Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 10:32

Forum Dukan : coucou les filles j espere que votre journee sera bonne malgre tous vos soucis de la vie mais parfois on y peux pas grand chose et on doit faire avec

coucou les filles

j'espère que votre journée sera bonne malgré tous vos soucis de la vie ,mais parfois on y peux pas grand chose et on doit faire avec , alors que si chaque personne agissait de façon professionnelle la vie serai plus agréable pour beaucoup de monde

ce que je trouve dramatique , c'est que quand on subit ou voit certaine chose , on ne peux rien dire ou faire par peur de représailles morale ou physique , dans quel monde vivons nous !!!!

le hareng fumé j'aime bien dans les salades composées et les petits adorent de temps en temps

je file en cuisine pour la préparation du repas de midi , je récupère les petits à 11 h 45

bonne journée à toutes ,je repasse plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:20

https://www.amazon.fr/Wilton-douilles-p%C3%A2tisserie-d%C3%A9coration-compr(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:22

Ginki t mis le lien

Soleil je suis d'accord avec toi ici c pareille combien fois je cri quand voie l'état des chambre mes les fille ménage son des contra à l'année une fois qu'elle on leur contra de un ans elle on non plus rien à faire

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 14:56

Ca y est, j'ai acheté des protéines de soja pour voir. Je ne sais pas quand je vais goûter. Aujourd'hui PP avec ce midi oeufs durs, bâton de crabe + une fromage blanc au son d'avoine.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 16:05

C'est encore moi. Cette fois ça y est, j'ai pris rendez-vous le 8 juin à 17h pour faire mon tatouage. C'est le fils d'un de mes amis, qui est tatoueur professionnel qui va me le faire. J'ai hâte d'y être, même si j'ai peur d'avoir mal. Bon en même temps, je me dis que après 3 accouchements, ça devrait le faire. Nath, as tu des conseils pour après ? Je crois qu'il ne faut pas aller dans l'eau pendant 3 semaines. Il y a autre chose que je dois savoir ?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 16:51

salut tout le monde, courage, et oui tout le monde a des soucis mais on fait avec, on s'accroche et on essaie accessoirement de dégommer quelques kilos ici et là

cool phenix pour ton tatoo !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 19:46

Forum Dukan : bonne soiree les filles

bonne soirée les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 20:46

Bonne soirée Mamie, toujours aussi apaisantes tes images

Caro ,ce matin je n'avais pas vu ton grand message sur ta gm ..... je comprends ta Maman puisque je vis la même situation, je parle toujours avec énormément de gentillesse avec les filles de la résidence, je ne sais pas avoir de la méchanceté dans mes paroles, mais j'ai du mal quand je vois que la chambre de Maman chérie est sale, c'est sur que c'est pas"cher" ou est Maman mais ils sont en dotation globale donc ils touchent déjà toutes les aides du CG et du reste .... sinon tu rajoutes un bon billet .... voir deux voir trois ....

Pour le boulot je te comprends, j'étais comme toi jusqu'à peu, maintenant c'est terminé, aucune reconnaissance, aucuns remerciements alors cette année j'ai dit stop ! d'ailleurs mon chef ne m'a pas parlé de son coup de téléphone et le pire est qu'ils ont entassé 10 jours de courrier sans l'ouvrir sur mon bureau ...j'ai mis 6 h à tout ouvrir et à gérer ... le mieux est que le courrier qui était dans la bannette à poster avant mon départ le 13 mai est toujours dans la bannette hahahha m'en fous car ce n'est pas moi qui irait le poster hahahahahah

Ma tite phénix chérie rhoooooooooo qui va se faire un tatoo !!!! tu as choisis un phénix je pense ? cool pour les protéines de soja, tu cherches sur le net et je suis certaine que tu trouveras des recettes, la mienne m'a beaucoup plu et je pense m'en refaire prochainement

Nath et caro c'est quoi ce régime miracle

on attends notre fiston pour miam miam

sardines ramenées de bretagne

saumon sauvages en papillotes et au wakame

choux fleur à la vapeur

bio flan citron pour moi

fruits pour mes hommes

bonne soirée mes coupines et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 21:38

Phénix ouauuu c super tu lave pas pendant qu'elle que jour pas au soleil et hydrate le au bepanthene pendant au moins 5jours ensuite vaseline jusqu'à cicatrisation complète

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 21:39

Oui ma ptite Soleil, ce sera un phénix bien sur. Quand il sera fait, je vous montrerais. Il faut compter 1h30 pour le faire. Je vais serrer les dents (et même les fesses LOL).

