Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:00

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:04

Forum Dukan : lol lol lol lol lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:05

Forum Dukan : pleurer pleurer pleurer lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:18

Je vois que tu t'amuses bien avec ton téléphone 

Il faut attendre ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:27

Forum Dukan : d

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:38

Oui ce soir lol

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 10:46

trop mimi les photos !!!

je reviens sur vos soucis au boulot et concernant les résidences, pffff encore un exemple de dysfonctionnement honteux et injuste... je trouve que les soignants sont tellement peu reconnus... et oui toujours + en moins de temps, comme si vous étiez des robots qui s'occupent de robots.... ici dans l'éducation c'est pareil, toujours + avec moins d'heures, toujours + d'effectifs, toujours moins de temps pour les élèves qui en ont le plus besoin...

bon sinon côté dudu ici ça va, cet aprem natation et puis comme c'est la fin du mois ça sera légumes en conserves et 1 blanc de poulet ou des oeufs. enfin un peu de soleil et de chaleur, un tout petit peu, ça fait du bien ici !

bonne journée et bon courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:54

Val !!!!!t trop jolie enfin te voilà coquine depuis le temps je t'imaginer comme ça je me suis pas trompé t jolie

Coucou ananoah

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:58

Forum Dukan : moi tt de suite

Moi tt de suite

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 11:29

Merci Nath, lol si tu me voyais comme ça; Je n'ai quasiment aucune photo de moi, j'ai horreur de me voir dessus car je ne suis pas photogénique, j'ai l'impression que c'est une autre personne sur la photo, J'ai une drôle de tête presque à chaque fois  Il faut en prendre 10 pour en avoir une potable lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 11:56

N'importe koi val t trop jolie franchement t mimi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 12:13

Forum Dukan : mes fille passe en classe superieur super la maitresse est encore plus nul que moi mes filles aurai un ans

Mes fille passe en classe supérieur super

La maîtresse est encore plus nul que moi mes filles aurai un ans

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 12:13

Ah Val, merci d'avoir mis une tite photo. J'aime bien voir mes copines et mettre un visage sur un prénom ou un speudo. Tu est très jolie et je trouve pas que tu ne sois pas photogénique. Mais, je ne dirais rien car je suis comme toi et je n'ai quasiment aucune photo des moi. En tout cas, je te trouve superbe comme tu es et pas du tout "forte".

Vous avez de la chance les filles, moi, quand je serais "physiquement" comme vous, je serais la plus heureuse.  

Nath, pas sympa de nous faire attendre jusqu'à ce soir.  Je suis trop curieuse... et impatiente.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 12:16

Nath, toi aussi, je t'ai pas dis que tu est magnifique, mais c'est parce que tu l'es toujours.

Oh, la, la, la maîtresse, elle, elle va redoubler....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 12:19

Arrêt phénix je me trouve pas du jolie mon visage me plaît pas du tt mon Corp encor pirr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 12:25

Phénix peu être pas ce soir met demain             je v réfléchir si vous êtes sages

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 12:28

T'es pas sérieuse là j'espère ? Mais tu es super jolie. Tu te rends pas compte de la chance que tu as d'être la ou tu en es. Après toutes les galères, tu as su te remettre en selle, perdre beaucoup de poids et tu continues à prendre soin de toi. Tout tes jolis tatouages, qui embellissent ton corps. Pour moi, tu es "la jolie fille" qui ouvrent des portes, qui es toujours positive et a qui on a envie de ressembler. Tu es jolie comme tout, je t'assure.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 13:18

comment vous êtes mignonnes les coupines !!!

Valérie je ne te voyais pas comme ça, en fait je pensais que tu avais les cheveux plus longs et noirs je pense que c'est la photo de ton profil qui m'a enduit d'erreur  

ce midi

filets de maquereau au vin blanc hic hic hic

protéines de soja à la sauce d'huîtres miam miam

reste de choux fleurs d'hier soir prout prout

cancoillotte

bio flan cacao menthe

pour mon 4 h un pot de compote pommes fraises + 1 soja nature

caro, je bosse dans un atelier de réparation poids lourds pas chez un transporteur pl et j'ai eu 56 ans en mars, je comprends ta maman car moi c'est la même .... samedi pour la kermesse je tiens un stand pour l'assos de la résidence, je vais encore placer quelques bonnes paroles   en douceur et en profondeur  

allez j'y retourne

bon am les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 13:40

Ah non, Nath, on est très sage, pas besoin que tu réfléchisses.  

On veut le secret...     Smiley Au secours

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 13:54

Tes filles ont un an lol !

Phenix, je ne me trouve pas forte mon poids me convient. c'est quand je dépasse les 60, que là je suis vraiment gonflée; Quand après ma grossesse j'ai été à 65, j'étais mal, c'est trop pour moi. C'est pourquoi j'ai fait dudu.

Soleil, j'ai effectivement les cheveux noirs, mais depuis deux ans je fais des mèches pour les éclaircir et j'avais avant les cheveux mi longs.

Je crois que les femmes qui s'aiment comme elles sont et qui se trouvent jolies, on les compte sur les doigts ! On se reproche toujours quelque chose, même si ce n'est pas la peine, car on se trompe; je pense qu'on ne se voit pas réellement comme on est ! !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 14:27

ah ca je confirme on ne se voit jms comme on est .

je sais que l'ossature est differente mais qd mm je me pose svt des questions sur moi mm qd je vois des filles plus "grosses" que moi avec la mm taille.... elles mettent du 36 et moi du bon 38 voir 40

cherchez l'erreur !!!

bref , je tente de me fier à la silhouette à mes fringues plus qu'au poids de ma balance .. bon, j'essaie hein, car on a tjs les chiffres en tete.

moi c'est marrant, je trouve que tu ressembles bcp à ta petite image val.

moi je te trouve nikel , tte mimi ....tu te disais normale voir mm un peu enrobée, alors que tu vois moi, je te trouve plutot fine ! comme quoi !

ah sacré nat ' !!!!

alors pour ms menues je vs ai répondu

pr mon poids, je sais pas .... ce que ca donne sur une semaine, c'est trop court une semaine, mais j'ai au moins dégonflée. Et c'est déjà ca !

apres c'est pas en une semaine que j'ai perdu de la graisse et dc des vrais kilos ! surtt avec le sport que je fais lol

suis presque sure si je me tape auj un bon gueuleton, je reprendrai tt car rétention d'eau, volume bol alimentaire ...

oui soleil tu px tjs glisser un mot en souriant 

allez je file bosser

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:32

juste un coucou rapide , je suis débordée avec les petits 24 h sur 24 h , et les grévistes qui bloquent le bas de notre rue , il vas falloir que je trouve une autre direction pour aller les récupérer à l'école e, faisant un grand détour

je vous lirais plus tard , bisous à +++++++++++++++++++++++++++++++++++           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:36

cc mamie

eh ben dis dc c'est animé par chez toi.

Y avait une gréve aussi ce matin devant mon batiment (de travail), mais rien de bien méchant !

j'ai gouté le hareng a midi, suis pas fan ...

déjà y a plein d'arretes .. du coup, j'avais pas le temps, j'ai mis un suisse + herbes et poivre

je préfere le maquereaux

vous ebouillantez le hareng avant de le manger ??

j'en ai encore ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.