Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:16

Et t as demandé à tes filles ds quoi elles ont mangé ..car moi suis sure elle m aurait renvoyé acheter des assiettes jetables.

T as fourni la boisson ?

Moi le jus d orange il le coupe avec de l eau ..n importe quoi !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:29

Dans des assiettes en.carton je vient de leur dema'de oui fourni boisson et sachet bonbon que j'ai fait pour 24 enfants

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:32

Forum Dukan : etape deux pour le 8juin

Étape deux pour le 8juin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:32

J'aimerais faire ceci mes en complet la c des cup cake rassemblé      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:33

Deux jours avant c l'anniversaire de papa 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:04

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:07

Cc les poulettes oui je commence à aller mieux j'ai été marché 2 h cette après midi avec mon tournoi Ginky

Soleil je suppose que tu a été contente de retrouvé maman Cherie

Quel belle chambre veromax il va être super bien avec c jolie rideaux

Ananoah j'espère que tu a trouvé ce que tu voulait pour escalier

PHenix super tes mensurations tu vois une tu perd

Mamie tres jolie lessive

Valérie sa va ? Gros bisous à tt et

Bon bonne nuit      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:31

Ah oui gâteau sympa.

Suffit de faire une genoise comme pr les roulés puis tu découpes la forme.

Soleil contente de retrouver maman..

alors quelle patisserie aujourd'hui? ??

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:45

Ginki tu reprend le boulot kan

Soleil alors le retour pas trop dur

Verro j'adore la chambre il va être.vien le petit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:45

Forum Dukan : top ce gateau c est tres joli nath le tien sera encore plus beau pour l ecole quand on a des classes de pres de 30 enfants ce n est pas toujours evide

Top ce gâteau c’est très joli !!!!! Nath, le tien sera encore plus beau !

Pour l'école, quand on a des classes de près de 30 enfants, ce n'est pas toujours évident les anniversaires. Ils s'en mettent partout et il y en a autant par terre que sur eux quand il sont petits  D'où certains instits qui ne font pas les anniv ou pas avec plaisir; D'autant plus qu'en se sont des gâteaux comme tu as portés nath : très beau mais pas pratique du tout à partager et à servir; ça du être la galère, voilà pourquoi tu n'as pas eu de retour gentil et positif.

Ici, on a fait le plein avant que ce soit la galère. J'espère que ça ne va pas durer, c'est vraiment embêtant pour les gens qui ont besoin de leur voiture !!!!

Tout mimi ce petit chat et le grand matou 

Ananoah, je n'ai pas de solution non plus pour ton problème de digestion. Peut être des petites quantités oui, passeraient mieux.

Au fait ginki, St Antonin noble val j'connais oui  Très beau; Tu connais le film qui y a été tourné , il est très sympathique : "les recettes du bonheur"

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:46

Oui caronenfin moi v faire u' quatre-quarts coupé en deux ganache et fruit pense

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 21:23

Val pense pas tu c cette école et vraiment..

Quand je voie tt les prof goûté boire le café gâteaux devant les enfants déjà ça se fait pas

Eux on droit à rien

Ensuite même pour les fête de fin.dannee c nul aucun effort je trouve l'année dernière voyage ce fin d'année tu c qu'il on fait une balade dans le village et pique nique au terrain de foot alors la ct le feu d'artifice

Pour qui net du gâteaux c vrai peu être pas pratique mes quand voie les gâteaux que certain amène c de lettoufe chrétien justement si ça leurs plais pas Come tu dit dans ce ka qu'elle medise que non c pas top à mangé il on une salle cour mangé donc depuis le début d'année il faut pas mettre les fille en robe car poney le mardi OK je les met en pantalon tu c pas il on e'fin fait du poney mardi dernier que noha un coup c annulé y a toujours quelque chose le mardi vendredi c les nappe à 16h45 tu peu être sur elle son déjà à l'arrêt de bus or c 17h je les met la pas par envie j'ai pas choix crois moi quelle irai pas mon fils a jamais était la j'ai jamais voulu elle j'ai pas choix je ne trouve pas l'école la bien  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 22:51

ça c'est sûr, il y a des écoles mieux que d'autres ! Certains enseignants ne font plus ce métier par vocation hélas.

