Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 22:50

Forum Dukan : rocher la tete du chien

rocher la tête du chien

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 22:51

Forum Dukan : c est beau

c'est beau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 22:53

Forum Dukan : j adore ce puit de pierre

j'adore ce puit de pierre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 23:07

super ton projet ma tite Phénix chérie, pour monitrice auto école, il en manque donc, pour astem je trouve que c'est un métier trop ingrat, les parents sont trop exigeants et les enfants tellement différents ......

Nath, st Malo c'est génial, j'adore enfin j'adore intro muros car sinon les alentours je déteste, je trouve que c'est super moche et je trouve que c'est pire que la banlieue parisienne, beurrrkkkkkk je n'aime vraiment pas du tout et ça contraste vraiment avec la beauté des remparts,en dehors c'est sale, moche et vraiment on aime pas du tout !

j'ai fait 12 kms 630 et j'ai brûlé 420 calories mais vu que j'ai bu l'apéro  

demain c'est relâche, on va se repose un peu car sinon on va reprendre le boulot sur les genoux vu la fatigue  

Mon amour de fils me manque horriblement, même si on se tél tous les jours, Maman chérie également, même si j'ai de bonnes nouvelles mais j'ai trop envie de la serrer dans mes bras et de mettre mon visage dans son cou afin de sentir son parfum qui m'enivre, je passe de merveilleuses vacances mais tout me rattrape pour me faire penser qu'il faut que ......

bonne soirée mes coupines et      

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:25

coucou les filles comment vous allez ??

Soleil ne te tracasse pas pour le retour a la maison , tu va revenir en forme apres avoir passé de superbe moment et ça ton fils et maman cheri ne pourront que le ressentir aussi et je suis persuadée que ça va leur faire beaucoup de bien  et puis ce qui est bien quand il y'a une separation de qql temps comme ça c'est que les retrouvailles n'en sont que meilleures ! donc profite jusqu'a la derniere minute

phenix c'est vraiment une chouette idee pour l'auto ecole tu pourrais donner cours a mon cheri , 36 ans et pas le permis hihi  

je ne suis pas beaucoup passé depuis mercredi , donc le resto etait genial on a plus que abusé de tout ( le patron de mon homme a offert deu bouteilles de champagne en plus ) y'avais du carpaccio de boeuf et foie gras , raviole de homard avec une bisque ( que maximilien a devoré dans mon assiette ) ris de veau , et assortiment de dessert ... autant vous dire que depuis mercredi soir c'est pp a fond lol

ce midi je m'accorde quand meme un peu de crudité ça sera salade de surimi et oeufs carottes rapée et tomate ....

me suis fait arraché une dent aussi     juste avant le resto ( oui je choisi bien le moment ) une grosse carie sur ma dent de sagesse l'avais fort creusé et j'avais un mal de chien .... et vu que je n'avais jamais rien eu au dent avant ça fait bizarre ... je n'ai pas eu mal le jour meme ( peut etre grace a l'alcool hihi ) mais depuis hier ça me fait mal , c'est supportable quand meme mais bon vivement que je ne sente plus rien ...

je vous envoi plein de       

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 08:00

Coucou les filles.

Ce matin, il fait gris et froid. En emmenant ma fille au car, j'ai vu un papa et ami qui m'a demandé si j'avais le plein dans ma voiture, et bien sûr que non, je suis bientôt en réserve, je devais en mettre aujourd'hui, sauf qu'a priori, y a plus d'essence pas chez nous avec les grévistes qui bloquent les raffineries. J'espère que je vais pouvoir en trouver car il faut que j'aille chercher mon fils et y a quand même 90 km aller-retour. Si je ne trouve pas de gasoil, aïe, aïe, aïe...

Véro, tu as bien profité au resto et le menu avait l'air délicieux. Heureusement que le petit pioche dans ton assiette. 

Ma ptite Soleil, dès le matin, je voyage avec tes belles photos. La région ou tu es en vacances est superbe. Continue de bien profiter et quand tu rentreras, tu va pouvoir raconter plein de chose à ton fiston et à ton petit ange.

Je sens que je vais galérer pour trouver du gasoil. Je vais essayer d'appeler les stations d'essence. Zut, ça me saoule déjà cette histoire, mais tout le monde me dit la même chose. Ca m'apprendra à ne pas regarder les infos.

