Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 23:45
Mamie Oh les belles groseilles !
De retour chez toi soleil !!! si tu n'as pris qu'un kilo, c'est super, il sera vitre reperdu !
Ginki, tu reprends du poil de la bête
Phenix la piscine va te faire du bien, même si après tu as un peu de courbatures.
caro, tu nous diras si tu as pu faire le plein. Chez nous, pas de soucis pour l'instant.
Véro tu vas bientôt mettre le petit dans sa chambre, c'est chouette et un grand moment
Nath, très occupée ?
anonymous, moins stressée puisque l'inspection est passée ?
Ici je suis sous l'orage après une journée très chaude; mais j'ai quand même bien travaillé au jardin ( brossage de la terrasse à quatre pattes, taille de l'herbe autour, désherbage d'un devant de porte fenêtre avec mise en place de gravier. je vais essayer de terminer demain s'il ne pleut pas toute la journée. Je suis bien fatiguée et j'ai mal partout, c'est très physique tout ça Mais je me suis fait un petit plaisir: je me suis acheté un beau rosier grimpant de couleur mauve. le week end prochain je chercherai un grand contenant pour le mettre dedans, je pense que je ne vais pas le mettre en terre mais dans un pot sur ma terrasse pour en profiter "visuellement" quotidiennement sans avoir à sortir.
Je suis hs, je vais me coucher , à demain.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 09:21
Tout le monde est encore au lit
Pluie pluie pluie :(
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 09:30
petit déjeuner spécial dudu pour vous mes coupines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 09:36
je vois que tu as super bossé hier Valérie
ça doit être super joli ton jardin
ici aussi il pleut, dommage pour le carnaval de cet am
verdict de la pesée de ce matin = + 1,3 kgs pour les vacances
hier soir, nems aux crevettes, palak poulet et riz basmati et en dessert du flan breton que l'on avait rapporté pour manger avec le fiston mais il n'aime pas les pruneaux
ce midi ce sera escalope de veau que Doudou vient d'aller acheter, il est debout depuis 6H .... moi je me suis levée à 9H ...
qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui les filles ?
je vais repasser et ranger le linge lavé hier et qui est déjà sec
bon dimanche et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:37
coucou les filles
orage hier soir avec de la pluie mais rien de méchant
soleil tu as bien profité de ta semaine et ton kg tu le perdra vite ,en plus tu t'es pesée le soir donc !!!!!!!
c''est normal que ton fils soit plus grand , la soupe ça fait grandir !!! c'est ce qu'on dit aux enfants !!!
phénix le rhume ce n'est pas grave mais parfois c'est bien fatiguant !!! bonne piscine
nath il est passé où ton message que tu avait écrit ???? ça vas
val les travaux du jardin c'est physique et parfois épuisant , surtout mettre du gravier , pour ton rosier il te faut un très grand contenant , surtout que c'est un grimpant , le résultat sera magnifique et tu en profiteras
une pensée à toutes les autres copines je file en cuisine
midi
rôti de bœuf , brocolis ,pomme de terre , crème anglaise et fraises
bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:39
1 kg 3 pour la semaine de vacance c'est bien tu vas vite les perdre tes grammes soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:54
Coucou oui je suis sur bouquet clope voilacdeja le montage
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:55
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:56
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:56
B j'ai du mal avec ce tel la
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 11:21
Cc les poulettes soleil tu na pas pris beaucoup et surtout tu a énormément marché et les muscles c plus lourd que la graisses donc SUPER TA SEMAINE
Tres jolie pt déjeune aussi soleil c vraiment tt Dudu ? Il a l'air très appétissant
Mamie pas mal au dos avec le jardin ???
