Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 14:57 grrrrrrrrrrr pour ton grand message, c'est rageant !!!!!!
Ma tite Phénix tu as déjà perdu près de 13 kgs ce n'est pas rien quand même !!! te rends tu comptes !!!
Oui pour Maman chérie je suis malade, je n'ose rien dire de plus car j'ai vraiment ce sentiment de malaise lorsque je fais la moindre remarque, elles se regardent entres elles !!! bref
figure toi que c'est le directeur en personne qui nous a dit au début que si cela ne vous convenait pas bin pas de problème on récupère Maman, la liste d'attente étant tellement longue que le soir même la chambre de Maman serait à une autre personne ! imagine que lorsqu'un directeur de maison de retraite te sors cela en serrant les lèvres et en te toisant bin tu regardes le sol ! on a pas le choix ce ne serait surement pas mieux ailleurs ! au boulot nous sommes 4 a avoir mis nos parents en résidence et c'est celle de Maman ou il y a des animations tous les jours et 4 différentes par jour !!!! alors tout ne peut pas être parfait je peux le reconnaître mais c'est très très douloureux pour moi et surtout de ne pas savoir si ils laissent souvent maman seule dans sa chambre enfin toutes ces choses là !!!!!! poufffffffffffff
je suis allée au Bio j'ai trouvé tout ce que je voulais
une dame devant moi à la caisse avait des proteines de soja et du coup j'ai couru en chercher
c'est excellentissime !!!!
je me suis fait cela avec des légumes vapeur comment c'était trop bon
j'ai trouvé des gélules d'aloé vera à prendre avant le repas
j'ai également commencé ma cure annuelle de jus de carottes bio, j'aime le matin me boire un verre de jus de carotte, ça aide au bronzage et si cela pouvait faire venir le soleil
j'ai déjà préparé ma galette son d'avoine et ma compote de rhubarbe pour mon petit déj demain au bureau .... c'est reparti
je vais me regarder ma série sur kanal en tricotant
mon doudou va aller à la sieste bouquiner et le fiston joue en réseau dans sa chambre
ça fait drôle d'être tous à la maison à cette heure ci
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 15:08 voilà mon repas de ce midi
c'était vraiment très bon
je ne connaissais pas du tout les protéines de soja, j'avais mis de la sauce soja et ça se marie super bien |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2016 à 16:24 Les protéines de soja, ça sert à quoi ? Et les gélules d'aloé vera ? Je connais l'aloé vera pour adoucir la peau en crème, mais pas en gélules. Tu nous diras si dudu fonctionne mieux avec.
Pour la carotte, c'est même pas la peine que j'essaye car j'ai la peau des rousses donc je ne bronze pas ou très peu en tout cas.
Ce directeur, brrrrrkkkkk, mais quel con. Il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps avec lui. Laisse tomber et concentre toi sur ton petit ange. Sinon, après, je t'enterais peut être d'acheté un peu le personnel avec quelques douceurs, comme ça, sans rien demander, juste pour leur dire merci de "bien s'occuper" de ta maman. Peut être que ça marcherait, que ça les "motiverait" un peu plus. Les gens aiment bien qu'on leur témoigne un peu de gratitude. Je réfléchi a ton problème, mais y a pas trop de solutions.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 16:55 http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/conseils-astuces/proteines-soja-(...)
ma tite phénix voilà un article concernant la protéines de soja
en bio ça coute 1,74 les 100 grammes sachant qu'on en mange 25 grammes environ donc....
moi j'ai adoré |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 16:56 http://www.topsante.com/medecine/digestion-et-transit/brulures-d-estomac/so(...)
tiens ça c'est pour les gélules d'aloé véra |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 16:57 pour le jus de carottes justement tu devrais faire une cure
regarde les bb à qui l'ont donne de la carotte ont toujours le petit nez orange tu ne trouves pas |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 17:03 Pour le directeur que j'ai vu que 3 fois et ça m'a suffit je ne t'en parle même pas ! un gros en plus
brefffffffffff
pour les filles je leur apporte des chocolats à noêl, à pâques, souvent je dépose des paquets de bonbons pour leurs poses, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elles devraient être plus gentilles avec Maman chérie, j'apporte des choses car cela me fait plaisir de partager mais c'est pas pour qu'elles s'occupent plus de maman, par devant elles me font toutes des grands sourires, pour certaines je sais qu'elle m'apprécie beaucoup pour d'autres moins ! mais bon c'est vrai que je voudrais que tout soit parfait pour ma maman comme tous les enfants le voudrait pour leurs parents non ?