Bonne matinée les filles.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 08:23

oui ma tite phénix chérie, il faut que tu fasses le plein car les raffineries sont bloquées et du coup il va y avoir vite pénurie.

Mon amie de normandie qui est rentrée hier a fait le plein ici en Bretagne car à Caen il n'y a plus aucune goutte d'essence, je me dis qu'il ne faut pas céder à la psychose mais vaut mieux être prévoyant. Nous, nous avons fait le plein mercredi dernier lorsqu'on est allés acheter les cadeaux, j'avais mi réservoir mais par précaution car on commençait à entendre que cela bloquait devant les raffineries. Les gens ici commençaient à remplir des jerricans donc c'est certain que ça va vite devenir critique !!!!!! j'espère que tu vas en trouver vite

j'ai fait un gros dodo ça fait du bien

Véro, trop miam miam ton repas ! par contre pas top pour le permis de ton chéri .... il n'a jamais eu besoin de le passer ? avec les horaires qu'il doit avoir en restauration, un permis ça doit être vraiment indispensable non  ? j'adorais lorsque mon titi piquait dans mon assiette ! que de bons souvenirs

doudou veut que l'on aille au restaurant tous les deux ce midi pour notre dernière journée de travail, je n'ai pas trop envie, j'aimerais bien que l'on reste un peu au calme tous les deux ici .... juste pour profiter l'un de l'autre  

le soleil est de sortie, on va aller marcher jusqu'au village, chercher le pain frais et l'équipe.

belle journée à vous toutes et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 09:24

Forum Dukan : coucou les filles toujours de belles photos de soleil qui me font voyager j adore les villes pierres je suis de la campagne phenix tes deux projets so

coucou les filles

toujours de belles photos de soleil qui me font voyager , j'adore les villes pierres , je suis de la campagne

phénix tes deux projets sont bien , c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux par rapport à ta situation familiale , si tu as un emploie à l'école pour tes enfants c'est bien ,mais ils grandissent vite et ton travail se sera sur le long terme , j'espère que tes projets se réaliseront au mieux

véro un resto bien sympathique !!!

nath oui dans le jardin ça avance doucement , pour l'instant c'est le jardinier qui en a fait le plus , j'ai moins la motivation cette année , un peu plus fatiguée et surtout la météo ne favorise pas le jardinage , j'espère que ton mal de tête est passé

une pensée à toutes , caro , anonym , tigrou , ginki

j'attend le passage d'une amie proteinaute , on vas boire un café ensemble

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 09:53

hello les filles

ayé j'ai rattrapé tt mon retard.

Soleil tes vacances ont l'air super chouette !

waouhh tu en auras bien profité et avec tte cette marche, tu n'auras pas d'effort a faire pr te remettre a dudu !

en tt cas ca donne envie mm si je connais st malo et les coins.

tu as été manger des huitres a Cancale ?

Phénix, de beaux projets prof, je te souhaite de réussir mais avoir un projet ca occupe l'esprit !

ton fils a choisi le chaton ? ou c'est une surprise ?? en tt cas tu as une véritable ménagerie chez toi!

moi mes enfants me saoulent mais je céderai pas , déjà je leur ai pris une lapine et un chien, et qui s'en occupe ..... moi, bon, pas grave car je les adore et eux ils s'en occupent en leur donnant des caresses 

Ginki comment vas tu ?

Vero ton petit ?

tu as tapissé la chambre tte seule ?

moi je l'avais fait aussi .. 2 chambres en qq jours avant d'emmenager .. j'avais jms fait ca .. et le résultat était plutot pas mal. J'avais acheté le papier spécial ou tu mets la colle sur le mur.

Quel chouette repas ? c'était une occas spéciale ?

Val oh le beau jardin. Moi j'ai commencé à desherber et je vais m'y atteler encore ce we .... par contre, je me suis fait "bouffer" par les bestioles et comme suis allergique .... mais bon, faudra bien continuer à desherber .... et c'est vrai que ca fait du bien d'etre dehors et apres qd on regarde le résultat ... on est super content !

mamie, comment vas tu ?

