Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2016 à 21:10
Tigrou ça me fait beaucoup de peine pour ta fille, c'est triste mais bon elle peut encore espérer faire un ti bb non ? je me dis que c'est certain que tu as cela doit te préoccuper plus que tout, pour la voiture je me dis que si ça s'arrange ça veut peut être dire que tu pourras partir par chez toi non ?
mille mercis les filles pour vos pensées vis à vis de Maman chérie
ça me fait vraiment du bien de pouvoir vous dire comment je suis mal et vos écrits m'apaisent vraiment, aujourd'hui quand les larmes me montaient aux yeux je pensais à vous, on ne se connait pas mais avec vous je peux me lâcher alors qu'avec ma propre famille c'est impossible, je suis jugée direct .....
je viens d'envelopper le cadeau de fête des mères, j'avais acheté un petit pull marin avec des brillants chez armand thierry mais il fallait que je couse l'étiquette du nom de maman, comme les étiquettes que l'on cousait sur les vêtements de nos enfants lorsqu'ils partaient en classe verte
je n'ai pas eu de nouvelles de maman de la journée, ni par mes soeurs, ni par la résidence, j'ai décidé que demain je ferais comme si de rien n'était et je vais bien voir comment cela va se passer
je ne pourrais pas emporter un gâteau à Maman chérie car je dois partir vers 10H30 et je ne veux pas que le gâteau reste au chaud jusqu'au goûter de maman chérie, j'achèterais des gariguettes et je mettrais du sucre glace, l'autre fois maman c'était régalée
on attend le fiston, qui est parti au sport, pour dîner, on a bu l'apéro et manger des cacahouétes
Nath moi j'ai toujours adoré les cadeaux de fêtes des mères fait par mon amour de fils, mais je n'ai jamais eu de collier en nouilles, j'ai eu des pots de crayons avec des bâtonnets de glaces qui me sert encore aujourd'hui au bureau 15 ans après
les boites de camembert qui pu comme boite à bijoux, que j'ai toujours, des marques pages que j'ai toujours enfin tout tout tout que j'adore car c'est mon fils qui les as fait avec amour pour sa maman
demain soir je vous raconte tout
bonne soirée mes amies qui me font du bien au coeur
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2016 à 22:30
Zen soleil hein pense.a ta.mama' reste. Cool tu verra vie't dema'de à coup sûr t'inquiète il vont pas.louvrire c sur
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2016 à 05:21
oui nath ta raison quand on peu plus ont peut plus tu sais moi j'en ai tellement ft des regime depuis mes 14 ans courage nath tu n'ai plus loin de tes 60 bis a toutes et ont s'acroche aux grammes deja perdu
|
GINKI
|
Posté le 28/05/2016 à 05:21
oui nath ta raison quand on peu plus ont peut plus tu sais moi j'en ai tellement ft des regime depuis mes 14 ans courage nath tu n'ai plus loin de tes 60 bis a toutes et ont s'acroche aux grammes deja perdu
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2016 à 09:39
bonjour les filles
bonne journée à toutes ,je vous lirais plus tard
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/05/2016 à 10:02
Coucou les filles.
Ce matin est une belle journée ensoleillée qui commence. En plus Ginette sympa avec - 300 gr donc me revoilà avec ma ZR. Je suis contente.
Passe une très bonne journée ma ptite Soleil et profite bien de ton petit ange. Je suis sûr que vous allez vous amuser comme des petites folles. Ne pense pas au contexte, mais juste à te faire plaisir avec ta maman chérie.
Nath, je trouve que tu as raison de changer, car quand on peut plus, on peut plus. Et il vaut mieux changer que de tout arrêter d'un coup et risquer de reprendre du poids. En plus ça à l'air de fonctionner, alors fonce et prends du plaisir à manger de cette nouvelle manière.
Ginki, tu as l'air d'aller beaucoup mieux et tu peux déjà reprendre la marche, c'est génial, mais ne force pas trop, reste raisonnable hein... Et je t'assure que sur les photos, je t'ai trouvé très bien, c'est pas une blague. Mais comme disaient les filles, on est jamais satisfaite de ce qu'on a. Moi, avant mes enfants, je faisais entre 60 et 63 kg et je me trouvais grosse. Maintenant, je rêve de refaire ce poids et je crois que je ne me trouverais pas grosse du tout, enfin j'espère.