Ce soir au menu, c'était poulet grillé et 2 fromages banc à la vanille. Et à 16h, je m'étais fait une crème pâtissière Dudu car j'avais faim.  

Demain matin rendez-vous dès 9h voir mon assistante sociale et à 10h15 chez le gynéco   Ben là non plus, je vais pas rigoler et en plus il va m'engueuler car pas vue depuis 6 ans. Pas bien, ou que je suis vilaine.  Smiley Au secours

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 21:42

Merci Nath, je vais acheter ça et suivre tes conseils d'experte.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 23:20

Lol suis bien sérieusement tu va faire ou

Crevé la journée de merd fille en maladie pas remplacé une seule inf pour trois bâtiment on te demande encore de distribuer les médoc tu dois pâtir pour les autres chaque jours on t'en demande trop franchement comme tu dit soleil ce métier et une vocation la semaine on gère le matin au toilette soin par fille 14résident on et 3de matin plus une fille coupure et une amp plus deux fille cuisine donc on et sept le wk on a même boulot on et deux matin une coupure franchement on fatigue et encore quand t une malade pas remplacé donc on passe 14résident en 15minute levé lave habillé on va où la après on s'en prend pleins la tête que on a pas fait si ou ça b non dois gère à trois toilette les repas les médoc les urgence qu'on gère la semaine à 7 y a un ic la la il nous annonce qu'on va faire 7nuit on a encor le droit de rien dire franchement on subi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 06:01

Forum Dukan : bonjour mes coupines regalez vous

Bonjour mes coupines !

Régalez vous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 06:11

Nath ça me peine beaucoup ce que tu racontes, je me dis que ce n'est pas normal cette situation ok il y a des arrêts maladies mais bordel ils ne peuvent pas les remplacer, parce que la facture elle est la même pour les résidents non donc ! c'est inamissible !!!

- 200 ce matin, ça descends tout doucement enfin pas si doucement puisque j'ai quand même perdu 1,3 kg depuis lundi   suis joie

ma douce Phénix j'espère que c'est pas que les as pris mes  

hier soir je suis allée marcher j'ai fait 6kms480 ça m'a fait du bien j'espère pouvoir refaire la même chose ce soir mais j'ai la soupe à faire pour le fiston et des coco plats à ébouter ....on verra bien

bonne journée à toutes et gros  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:12

marche à pied ce soir réglée, j'ai épluché les légumes pour la soupe, mes coco plats sont en train de cuire et j'ai même pris le temps de faire des bio cacao menthe ! j'ai mis le turbo ce matin  

je vais me préparer pour aller au bureau

belle journée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:32

Hello les filles .

Tu sais soleil hier je racontais ce que tu me disais à ma mère.

Elle m a aussi sortie ..ms t as vu le px ! Qd je lui ai répondu ..on est ds une ste d economie.

Je lui disais pr le nettoyage ...par expl ..vu que je m en occupe ds ma boite et que suis en relation avec les stes .

De plus en plus de boites cherchent a faire des economies ..

Dc y a plus forcément des passages quotidiens sauf sanitaires.

Dc peut etre ...comme ils ne mangent pas ds la chambre ds les mr ..ils se disent ils ne peuvent pas salir ..dc hop un passage par sem.

Pkoi faire un passage par jour? ?

Apres y a des ss effectifs ds les boites de nettoyage dc la fille elle fait ce qu elle peut avec son temps dc zappe des pieces propres a l oeil. .

Ce sur quoi ma mere m a dit ..ok ms la facture elle augmente.

Bref c est sans fin!!

On compose comme pr le peri pour ma part.

phenix oui oui tu nous montreras.

Courage pr tes rdv.

Hier tres bonne journée shopping pr la fete des meres....

Heureusement que j'ai des filles car si je devais compter sur mon fils ..j attendrai tjs. Lol.

Allez je v filer aussi..

Suis seule auj ..hier message de mon chef ...

Ah le courrier moi aussi il m arrive de le descendre ou d aller le chercher. .j'ai trois assistantes..chercher l erreur!!!

Alors qu elles passent devant matin midi soir!!!

Ms ca me tue de le voir stagner ..et je l ouvre ...le dispatche.

Personne ne se pose de question!!

Bonne journée.

Waouhhh tu perds bien soleil. Je pense aussi que tu gardes le benefice de tes marches .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 07:36

Coucou les filles.