Nat ? on ne te vois plus trop ? tu prépares l'anniv desfilles ? tu vas le faire à la maison aussi avec des copines puis avec des amis ?

comment vas Saphir ? tu as des news de la Bretonne ? (je sais plus le nom )

any, tjs ds le bain dudu ?

bon, je cros que je n'ai oublié personne ...

ayé dernier jour de la sem, pas mal de boulot mais serai contente d'etre en we !

vous me faites peur avec votre hist d'essence, je vais bientot etre sur la réserve ..

ca touche ttes les régions ?

bon, je vais essayer d'y aller ce midi .. en espérant en trouver ...

belle journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 11:19

Oui, Caro, l'essence ça touche toutes les régions. Ce matin, en Vendée la plus part des pompes étaient à sec. Ils ont été livré dans la matinée car les camions sont partis avant le blocage des raffineries. Mai mon ami routier m'a dit toute à l'heure que des collègues à lui qui livrent les grandes surfaces comme Huper U et Leclerc chez nous, n'ont pas pu livrer leur marchandises à causes des grévistes qui ne les laissent pas livrer les plates formes. Du coup, ce matin, c'était blindé aux pompes et en magasins.   J'ai pu faire le plein, je suis tranquille pour au moins trois semaines.

Pour le chaton de mon fils, c'est une surprise. Comme nous étions allé manger chez eux lundi dernier et qu'elle a un chat noir, mon fils lui a dit qu'il allait lui kidnapper. Alors quand les petits sont né, elle en a réservé un direct pour lui. On ira le voir ce week end, comme ça, il sera content.  

Oui, les projets occupent l'esprit et surtout, je pense à l'avenir, je peux pas rester éternellement sans travailler même si c'est ce que me conseille mon assistante sociale, car il paraît que comme ça, j'aurai plus d'aides. Je ne comprends pas ce système ou ceux qui travaillent sont pénalisés par rapport à ceux qui ne travaillent pas.   De toute façon, je n'aime pas rester à rien faire.  

Mamie, je te mets un message en MP, enfin si j'y arrive.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 11:35

Coucou

Carole b bosse v partir la

Oui j'ai Fès nouvelle de la bretonne c gavotte j v en juin elle se mari suis super ravie

Saphir b non pas plus de nouvelle depuis pâque si Téléphone pas j'ai pas nouvelle donc elle bosse mes c pas une raison Je c pas plus

Oui ce wk fait gâteaux pour l'école et ke 8ici avec leurs copain lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 12:00

Eh ben dis dc Phénix, elle aune drole de vision de la vie ton assistante sociale .

comment on peut tenir un tel discours !!

déjà par respect envers la Société et ceux qui travaillent et puis avoir un boulot c'est essentiel .... travailler, gagner sa vie , ne pas dépendre de qqn ou de la Sté ... c'est qd mm normal !!

On vit vraiment ds un monde qui fonctionne à l'envers !

en plus, travailler (mm si tt job n'est pas épanouissant je le concois tres bien) ... c'est avoir une vie rythmée (combien sont complétement décalés ... ), c'est sortir de chez soi ....

enfin, bref , autant moi aussi je resterai bien par période à la maison .... autant voilà, faut bien aller bosser pour etre autonome notamment !

C'est bien si tu te fixes comme objectif d'avoir une nouvelle vie professionnelle !!

Gavotte elle se marie ??

ben elle n'était pas déjà mariée?

ah surprenant que tu ne vois plus trop Saphir ! Enfin, c'est la vie !

Bonne prépa d'anniv !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 12:13

Je suis d'accord avec toi Caro, pour le travail. Quand elle m'a dit ça, ben heureusement que j'était assise car moi, j'ai travaillé toute ma vie jusqu'à présent et j'ai jamais rien demandé comme aides même quand les fins de mois étaient difficiles. Et pourtant, il y en a eu avec tout ce qui augmente.  En plus, elle n'est pas la seule à me dire la même chose, la nana de la CAF m'a dit pareil, et dans une association que je ne citerais pas, même discourt. Pour eux, la priorité ce sont les enfants, donc tant qu'ils vont à l'école, apparemment, les aides tombent du ciel, ou de l'état en tout cas. Moi, à chaque fois qu'on me dit ça, j'en reste sans voix et je me dis que s'ils tiennent le même discours pour tout le monde, c'est normal qu'il y ait un si gros deficite en France. 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 14:21

Bonjour les filles,

Caro, c'est plein de bestioles alors si tu bosses encore au jardin, prends tes précautions.

