Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:07
Caro, j'ai loué à St Lunaire, j'adore, c'est un petit village ou il y a 8 plages immenses
Nicolas Hulot habite ici, ce matin nous avons croisé son épouse dans leur deudeuche électrique !
la loc est à 300 mètres de la plage
nous avons passé l'après midi sur le sable, quel bonheur !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:08
la grande plage
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:09
merci mon zoom
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:13
belle maison
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:15
un bel escalier qui fait bobo aux jambes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:19
la plage ou est notre location
j'ai pris la photo d'un rocher en hauteur
nous avons fait un circuit gr de 8 kms ce matin
je crois bien que je n'ai jamais autant marché de ma vie
mais je crois aussi que j'ai jamais autant miam miam et picolé de ma vie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:23
Rires soleil.
Ok merci.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:32
le paradis
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:35
et puis j'ai découvert les livres vagabonds ....
vous connaissez ?
j'ai adoré le concept et je vais en parler aux élus de ma commune mais je connais déjà leurs réponses ..;
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:39
Si si chez moi y en a !
Mm ds ma boite .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 20:50
rhooooooo tu as de la chance Caro !
chez moi suis certaine que cela ne "prendra" pas !
de toutes les façons quand je vois ce que propose la bibliothèque de ma ville de 32 000 habitants a, ça fait plutôt pitié ! pourtant les impôts locaux je ne vous dis que cela !
ok ça ne sert pas qu'à cultiver les impôts mais ça fait pitié quand même !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 21:44
C wk youpiii
J'ai lu tt retour de anonym
Les tique les aouta lol
Caro Odile bosse de 7ha20 après,moi je derange plus car son mari fait les tournée c vrai tt de même que c toujours moi qui tel Je suis comme toi surprise voilà koi dire b rien c comme ca je cherche pas tu c
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 06:41
coucou les filles
phenix j'espere que tu as trouvé de l'essence
soleil bonne route de retour ) tres photos sont superbe
caro oui j'ai tapisser toute seule j'etais motivée le petit va bien sont prochain test pour le lactose ( voir si il est intolerant ou pas ) c'est le 7 juin
Pour le resto pas d'occasion speciale juste un repas entre collegue on a bien rigolé !!
bisou a tte
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 08:54
coucou les filles
passez toutes un bon weekend , je repasserais plus tard , je file aux courses et passage à la jardinerie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 10:05
Bon we !!!
Bonne route soleil.
Le soleil pointe son nez
bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 10:06
Vero phenix a trouvé son essence ..
Moi ???? Verdict ce soir ..ms y a intérêt sinon suis ds le caca!!!!
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 12:58
RHO je confond tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 15:16
val mes groseilles commencent à changer de couleur , les oiseaux vont les guetter des yeux !!!!!!!! et du bec !!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2016 à 16:46
Coucou les filles.
Ce matin, je ne suis pas en grande forme. Mal de tête, mal au coeur, nez qui coule, mal à la gorge, ... Pas terrible pour un samedi. En plus, ce soir mon fils a rendez-vous avec ces copains à 19h au Mac Do et puis après, cinéma. Je vais sans doute aller le récupérer vers 23h donc je suis pas couché.
Ma ptite Soleil, j'espère que tu vas faire une bonne route et que tu n'auras pas trop de monde sur le retour.
Mamie, tes images sont toujours magnifiques mais je trouve celle du livre vraiment superbe. J'ai un petit faible pour elle.
Girl, tu as bien profité, maintenant, c'est repartie pour une "jolie croisière".
