Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 11:53 la plage de chez nous |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 11:55 c'est beau la Bretagne |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 12:21 Coucou les filles.
Ma ptite Soleil, tu es magnifique ma chérie et ce beau sourire sur ton visage, ne le perd jamais. Je te regarde, et je vois une femme heureuse. J'espère que tu vas bien profiter de ton séjour avec doudou et princesse. Que du bonheur pour vous. En plus, tu vas passer du temps avec ta copine, alors là, que du plaisir...
Moi, le matin, en général, je n'ai jamais faim et avant dudu, je ne mangeais jamais. Maintenant, j'essaie de me forcer en mangeant 1 yaourt ou du fromage blanc car j'adore ça.
Pour les sons, j'avais beaucoup de mal au début, et il n'y a que dans les yaourts ou le fromage blanc que ça passe. La dernière fois, dans le gâteau, c'était bon, donc à renouveler de temps en temps car il y a des tolérés.
Pour le son de blé, je l'ai pris en 2 temps, 1 cc le midi et 1 autre le soir. J'ai aussi pris la tisane hier soir, et cette nuit, plus de douleurs au bidon, donc les 2 ensemble, ça fonctionne bien pour moi.
Hier soir, j'ai fait ma 1ère séance de sport (tennis de table) avec ma copine soit 2 h entre l'échauffement et l'entraînement. Ben j'aurais pas cru, mais c'est super crevant.
Mais ce matin, Ginette m'annonce le plus bas poids depuis bien longtemps et là, ça motive encore plus. Je me rapproche doucement de mon objectif, en espèrant que ça ne va pas remonter car en général, c'est ce qui ce passe. Mais, bon, là je suis encore sur mon petit nuage.
Un gros pour vous toutes les filles en espérant que tout le monde va bien et passe une super journée.
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 13:23 Super phenix !! C est sure voir son poids descendre ca re motive.
Non moi jms de toléré ds mes cakes. Si tu vx des recettes de cakes sucres je px t'en filer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 13:24 très jolie photos soleil , profite bien de ta jounée
phénix bravo pour ta perte , reste sur ton nuage , c'est que du bonheur
à++++++++++++++++++++++ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 14:40 Coucou j'ai tt lu met suis naze de chez naze c trop dur le wk Enfin !!!ma maison,silumine d'une sublime petite soleil fine heureuse et bien cela fait du bien de voir les gens heureux et phenix qui élimine à fond Verro oui les anniv c du boulot moi j t c faire les gâteaux moi même ca ca prend un tem fou A leurs,deux ans j'ai fait un repas traiteur magnifique j'ai passé un temps fou tt fait moi même voilà je repasse les photo je suis,si fière b oui |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 14:41 |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 14:41 |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 17:48 Nah, c'est magnifique et ça donne envie.
Merci les filles pour vos encouragements et Mamie, je la trouve super cette photo, c'est exactement moi. LOL
Caro, oui, je veux bien des recettes de cakes sucrés sans tolérés comme ça je pourrais en manger plus. Je suis gourmande et j'aime les bonnes choses mais j'ai du mal a trouver de bonnes recettes. Souvent, j'essaie et c'est beurrrkkkk.
Ginki, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 18:05 pas de soleil , froid ,mais pas de pluie , les enfants on tout de même jouer dans le jardin
bonne fin de journée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 18:21 un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week-end trés jolie et photos et menus désolé je n'ai pas la force de vous écrire plus souvent je suis hyper fatiguée je sais sa va revenir je vous écrirais plus longuement plus tard ne vous inquiétés pas je pense a vous tres tres souvent vous lit un peu maisvoilà a bientot les topines |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 18:56 Ginki, il faut bien te reposer et quand tu seras en pleine forme, on papotera avec plaisir avec toi. Je pense à toi et t'envoie plein de guérisseurs.