Phénix, oui, ceux qui ne travaillent pas sont aidés et s'ils travaillent ils perdent une partie de ces aides, d’où un grand nombre de personnes qui profite de ce système mal fait ! Alors que de travailler c'est plus épanouissant, je le sais j'ai choisi depuis un moment d’être femme au foyer. Il y a de bons côtés quand on a les enfants jeunes, mais personnellement c'est " la mort douce ".

J'ai été atsem, pendant deux ans, quand j'étais jeune, après la fac, seulement, le temps que mon mari finisse ses études et qu'on parte s'installer en région parisienne où là, je comptais devenir enseignante. Je travaillais en mairie à l'époque et quand un poste d'atsem s'est ouvert j'ai sauté dessus, car ça me permettait de rester dans le milieu scolaire en entendant d'enseigner.Finalement je n'ai pas passé le concours de prof , mais ça c’est une autre histoire. Bref, pour te parler du métier d'atsem, si tu veux qu'on te garde et être titularisée , et même dans certaine mairies pour être embauchée, il faut un concours territorial. Je l'ai passé avant de commencer à travailler, sinon ils ne me prenaient pas sur le poste.

Après c'est un métier intéressant si tu aimes les enfants, mais fatiguant et INGRAT. Suivant les mairies, et les enseignants avec tu travailles, tu seras soit une véritable assistante de la maitresse, soit sa "boniche" et femme de ménage. Moi je n'ai pas eu de chance, l'ambiance où je travaillais était désagréable. ça ne m'a pas plu du tout, mais il est vrai que ce n'était pas le métier que je voulais faire et que je n'accroche pas avec les tout jeunes enfants donc je ne suis pas un bon exemple. La maternelle où est allée ma fille , l'ambiance est chouette et les atsem et enseignantes s'entendent bien.

Niveau horaires, attention, suivant les mairies ça change aussi !!! Tu peux très bien commencer avant l'ouverture des classes, tu finis plus tard que les profs puisque tu ranges et nettoies la classe, tu n'as pas toutes les vacances comme eux. Tu passes les congés à faire du ménage, et les petites mairies t'envoie même faire le ménage dans d'autres locaux comme salle de sport ou quoi. Depuis, le statut a été modifié et normalement elles ne doivent plus que s'occuper des classes mais dans les faits ....

Si tu veux des horaires compatibles avec tes enfants, il a aussi le métier AVS qui se développe, renseigne toi, ils aident les enfants en difficulté dans les classe et ont les mêmes horaires que les enseignants.

http://www.20minutes.fr/societe/1848519-20160519-contrats-aides-auxiliaires(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 14:46

ah moi aussi je pex parler que je me suis arretée (conges parental) pour etre avec mes enfants vu mes horaires ..

et puis qd ma derniere a eu 3 ans, j'ai pas voulu risquer ma place dc malgré moi j'ai repris le chemin du boulot avec certes ces contraintes et avec des points positifs qd mm.

certes c'est pas marrant ts les jours, et la vie familiale et prof pour une femme n'est franchement pas facilité mais bon, au final apres qq années de recul, suis qd mm contente de travailler et mm pour les enfants (car à la fin, j edevenais vraiment l aboniche et je n'avais qd mm pas de temps pour moi .. et de tte façon, sans salaire, diff de faire 10 000 activités, faire du shopping, sortir etc ..dc ..).

val tu avais dit qu'il y avait plein de tiques,

je confirme mon chien an qq jours il en a eu plusieurs et moi aussi j'en ai choppé deux entrain de courir sur moi.

mais depuis plus rien !

mon chef m'a dit que j'avais du etre piqué par des aoutats seulement d'apres ce que j'ai lu c'est plutot aout/sept,

dc je sais pas trop , mis à part que j'ai plein de piqures et que ca me demange.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:35

Les aoutas, oui en général c'est en été, mais comme cet hiver il n'a pas fait froid, il y en a peut être déjà. Puis il y a tellement de bestioles dans les hautes herbes que ça peut être autre chose. Attention aux tiques, c'est une saleté et quand on est infectée, on ne s'en aperçoit que bien plus tard; La seule indication c'est une rougeur au niveau où elle s'est plantée, si elle t'a filée la maladie. Tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas piquée. Soigne ton chien aussi, le pauvre !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:37