Je crois que j'oublie plein de choses, mais je vais vous relire (en espérant que mon petit cerveau imprime cette fois) et je repasse bien sur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 18:04
phénix j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu en attendant que tu récupère ton fils
je suis hs , je n'ai pas arrêté !! jardinage , j'ai remis 6 pieds de tomates , j'en ai 48 pieds au total , 3 courgettes , et semer des graines de " blettes ""
fais du pain , des tagliatelles et lasagnes fraîches , je m'avance pour la semaine prochaine , j'aurais les petits 24 h sur 24 du lundi au vendredi soir ,
ma fille part la semaine avec un groupe de résidents à la Rochelle
ce soir je vais me reposer et comme le temps est à l'orage ,mes articulations sont douloureuses ,
je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 19:15
Bonsoir tout le monde un pt coucou encore timide mais sa reviens pt à pt soleil fini les vacances ont en a bien profiter avec toi façon photo c'était superbe comme toi Mamie j'adore tes images trop génial moi aussi j'ai un pt faible pour les 2 dernières
PHenix repose toi avant d'aller recherche ton fils
Veromax le pt sa va ?
Nath au t'aff je suppose et Caroline toi aussi tu n'a pas essence Ho quel malheur ils vont nous remettre ca avant les vacances
Mamie elle sont belles les groseilles les oiseaux vont se régaler et bien tu en a encore ft des choses ce matin ..... Tu et tjrs pleines d'idées
Pour les repas moi j'ai une machine à pate mais je m'en sert jamais je trouve ça long mais peu être que tu a habitude ??
Bon je vous ft pleins de gros bisous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 20:40
j'aime aussi beaucoup les photos de Mamie, elles apaisent ... ça fait du bien à regarder
Caro alors ? tu as pu choper de l'essence ? j'espère pour toi !
Nath j'ai trop hâte de voir les photos des gâteaux
Ginki tu remontes la pente petit à petit, c'est pas simple ....
Ma tite phénix chérie tu as attrapé quoi ? j'espère que tu vas vite guérir, je t'envoie tous les bisous guérisseurs que j'ai en réserve pour que tu guérisses vite vite vite
Véro, Valérie et les autres coupines vous faites quoi ?
bon suis rentrée
partis à 9H22 ce matin arrivés à la maison à 14H15 entre temps nous sommes passés récupérer la voiture de fonction de doudou car sinon on devait y aller demain mais vu que c'est carnaval ils ferment les rues entre 8H et 20H alors on aurait galéré pour aller récupérer son carrosse
le fiston était sur Paris avec son amoureuse, il est rentré il y a peu ... on ne se souvenait pas qu'il était si grand notre petit, ça nous a fait un drôle d'effet lorsqu'il est rentré.... il nous semblait immense ! il était super heureux de notre retour
tout est rangé .... les draps lavés à 15H sont déjà secs et pliés c'est fou !
on mange indien ce soir je n'avais pas envie d'en jouer
je me suis pesée en sortant de la douche ..... tadammmmmmm
75,5 ce soir ...... soit + 1.1 kg pour cette merveilleuse semaine de vacances mais comme je viens de dire à mon amour de fils, j'ai jamais autant marché que cette semaine et je me dis qu'il n'y a pas de miracle ..... tu bouges ton corps et ça le fait
on verra demain matin après popo ...
bonne soirée mes coupines et gros
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2016 à 21:21
Ginki, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux.
Ma ptite Soleil, ça y est, les vacances sont fini. Ton fiston a bien grandi, c'est parce qu'il a mangé toute la bonne soupe que sa petite maman lui avait préparé. LOL Je pense que demain matin, Ginette va t'annoncer une bonne nouvelle. Si ça se trouve, tu vas avoir perdu du poids grâce à toute la marche que tu as fait. Alors là, je serais super contente pour toi. Je croise les doigts, et même les doigts de pieds LOL
Pour moi, je crois que j'ai attrapé un bon gros rhum, mais pas grave, il va bien finir par aller voir ailleurs si j'y suis...
Demain matin, normalement je vais à la piscine avec une copine pour faire des longueurs. Aïe, aïe, aïe, je pense qu'après ça, j'aurai mal à tout mes muscles.
Bonne fin de journée les filles et à demain. Je vous souhaite une douce et bonne nuit.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.