bouger pour aller voir Maman chérie et ça me fout le cafard, mais .... il faut que je sois raisonnable, je ne peux pas me permettre de me retrouver encercler par les eaux et me retrouver bloquée dans la voiture, le pire est de noyer la voiture, je ferais quoi après hein ? donc non non non je ne bouge pas du week end !

mon doudou est encore sous la couette ....je crois que je vais aller seule au marché car le temps qu'il déjeune et tout il sera déjà 11H voir plus et moi je n'aime pas aller tard au marché ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 10:04

Tiens je viens de prendre mes mensurations juste pour avoir un repère par rapport à ma perte de poids

je regrette de ne pas l'avoir fait car je suis certaine que là cela aurait été parlant  

poitrine = 96

taille = 87

hanche = 105

cuisses = 57

je reprendrais les mêmes mensurations dans un mois

j'espère que je verrais une différence  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 11:06

Soleil c mercredi l'anniversaire avec les enfant

Pour ke boulot je suis à temp complet donc un repos semaine et un wk toit les 15jours effectivement je bosse beaucoup entre les marin lundi mardi coupure ré matin et après-midi b le sommeil prd'd un coup donc final hs hier encor débats sur des sujet j'ai encor lancer mdr ça n'a pas plus mes ma cadre elle m'a dit bravo Nat alors jt   elle a apprécié mon idée on va la mettre en place prochainement sa va rué dans les brancard lol pi j'ai aussi encor demande un fauteuil pour une autre mamie pi j'ai aussi demandé à ce qu'on arrêt de couche des gens qui avant était en repas mixé qui ne son plus qui son en repas normal on m'a dit que le soir la coupure aurai trop travail non met la j'ai cru hurle j'ai donc répondu on se fou que t plus de boulot les résident non pas à primé m*rd* donc encor une fois ma cadre à approuvé validé c sur j'ai des ennemi les filles recouche un max à 17h pour être tranquille de 19h20#45 on va où si pas fini les veilleuse terminé pi c tt cela s'appelle la continuité du travaille je suis énervé de tt c conne la qui pense qu'à eux pas au résident

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:49

ginki des recettes à bases d'algues

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-aux-algues-et-sesame-11057.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-la-mer-11107.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-wakame-11062.html

http://www.proteinaute.com/recette-glace-aux-algues-11095.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-aux-algues-special-fruits-de-mer-11223.html

http://www.proteinaute.com/recette-samoussa-en-robe-de-nori-11289.html

http://www.proteinaute.com/recette-souffle-de-choux-fleur-aux-algues-11212.html

http://www.proteinaute.com/recette-sushi-alsacien-10879.html

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-de-konjac-aux-algues-11142.html

http://www.proteinaute.com/recette-tartinn-algue-11063.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:51

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-crepe-garnie-(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 14:40

Bonjour tout le monde !

Ginki, non je n'ai pas de recettes de ce que tu as demandé, je n'en ai jamais cuisiné. mamie t'en a trouvé plein !

Repose toi un peu nath !

Bravo pour votre perte les filles.

Ici le soleil va pointer son nez après la grisaille de ce matin . Mais ça allait très bien avec la petite rando qu'on a faite, organisée par la ville sur le thème des maraichers. On marchait à travers les cultures et les exploitations qui ouvraient leurs portes aux visiteurs. Dans une serre il y avait des tomates déjà bien hautes et en train de murir.

Des chevaux, des moutons, des chèvres, des fruits et légumes, un moulin ..... je préfère ça aux barres d'immeubles pour prendre l'air. Il y avait beaucoup de monde. Des circuits à pieds ou en vélo plus ou moins difficiles et selon les envies. Sympa comme idée;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 14:49

val super la rando sur le thème jardin , j'adore !!!! et très instructif

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 15:00

Bon ben me revoilà.

Ce matin bien occupé (poste, payer assurance maison, voiture, ...). J'ai déposé mon fils avec ses copain et maintenant, y a plus qu'a attendre qu'il m'appelle pour que je le récupère.

Bravo ma ptite Soleil pour ton nouveau chiffre sur Ginette.   Et je suis contente de voir que tu es raisonnable. Je me doute que sa doit te faire tout drôle de ne pas aller voir ton petit ange, mais la sécurité avant tout. Pour les photos, prends tes bottes, on ne sait jamais.