Moi, quand je travaille au jardin, rien que de tondre, ça me gratte partout ensuite, même si je n'ai pas de piqure d'insecte. Des allergies ou des micro insectes ? il y a de tout dans l'herbe; d'ailleurs j'y vais justement tondre car demain il peut y avoir des averses;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 15:58

je n'étais pas ds les herbes hautes. j'etais sur mon chemin pour desherber le parterre.

qd tu as fini de tondre tu prends quoi? enfin tu mets quoi contre les démangeaisons?

moi comme je fais des réactions allergiques, je mets de la creme a la cortisone.

au début, j'en mets des tonnes puis apres j'essaie de ne plus en mettre .. mais que mettre ?

le chien je lui retire avec une pince.

mais du coup, je le passe au crible tres régulièrement.

du coup, j'ai regardé cette histoire aoutat ... et je sais pas trop quoi faire pour le chien cet été.

L'année dernière il n'a rien eu mais peut etre pcq qu'il faisait trop chaud.

moi aussi j'ai déjà retiré des tiques sur les enfants .... mais là aussi suis tombée dessus par hasard car on en retrouve mm sous les vêtements.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 17:12

de me laver me suffit, ça part en général.

berk les tiques, moi j'ai horreur de ça.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 18:24

Merci Val pour les infos. De toutes façon, il faut que je postule avant d'avoir un rendez-vous pour savoir les horaires etc...

Je file au tennis de table pour ma 2ème leçon.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 18:53

Forum Dukan : je vous souhaite a toutes une bonne soiree

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 19:15

c'est vrai que c'est incroyable les aides que certaines personnes peuvent avoir .... quand je pense que nous avons vendu la maison de mes parents pour pouvoir payer les frais de résidence de Maman, alors que pour les personnes n'ayant rien c'est l'état qui paye tout .... c'est un sujet qui me met dans une colère noire toutes ces aides ! mes parents ont travaillés à l'usine toute leur vie pour pouvoir se payer cette maison puis voilà maintenant .... plus rien !

Ma dernière journée c'est merveilleusement bien passée !

que cela va vite les vacances  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 19:24

je suis de retour ! salut tout le monde !

vous m'avez manqué !!!

aujourd'hui j'ai eu une inspection très très importante au boulot (moins d'une par an en général) et autant dire que le stress était là surtout cette nuit, malgré les 3 tranquital avalés hier et 2 ce matin mouahaha.

le principal c'est que ça se soit bien passé MAIS j'ai totalement déconné côté PP si vous voyez ce que je veux dire.

MAIS c'est fou car je ne me sens pas si coupable que ça pour une fois (d'avoir fauté, fait des galas, grignotté

MAIS hop hop hop je vais me bouger à fond pour me rebooster maintenant que ce stress-là est parti.

bravo les girls pour tous vos efforts malgré le yoyo, les déceptions d'avoir si peu perdu malgré les efforts...

véro ça va un peu mieux la dent ?

ouahouuuu vos photos vendent du rêve !!! magnifaïques.

et oui pour l'essence j'ai entendu ça, je n'avais pas prévu le coup, bon bah je conduirai que pour les trajets utiles et importants

Je n'ose pas me peser, et dimanche j'ai un triple anniversaire à fêter. Je sais qu'il y aura un buffet froid donc je pense pouvoir prendre des crudités etc, mais bon entre alcool et dessert sans doute pas au son d'avoine ... lol. je vais fêter mon inspection aussi alors j'en profite et lundi, capri, c'est fini !        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 19:29

Forum Dukan : le dernier bain de papattes de la princesse bisou

le dernier bain de papattes de la Princesse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 20:03

Elle est passée super vite cette semaine soleil.

que de souvenir!!

Tu etais logee ds quelle ville ?

Bon retour! !

Bon ben moi j'ai zappe le plein.

J esp que tt sera ok demain sinon..j irai plus travaillé. .ahahah ..

On s en fout de dudu any ...hiiiii.

Profite de ce we ..decompresse ..et hop lundi ...ds la croisière.

Bravo pr ton inspection.

Youpi c est le we !!!

Bcp de choses a faire ..ms c est le we qd mm !!!

Bonne nuit mamie et bonne soiree.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.