Bon ce soir je vais me coucher tôt pour pouvoir lire un peu. j'ai besoin de me détendre et de poser mon dos dans mon lit douillet  !

Bonne nuit à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:02

Bonjour les poulettes

Nath pour le travail je viens juste de me faire opéré d'un tres important prolapsus et le 4 juillet je me refait opéré de la coiffe gauche il vont refaire toute épaule + ligaments j'en ai pour 6 mois c des opérations qui nécessite dès arrêts de 6 mois donc là je E teprendrais pas avant Janvier 2017

Pourquoi tu vt savoir quelques chose sur les nuits ??

Nath tu peut me dire ma poulette oú tu a acheté le tapis rouge et blanc que tu met ton pain dessus sa doit être du sélicone je crois je l'ai vu quand tu montre tes pain qui monte ont peut le mettre au four ? Et ta douille c spéciale ?

Valérie tu travail à école ?

Non je connaît pas les films je vais le voir merci oui st Antonin j'adore surtout qu'il y a beaucoup de marché à faire le marché régional le dimanche mon homme pêche ds la RIVIERE et le parking de camping car et très sympa et gratuit bis bonne journée à toutes

Soleil bonne reprise pour demain

PHenix tres jolie photos de ton fils et le mi oú et encore bravo pour tes CM tu sais ils y a des filles mémé si elle perdent 20 kl elle se vois toujours grosse ......                        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:15

Forum Dukan : coucou les coupines je vous sers votre petit dejeuner vous prenez ce dont vous avez droit bisou

les coupines

je vous sers votre petit déjeuner, vous prenez ce dont vous avez droit ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:25

Hello.

Ah sacré soleil ...si tu nous presentes un buffet on ca piocher ds tout !!!!

Nous des gourmandes ..noon !

Bonne journée

Suis au café car hs !! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:29

dis donc Ginki ce n'est pas rien tes opérations ! mais tu seras obligée de reprendre ton boulot à ton âge ? surtout que tu ne fais pas un métier reposant quand même !

Trop chou la photo du bb chat ! ton fils sait qu'il est pour lui ce BB ? il doit être impatient de l'avoir et je le comprends !

Nath, c'est fou pour l'école ! je reconnais qu'il ne devait pas être très facile à découper ce gâteau mais il était super beau, elles sont pas u peu jalouses les maîtresses ? comme dit valérie, ce n'est plus une vocation maintenant ce métier !

j'ai retrouvé Maman chérie hier am, quel bonheur ! je pense qu'elle croyait rêver lorsqu'elle m'a vu, de suite elle m'a montré une de mes cartes postales qu'elle avait mis dans son télé 7 jours, lorsque je suis arrivée Maman était dans la salle commune, sans ses lunettes, je suis aussitôt alors voir l'infirmière pour lui demander pourquoi Maman n'avait pas ses lunettes ..... les as avaient oublié de les lui mettre ! il ne reste que la vue à Maman ..... autant vous dire que j'étais très très en colère car ça voulait dire que Maman n'avait pas ses lunettes sur le nez depuis le matin ..... comme j'ai dit "Maman est chez vous depuis 2 ans et demi et vous ne voyez pas qu'elle n'a pas ses lunettes sur le nez !!!!!" j'en ai pleuré devant la psy .... elle a compris que j'étais très en colère et surtout que j'avais mal pour Maman ! même si Maman m'a reconnue et vue malgré qu'elle n'avait pas ses lunettes, ça me faisait de la peine de voir qu'elle tournait les pages de son magazine sans pouvoir voir ce qu'il y avait .... qu'est ce que je suis malheureuse qu'elle soit en résidence, même si vous me dites que c'est mieux pour elle ! mais quelle souffrance pour elle aussi !!!! allez je vais pas vous pourrir la journée avec mes histoires !

j'ai trouvé à faire le plein en rentrant de la résidence .... je commençais à m'angoisser car pas de gasoil pas possible d'aller voir maman car trop loin, pour le bureau c'est bon au pire je vais à pied il y a 2,5 kms mais maman chérie c'est 80 kms en tout ....

je vais aller chez bio ce matin chercher du son d'avoine car je n'en ai plus .... et demain je reprends le boulot ....

bon mardi les coupines et bisous à celles que je n'ai pas nommé

à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:32

j'ai oublié de vous dire !!!!