Val, c'est super une rando comme celle que tu fais. J'aurais bien aimer la faire aussi.  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 15:09

Hello les filles, suis de retour à la maison (au fait, j'avais pas précisé je suis varoise Le Val petit village ).... Hier grosse sieste à l'arrivée et dans les choux le restant de la journée lol....... Mes félicitations à toutes , apres toutes mes lectures je vois que toutes les réglettes descendent top top   Mamue merci pour les recettes d'algues car moi aussi j'aime ca ....... Soleil , super idée les mensurations je les avaient prisent au début et plus rien depuis alors demai. Matin je m'y colle pour voir la différence ......bon , je terminerais mon petit mot plus tard car mon mari va couper l'électricité pour ses travaux ...... Bisous bisous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 15:12

mamie je vais aller regarder tes recettes de + près ... j'ai ramené énormément d'algues de Bretagne et au moins je pourrais les cuisiner différemment à ce que je fais depuis des années

valérie super la balade

je suis allée seule au marché, mon doudou a fait une bonne grosse mat et il a eu raison vu la semaine qu'il a passé

j'ai pris que du poisson pour ce week end .... miam miam

du poulet rôti pour le fiston, des asperges à 2,20 € le kilo j'en ai pris 2 kgs vu que j'en mange 500 grs en entrée tellement j'adore cela

mes légumes bio et mes fruits .... chargée comme un mulet mais toute seule à tout porter

en rentrant comme il était de bonne heure j'ai tout nettoyé et rangé et je suis partie en bord de Seine .... j'ai marché pendant 1h47 j'ai fait 6kms320m et j'ai brûlé 311 calories ! je suis rentrée en sueur et il a fallut que je fasse une douche et mettre tous mes habits de ce matin à laver tellement j'avais transpiré ! je suis même passée chez Thiriez chercher de la rhubarbe car je n'en avais pas trouvé au marché et j'ai pris ma purée de potiron topinambour, j'ai acheté un sac iso pour qu'il n'y ai pas la rupture de la chaîne du froid ! dommage j'en ai déjà plein des sacs de congelés à la maison  

maintenant je vais manger, mes asperges au parmesan, mon plateau de sushi et deux trois abricots ..... et je vais regarder la finale femme de roland garros ... il y a une Espagnole      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 15:30

Alors ou et la photo vphenix

Moi perte de 1k7

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 15:48

Hello les filles..

Bn je vs ai lu ms pas trop le temps. .

Bcp de pluie ici ms pas d innondation..rien.

Courage a vs ...

Super val.

Figure toi que chez moi je n ai aucune photo de moi ..

Les 1 eres que j'ai st qd j'ai emménagé ds mon 1 er appart...je pense ..sur cd mis qq part ds un carton.

Super sympa ton idee.

Bravo pr vos pertes..

Nat t as encore perdu plus d un kilo cette semaine? ?

Championne.

Moi suis revenue depuis qq jours a dudu...

Bn je v essayé de tenir sur la duree .

Soleil phénix vs fondez ..bravo. phénix tu es sur du 1/1??

Bon we ..a toutes ..

Ce matin j'ai desherbe un carré de mn jardin.

Bonjour les piqûres et le mal de dos.

Crotte je voulais tondre ..il re pleut. .

Bon ca a l air d être une averse ...je v tenter qd mm.car demain pas envie de m y coller.

Ce soir je sors et idem je v acheter du poisson.

Moi je melange svt avec des crevettes des moules....

Les moules decortiquees en surgelé c est super pratique..une poignées et ca change.

Les algues j adore..les pailettes j en colle ds la soupe...poisson poulet ..ca donne un bon goût.

Parfois j en prends des fraîches en poissonnerie ou en bocal..c est sympa.

Bon j y retourne. ..

Ca pousse val tes leg ??

Moi j'ai récolté les 1 eres fraises ..bien rouges ...

Y a plein de groseilles et maquereaux et cerises ms encore vert.

La rhubarbe pousse aussi bien. Demain je la coupe.

T as pris quoi comme poisson soleil?

Nat tu fetes l anniv des filles mercredi ?

Tu pars bientot non ?

Bonne journée et bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.