Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 15:43

bonjour

Je suis rentré oui merci les fille ca va et pas tt les jour lol

J'ai dormi pas malade j'ai cru pourtant jt pas bien encor hier soir ca tournée mes bon c passé

Vous dit pas un orage arrive la ca claque grave

Voilà je voie tt mondes va bien ginki verro ko normale

Soleil rêve de pizza

Phénix ton transit va mieux bon prend les carré figue un tt les jours tu verra

Voilà suis hs sérieusement suis ko aussi demain repos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 19:29

Forum Dukan : pas d orage mais depuis 15 h de la pluie je suis en mode repos depuis hier et encore demain donc ca me fait 3 jours de suite par contre en mode nounou

pas d'orage mais depuis 15 h de la pluie !!!

je suis en mode repos depuis hier , et encore demain ,donc ça me fait 3 jours de suite , par contre en mode nounou ce weekend

ginki j'espère que tu vas mieux

véro j'espère que tu dormira mieux cette nuit et que le petit maximillien aussi

j'ai testé la rhubarbe en version salée avec des blettes , je vous mettrais le lien de la recette demain ,je viens de postée la recette , mon zomme a adoré , j'adore la rhubarbe !!!

bonne soirée à toutes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 19:57

Forum Dukan : ma detente mon vidage de tete cette aprem

Ma détente mon vidage de tête cette aprem

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 20:57

Nath, je suis contente de voir que tu vas bien.

Mamie, profite bien de tes journées de repos.  

Je vous souhaite une bonne et douce nuit les copines.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 21:08

Merci phénix ouf je pourrais pas vivre avec ca tt temp

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 06:54

Alors comment ça va tous les pas bien malades ?

j'espère surtout que le petit amour de Maximilien va bien et que tous les résultats sont bons ? c'est douloureux pour un petit ange toutes ses épreuves et pour les parents également

Nath comment vas tu ce matin, c'est fou ces vertiges que tu as en permanence ! 

Ma tite phénix chérie je me demande si ce n'est pas trop 2 tisanes par jour .... fait attention quand même avec ce produit qui décape bien enfin pour moi  

Mamie, toujours de jolies images c'est agréable

Ginki tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ta maison

Valérie, Caro j'espère que tout va bien pour vous ?

Anonym ma aussi je suis une dingue de rhubarbe, comme Mamie d'ailleurs

Tigrou, on ne te vois plus ... sniff sniff

ici tout est prêt, il n'y a plus qu'à bosser ce matin et à midi STOP ! ensuite j'attends que Doudou rentre du boulot vers 13H et nous aimerions partir vers 14H car ils annoncent un après midi rouge ici ! on a de la chance on a pas paris à traverser mais bon .... on verra bien !

je suis joie         je pars avec mon poids le plus bas soit 74,4 ! malgré la petite part de pizza d'hier soir

je me donne une prise de poids de 3kgs, je me connais et comme ça va être resto tous les jours ..... il est hors de question de me priver de quoi que ce soit, je ne suis pas partie en vacances depuis le mois d'août dernier (nous devions partir en mars mais à cause de mon bobo pas possible de partir donc ....) et puis je sais que vous serez là pour me remettre sur le droit chemin hein les copines                

je vous laisse ... j'espère pouvoir me connecter en vacances, je pourrais le faire de mon mobile mais je trouve que ce n'est pas pratique pour moi ... si je ne peux pas me connecter je sais d'avance que vous allez me manquer car vous faites parties de mon nouveau moi !

je vous embrasse mes amies   et surtout prenez soin de vous          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 07:42

Hello les poulettes .

Ct va ?

Le petit max ..ginki..nat ?

Tt le monde est rentré chez soi ?

Arfff je me tape des urticaires terribles à partir de 23 h ts les soirs ..ca me gratte terrible et puis le matin quasi plus rien ..et rebelotte le soir .

J'ai rien changé ni mangé de special.

vivement que ca passe .

Tres bonnes vacances soleil.

Profite en bien.

Y a pas de raison que tu reviennes avec plein de kilos ..

St malo ..c est juste parfait ..poissons fruits de mer etc ..

Ss faire attention. .enfin trop..car comme tu dis c est les vacances. .ca devrait rouler.

Et tu reviens vite ici ...

Phenix ca va ..

Mamie.

Moi aussi dingue de rhubarbe ..

Je recoupe ce we ..ah moi les compotes. .ms c est bon ds tt.

La tisane chez moi aucun effet.ms suis pas normale dc ca explique...le psy pareil. .le blé idem.....

aucun effet..

val bien avancé ds le jardin.

tu ns mettras une photo du potager.

moi il pleut ts les jours dc rien fait ds le jardin.

Bonne journée.