-900 ce matin

soit 75,1 suis                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 08:19

comme j'ai du temps devant moi je viens de préparer un pain complet, je partagerais la pâte en deux, un classique pour mon amour de fils et un avec des graines de lin et graines de sésame pour moi !

je n'ai pas eu le courage de sortir la map du coup j'ai deux heures avant que cela monte et ensuite 45 minutes pour la cuisson, vous pensez que si je vais me balader entre temps et que la monte est plus longue cela risque de nuire à la qualité du pain ?

enfin pas certaine que je me fasse bien comprendre   moi et les explications ....pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer avec moi  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:18

cc les filles pas tout lu aujourdhui , encore fatiguée le petit c'est reveillé a 4h30 et a pas vraiment reussi a redormir ..

point positif ce matin je vois le 92 , donc 92,9 ca fait plaisir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles soleil je suis triste pour ta maman une pousse trop longue pour le pain peux nuire a la qualite de celui ci c est certain cela depe

bonjour les filles

soleil je suis triste pour ta maman

une pousse trop longue pour le pain peux nuire à la qualité de celui ci ,c'est certain , cela dépend de la température ambiante , surtout le couvrir pour éviter qu'il ne croute ,

les conseils arrivent surement trop tard

je fais souvent le pétrissage dans ma " map " et la 1ère pousse , la suite à la main , façonnage, 2ème pousse et cuisson four traditionnel ,je trouve le pain meilleur que tout en " map "

ici le soleil brille ,le linge vas sécher dans le jardin

bravo pour vos pertes de poids

pour les gâteaux dans les écoles maternelles il y a aussi les intolérances alimentaire à prendre en compte

je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais boire un café en pensant à vous , c'est aussi "" ça la retraite "" profiter un peu du temps libre

Smiley Au secours          

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 10:50

coucou tout le monde, que ça donne faim tout cela, le gâteau, le petit déj et tout miam miam. m'en vais faire mon omelette dudu.

une omelette sans rien, quoi.

et sinon ginki oh là là pas cool pour l'opération prévue en juillet... :'(

courage à toutes, ici c'est un peu la loose mais je vais me reprendre. en mode froid, fatigue, envie de ne pas bouger vue la pluie... après des tonnes de galas ben il va falloir compenser ! bises

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 11:07

oui Mamie moi aussi je suis vraiment triste pour ma Maman, et en plus j'ose pas trop "gueuler" à la résidence car des fois je vois bien les regards des as .... ça ne plait pas toujours !

mais bon je leur confie ma maman parce que je ne suis pas capable de m'en occuper alors j'aimerais bien qu'ils fassent UN PEU attention quand même !

et puis j'en ai plus que marre de les entendre me dire que souvent elles sont en effectifs réduits alors c'est les résidents qui subissent le manque de personnel .... par contre la facture n'est pas diminué pour autant ..... ras le bol !!!!

au début on se plaignait de choses avec mes soeurs et frère et on nous a dit que si cela ne nous convenait pas on pouvait prendre notre Maman et partir ! j'avais pleuré pendant des jours et des jours !

depuis je passe sur beaucoup de chose ! hier j'ai lavé le sol de la chambre de Maman tellement ça collait .... j'ai pris une protection dans le chariot dans le couloir, j'ai mis de l'eau chaude, du gel douche et je m'en suis servie comme des patins et j'ai lavé toute la chambre ! je voyais le regard de Maman qui était très gênée de me voir être obligée de faire cela mais bordel elles ne sentent pas que cela colle aux pieds les filles qui viennent s'occuper de Maman ! je pleurais derrière Maman, je ne voulais pas qu'elle me voit elle était déjà mal que je fasse le ménage à leur place ! le lit n'était pas fait à 14H30 et encore moins lorsque je suis partie à 18H30 alors qu'une nana était venue et m'avait dit je repasse faire la chambre de votre Maman ..... grrrrrrrrrrrr

Maman a toujours été très très propre, je n'en parlerais même pas à mes soeurs car à chaque fois elles me sortent "on paye assez cher, on va pas faire la boniche non plus" sauf que moi je ne fais pas la boniche je veux juste que ma petite Maman chérie continue à garder sa dignité et continue à vivre dans un endroit sain et propre !!!!

