Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/05/2016 à 20:59
Et non, les filles, pas de nouvelles de ma fille. Il nous préviendront s'il y a quelque chose, sinon, il faudra attendre demain soir, son retour.
Ca y est, moi aussi j'ai fait F5 et je te vois Mamie. Je suis trop contente de voir un visage.
Ce soir, encore pas faim. Je vais me forcer à avaler quelques choses.
Ma ptite Soleil, elles me font trop envie tes petites endives. Miam, miam.n
Merci Girl pour le prénom de ma fille.
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/05/2016 à 23:58
Passez une douce nuit;
Ginki je ne travaille plus depuis longtemps. Vu les horaires de mon mari quand on est partis en région parisienne, on a décidé que je serai une desperate housewife pour que nos enfants vivent dans un environnement plus paisible: pas de garderie, pas de cantine, une maman présente pour tout. Un bonheur pour eux mais pour moi comme je le disais, si c'est chouette d’être à la maison, à la longue c'est aussi pesant. Mon souhait était d'enseigner à de très grands enfants ou des adultes. C'est chose faite: l'an dernier j'ai poussé les portes d'une association et aujourd'hui j'aide des personnes à lire et à écrire, ou à s'améliorer en français. Actuellement je suis deux femmes plusieurs fois par semaine pour progresser. Ces heures là plus les cours et fiches que je prépare me prennent beaucoup de temps.
J'y suis dessus d'ailleurs en ce moment.
A demain !
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 06:48
ma tite phénix c'est des asperges pas des endives
valérie j'aimerais bien aussi faire ce que tu fais mais bon .....
je ne comprends plus rien .... j'ai fait un pp super bien hier et je me retrouve avec + 1kg ce matin .... je me dis "mais combien j'ai pris ce week end vu que j'ai 1 kg de plus que dimanche matin" autant vous dire que je suis très très très en colère contre moi même !
je sors le fouet et je me flagelle !
elle est passée ou Nath ? et caro ? et les autres ?
il pleut sans discontinuer depuis 2 jours c'est horrible ! la seine ne va pas tarder à sortir de son lit ! ça fait flipper quand même
bon mardi et
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/05/2016 à 07:47
Coucou les filles.
Ce matin, je suis contente avec Ginette qui me chouchoute et un - 400 gr pour aujourd'hui. Pour une fois, je suis contente de ne pas avoir pris ce que tu as mangé ma ptite Soleil.
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça va vite redescende. En plus, pas besoin que je sorte le fouet, tu l'as déjà fait.
Pour hier, je pensais asperges et j'ai écrit endive... Bizard ? Peut être une petite envie ? Pourtant c'était bien les asperges qui me faisait envie. LOL
Allez, je file me faire un bon petit thé au lait avant de partir chez ma copine Caroline pour la journée.
Je vous souhaite un bon réveille tout en douceur.
|
jourdinette
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2016 à 08:44
Coucou à toutes,
Bravo phenix cest super encouragent de voir l'aiguille aller du bon côté .......... Et Soleil, rassures toi, ce n'est que un petit plus mais que tu vas vite rattraper ce soir pour moi PL et je rêve d'une belle salade verte avec des tomates un cest dingue comme mes envies changent lol hier suis allée courir dans les collines dernier chez moi avec une copine ça m'a fait un bien fou ...... Dur dur toujours au début mais arrivee gratifiante
Biz à toutes et que la force soit avec nous .....
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 09:12
bonjour les filles
j'espère que la pluie n’atteint votre moral d'acier !!!
de temps en temps il est bon de rafraîchir la page en faisant F5 , c'est une photo de l'été dernier avec des dahlias de mon jardin
soleil ne t’inquiète pas pour le + de ce matin , il y a des jours comme cela sans que l'on sache expliquer pourquoi , mais la fluctuation du poids varie chaque jour , si ça joue sur ton moral , essaie de te peser une fois par semaine
bonne journée phénix avec ta copine , et ce soir le retour de ta petite solenn sera encore une occasion de joie et pleins de choses à raconter
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 17:36
Bonjour je suis la
Boulot gosse ménage b fatigué course ect
Mamie j'ai trouvé reste plus qu'à envoyé
Sinon b ça va encor trois semaines de boulot à moi St malot
Mercredi prochain a'nniver de mes filles à la maison avec leurs copine dernier achat après midi voilà un repos je cour
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 17:49
hello
de passage aussi
en déplacement une gde partie de la journée puis bureau .. me tarde de finir !
demain, je pars à la recherche en urgence d'une plaque à induction, dc si vous avez des trucs indispensable à me dire à ce propos , n'hésitez pas (zone modulable, options etc ..)
j'espère que tt le monde va bien ....
tt le monde st sérieux au régime .. et toi Nat' ???? moi j'ai laché ce we , dcuis tjs pas dedans , bon, demain .... c'est bizarre en mode régime on remet facilement à demain ...
Phénix t'as faim diminue non ?
si ca pouvez m'arriver à moi aussi ...
soleil trop pensée à toi dim à la mr .... ils changent ma gd mere, je la vois venir et je regarde ma mere des yeux lui disant mais qu'est ce que t'as acheté comme pyj' !!!
je ne vous raconte mm pas la dégaine de ma gd mere ... une dalton !!!!
ma mere me dit mais non, c'est pas moi qui lui ai acheté ca .... je lui dis ben regarde à qui c'est ??? ben c'était à un garc !!!!
j'en rigole encore rien qu'en pensant à l'allure de ma gd mere !
heureusement qu'elle ne réalise plus (et les copines de mr non plus ).
