Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 06:56

Forum Dukan : j ai trouve cette jolie photo et je vous la poste car je trouve qu elle est toute en tendresse et dans le monde de brute dans lequel nous vivons une p

j'ai trouvé cette jolie photo et je vous la poste car je trouve qu'elle est toute en tendresse et dans le monde de brute dans lequel nous vivons, une photo qui fait du bien il faut savoir la partager

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 08:42

Coucou les filles.

Ma ptite Soleil, je suis contente de savoir que tu as bien dormi. C'est important de bien se reposer pour avoir les idées plus claires et ainsi pouvoir mieux réfléchir.

Un peu de tendresse et de douceur avec cette jolie photo.

Ce matin, Ginette repart enfin à la baisse avec - 400 donc me revoilà dans les 83 et j'espère que ça va continuer à descendre. J'ai moins mal au ventre et je sens que je "dégonfle", presque la fin de la ZR.

Je vais passer la journée chez ma copine Caroline, donc on va bien papoter et rigoler.

Passer une bonne journée les filles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 08:44

Nath, tu as fait ta coquine, on est vendredi et toujours pas révélé ton secret. Pourtant j'avais été très, très gentille.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:15

Bonne journée à toutes, il va faire lourd aujourd'hui. Déjà le temps est moite et chaud !

Soleil, dis toi que tu as bien fait de rouspéter et comme tu y vas régulièrement, ils s'occuperont de ta maman convenablement, ne t'inquiète pas trop. C'est pour les personnes placées qui n'ont pas de visites qu’il faut s’inquiéter hélas. Mon beau père allait voir sa mère tous les jours, du coup elle était chouchoutée envers les autres résidents car les réflexions négatives, les mauvaises photos sont dérangeantes pour le directeur même s'il fait son crâneur.

Les grammes s'envolent, c'est chouette. Mais comme disait caro, ce n'est pas le poids qu'il faut regarder à la loupe, ce sont les formes, la stature... car 70 kilos chez une n'aura rien à voir chez une autre ! Tu as déjà bien fondu Phenix, et ça doit bien se voir.

belle phot attendrissante ces marmottes.

nath, alors ce régime ??????????????????????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:25

Bonjour les filles b je voulez vous dévoilé hier mes franchement vue la détresse de soleil c t plus important que je lui réponde et la rassure après b ça m'a perturbé kan même de la savoir comme ça suis loin moi. Ça me rend malade tt façon il peuvent pas la mettre dehors il on pas le droit

Bon alors j'ai commencé jeudi 19mai à 66,5

Et ce matin et et et 65,00 oui oui ro c magnifique

La méthode simple tu mange tt normale

J'ai droit à 200gramme de féculent jusqu'à 16h30 moi c pain beurre confiture le matin 40gr de pain et 160de féculent le midi avec 100gramme de légume 150de viande fromage blanc ou autre dans l'après deux fruit ou un Le soir 200gr de légume poisson fruit laitage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:28

http://www.lighttome.fr/

Voilà la méthode

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:34

Forum Dukan : bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 10:06

bonjour les filles

désoler de ne plus venir comme avant mais ont a eux de sacrés problèmes avec la voiture qui sont presque résolus je croise les doigts puis une de mes fille la 2em attendait son premier bébé et à fait une fausse couche donc désespoir car à 36ans elle veux plus!!!!! et ma petite dernière qui a aussi es soucis e santé halàlàl!!! tout sa ma jouer sur ma santé aussi à mon age c pas cool bon à part sa ont continues doucement lescalier ma fille à perdue en 3semaines 3kg elle est ravie  !!!!!!

Nat je vois que tu fais le mème régime que ma cousine est ce que tu na pas trop faim et est ce que tu as pas pris un peu au début?

ismoi a tu un truc pour transporter un gros gâteau à la crème sachant que j'aurais deuX heures e voiture pour allez chez mon fils à Tours en AOUT

voila excusez moi encore mais là suis vraiment pas trop bien merci gentille mamie d'avoir pris de mes nouvelles sa ma fait chaud au coeur  

je penses fort à vous  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 10:25

Tigrou ma pauvre et b dit donc pff

Non je gère enfo'ction de mon taf pour le moment ça xo'vient on a droit à des jockey extra et no' j'ai perdu direct

Le matin 40de pain beurre co'fiture ou

Deux weetabie 40gr une banane fromage blanc

A 10 si pas pris fruit je mange si prix un laitage

A midi légume 100gr

160féculent une viande

A 16h mon deuxième fruit laitage

Le soir mes légume poisson ça va tt dépend comment bosse jetable à la journée voi tu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 12:51

RECOUCOU

Nath j'ai oublié de te dire merci pour le liens des embout pour la poche soleil ravis que tu ai bien dormi phenix super tes - 400g moi je suis tjrs a 62.100 mais bon la plus vieilles graisse et plus dur a faire partir      

bonne journée moi cette apres midi 1er bain ds ma piscine

tigrou contente que tu ai reglé tes problème

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 13:18

bonjour à toutes

soleil désolée pour ta maman ,je ne sais que dire tellement je suis triste

tigrou ,contenete de te lire , j'espère aussi que la santé de ta famille vas s'améliorer , ( toi et tes filles ) et que les problèmes de voiture arrive à se résoudre bientôt , gros bisous

je vous souhaite à toutes une bonne journée ,bravo et encouragement pour vos pertes de poids

à plus tard        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 14:23

Tigrou, contente de te lire. Prends bien soin de toi et de ta famille dans ces moments difficiles !