des fois je leur souhaite d'avoir à placer leurs parents en résidence, elles comprendraient que ce n'est pas la même chose lorsqu'on est de l'autre côté !!!
j'ai déjà regardé 2 épisodes de ma série THE FIVE j'adore ça fait peur
gros bisous |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 18:38 Soleil pour répondre à ta question j'ai vu même devin conseil de la sécurité sociale et il ne vt plus que je travail il mets tt en œuvre pour me mettre en invalidité ou en maladie professionnelle car je ne pt plus faire mon métier voilà merci de te soucier de ma Sante Pas pas trop lu à demain bis à tt |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 18:39 DESOLE le médecin condeil |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 18:40 Condeil mon EPHONE m'énerve |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 20:12 bonne soirée à toutes , je vais lire des histoires aux petits avant le coucher , c'est une habitude depuis qu'ils sont nés |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 20:29 Désolée pour toi soleil mais c est partout pareil mm en payant plus cher. Y a rien à faire ..je te passe les details pour ma gd mère. .. bref ..en tt cas suis sûre su il y a qd mm une différence entre les gens seuls et ceux dt la famille vient régulièrement. . apres c est comme partout ...je pense aux creches ..qd tu pars .. positivons qd mm !!!
Pr tes proteines de soja ..tu m expliques le process ..car j en ai aussi ms a part les mettre avec les sons pour une pate a cheesecake ..je les ai jms utilisé.
Sinon j'ai du hareng fumé ss vide . j en fais quoi . ca se mange comme le thon ou maquereaux en boite. c est bon ??
J attends vos conseils.
Ginki tu vx bosser toi ??
Nat ..jeudi approche ..je vx la clé du regime
Je ferai moi aussi un bilan .
Allez moi je v voir si je trouve un truc bien a la tv ... Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 20:46 Caro s'il le faut et bien non je serais à la retraite 2 ans avant la date ont et tres bien chez sois je vois pas ce que je ferais d'autres ...... Pour 2 ans Aide soignante c tt ma vie et avec mon prolapsus que je viens de faire je ne peut plus porter de lourd Pour tout te dire sa m'arrange bien de rester chez moi Je n'avais jamais rien eu avant mes 58 ans mm pas pris d'arrêt bon c comme ca Tu sais j'ai commencer à travailler à 16 ans donc je crois que je pt m'arrêter je l'ai bien mériter car sa ft 2 fois que le gouvernement recule la date de ma retraite Avec leur nouvelles réforme normalement si il n'y en avait pas eu je devais l'avoir la retraite à 58 ans Voilà soleil DESOLE pour maman Cherie PHenix pour med protéines de soja sa ft des années que je utilisés tu pt en lettres partout soupes salades ou comme des céréales oú comme sa c plein de protéines et mois j'adore oú faire un bouillon de poules degrés set et en lettres dedans sa ramolli et sa a le goût de poulet à pt près bonne nuit à vs ttes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2016 à 21:02 Je viens de lire les articles que tu as mis en lien ma ptite Soleil.
Effectivement, les protéines de soja semble très interessantes en complément de ce qu'on consomme déjà.
Par contre, pour l'aloé vera, ils disent dans l'article qu'il ne faut pas la consommer en gélules, mais en poudre.
Ginki, ça serait bien de pouvoir rester chez toi ainsi, tu serais sur de ne pas trop forcer et ainsi éviter d'autres soucis de santé.