Mamie, merci pour le café. Passe une très bonne journée.
Je suis en PL et aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui. J'ai encore le temps d'y réfléchir.
Bonne fin de matinée et un gros ta toutes celles qui ne sont pas encore passées avec une pensée toute particulière pour notre Tigrou.
|
nathalie55
|
Posté le 28/05/2016 à 10:21
Coucou les miss alors ce matin pain beurre
Midi frite champignon bavette
A 16h deux kiwi fromage blanc
Ce soir thon tomate compote voilà
Je bosse daprem pff toujours kan il fait beau
Enfin
Soleil tu raco'tera ta journée
Vous allée faire koi de votre belle journée
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 10:40
Nath, tu me fais saliver avec ton pain beurre. J'ai l'impression que ça fait un millénaire que je n'en ai pas mangé.
Aujourd'hui, rien de spécial. Corvée de repassage car pas envie de le faire demain pour la fête des mères, y a mieux.
|
|
nathalie55
|
Posté le 28/05/2016 à 10:50
Lol c une idée repas je v plus les mettre je veux pas que vous dérapé de votre dudu hein donc plus repas
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 11:04
Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux continuer à mettre tes repas, car avec 3 enfants qui ne font pas Dudu, non seulement je cuisine pour eux, mais en plus, j'ai les bonnes odeurs. Ben des fois c'est dur, dur, mais bon, quand j'ai envie de craquer, je visualise le 96.5 du début de ma réglette et là, electrochoc, Et plus envie de m'empifrer.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2016 à 13:42
Bonjour les filles.
Phenix, tu accroches sur le frigo une photo de toi au poids maximum. ça marche, quand tu es prête à craquer et que tu la vois, tu deviens plus raisonnable car tu te dis: "ah non, plus jamais ce poids ! !"
Je comprends ce que peuvent être les problèmes de poids. Moi, j'ai de la chance quelque part car je n'ai jamais eu ce problème, c'est juste après ma deuxième grossesse que j'avais vraiment trop grossi, car elle a été tardive. Je n'ai jamais était maigre, mais jamais en surpoids non plus. C'est avec l'âge que je commence à grossir si je ne fais pas attention; En mangent équilibré, je gère pour l'instant et reste à un poids normal. Mais j'ai un age critique, en pré ménopause, je connais pas mal de personne qui ont commencer à prendre beaucoup de poids; Voilà pourquoi j'ai refais il y a peu, trois semaines d'escalier pour perdre ce que j'avais pris pendant l'hiver. Sinon je ne fais pas de régime. Et dudu a été mon premier. Je continue tout de même à venir ici pour papoter. Comme nath. Elle n'abandonnera pas le navire même si elle est passée à autre chose
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2016 à 13:44
Phenix, tu as déjà perdu 13 kilos, ça se voit forcement ! Ton poids de départ est toujours dans ta tête pour que tu te voies toujours pareille !!!!
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 14:19
Val, la photo sur le frigo est une bonne idée, mais comme je ne m'aime jamais en photos... Difficile pour moi.
Oui, 13 kg en moins, ça doit se voir car tout le monde me le dit. Mes copines me disent que je suis bien comme ça et que si je veux, je peut me mettre en conso. Mais pas question pour moi d'arrêter là. Je sens bien que mes vêtements sont un peu trop grands, que je suis moins essoufflée quand je fais des activités, mais plus le temps passe, et plus je suis déterminée.
Hier soir, c'était l'assemblée général du tennis de table et après, un pot bien sûr, et bien, je n'ai touché a rien, pas envie de manger et bien au contraire, je commence à me faire peur, car rien que de regarder les gâteaux apéro (que j'adore en tant normal), ça me dégoûtais. Depuis ce matin, je me pose donc des questions, pourquoi étais-je dégoûté à ce point ??? Ce n'était pas à cause des personnes présentes car je les connais presque toutes et ils ne m'ont jamais rien dit, bien au contraire, comme je viens de m'y mettre avec ma copine (au lieu de regarder mon fils jouer), ils sont super contents qu'il y ai des femmes.
|
mamie25
|
Posté le 28/05/2016 à 15:54
phénix la photo sur le frigo est une bonne idée , mais comme tu n'aime pas te voir en photo , pourquoi ne changerais tu pas la tête de la photo par une tête de vedette que tu aimes ou un animal
je viens de rentrer le linge ,heureusement il est sec , mais impossible de mettre la deuxième machine , un gros orage se prépare !!! on a déjà été réveillé à 5 h ce matin par un autre !!!