Je viens de tester un cake aux son de blé et d'avoine avec 3 cs de lait écrémé en poudre. Elle est au four, y a plus qu'a attendre pour voir si elle est bonne. Une manière de caser mes sons.
|
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 19:13 Je te les mettrai la sem proch car chez moi suis que sur tel phenix . Sans toléré y en a qd mm pas mal. Tu appelles quoi toléré mm le lait en poudre ou juste maizena ?
Il fait frais ms ca va qd mm ..qq rayons de soleil. Profite bien soleil. Repose toi bien gonki.
Allez repas a faire ..deja ! Que vais je faire pr la famille ??? Bonne question! ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 19:19 Ben je crois que le lait en poudre est autorisé à 3 cs par jour. Donc c'est quand même finalement un toléré non ?
Merci Caro.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 19:23 Du coup, je me demandais si le cake que je viens de faire avec 3 cs de lait en poudre, son d'avoine et son de blé, yaourt 0, édulcorant en poudre et arôme vanille, est ce que je peux le manger entièrement ou pas ? Dans une journée, ou une soirée, ... ?
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 19:32 Voilà mon cake |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 19:37 Bon je viens de faire ma gourmande, il est pas mal, peu être un peut sec mais très bien avec un petit thé.
|
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 19:51 bonsoir les filles
soleil tu es superbe !! profite a fond
phenix je vais essayer le cake aussi pour voir si ça me permet de manger les sons ....
aujourd'hui journee famille on est passé chez ma soeur avec mon frere ( on est nombreux 4 garçons 3 filles ) et hop ma soeur a fait des crepes a 5h de l'aprem pas top pour dudu du coup comme j'en ai mangé trois pas faim ce soir ....
bisou a toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 20:36 Véro, tu peux essayer le cake aux sons car il est très bon. Moi, je l'ai un peu adapté à ma façon. et à mes goût, mais je vais le refaire souvent pour le petit déjeuné, c'est parfait.
Pas bien les crêpes, mais tellement bon... Bon, je sors pas le fouet pour aujourd'hui, mais attention à ton QQ;
|
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 20:43 Arff bug Oui tu px . 3cs de lait poudre c est pas un toléré. C est ok chaque jour en plus des deux tolérés.
Ca cale bien les sons en cake.
J'ai plus de pile de ma balance cuisine ..arffff C est indispensable pour moi!!!
Gourmande vero. Tu fais quelle alternance, ? Tu fais dudu depuis quand ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 20:55 Merci Caro pour ta réponse. Oui, le cake aux sons, ça cale super bien et je vais le refaire très souvent car il est très bon. En plus, facile, simple et rapide.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 21:22 Ma ptite Soleil, passe une très bonne soirée avec ton doudou et ta copine.
Bonne nuit les filles et à demain.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 21:37 Bonjour tout le monde;
Soleil tu rayonnes ! Phenix, une recette extra , facile et où on ne sent pas du tout les sons, pour le goûter, le dessert , le petit dej; essaie une fois car les pâtisseries dudu aux sons, bof bof. : http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html
Phenix, repose toi !
Aux autres, une biz
En mode j'achète en jardinerie aujourd’hui à droite à gauche pour acheter légumes et fleurs. J'ai encore du boulot mais j'ai bien avancé. Je vais m'attaquer au potager ce week end puisque j'ai acheté tout ce qu'il faut. Comme toi véro.
Cet après j'ai quasiment terminé d’arranger un arbre qui fait face à ma terrasse et qui est tristounet en dehors de l'été où là, fleuri et avec des feuilles, il est magnifique. J'ai trouvé une guirlande de jardin pour l'entourer et illuminer les soirées sous les étoiles et j'ai mis des fleurs autour avec des barrières que j'ai lasurées. Il faut que j'arrange encore les fleurs, quand elles vont pousser ça fera un joli parterre. Mon chien veillait à ce que le boulot soit bien fait Je n'ai plus qu'à surveiller qu'il n'aille pas faire la "pissette " dessus ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.