Cool soleil pr ton poids ...

moi sérieuse depuis lundi et toi nat ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 08:12

coucou les filles petit max va bien on est rentré il lui reste plus qu'un test et il sera tranquille !!

nath ca donne envie ton dessert et 'est vrai que ça vide la tete 

soleil j'espere que maman cheri va bien  qu'est ce que tu va lui apporté comme douceur ?

phenix mamie ginki val des bisoux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 08:41

Forum Dukan : coucou les filles il pleut encore ce matin il a plut toute la nuit donc repos pas de jardin je vais en profiter pour m avancer en cuisine pour le week

coucou les filles , il pleut encore ce matin , il a plut toute la nuit , donc repos , pas de jardin , je vais en profiter pour m'avancer en cuisine pour le weekend , comme je serais en mode nounou ,j'aurais plus de temps pour m'occuper des petits

car à une époque ( pré et ménopause ) j'avais de l'urticaire chaque jour au même horaires, sur le corps à divers endroits , j'ai du consulté le médecin qui m'a donné un corticoïde ( zirtec ) à prendre quelques mois , c'était du à une sécrétion hormonale plus importante le soir , moi non plus je n'avais rien changé à mes habitudes , alimentaires ou autres ( lessives , cosmétique ect... )

les démangeaisons duraient environ 2 h ,c'était terrible ,les plaques pouvais gonfler sur 1 cm d'épaisseur et plus de 10 cm de long ,sur n'importe quel endroit du corps

soleil profite bien de ton séjour , et fait au mieux pour tes repas sans te priver , tu t'y remettra au retour

j'espère que tout le monde vas bien

ma fille et mon gendre rentre cet après midi de leur séjour du Portugal , le temps n'était pas très beau ,

à++++++++++++++++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 08:43

nath ton gâteau est joli , tu emploie quelle genre de crème , ça doit être calorique

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 08:44

Coucou les filles.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée avec plein de douceur.

Ma ptite Soleil, tu vas me manquer mais je sais que tu seras en vacances et qu'après tu vas revenir en pleine forme. Ne t'inquiète pas pour tes kilos qui pourraient revenir, car même si là-bas, tu vas te faire plaisir au resto, je suis sûr que tu vas aussi faire de belles balades.   Et en plus ton poids au plus bas est la pour te dire que tout va bien. 

Véro, j'espère que tu as bien récupéré et que la nuit aura été réparatrice. De gros bisous pour toi et ton petit bout chou.  

Ginki, comment vas tu ce matin ?

Caro, c'est terrible cette histoire d'urticaire. Il faut que tu ailles consulter rapidement avant que ça n'empire et que tu trouves d'ou ça vient pour retrouver des soirées plus sereines. Si rien ne fonctionne sur toi pour le transit, tu fais quoi ???

Bon, moi ce matin Ginette pas de +, pas de -. Par contre le psyllium et la tisane ont l'air de bien fonctionner. Dès que mon transite sera à la normal, je passerais à 1 tisase tous les soirs. En plus, j'aime bien son petit goût.  

Tigrou, un petit coucou aujourd'hui ?

Mamie, Val, Girl qu'allez vous faire de votre journée ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 08:47

Mamie, tu as été plus rapide que moi. Donc bonne cuisine . 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:24

Bonjour tout le monde, ya de bonnes nouvelles dans l'air, c'est chouette.

ici pluie prévue, donc le jardin ça va être rapide ! Un peu avant qu'elle n'arrive.

C'est fou cette histoire d'urticaire pré ménopause. Je ne savais pas. Moi j'y rentre doucement, je commence à avoir les hormones qui s'affolent, de la cellulite qui s'installe alors que ne n'en avais jamais eu, mon corps se transforme malgré un poids identique. Et j'ai la gratouille ,de temps en temps aussi c'est horrible . Je m'arracherai la peau et le cuir chevelu parfois. Puis ça passe. ça doit être ça donc !!!! mais pas de plaque d'urticaire pour l'instant. Il y a des pommades apaisantes. Je me suis mise sur la tète une lotion apaisante et quand j'ai des crises, une pommade pour les peaux sèches qui démangent, ça soulage un peu.

Je ne sais pas si tu es en age d'être en pré ménopause caro ! Quand j'irai voir le docteur je lui en parlerai. Je risque donc d'avoir des plaques aussi .