Nath, je n'ai pas tout compris dans ce nouveau régime, pas eu le temps de lire à fond. mais si ça marche pour toi top.

Ginki bonne baignade !

bon après midi à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 14:28

bonne am à toutes !!!

je passe des que j'ai le temps mais pas mal chargée ...

merci nat pour le lien, j'ai imprimé la recap comme quoi mm avec des féculents on peut perdre !

vs faites quoi au fait pour la fete des meres ???

ici resto sam soir car dim midi complet

et dim gouter parents + mr gd mere

soleil, j'ai lu .... désolée, je ne sais quoi dire ....

et je ne saurai quoi faire à ta place ...

++++

Caro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 17:09

Forum Dukan : c bien d avoir des jumelles je suis gate

C bien d'avoir des jumelles je suis gâté

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 17:41

cool  c'est mieux que le collier de pâtes .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 17:57

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 18:04

Ouais c super cette année il se son surpassé

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 18:51

Salut les filles , désolée de vous abandonné en ce moment , j'ai pas trop la pêche , pas mal fatiguée et plein de truc à faire , je fait tjr attention à Ginette , j'ai même remis un pantalon acheter avant ma grossesse

Soleil , je suis triste de cette situation , j'espère que ça va aller , mais ta maman a un ange bienveillant auprès d'elle. .

Nath nouveau régime ? Cool si tu vois les résultats !!!

Phénix il faut le figther ce 83  

Ginki mamie caro val bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 19:12

Forum Dukan : bonne soiree a toutes apres une semaine bien chargee avec les petits 3 jours de repos seront les bienvenus coucou bisou bisou

bonne soirée à toutes

après une semaine bien chargée avec les petits ,3 jours de "" repos "" seront les bienvenus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 19:28

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 19:29

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 19:49

Tigrou, je suis contente de te lire même si j'aurai préférer savoir que toi et ta petite famille vous allez bien. Je te souhaite plein de bonne chose dans un avenir très proche. Je sais que ce n'ai pas facile quand tout s'y met pour nous décourager. Il faut pourtant avancer et je suis sûr que la roue va bientôt tourner. Bon courage et a très bientôt.    

Nath, on dirait un régime de sportif. En tout cas, tu as bien perdu en 1 semaine, pourvu que ça continue à descendre. J'attends de voir la suite.  

Mamie, ça y est, ta semaine 24/24 est terminé, tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu, tu l'as pas volé se week end.  

Véro, j'espère que ce week end tu vas pouvoir te reposer un peu et ainsi pouvoir récupérer.  

Ma ptite Soleil, j'espère que tu vas mieux. Je suis de tout coeur avec toi.

Ginki, il faut que ton corps se remette avant de pouvoir continuer à perdre. En plus, tu es super comme ça.

Caro, bon resto pour la fête des mamans.

Val, de voir mes grammes s'envoler me rassure et mes formes ne me plaisent pas du tout. Je ne me vois toujours pas "plus fine" malgré ce que plein de gens me disent. Donc je continue à me fier à Ginette. Par contre, toi tu es superbe comme tu es.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:12

Merci PHenix tai mignonne mais il y en a encore malheureusement habiller sa ce vois pas   Mamie passe un bon wkend bien mérité Valérie la beugnade super sa ft du bien le soleil était super et j l'eau à 21 degré veromax tu ai tres fatigue et oui un régime un bébé et la chambre sa ft beaucoup en plus du reste quotidien ...

Caroline demain lex course eh ont iras manger au Resto c chez crescendo ont y mène bien

Nath ton régime c comme avec la Dieteticienne   il ft si tenir comme beaucoup de régime pour ma par je trévères Dudu 1 jrs PP ET 1 jrs PL Enfin j'attends de voir tes résultat aussi comme PHenix    

Soleil sa va ma Cherie tu va mieux

Bonne nuit med TOPINES demain je ss pas la de la journée                                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:15

Tigrou excuse moi je n'avait pas lu pour ta fille c son 1 et bébé SUELQUE a perdu c dur j'espère qu'elle changeras d'avis avec le tous        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:29

Ginki dudu peu plus saturé

Coucou phénix

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.