Faut bien en rire hein Soleil !
l'aide soignante était super sympa .. qu'est ce que ca tourne, je vois rarement les mm ... La pauvre était tte seule à tt gérer !
bon allez je termine et je rentre ds ma maisonnée
ici aussi il a bien plu mais moi tt que je bosse ca ne me dérange pas !
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 17:51
excusez mes fautes !!!
ta faim, .. pouvait arriver etc ....
Nat bon courage pour la prépa des anniv
val quelle boulot ton assoc .. mais c'est tt à ton honneur.
Ginki et le petit max rétablit ?
any ds le bain dudu ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 31/05/2016 à 18:51
nath raconte un peu !!! tu n'as plus le temps de venir nous voir
carole tu vois même loin sans se connaitre on pense les unes aux autres
pour l'instant ce n'est pas encore arrivé qu'ils mettent des habits à maman qui ne lui appartiennent pas et heureusement manquerait plus que cela
samedi j'ai fait de jolies photos de la kermesse et hier je les ai envoyé à l'animatrice copie la cadre de santé, et j'ai mis un petit mot de remerciement en précisant que le soleil n'était pas présent mais que je l'ai vu dans les yeux de maman chérie tellement elle était heureuse de cet après midi, et hier soir j'ai reçu un mail de la cadre de santé super gentil me précisant qu'elle imprimait le mail et l'affichait pour l'équipe qui serait bien heureuse de le lire, bin ça m'a fait du bien au coeur .... je sais que si je dis cela à mes soeurs et frère ils vont encore me faire des réflexions, en attendant samedi Maman chérie était super heureuse et ça pour moi c'est le plus important. je veux apaiser les conflits sans pour autant oublier qu'ils ne font pas comme j'aimerais qu'ils fassent, mais il faut aussi dire quand on voit le sourire sur les lèvres de sa maman chérie.
Je sors de la banque, j'avais rdv avec le conseiller de maman chérie, je gère les comptes pour elle depuis 20 ans, et pour la première fois j'avais demandé à ce que l'un de mes frère et soeurs m'accompagne, j'avais des choses à faire et je veux ABSOLUMENT qu'ils sachent ce que je fais, c'est trop important ! je préfère que ça se passe comme ça ! c'est mieux pour tout le monde, depuis deux ans et demie que maman est en résidence je fais tout toute seule ras le bol ! c'est dur pour moi ! donc j'ai dit stop !qu'ils bougent aussi leur Q ! voilà c'est dit ! suis pas certaine que mon frangin ai tout suivit car il n'est pas à l'aise avec les comptes actions et compagnie, suis certaine que c'est sa bobonne qui fait les comptes chez eux !
je vais faire la soupe au titi
@ +++++
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:07
Coucou soleil. C pas j'ai pas le temps on va dire que j'ai un gros coup pompe
Au boulot c dur physiquement et moralement n'en parlons pas
Des arrêt sans cesse b on remplace pas eux les résident son la et toujours plus de boulot tu veux être au top tu court et après t hs
Pi hier au boulot j'ai ouvert un peu ma gueule certain on pas était mon avis celle là elle voie que leurs nombril donc voilà mes demain suis du matin je remet ça sur le tas
je suis déterminé à obtenir que veux et j'aurai oui oui j'ai u'e résidente en souffrance on vient dire que à b non c de la peur bla bla je me suis opposé énervé je veux qu'elle et un fauteuil top car elle y passe tt son temp dedans donc. Le débat mes je lâcherai pas ça plus ça.et ça b c hs la Nat je m'inquiète des deux semaine de nuit je prépare l'anniversaire de mes filles ma maman qu'à était seul à la fête des mère mon frère e j'ai un frère c vrai enfin lui et marié avec une grosse treuille pi on en juin hein dans cinq jour c l'anniversaire de mo' papa je peu oublié toi soleil tu souffre du placement de ta maman met tu la près toi moi je souffre de l absence de mon papa donc suis pas très bien dans mes pompes
Caro côté régime j'ai rien lâché pas d'écart rien tien la route
Voilà et bien je m'excuse de pas être là ça ira mieux après le 6 je donnerai tt que je possède pour serré mon papa dans.mes bras c juste horrible cette sensations c comme ça et chaque année qui passe c pareille et je suis pas à prendre par les pincette
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:11
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:12
J'ai un grand coup de pompe mes je v vite remonté
Dans la vie y a pire
|
soleilvert
|
Posté le 31/05/2016 à 19:21
oh Nath je te comprends c'est insupportable ce que tu vis dans ton boulot
pour ton papa ça me fait très mal également
mon papa est dcd le 3 juin 2009 à 11h17 , dans trois jours je vais pleurer encore toute la journée !
Oui j'ai encore beaucoup de chance d'avoir Maman avec moi et je l'aime si fort
Je t'embrasse mon amie Nath
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:26
C drôle juin encor une chose en commun moi il et née le 6juin dcd le 13août 2008 jour de mon anniversaire comment oublié
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:26
Caro moi j'ai une induction mes en complet
|
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:30
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:32
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:33
Ma cuisine
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:36
Oui soleil c dur de perdre un être cher voilà d'où mon boulot quand voie les familles triste de placé leurs parents je me dois leurs donné le meilleur possible pour les apaisé
Mon papa a eu des soins formidable une équipe génial franchement ça m'a aidé voilà parfois j'en et marre de courir mes je fait kan même peu pas m'en empêcher
J'aurai une grosse pensée pour toi soleil
|
nathalie55
|
Posté le 31/05/2016 à 19:38
Mon cadeaux de fête des maman et arrivé
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2016 à 19:41