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:25

merci mamie pour ton retour.

j'ai été consulté mon médecin mercredi .... c'est pas avec lui que je vais avancer ....

il m'a juste filer de l'aerius (et merci car cette nuit c'était ingérable !!) et bon voilà, vu que les urticaires .. c'est tres diff à savoir à quoi c'est du ...

ben on attend que ca passe !

mais comme ca sans raison apparente, c'est qd mm bizarre !

ma fille a 1 an a fait un urticaire géant en juin, super impressionnant . dixit le pédiatre y avait rien à faire .. attendre

pdt qqls années ts les mois de mai juin, elle en refesait mais ds une moindre mesure.

et depuis elle en fait , des plaques mouvantes .. pdt qq jours ... par ci par là ds l'année !

on lui avait fait qq tests allergies alim, les basiques kiwi, oeuf poisson et rien...

on m'a svt dit de regarder ce qu'on avait mangé , mais au final non, car qd je reteste sur m a fille , y a plus de plaque .

c'est pas ultra grave , c'est juste chiant et super désagréable.

bon, là on est le matin, et je les ressents (les plaques) sous la peau, mais plus à l'extérieur.

phanix ne t'habitue pas à prendre tisane et psy qd ca va meiux histoire de ne pas habituer ton corps.

je dois etre moins constipé que toi dc plus gérable.

je ne fais rien de spécial... je prends de la tisane, et j'attends. une dudu cops m'avait comme je te l'avais dejà mentionné dit de prendre des tisane de séné mais j'en trouve pas dc j'ai acheté des cachets style juvamine au leclerc de séné et ma foi apres 1 ou 2 jours, ca marche bien!

je doute qd ca devient chronique qu'il y ait qqchose qui fonctionne vraiment.

t'as déjà essayé les suppo eductyl ?

allez je file bosser

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:27

non, val pas de pré ménopause ...

tu nous feras une photo de ton potager hein ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 09:38

Ben dit donc les filles, moi aussi je suis pas toute jeune mais encore rien de ce côté donc je vais surveiller pour l'urticaire mais vraiment pas envie que ça m'arrive.

Caroline, je n'avais pas trouvé non plus la tisane de séné. Oui, Eductil, je connais c'est ce que m'a donné ma pharmacienne. Ca faisait 3 jours que chaque soir je prenais et hier comme ça allait un peu mieux, pas pris mais cette nuit, à 1h du mat réveillé avec une horrible douleur au ventre, donc obligé d'en reprendre un. Là, ça va un peu mieux, mais toujours un peu mal au bidon. La différence, c'est que là, ça devient supportable.

Aujourd'hui, je suis en PP, donc je verrais ce soir en attendant le psyllium et la tisane pour aller mieux. Je ne veux pas passer à des choses plus agressives pour mon corps. Mais dès que ça ira mieux, je ne prendrais que la tisane en faisant des pauses justement pour que mon corps ne s'y habitue pas.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:47

Forum Dukan : you ou soleil bonne vacance caro une allergie a quelque chose du stress koi oui val une photo de ton potager hein mamie je met 200de mascarpone 200gra

You ou

Soleil bonne vacance

Caro une allergie à quelque chose du stress koi

Oui Val une photo de ton potager hein

Mamie je met 200de mascarpone 200grammes de crème liquide 35% je monte en chantilly ensuite coloran et hop en poche je crée monte lol en part c super léger ct un essayé pour l'école

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:50

Phenix, essaie le son de blé, je t'assure c'est efficace car ce sont des fibres. En magasins bio et c'est moins de 1 euros le sachet de 500g ( chez mois 50cts) 1 Cs par jour et ce n'est pas agressif.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 09:55

Miam,je mangerais bien une part de ton gâteau !

Je mettrai une photo du potager quand j'aurai planté les légumes  je vais les acheter ce week end; Pour l'instant je fais une allée de gravier et caillebotis en bois pour ne plus avoir à passer la tondeuse dans ce petit endroit.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 10:04

Oui Val, dès que j'en trouve (et que j'y pense) j'en prendrais, c'est sûr.

Nath, il avait l'air très bon ce gâteau.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 11:06

Il et phénix ke vois,dit pas

Son blé à inter en rayon diete y a partout regardé c le même paquet que son davoine

Vous,dit j'ai bouffé deux grosse part ke sorttttr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 13:31

Cc les Gilles un pt bonjour je reviendrais plus tard là une bonne qu'est car la fatigue tjrs la un peu mieux hier mais pas encore ca bis à toutes                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 13:32

Une bonne sieste mon tel a encore dérape    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 13:42

Nath, pas bien du tout, mais je te comprends. Il a l'air trop miam, miam, vu de chez moi. Mais pas bien quand même LOL.  

Ca y est, j'ai trouvé le son de blé et j'en ai mis 1 cc dans mon fromage blanc à la vanille. Pas encore goûté.

Bonne sieste Ginki.

Ma ptite Soleil, fais un bon voyage et soyez prudent, avec doudou, sur la route.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 13:52

Bon ben, le son de blé, ce n'est pas forcément désagréable dans les yaourts. Donc à chaque fois que j'en mangerais, je rajouterais le son. Mais pas trop quand même, y a déjà le son d'avoine à caser.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.