Nath bon courage pour les gâteaux veromax PHenix Valérie toi aussi tu a sûrement mal au dos avec tt ce travail au jardin anonymgirl gros bisssss à vs ttes
Moi ça va mieux mais tt toux je ne pourrais pas encore faire des km avant au moin 1 mois sa me manque
Sinon ont et parti 3 jrs avec le camping car à st Antonin ont adoré cette endroit à 1h30 de la maison tu dois connaître Valérie bon dimanche je me suis pesée et je suis à 62.300 sa descend tout doucement quand mm bien sûr j'ai repris Dudu APRES opération à bientôt les TOPINES
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 11:22
Pas ici il pleut depuis 10 h30
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 11:46
Bon retour soleil
Ginki tu va mieux
Ici il pleut pff
Prépare le repas
Mon gâteaux et au frais ce soir c deco finition sans les fille je mettrai une photo
Après ménage.linge
J'ai arrêté dudu depuis jeudi vous en parlerai plustard pour l'instant je voie que ça donne
On m'a donné de la rhubarbe miam je c pas encore kan v la faire la pas temps demain déjà boulot
Pi vendredi le patron et venu nous informer qu'on aller faire deux semaine de nuit plus une voir deux par si par la je suis démoralisé moi la pour le coup comment v faire pour mes filles pour changé deux semaines impossible personne va les faire j'attends voir mes c non je peu pas dans ça j'irai voir le médecin du travaille pour mes menier couille me mettre inapte pour les nuit vue c toujours les nuit que fait mes crise je déteste faire ça je v pas en avoir le choix
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 13:43
nath j'espère que tu vas trouver une solution pour le travail de nuit , avec des enfants en bas âges ce n'est pas trop compatible , le médecin du travail devrait pouvoir faire quelques chose
je suis certaine qu'il y a une solution , il y a un proverbe qui dit "" il n'y a pas de problèmes ,il y a toujours une solution "" j'espère que dans quelques jours ce sera résolu
on attend la photo du gâteau , il est pour l'école celui ci ?
il pleut !!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 14:11
Oui mamie c pour l'école je v finir ce soir quand les filles seront au lit Sinon c pas possible v le raté lol il me tarde
Oui j'espère vue ça va pas passé au vote les nuit on va voté bon tt façon si patron a décidé en gros le vote il s'en fou alors moi je lui et dit il nous a demandé nos à vis à part me dire qu'il entend bien ma situation tu penses il s'en fou j'aime mon boulot m*rd* j'ai pas envie de quitter il nous pousse à bou si c sa ferai un arrêt par le doc du travail il cherche il trouve honnêtement j'aime pas veux pas faire ça ça me met mal à l'aise qu'elle choix j'ai moi aucun on ferait lundi mardi nuit vendredi samedi dimanche mercredi jeudi nuit moi suis pas contre c les horaires de mon homme il bosse j'aurai personnes pour mes filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 14:12
Ça passe en juin ça débutera juillet super hein
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 14:40
nath essaie de voir le médecin du travail et même ton médecin de famille pour avoir un certificat médical concernant tes vertiges qui surviennent la nuit , plus ta situation familiale , ça devrait être accepté pour que tu ne fasse pas de nuit
je croise les doigts pour toi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 16:38
Bon personne cou ou moi je trépigne devant mon frigo je guette je regarde l'heure ca passe pas j'en et mal la tête
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 18:06
Nath les nuits je sais ce que c surtout avec des enfants si ont et pas à deux ont peut pas car il faut être solidaire entre homme et la femme
Mon mari ça ne t'a jamais déranger et pourtant les pts le matin c'était lui qui s'en occuper car je fessais 7 nuits de 12 heures et 7 rrpos en clinique privée et en chirurg et le nuit ont fessais le boulot de l'infirmière et les mercredi personne c moi qui ne dorment pas et m'en occuper j'en avait 3 ..... Mais c'était mon choix jetait pas encore AS
JE TE SOUHAITÉS BON COURAGE je crois que le médecin de travail pt t'aider car ont na pas le DROIT D'OBLIGER une personne à faire les nuit si elle veut pas !!!!!!!! Aller courage et bon gâteau bisous ma Nath
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 18:26
Hello.
Il pleut il flotte c est la fete a la grenouille.
Au moins ton gâteau ne s effondra pas ss la chaleur.
Hate de voir la nouvelle bombe ...
Un dim tranquillou...
Passage chef bp et a la maison de retraite.
J avais fait une tarte aux pommes ..
Y a un couple de petits vieux qui sont venus taper l inscruste ..
C etait sympa !!
Bon allez hier j'ai tt lavé. .je file faire mon repassage avt le repas .
Phenix ca va mieux ??
Soleil un kilo ..oula tu vas vite le degommer ?
Nat t as trouvé un regime miracle..moi idem depuis jeudi plus de pp ..pr l instant j evite le trop plein de proteines..car je commence a etre écoeuré. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 18:59
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.