Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 20:47
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 20:48
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 20:48
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 20:49
j'ai changé de tel bien du mal désolé
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 21:07
Joli Nath, très colorée, le enfants vont être contents;
Bonjour ananoah. J'espère que tu vas trouver un rythme et un régime qui te conviennent. Dans ton cas, dukan n'est pas top car peu de légumes et pas de fruits !!!!! Sauf en escalier où il n'y a que le lundi sans fruits ni légumes. Si tu peux t'en passer sur 1 journée d'accord, sinon il te faut un autre régime hélas !
Les protéines sont à volonté, les légumes tu peux en prendre, mais plus tu en manges et moins tu maigris ( sur la balance car ils contiennent de l'eau), donc il faut limiter la quantité tout de même et ne pas s'en gaver. les fruits en escalier sont autorisés mais en petite quantité aussi, l'équivalent d'un fruit par jour. Dans le dukan classique, aucun fruit !!!!!
Renseigne toi bien avant de commencer, ça ne m'a pas l'air adapté pour toi.
les autres, une grosse bise, aujourd'hui oui, la fête à la grenouille.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 21:16
Bonjour ananoah val à raison renseigne toi bien
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 22:50
Waouhhh waouhhhhh nat.!!!!!
Trop trop beau !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 23:00
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 00:01
Nath ..... j'en veux une grosse part ............
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 05:20
Lol je repasse ce soir v au taf bonne journée les files
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 05:20
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 06:29
Cc non non soleil pas de gâteau de Nath tu a assez manger de cochonnerie ds le CANAPÉ Nath bon courage à toi j'espère que pr tes nuit sa va aller tu travail ds le public je crois ??? Car ds le public ils on pas le droit de T obliger ds le privé il font ce qu'il veulent moi en tout ca il y avait tjrs quelque un qui se barrer pr les nuits aller courage ma belle Nath sa va s'arranger comme tu l'a dit vois le médecin conseil ils sont tjrs à notre écoutent
Ananoah lit bien sûr Dudu l'association de certain aliments sont interdit c pourquoi ont maigris si vite avec Dudu regarde sur le net et tu comprendras bonne journée les poulettes
Pas: top ton gâteau Nath comme dab
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2016 à 06:45
coucou les filles , je ne passe pas beaucoup en ce moment j suis fatigué le petit ne dors pas beaucoup du coup moi non plus , j'en ai maaaarre je veux dormir 24h d'affilée !!
soleil 1kg 300 ca va aller .... surtout quand il n'y aura plus de far lol
nath j'espere que tu va trouver une solution
la chambre avance jsp quil dormira mieux par la suite
gros bisou ginki mamie phenix val caro et tte celle que joublie
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2016 à 06:46
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2016 à 06:46
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 07:34
joli gâteau , les enfants seront ravis , ça doit pas être facile à manger à l'école
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 07:42
coucou les filles , le forum doit " déconner "" beaucoup se plaignent des posts en double voir plus !!!!!!! ou effacés
véro la chambre est très jolie , j'espère aussi que Maximilien y dormira bien , et que toi tu vas récupérer aussi
bienvenue Ananoah, renseigne toi bien sur le régime dukan avant de le commencer , avant d'entreprendre un régime quel qu'il soit commence par un bilan de santé général , puis un suivit très régulier , parle avec ton médecin pour combattre ta boulimie , il faut d’abord soigner la cause de la boulimie pour ne pas faire de rechute dans ce domaine sinon " tous " les régimes seront voués à l'échec , je te souhaite de réussir et n'hésite pas a poser des questions
je vous souhaite une bonne journée , je file m'occuper des petits
à++++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 07:46
il fait un temps ...... pourri .... du coup je retourne sous la couette !
bonne journée à vous toutes et
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2016 à 07:48
Coucou les filles.
Hier soir, j'ai pas pu repasser car EDF n'arrêtait pas de couper donc obliger de tout débrancher pour ne pas que mes boîtiers "grilles" avec les coupures répétées.
Nath, il est magnifique ton gâteau. Ils vont être content les copains-copines à l'école et tes filles font être très fières d'avoir un si beau et bon gâteau. Miam, miam.
Ce matin Ginette est de bonne humeur et donc moi aussi et je n'en reviens pas, je vois enfin le 83 après 3 semaines de Dudu sans écarts.
Véro, elle avance bien cette chambre et quand ton petit bout sera dedans, je pense que tout le monde dormira mieux.
Non, non, non ma ptite Soleil, pas de part de gâteau de Nath pour toi. Par contre, comme tu es encore en vacances, un petit écart cette après midi avec ton petit ange, histoire de partager encore un peu plus de douceur ensemble. Mais après, c'est fini, reprise de l'escalier jusqu'aux prochaines vacances.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2016 à 07:51
Chez nous un beau soleil après la pluie d'hier, si le temps ce maintient, je vais tondre mon jardin car ça pousse très vite.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 07:57
mais avant je vous fais un ti coucou
Comme tu dis Mamie, mais si c'est difficile à manger à l'école moi je veux bien m'en mettre partout à le manger ce beau gâteau
je vais retourner au lit jusqu'à 9H puis je repasserais le linge des vacances et un coup d'aspi et cela le fera
le fiston est parti bosser, toujours la même mission depuis 3 semaines, il est pas content car il est occupé pendant 2 heures, le reste du temps il n'a rien à faire .... c'est long .... il a demandé à passer à mi temps .... il dit que cela craint d'être payé à rien faire !!!! du coup il y va que le matin .... il comprend vraiment que le boulot de bureau n'est pas fait pour lui ! il va mûrir et vite comprendre ! nous avons beau lui expliquer .... mais il ne veut pas entendre .... enfin il est honnête et pourrait rester à rien faire et être payé mais ..... et ça on en est fier quand même qu'il ai une bonne mentalité
Du coup ça m'a un peu énervée de le voir partir pas motivé .... j'espère qu'il aura une place à la fac cette année sinon je ne sais pas comment il va le prendre .... et ça nous ferait trop de peine pour lui ...
bon je retourne chouchouter mes BB qui m'attendent depuis un moment
bon lundi et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 07:59
bravo ma tite Phénix chérie pour ton 83 !
tu as de la chance pour le soleil, ici c'est l'horreur et en plus il ne fait pas chaud !
il fait tout gris dans la maison et nous sommes obligés d'allumer toutes les lumières c'est triste
bonne tonte
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 08:07
Bonjour, sale temps mais ça s'arrange à certains endroits;Nous aussi on a le soleil;
Soleil, J'ai vu aux infos qu'un éclair était tombé sur la Tour Eiffel .
Nath, j'espère que tu pourras t'arranger pour les nuits, je te le souhaite de tout cœur;
Phenix, tu as enfin réussi à passer ton palier . Tu vas voir, tu vas continuer à descendre doucement !
Ginki remets toi bien.
véro, c'est fatiguant un bout de chou, moi aussi je manquais de sommeil à l'époque !
Très bonne journée mamie, caro, anonymous, ananoah
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2016 à 08:29
Merci les filles pour vos encouragements.
Val, je ne sais pas si ce sont des paliers ou si mon corps fait de la résistance pour chaque gramme que je veux perdre, mais en général, je trouve que je mets beaucoup de temps à perdre, en moyenne à peine 500 gr par semaine sans écarts. Ou bien, c'est peut être moi qui suis trop exigeante !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 09:44
Phenix, laisse à ton corps le temps de s'habituer à tous ces changements. ça peut prendre du temps. Pour l'instant si tu perds environ 2 kilos par mois, c'est déjà bien. Ils partent doucement, ils ne reviendront pas ainsi au galop.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.