Caro, moi le hareng fumé, je le mets dans mes salades composées, coupé en petit morceaux et juste un peu de vinaigre balsamique. Moi, j'aime bien.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2016 à 22:01 Coucou Je v essayé de répondre à tt gi'ki mon tapis acheté à inter ma douille c une m 1 wilton Non veux rien savoir sur les nuit v dire j'ai pas choix le patron me dira si suis pas contente b j'ai ka prendre la porte d'autre attende Oui caro ça approche mdr Phe'ix 13kilo c trop super
Soleil ma belle moi v t dire que chez nous c pareille certai'e fille oublié les dentier lunette sèche même pas les cheveux koi on et peu ect je suis pas d'accord les mamie on rien avoir comme tu dit les familles payés c plutôt des filles farniente ça oui qui pense que à discuté ect pour les sol nous ici c pareille parfois rappelle les filles ménage je râle c dégueulasse et les famille vont dire koi hein parfois les craquerai tt moi f la douche à mes mamie je les coiffe trop bien un peu maquillage discret et une belle tenu pas u' truc jaune et un truc marron à non dents lave Rémi lunette chaussure pas chausson chaussure je c que certai'e fille je les agace mes m'en fou moi rien y fait je me met à la place des familles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 06:35 C. Nath c quoi une une m 1 wilton je connaît pas bonjour à tt les topines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 06:49
Nath je sais qu'il y a aussi des filles comme toi à la résidence de Maman chérie mais ce n'est pas une généralité malheureuse, je dis que ce métier c'est une vocation et là je vois bien que les filles traînent la savate, enfin de toutes les façons je continuerais à dire quand ça va pas et à laver si je trouve que cela n'est pas propre même si ce n'est pas à moi de le faire ! je veux que Maman chérie continue à vivre dans un endroit propre c'est une question de dignité.
Caro, ta mère ne dit rien ? car là c'est ta grand mère donc c'est différents pour toi. Mon fils quand il vient voir sa gm il ne voit pas les choses comme moi, bon en plus c'est un homme et il a 21 ans, moi je remarque la moindre chose, mes soeurs m'appellent l'oeil de Moscou car même elles si je ne leur montre pas elles ne font pas vraiment attention, faut dire que je m'occupe de Maman seule depuis le dc de mon Papa, pas elles .... breffffff
Caro, les protéines de soja je les ai mises à tremper pendant 10 minutes dans le l'eau froide puis j'ai rincé, j'ai mis de la sauce soja dans une poêle et ensuite j'ai mis les protéines de soja en remuant, j'ai attendu que cela réchauffe bien et j'ai mangé, j'ai trouvé cela très bon, je m'en ferais 2 fois par semaine, vu que je mange déjà des yaourts soja nature faut pas trop en manger non plus parait il
Ma tite Phénix Chérie, oui pour les gélules d'aloa véra c'est pas l'article que je souhaitais mettre, je me suis gourrationnée
il date de 2010 donc depuis c'est différent, j'ai acheté en magasin bio donc, j'aurais pu prendre le gel mais il semble que ce ne soit pas bon et puis il faut le prendre avec du miel donc niveau sucre c'est pas top, j'en ai parlé à mon pharmacien hier fin d'am et il m'a dit que c'était bon mais pas prendre plus de 15 jours. je terminerais le flacon et je verrais pour faire une autre cure si cela m'a fait du bien
je retourne au bureau ce matin .. autant vous dire que je n'ai pas du tout envie, j'aime être à ma maison .... en plus je ne sais pas si je vous avez dit que mon chef m'avait téléphoné pendant mes congés, nous étions à table, avec mes copines et doudou et je n'ai pas répondu, il a laissé un message avec une demande et moi que nenni je n'ai pas rap faut pas rigoler ! c'est mon portable perso je fais comme je veux ! je vais lui dire ce matin que je n'avais pas envie de rap car j'étais en congés et que c'est bon quand je suis en congés je suis en congés ! je ne suis pas dirigeante de la boite et des indispensables il y en a plein boulevard des allongés !
