Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 22:03 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:21
sont sympas tes chuchusses Nath !
Alors ma tite phénix chérie tu as été super raisonnable à ton BBQ
ici nous sommes allés visiter un village classé, c'était magnifique
on a pas beaucoup marché, 9 kms 460, j'ai quand même un peu mal aux tibias et aux mollets car mine de rien ça grimpe en Bretagne
aujourd'hui c'est fruit de mer, je dois téléphoner au vivier à 9h pour qu'ils me cuisent dans l'eau de mer une araignée et des bigorneaux, on va se faire avec mon amie, Doudou se prendra une pizza car il n'aime pas les crustacés, et cet am on va marcher au bord de mer avec mon amie, faut qu'on mette des dossiers à jours
fait voilé mais on sait que cela va se lever
vous racontez quoi les filles ?
bon mardi et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:23 jardin vu de l'église c'est beau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:25 les jardins de l'abbaye |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:26 c'est beau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:29 le village que nous avons visité |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 08:31 et pour finir une jolie fleur pour vous
belle journée à vous toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 09:35 bonjour à toutes
phénix c'est super pour toi d'avoir passé une bonne journée avec tes enfants et amis ( tu peux appeler l'assos mon gendre est de retour )
soleil tes images de normandie sont magnifique ,ça nous fais voyager dans notre fauteuil
véro,c'est tout joli la chambre de maximillien ,j'espère qu'il vas bien y dormir
ici le temps est mitigé , entre soleil et nuage , j'espère que la pluie ne viendra pas , le jardinier passe la motobineuse et je vais lui faire planter les tomates si le temps le permet , il y a aussi la tonte , je fais faire beaucoup de travaux car mes articulations ne me permettent plus de faire comme avant , et la garde des petits me pompe mon énergie
j'ai 4 filles dont 3 sur poitiers et je les voient chaque jours ( les une ou les autres )
je vous laisse j'ai l'aide ménagère qui arrive
je repasse dans la journée |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2016 à 12:43 Coucou les filles
Ce matin, le temps est bien gris et l'air est froid. J'ai mis mon linge dehors, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Ginette est un peu remontée mais je suis quand même contente. J'aimerai bien voir le 3 en fin de semaine. Histoire à suivre.
Véro, elle est super cette chambre et le papier est magnifique. Tu as bien travaillé et ton petit bonhomme va être super bien dans sa petite chambre à lui.
Mamie, tu as raison de faire faire ce que tu ne peux plus faire toi même. Et puis, les légumes du jardin, y a rien de mieux.
Nath, j'adore tes chaussures, elles sont superbe.
Ma ptite Soleil, tes photos sont magnifiques et elles nous font bien voyager. Les balades vont bien te revivifier et quand tu vas rentrer chez toi, tu sera magnifique et en pleine forme, j'en suis sûr.
Ginki, j'espère que tu vas mieux.
Tigrou, tu viens nous faire un petit coucou aujourd'hui ?
Val, Véro, Girl vous allez bien ?
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2016 à 13:34 Il faut quand même que je vous raconte les petits potins de Vendée.
Quand j'ai commencé mon régime Dudu le 30 janvier 2016, j'ai eu droit a beaucoup de remarques du genre : c'est pas bien, tu vas être malade, ton corps ne va pas tenir, tu es folle, c'est n'importe quoi, ... Ca m'avait un peu énervé mais je n'ai rien écouté à part mon envie de perdre ses foutus kilos. Et donc je n'en parle qu'à mes copines proches qui, elles comprennent et me soutiennent.
Aujourd'hui, je croise par hasard, une de ces belles personnes, soi-disant bienveillante à mon égard, qui me demande ce qui m'arrive car, paraît il, : "je fonds à vue d'oeil". Mais quel est donc ton secret ?
Alors là, je rigole, 12 kg de moins et je fais encore parler de moi dans un petit village ou tout est sujet à ragots. Et elles n'ont encore rien vue ces belles personnes qui feraient bien de s'y mettre, au régime, ça ne leur ferait pas de mal. Car moi, je continue mon petit bonhomme de chemin. Je vous dit pas, quand je vais atteindre mon objectif comment elles vont être vénères. LOL
Ben je leur donnerais pas ma recette, je voudrais pas qu'elles soient malade les pauvres chéries.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2016 à 14:41 Mamie, j'appellerai ton gendre demain matin car j'attends un appel de mon conseillé de Pôle emploi qui ne vient pas. Mais je ne peux pas le rater, sinon ils vont encore me radier. J'espère seulement qu'il va m'appeler car j'en ai marre d'attendre au pied du téléphone.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 15:23 Bonjour la cie. C’est beau soleil, merci de nous envoyer toutes ces photos.
Phenix, tu as bien raison ! Laisse dire ces horribles vilaines, rira bien qui rira le dernier, tu es bien partie pour ! Elle seront jalouse set ça sera bien fait pour leur poire. Moi aussi quand j'ai commencé Dudu, aucun soutien, que des remarques: tu vas tomber malade etc ... Seul compte ce que tu as décidé toi !
Véro, je me rappelle quand j'avais tapissé la chambre de ma fille, jusqu'à 1h du mat, j'étais lancée, je n'avais pas envie d’arrenter; Il va être bien ton petit chou.
Mamie, toujours de belles images pour ouvrir et fermer ton passage, c'est chouette, c'est gaie.
Les autres une biz en espérant que vous passez une bonne journée.