dans la matinée je suis allée chercher une bouteille de gaz à la station de " super U "" il n'y avait aucune voiture qui faisait le plein de carburant , le pompiste me dit "" maintenant que l'on a du carburant plus personnes ne vient "" et il me confirmait que ce sont bien les automobilistes qui créaient le plus la pénurie par peur de manquer
soleil j'espère que tu passes un bon après midi avec ta maman
véromax ,profite du weekend si tu peux te reposer , peut être un complément de vitamines et oligoélément te ferais du bien , je fais des cures régulièrement
nath , caro , val , tigrou , phénix, ginki , anonimgirl ananaoah bonne après midi
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 28/05/2016 à 16:07
Posté le 28/05/2016 à 16:03
nath , le lien que tu as donné de ton régime c'est bien ligtthome , à une époque il faisait le régime dukan , il a posté pas mal de recette sur le forum ,
je fais certaines de ses recettes , la pâte feuilletée , la mozza ,entre autre
http://www.lighttome.fr/
|
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 17:11
Oh, la, la, ici, c'est la tempête avec orage sur orage et de la pluie. D'ailleurs, les goûtes de pluie sont énormes et le ciel est tout noir. Et dire qu'il y a 1 heure à peine, il y avait un beau soleil et qu'on avait trop chaud.
|
GINKI
|
Posté le 28/05/2016 à 19:57
Cc les poulettes de retour de cahors journée charger
PHenix ma Cherie t'ai trop mignonne merci pour tes compliments sa me va direct au cœur
Tu sais m'acheter moi aussi j'ai essayé de mettre une photos sur le frigo ds le passé une photo de moi mince
Pour me faire voir que je suis plus belle mince ss cochonnerie
Valérie ta raison de faire attention car si j'avais ft comme toi je n'aurais pas été obliger de faire le yoyo tt ma vie
J'ai été voir le site Mamie il et marrant ce mec il y avait jne vidéo et il blaguer ... Il marque les point de tt les régimes aussi c du travail qd mm ce qu'il ft
Oui pour essence à cahors il y en avait mais led gens non plus le droit de prendre de gericane d'essences
Je trouve sa normal
Alors Weromax prend sous de toi écoute Mamie prend des vitamines sinon tu va tombé sur le cucu
Pour revenir à toi PHenix tu et dégoûter de voir certaines choses et bien moi aussi sa me donne pas envie sa ft 4.5 mois que j'en mange plus ca doit être sa
Nath tu bosse bon courage soleil j'espère que ca c bien passé avec la maison de retraite
Caroline sa va tu bosse ?? Grosses
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 20:25
Ah, toi aussi Ginki, ça te fais ça ? Je me demandais si j'étais la seule à remarquer ce phénomène. Ca doit faire 15 jours environ que quand je vois de la nourriture, que j'y ai droit ou pas, ça me repousse. Mon appétit à très nettement diminué et quelques fois, je suis obligée de me forcer à manger. Ce soir encore pareil, donc je me suis fait un bouillon de poule dégraissé avec les protéines de sojà que m'avait conseillé ma ptite Soleil. Et pour finir le repas, j'ai fait un cake aux sons (sans lait écrémé en poudre). Mais j'ai mangé sans faim et sans envie.
|
soleilvert
|
Posté le 28/05/2016 à 20:34
je passe vite fait car je suis rentrée il y a peu
je n'ai pas pris le temps de vous lire je voulais juste vous poster un petit coucou pour que vous ne vous inquiétez pas
j'ai passé une merveilleuse journée, maman était super heureuse, je n'ai eu aucune réflexion, je n'ai ressenti aucun reproche, ce n'est pas pour autant que j'oublie qu'ils ont laissé maman toute une journée pas lavée et dans sa chambre, mais ...... brefffff
maman souriait beaucoup, et a super bien mangé, elle rigolait même lorsqu'elle me voyait dans le madison en faisant la fofolle avec d'autres familles avec qui j'ai sympathisé depuis 2 ans et demi, il y avait une tombola gratuite il fallait juste inscrire son nom et elle a gagné une belle lampe de bureau que j'ai ramené pour mon fiston, je lui avais préparé un smoothie gariguettes banane et sucre glace que j'avais mis dans le thermos pour que cela reste au frais, elle l'a bu à la paille et j'ai vu que cela lui plaisait beaucoup, je ne voulais pas lui apporter un gâteau car il faisait très lourd et j'avais peur que le gâteau tourne et que cela rende malade ma petite maman chérie
je suis partie ce matin à 10H et je suis rentrée à 20H .... je suis sur les rotules
au fait .... j'ai réussi mon challenge .... 74,2 ce matin .... j'étais partie à 74,4 en Bretagne
ce soir c'est indien, les garçons ont commandé car comme je rentrais tard ils ne voulaient pas que je me mette aux fourneaux en rentrant et c'est surtout qu'ils n'avaient rien envie de faire ce soir eux
je suis très heureuse mes amies
demain je lis tout promis
gros bisous
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 20:43
Ah, ma ptite Soleil, je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi et ton petit ange. J'attendais avec impatience de savoir si tout allait bien pour toi et maintenant, je suis rassurée.