Bravo ma ptite Soleil, tu es déjà au top dès ce matin. Moi Ginette me donne encore du + 500 gr cette fois. Bon alore ça fait que j'ai pris les 200 gr de Soleil   et les 300 gr, c'est qui, qui me les a refilé ?  

Bon comme je suis en ZR, je vais laisser passer pour cette fois. LOL.

Nath, je vais le faire sur la cheville de mon pied droit le tatoo.  

On est jeudi, j'attends le résultat de ton super "régime" Nath. C'est quoi ? C'est quoi ?  Smiley Au secours  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:49

merci ma douce Phénix et désolée pour le + pour toi   super pour le tatoo moi c'est dans le cou que j'aimerais m'en faire mais il faut que je trouve le temps d'y aller grrrrrrrr

moi aussi j'attends de voir ce que va nous dire Nath

Caro tu vois, ta maman est comme moi !!!! elle a dans mes âges peut être non ?

moi suis la seule femme dans ma boite donc pour eux c'est logique ! hier un collègue que nous avons embauché début février me sort "mais c'est un truc de fille d'ouvrir le courrier" !!!! je l'ai mis remis sur les rails celui là et il a compris !!!!! je ne me laisse pas faire avec eux !!!

j'y vais bisous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:50

Moi pr vous répondre. .je fais que des pl..

Et au fils de l eau je v rajouter fruits ..pain..feculents.

J y v crechendo..enfin je v essayer ..

Sur une sem tjs diff a dire si ca marche ....ms pas moins que dudu en tt cas ..j'ai l impression.

A voir sur qq sem.

Ms j'ai changé car ttes ces proteines je pouvais plus.

J en mange tjs a chaque repas ms moins ...car tjs des leg ..j'ai diminué avt d etre totalement écoeurée. Apres je ferai petre un lundi pp ...dc je fais un genre d escalier ..pr l instant et je tend vers un régime conso....

Voila ..

Nat on attend ton retour.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:53

Non ma mere plus agee ..63..cette annee .

Elle travaille ds une boite de transport comme toi non ?

Cette argent qui file avec un serv qui ne suit pas la tue !!

Elle s occupe de tt ..son frere etant en normandie..se pose pas de question!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:57

Mon autre gd mere etait placee..

En qq annees ...elke etait placee ds une petite unite deux ans ..

Qui a fermé..dc placee ds une gde unite ..

Entre le premier loyer et le dernier 600 e de plus sans soins suppl....ca a augmenté de 200 puis 400 ...qd elle a du changer de mr.

Bref c st comme ca !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 08:26

Caro, je pense que tu as raison de changer si tu vois que tu n'y arrive plus. Il vaut mieux essayer de changer quelques petits trucs plutôt que de tout lâcher d'un coup.

Et donc, sur une semaine, ça donne quoi pour ton poids ? Tu as perdu ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 08:30

Ma ptite Soleil, moi, j'avais penser le faire sur la nuque, le tatoo mais ce qui me gêne, c'est de ne pas le voir. Donc c'est pour ça que j'ai opté pour la cheville, comme ça je pourrais en profiter aussi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 09:45

Bonjour tout le monde; Bon courage pour vos pertes. On attend les explications de nath 

Moi aussi après avoir fait dudu quelques temps, j'en avais assez des protéines, écœurée, le fb, les sons BERK  !!! Et moi qui ne mangeait que de la viande et des féculents, peu de légumes et pas de fruit, tout c'est inversé. J'ai besoin de verts à chaque repas, et j'aime désormais les fruits; Je ne mangeais jamais de salade j'en ai envie tout le temps. Les jours pp étaient devenus un calvaire, aussi j'ai arrêté de conserver cette fameuse journée pp à vie, tant pis !

En faisant attention à ne pas faire trop "d'orgies alimentaires ", j'arrive à me maintenir. Si je prends un kilo, voire deux durant l"hiver, je laisse couler, deux kilos ce n'est rien ! En général je les reperds aux beaux jours, en mangeant moins lourd avec la chaleur. Cette année j'ai fait trois semaines d'escalier pour les reperdre car je sens que mon corps change ( pré ménopause, et ça a l'air d'être moins facile de perdre donc !)

Bonne journée !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 09:58

You ou mdr tt mondes et au première loge pour savoir

Caro ta perdu avec ta méthode ou pas vous savez pas b v attendre la repo'se de caro et moi vous raconte tt ce soir bisous les topines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.