Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:45

Forum Dukan : mon papa annee 70

Mon papa année 70

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:46

Forum Dukan : moi 15ans

Moi 15ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:49

24ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:51

Forum Dukan : rougir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:11

nath sur la photo de tes 24 ans tu es identique à aujourd'hui j'adore les vielles photos

Mamie je veux les mêmes tongs

mon papa a été incinéré le 8 juin jour d'anniversaire de ma grande soeur, je n'aurais pas aimé moi que ce soit le jour de mon anniv, nous sommes partis les 4 enfants et ma maman chérie en septembre 2009 le jour de son anniv pour jeter les cendres dans la mer en Espagne afin qu'il retourne en Patagonie, mon Papa adorait la Patagonie et c'est lors de leur retour de voyage là bas en décembre 2008 qu'il a commencé à avoir une douleur au dos puis il a su qu'il était condamné par la putai* de sa***eri* de mésothélium ...... il a été diagnostiqué le 22 janvier 2009 et s'est endormi pour toujours le 3 juin 2009.... il a souffert le martyr, ce n'est pas permis de souffrir autant ....

faut positiver les filles sinon on pleure trop et ça ... c'est insupportable pour un être humain ! je me dis que je dois continuer à vivre pour nos enfants .. ils ne doivent pas voir nos larmes sinon l'avenir pour eux va devenir invivable !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:52

Allez les filles courage, c’est bien triste tout ça mais ceux qui restent doivent continuer à aller de l'avant avec leur peine sur le cœur , certes, mais on n'a pas le choix !

C'est marrant nath; ces vielles photos. Les grands esprits se rencontrent lol car je voulais faire pareil, mettre des photos de moi jeune, là ça ne me dérange pas . Et je voulais vous proposer de le faire, vous enfants, vous ado etc ,;..; si vous vouliez participer aussi 

à 15 ans on te reconnait "grave "  !! ou "gavé" comme on dit sur Bordeaux ce qui veut dire énormément.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 21:05

j'ai écrit 24 mais je lisais 15  

suis d'accord pour les photos mais faut que je cherche et ce n'est pas une simple affaire  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 22:02

J'en et pleins même de ma naissance à aujourd'hui je suis très photo car avec mon papaoune

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 22:20

Oui on va de.l avent pas.facile mes on y va demain v plongeait dans mes photo j'adore 💕

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 23:09

Sur la photo de mes 24ans mon fils c le petit le deuxième tt en bas à gauche

Bonne nuit douce nuit à vois tt je repasse demain après suis du marin  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 06:29

- 900 ce matin et sans popo  

Mamie tu as raison, le poids varie d'un jour à l'autre et il faudrait que je ne me pèse qu'une fois par semaine mais c'est impossible pour moi actuellement ! hier un collègue que je n'avais pas vu depuis deux mois est passé au bureau et m'a dit que c'était fou ce que j'avais perdu j'étais contente  

je file faire ma ratatouille pour ce soir car c'est mercredi et je vais voir ma petite maman chérie

bonne journée mes amies et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 07:27

ratatouille faite et cuite, bio flans praliné faits, milk shake fraise pour maman chérie pour ce soir fait, hier je lui ai acheté des danett* chocolat noir, pour son dessert, elle adore,le mercredi c'est moi qui lui donne le dîner j'adore m'occuper de Maman chérie

je suis prête, j'ai plus que le trompe couillon à me mettre et c'est parti pour une journée de labeur

bon courage à celles qui bossent bon courage à celles qui font autre chose et bisous à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 09:02

bonjour les filles

rien à signaler de spécial , de gros bisous de réconfort à toutes celles qui en on besoin

j'ai perdu mon papa dans un accident de la route ,j'avais 2 ans , je ne m'en souviens plus , et mon 1er mari est mort j'avais 26 ans d'une maladie qui l'a emporté en 3 mois , cancer des os

la vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais on a pas le choix d'avancer avec 2 enfants en bas ages !!!

allez on avance et la vie vaut la peine d’être vécue , il faut voir le positif et s'accrocher à tous les bons moments passés , présents , et à venir

je vous souhaite une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 09:32

Bonne journée à toutes, c'est encore la fête à la grenouille.