Pour ton challenge, je n'avais aucun doute que tu allais le réussir et je suis encore plus contente pour toi. .
Encore bravo et bonne soirée avec doudou, ton fiston et la Princesse.
|
soleilvert
|
Posté le 28/05/2016 à 21:19
ohhhhhh merci ma petite Phénix chérie, j'étais certaine que toi et les autres copines vous attendiez de mes nouvelles, et j'ai vraiment souvent penser à vous aujourd'hui, vous me faites vraiment du bien au coeur
ce midi j'ai grrrrrrrrrr le repas du BBQ 9 € pour l'assos, taboulé, piémontaise, 2 merguez archi grasse et un ti paquet de chips, un bout de brie que Maman chérie a mangé et une part de moelleux au chocolat mais comme on dit ..... si du ++++ demain c'est du plus de joie et de bonheur, nous avons mangé dedans car il est tombé des cordes et il y a eu un GROS orage qui a fait disjoncté la résidence .... ils ont été obligé de téléphoné à EDF pour relancer le transfo ...... ça a mis de l'ambiance je ne vous dis pas mais comme c'était une merveilleuse journée c'était supportable
une animatrice avec qui j'ai sympathisé depuis 2 ans et avec qui je partage beaucoup de choses m'a dit les larmes aux yeux qu'elle avait rarement vu une relation aussi forte entre une Maman et sa fille et que je devais être super fière de cela, elle a entendu parlé du souci que nous avions eu avec Maman et je lui ai parlé d'une copine (nath) qui était as et qui ne supportait pas que maman ne soit ni lavée ni sortie de sa chambre de la journée alors que cela ne devait pas exister et que ma copine (nath) m'avait dit de prévenir la dddffffffrrr je sais plus quoi et elle m'a dit que ma copine (nath) avait raison et que les filles de la résidence n'attendaient que cela ..... que les familles préviennent la dgggrrrrffff je sais pas quoi pour que cela s'arrange ..... car c'est le gouvernement en fait ... et que les moyens sont de plus en plus réduits et les factures de + en + élevées !
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 21:56
Ma ptite Soleil, si demain il y a du +++++, c'est comme tu le dit si bien, + de bonheur, + sourires, + de joie, ... Alors tu ne peux pas te plaindre de tout ça. Que du bonheur pour toi et ton petit ange.
Ben tu vois, il faut donc que vous agissiez, finalement, vous rendrez service à tout le monde, sauf à l'Etat bien sûr. Mais comme les hommes politique sont les premiers à "piquer" dans les caisses de l'Etat, alors il ne faut pas avoir de scrupules a réclamer que les personnes en résidences aient le minimum de dignité et de bonheur. Comme tu le dis si bien, les factures elles, elles ne baissent pas.
|
Phenix85
|
Posté le 28/05/2016 à 22:27
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée. Faites de beaux et doux rêves les filles.
|
|
Anonymgirl
906 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2016 à 23:11
gros bisous et bon courage les girls... chacune ses difficultés, mais une chose nous réunit : notre volonté, notre motivation, notre lutte quotidienne, de tous les instants, pour être enfin qui nous sommes réellement : de jolies nanas bien dans leur peau.
bises d'alsace où il a fait chaud aujourd'hui.
ici c'était poisson blanc (eglefin et un autre) sauce fromage blanc (un délice), surimi, quoi d'autre ? brochettes de poulet aux herbes de provence.
|