Ginki c'est mieux que tu restes à ta maison après toutes ces opérations. Il devait aller jusqu'à 62 ans en ayant commencé à 16 ans ... j'ai commencé à 17 ans à bosser au service RH d'une grande entreprise j'y suis restée 4 ans puis je suis allée bosser à paris pendant 16 ans et ensuite là ou je suis depuis 17 ans et je pourrais prétendre à mes droits à la retraite le 1/4/20 dans le mois qui suit mes 60 ans, j'aurais mes trimestres, pour prétendre avoir droit à la retraite à 60 ans il faut avoir cotisé 4 trimestres avant tes 20 ans et j'ai cotisé 12 ans trimestres avant mes 20 ans. j'ai déjà monté mon dossier avec la cnav. au pire si je dois aller jusqu'à 62 j'irais car mon doudou en 2020 aura encore 10 ans à faire mais niet pour lui ! on vivra d'amour et d'eau fraîche
- 200 ce matin
mon challenge est que j'arrive à mon poids d'avant les vacances pour samedi prochain
ce midi marché, je veux du bon poisson et doudou veut du choux fleur, mon fils veut sa soupe
Allez je vous souhaite une belle journée et à toutes celles que je n'ai pas cité
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 06:54 rhooooooooo j'ai oublié de vous servir votre petit déjeuner mes coupines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 06:58 caro j'ai oublié pour le hareng, je le coupe en lamelles et le je mets dans ma salade, tiens d'ailleurs ce midi je vais m'en prendre chez mon poissonnier ça fait un moment que je n'en ai pas acheté |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 07:22 Cc les filles .. Merci soleil. .je tenterai à l occasion les proteines de soja. Pr l aloe je v lire tes articles. Dc si j'ai bien compris tu prends du gel ms pourquoi pas plus de 15j .
Pr la mr .oui oui ma mere elle a deja gueulé. Lol. C est une nerveuse en plus. . Elle est tombee ss les nues sem der qd elle a vu les 28e du coiffeur. ...et honnêtement je vois pas du tt ce qu il a fait !! La secrétaire avait noté passage ts les 15j ...pr te dire ma gd mere y allait une fois par an . Bref apres elle sait aussi que si elle l'ouvre trop .... Dc elle compose ...en ralant qd ca la depasse et en tolerant des choses . Bon elle .ma mere ne supporte pas les odeurs par expl dc pr elle ..ca pue ! Lol . Elle me le dit a chaque fois .. Tiens je v demander pourquoi ma gd mere ne porte plus ses lunettes ..ms c etait deja comme ca a la fin a la maison.
J'ai dit a ma mere idem faudrait etre la qd les medecins passent. Pcq on n a jms de retour ..et ma gd mere a mal à un ongle ..le podologue..on sait pas ce qu il est venu faire ...
Bref ...de tte facon..moi je pars du principe qu il y a des choses tolerables et non...et pour ces dernières faut le dire avec tact pour pas les braquer. .mais ca c est moi ..ma mere c est autre chose . Apres suis d accord y a des sous effectifs ..dc mm si motivees les filles ne peuvent pas tt faire ..et y a les autres ..qui se decarcassent pas trop...comme partout je dirai.
Moi je pourrai longuement parler du peri de mes enfants ... Je te jure en tt honnêteté y a des trucs hallucinants . Mais j'ai jms rien dit ..idem car j en avais besoin ...et que je voulais pas qu ils prennent en grippe mes enfants. Et je t assure que j'ai été interpellé par qq mamans ..et mm la bibliothecaires ...qui hallycunaient sur leurs pratiques. Je pense que j aurai mm pu porter plainte . Ils ont juste de la chance que jms eu d accident ou de complication.... Ms voila moi sans le peri ..y avait aucune autre solution. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 07:25 Ok pour le hareng. . Merci.
Bon mercredi. .. Je v faire qq courses .... Rdv travaux .. Et cette am ...cado fete des meres ..mes enfants veulent absolument m acheter qqchose dt elles insistent pr y aller . Heureusement que j'ai des filles pcq mon garçon ..je px tjs compter dessus .
Bonne journée. ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 07:34 Soleil. Le hareng tu le prends frais et du le cuit ?
J'ai relu la conversation avec phenix ....du coup l aloe tu le prends en quel version? Ds les gellules ca doit etre de la poudre non ?
Wilton c est une marque ginki. Au fait nat tu as un adaptateur pr douille..j'ai jeté le mien par inadvertance ..c est super dur a trouver.