J'ai terminé hier mon potager et l'espace petits arbres fruitiers, j'ai des courbatures mais je suis contente du résultat même si c’est à petite échelle. D’autant plus contente que ce matin à l'asso où je suis bénévole, j'ai commencé à travailler avec une dame qui veut apprendre à lire et écrire le français. C’est un bonheur pour moi de voir les progrès et la volonté qu'elle a. De savoir que je peux l'aider à améliorer son quotidien et à "transformer" sa vie me fait beaucoup de bien. Ne pas savoir lire ferme l'accès à énormément de choses ! à plus tard ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 16:06 rentré du taf b oui passe peu boulot oblige fatigué rentré menage soleil c magnifique la bas voila je fil je repasserai vite de mon coté rien de rien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 17:42 il a fait très beau , le jardinier a bien tondu et il a planté les tomates ( 38 pieds ) + mes 4 pieds de tomates cerises plantés la semaine dernière
je suis aussi du genre à terminer un travail quand je le commence et je le paie le lendemain ( tapisserie ou jardinage ,ou autre ) maintenant je suis obligée de ralentir , à 67 ans je ne récupère plus comme avant , surtout qu'avec les petits je consomme beaucoup d'énergie , je suis certaines que les mamans ne me contredirons pas !!!!! mais quand le travail est terminé on est tellement content que ça enlève la douleur
val ça fait du bien de jardiner , je trouve que l'on se vide la tête et en plus on prend l'air !!!
ce soir je vous met une image d'un buisson taillé en forme de chat au bord de l'eau , c'est splendide !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 17:45 http://www.proteinaute.com/recette-cote-a-cote-blette-et-rhubarbe-13244.html |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2016 à 19:27 bonsoir les filles vous avez passé une bonne journee ?
moi j'ai pausé la frisette pour bien faire les raccords a ma tapisserie , mon cousin est venu m'aider on a galerer !!!! j'avais pris des frisette en frigolite impossible de faire les angles du coup j'ai tout rammener au magasin et j'ai pris en bois plus facile !!! mais il faut du coup que fasse les finitions pour que ça soit bien propre !
le regime dukan est fort critiqué , moi j'avoue que je suis deja fragile au niveau des reins donc je fait gaffe , c'est pour ça que je fait l'escalier plutot que pp/pl et je bois beaucoup beaucoup pour faire travailler tout ça ... je crois que quand on est consciente de e que l'on fait ce n'est pas dangereux , on connais notre corps et nos limite ...
bon demain resto avec les collegues de mon cheri , menu etabli a l'avance je sais pas trop ce qu'il y aura dans l'assiette ... mais avant ça dentiste a 9h ( je ne suis pas retourné au dentiste depuis que je n'habite plus chez ma mere )
bisoux a toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2016 à 20:59 Oui Véro, tu as raison pour le régime, mais je suis suivi par mon doc et lui me dit que j'ai raison et que de toute façon, si on va par là, tout les régimes sont mauvais pour la santé. Mais il dit aussi que d'être en obésité sévère est peut être encore plus dangereux pour ma santé. Et mon doc, c'est un bon qui ne s'est jamais trompé, ni pour moi, ni pour mes enfants. Dans 1 ans, il part à a retraite et là, je vais pleurer.
Tu nous montrera des photos de la chambre finie j'espère.
Nath, pense à te reposer un peu quand même.
Bonne soirée les filles.
|
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2016 à 21:26 Phénix,b jaimerai bien met appel mon patron demande lui franchement j'ai l'impression de dormir la bas,demain repos jenmene les filles à un anniv Donc voilà koi ce wk bosse pas v a Verdun acheté tt pour leurs,anni à la maison et samedi j'attaque le gâteaux la j'ai du pain sur la planche dimanche je v finir j'espère ne pas raté |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:12
Comment c'est beau le chat Mamie!
Valérie, tu dois être contente d'avoir terminé ton potager et autres, j'ai aussi longtemps aidé des familles surtout pour remplir des papiers car eux non plus ne savaient pas ni lire ni écrire, on en parlait hier avec mes amies et maintenant le gamin parle un français plus que correct, c'est bien de donner du temps
Ma tite Phénix chérie, les gens sont méchants et jaloux, ne leurs prête pas d'attention, ce serait leur donner de l'importance
Nath, j'ai trop hâte de voir le gâteau que tu feras .... et je suis certaine que tu vas exceller dans la déco....
Véro, la chambre est magnifique, il va en avoir de la place pour mettre des joujoux ce petit amour de Maximilou
Caro, comment ça va ?
Ginki, tu ne nous donnes plus de nouvelles ..... j'espère que tu remontes bien la pente quand même !
Tigrou ???
Hier on a passé une merveilleuse journée, mon amie de Normandie (ancienne collègue de boulot) est venue nous retrouver, elle a 35 ans et une joie de vivre inimaginable ! on avait prévu des crustacés et ensuite nous sommes partis jusqu'à la pointe du décollé tous ensemble, on a fait 9 kms 600.... le soir j'ai fait une grosse salade de crudités, un bout de charcuterie, des gariguettes et voilà !
à 22H tout le monde partait, la douche et dodo .... ce qui fait que ce matin à 6H30 je n'avais plus envie de dormir ....
ce matin nous allons aller acheter quelques cadeaux que je dois ramener et ensuite on part à St Malo passer la journée
Ils n'annoncent pas du beau temps alors on va bien se couvrir et pis cela ira
c'est déjà mercredi
bonne journée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:15 crevettes bouquet
c'est acheter dans un vivier ou ils cuisent les crustacés dans de l'eau de mer .... on fait des kms pour aller les chercher mais c'est excellent |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:16 bigorneaux |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:17 araignée |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:19 dessert ..... |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:20 c'était très couvert hier mais pas froid du tout |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2016 à 07:23 vous ne voyez pas les mouettes sur la cheminée vers le milieu ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.