Nath, la photo des 24 ans moi je ne l'ai pas affichée.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 09:54

bonjour tout le monde

le départ pour torxé est pour plus tard en effet la 10 est fermer dans les deux sens pfffffffff

et ma flle qui demeure à chalettes s/ longp rès de Montargis est complètement inondée ls ont déja évacuer la mamie de la maison qui est à côté ma fille aussi vas partir je suis toute retourner fff

voila  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 10:02

coucou, ouille aie ouille que des nouvelles ou histoires tristes... courage !

très triste pour vos papas, maris, très touchée aussi. ex-chéri très très malade et papa malade aussi, maman alzheimer

je vous comprends;...mais ils sont encore là pour le moment, tout le monde n'a pas cette chance.

gros bisous à toutes. courage pour les inondations c'est tellement injuste et tellement destructeur... horrible !

ici c'est aussi ratatouille sans doute, si j'ai le courage de commencer à plus

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:03

Forum Dukan : voila hier

voilà hier

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:05

Forum Dukan : et

et

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:08

Forum Dukan : e

e

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:25

pour midi ce sera , haricot vert plat et escalope veau , que je viens d'aller chercher à la boutique à viande à côté de chez moi

compote de pomme maison ( conserve de mon jardin )

pas drôle les inondations !!!!!

chez nous il tombe de la " bruine "

bonne journée    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:54

Et bien, quelle galère toute cette eau ! J'espère que ça va aller pour ta fille.

Pour dire quelque chose de positif, Tigresse, j'aime beaucoup ton portillon, c'est très joli ton entrée. Tu as un jardin très sympa.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2016 à 12:51

Coucou les filles.

Pas facile toutes ces histoires tristes. Mais en va s'en sortir, un jour, j'en suis sûr car on a toutes le droit au bonheur. Et les personnes qui nous sont chers, il faut en profiter un maximum, avant que le temps ne nous les enlève.

Ici, ce matin, Ginette à retrouvée ces esprits et me donne un + 200 gr. GRRRRRRRR. Moi aussi, je vais la voir tous les matins, car je n'arrive pas a m'en passer. Ca me fait comme ma ptite Soleil. Impossible de ne pas me peser. 

Ma petite Solenn est bien rentrée et elle est super contente. Elle voudrait bien repartir. Ils ont vu 7 spectacles différents dont 1 fait par de vrai comédiens et ils ont aussi présenté le leur aux autres classes.

A tout à l'heure.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 13:14

ohlàlà toute cette eau tigrou

c'est un désastre ce qui se passe ! mais bon ..... à force de couper des forêts et d'industrialiser tout bin la nature se venge ! moi je pense que nous, les humains, nous y sommes pour beaucoup .... pas tout je sais mais quand même!!!! c'est très très triste pour tous ces gens

Anony ta maman a alzeimer ? pourtant sur ta réglette tu as 28 ans .... elle est jeune ta maman non ?

allez le file

suis encore à la bourre et je veux partir + tôt

ma tite phénix super pour ta puce !

gros bisous à vous toutes  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2016 à 13:26

Merci ma ptite Soleil pour ma fille.

Et pour tes - 900 gr, un très grand BRAVO. Tu vois que ça redescend. 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:24

Cc les filles

Ce matin je vous avait E rit un roman à 6 H car lève tôt comme dab et puis plus rien bouuuu colère j'ai pas eux le pts car ont partent sur cahors pr des examens

Se midi ko ha ca la boulonnaise super bon j'avais préparé hier car ce matin mammographie et GInky au veto pour les boutons sur si si il y a opération le10   CAROLINER le pt max c veromax et pas moi   Valérie super de te rendre utile pour une association ils en ft des personnes comme toi  

Et pouvoir être là tt le pts pour tex enfants SUPER de nos jrs sa deviens ratés  

Soleil super ta pertes de poids et c encore PHenix qui les comptabilise     anonymgirl tu a de la famille malade toi aussi ?

Aller les filles un peu de bonne humeur ds cette cuisine hein Nath  

Mon père me disais tjrs regarde devant car le futur tu le construit mais le passé tu peu rien faire c ft bon ne te retourne pas la vie et trop courtes pense au perdrent et sa ma beaucoup aider ds ma vie ds med moment catastrophique

Bon je vais aller faire un pain

Et bien qu'elle catastrophe cette eau chez toi tigresse ?? Oú chez ta fille ? Tout de même à épaisse il y avait les buissons qui tête et eaux maintenant trop de constructions.... Donc les rivières se sont plus retenu ds les campagnes oú je vie il y en a encore mais c rural

Bon mercredi soleil avec maman Cherie

Pas : ton papa te ressemble beaucoup Nath c incroyable aller bis et que le soleil revienne ds votre cœur bis de moi                        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.