Maman étant en fauteuil roulant et ne se servant plus de ses bras c'est surement pas elle qui salit son sol en faisait tomber du jus ou autre  !!!!!

je l'ai dit à la psy hier que j'avais lavé le sol de la chambre de Maman ! je me suis bien gardé de dire que j'avais pris une protection sur le chariot ! mais franchement j'aurais dû garder cette protection et lui montrer comment elle était noire après avoir lavée la chambre !!!

je vous promets que c'est insupportable pour moi !!!!! mais je me dis qu'il sera bien temps de le faire savoir au département lorsque Maman aura retrouvé mon Papa, ils ont pas finit de m'entendre !!!

pour l'instant je suis impuissante car j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Maman ! pas du mal je le sais mais des fois il y a des choses encore plus douloureuse que des souffrances physiques ! bon vous voyez que je suis bien remontée là !!!!!! allez je respire un bon coup et je n'y pense plus sinon je pleure encore !

je m'excuse de vous parler de cela à nouveau mais je ne peux pas en parler avec personne, si j'en parle avec ma famille je me prends des réflexions que je n'ai qu'à laisser la chambre en état, donc je ne dis rien, quand j'en parle à la maison je me mets à pleurer et du coup mon mari et notre fils sont tristes pour moi, au boulot je n''ai jamais rien raconter, et si je téléphone à mes amies elles ne connaissent pas cette situation donc c'est dur pour elles de m'aider ...

Merci Mamie, j'ai fait la recette exact je me doutais que si c'était écrit tant de temps c'est qu'il y avait besoin de ce temps !

je viens de le sortir du four ..... ça sent trop bon ! il me dira cela ce midi, moi je n'y ai pas droit alors je vais le couper en tranche et je vais mettre au congélo, je sortirais au fur et mesure

Véro, tu dois être bien fatigué, il fait des siestes encore le BB maxichou ? il faut peut être écourter les siestes afin qu'il dorme mieux la nuit ... enfin je dis cela mais ce n'est pas simple

est ce qu'une de vous connait le gel d'aloé véra ? à boire le matin ? mon amie de normandie en prend et me disait pendant les vacances que c'était super bon pour la santé, je viens de lire sur le net qu'en plus cela aidait à perdre du poids ..... je vais voir cela chez bio

j'y pars

gros bisous les coupines

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 11:12

Forum Dukan : tiens anonym pour ton petit dej soit patiente laisse refroidir sinon lol

Tiens Anonym pour ton petit déj

soit patiente laisse refroidir sinon .... 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 13:38

Coucou les filles.

Je suis un peu énervée car ce matin, j'avais écrit une grosse tartine et là, je m'aperçois quelle n'y est pas. Grrrrr, en plus comme j'avais pas vu l'heure, j'ai éteins sans vérifié.   Pas le courage de tout réécrire.  

Ma ptite Soleil, c'est bien triste de voir que dans une résidence, il y a tant de choses importantes qui ne sont pas faites. Malheureusement, je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas tout le tant leur dire ce que tu penses car sinon, elles risquent de prendre ton petit ange en grippe. Et comme elle ne parle plus, tu ne le serais pas plus. Pourquoi ne prends tu pas rendez-vous avec la direction pour leur faire part "gentiment" de ce que tu as remarqué a ton retour ? Je ne sais pas quoi te dire pour te consoler, sinon qu'il faut que tu garde surtout en mémoire que ta maman est contente que tu ailles la voir et qu'elle s'en rend compte. Donc tes visites lui font du bien, et à toi aussi.  

Véro, pas facile d'avoir un petit, je suis aussi passé par là. Bon courage pour ta journée car pas évident quand on est fatigué.  

Girl, et ben, et ben, on va quand même pas sortir le fouet pour que tu nous rejoignes en croisière ? LOL Allez, on s'y remet ma belle.

Mamie, bon café et bon "papotage".

Moi ce matin, Ginette sympa avec un petit - 100 gr. Ca descend, ça descend. 

Véro et ma ptite Soleil, bravo vous êtes vraiment de "killeuses" de kilos.        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.