Bonne reprise soleil. Moi le truc c est que je reponds tjs ..traite mes mails non stop ..vacances ..we si besoin...mercredi .... Bon apres y a pas d abus ...et je le fais pr avancer .. Qd je px pas le faire je le fais pas ... Ms mini je reponds aux appels. Chez nous tt le monde le fait ...apres c est en cas d urgence ...on essaie de trouver les solutions seules.
Je v tenter de mettre mon linge dehors. .on vera. Il fait qd mm frais .
Phenix tes soucis ?? Ca s arrange ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 07:51 je réponds vite fait car je ne voudrais pas être en retard le premier jour
le hareng je le prends fumé chez mon poissonnier, il n'est pas sous vide, et je pense qu'il n'est pas plus cher qu'en magasin sous vide
l'aloé véro je le prends en gélules 2 midi et 2 le soir avant le repas
pour le boulot je l'ai fait pendant des années mais aucun retour et aucune augmentation depuis 14 ans alors cette année j'ai dit stop ! et pis c'est mon portable perso donc c'est comme le courrier comme je suis la seule femme j'allais au courrier tous les midis pendant mon heure de bouffe et avec ma voiture un jour j'ai eu une réflexion donc j'ai dit STOP et maintenant le courrier peut rester 1 semaine je m'en balance !!! faut pas me prendre pour une gourde non plus |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2016 à 08:09 Oh ca je le sais soleil. Les remerciements on peut tjs attendre ...personne n est indispensable! !! On demande tjs plus aux bosseurs et les glandeurs ..on ne leur demande jms rien car on sait d avance ...qu ils ne feront rien. Dc les gens ralent ...et c est tt .
Moi je le fais la ..ds 10 ans ..on verra . Apres c est une histoire de tempéraments. .moi jms en arret ..pdt ma grossesse j'ai jeté mes arrets ...aucun remerciement d ailleurs peu de monde le sait que j avais pas pris mon arrêt et des critiques pdt mon conges de mat .. je sais très bien que suis con con mais bon ..on ne change pas comme ca .... ms c est clair qd je vois ne serait ce que ds mon service les arrets pour un oui et un non.....les gens qui glandent ds d autres serv ..ca fait bien raler .. ss compter ceux au chomage ..qui vivent ....mieux que moi ..qui budgetisent pr se payer des trucs ..
bref ... bonne reprise !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2016 à 09:51 Coucou mes filles.
Ma ptite Soleil, merci pour le petit déj. et bonne reprise. Tu as eu raison de ne pas répondre au téléphone pendant tes vacances. Il faut quand même pas exagérer. Surtout comme tu le dis si bien, pour le peu de remerciements que tu as en retour.
Bravo pour ton - 200 gr Ginette est super sympa chez toi. Mais bon arrête de me les refiler s'il te plait car moi, pile + 200 gr. GRRRRRR. Mais bon, mal au bidon depuis 3 jours et donc ZR bien sur.
Caro, le hareng sous vide est moins bon que le hareng frais, mais dans les salades, ça change un peu.
Ce matin plein de choses a faire donc je rentrerais pas de bon heure. En plus, si j'ai le temps, j'irai voir le fils d'un ami qui est tatoueur, pour des infos et voir si le courant passe. Car je suis allée voir une fille la dernière fois, mais déçu car pas plus d'infos et elle ne m'a pas inspiré confiance. Un tatouage, c'est perso et pour la vie, donc faudrait pas que je me rate. LOL
Pour mes soucis, j'espère que ça va s'arranger rapidement mais bon. Je devais allée à la banque de France cette semaine pour récupérer un papier que je n'ai toujours pas reçu au bout de 4 semaines, mais avec les grèves et la pénurie d'essence chez nous, je vais remettre ça à la semaine prochaine, si j'arrive à remettre du gasoil. Et tout cas, je peux vous dire que le gendre à Mamie, que j'ai contacté par téléphone, est "extraordinairement" gentil, agréable, ... J'ai eu confiance en lui et lui est un peu expliqué mes soucis et il m'a dit qu'il allait faire son maximum pour me sortir de tout ça.
Bon allez, il faut que j'y aille. Bonne fin de matinée les filles.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.