Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 22:04

Phénix petit tu aura pas,mal t'inquiète

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 22:16

Le truc, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux, ni la taille et comme après, c'est pour la vie, je ne voudrais pas me tromper.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 22:21

Allez, je file dans mon bain et au dodo.

Bonne nuits les filles et à demain pour de nouvelles aventures.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 22:33

Bisous à demain moi bosse du matin trois jours

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 23:19

Oui Nathalie cest vraiment la cuisine de la bonne humeur eg je suis encore DESOLE de t'avoir ft du mal je ne suis pas fière de ce que je t'ai dit encore mes excuses les plus sincères tu et une fille très chouette c moi la conne

Merci pour vos attention eg je penserais à vous demain même si je pt pas vs écrire

Bon courage Ma NATOU je t'aimes très fort bisous de moi ( patricia )                           

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:12

tout est très beau ! j'adore la pizza sucrée c'est trop rigolo !

j'aime beaucoup le tatou de ton doudou nath !

Ginki, je penserais bien à toi cette matinée  

rien pris rien perdu en cette semaine, ça m'angoisse car à partir de vendredi soir, je descends de l'escalier pendant une semaine, pas question de me priver de quoi que ce soit, c'est les vacances et je veux en profiter mais bon sans m'empiffrer non plus !

j'ai le wi fi là bas donc j'espère que je ne resterais pas une semaine sans vous lire sinon faudra que je reprenne des congés pour me mettre à jour dans la lecture  

bon mardi les coupines et  

Ginki et courage

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:24

Merci SOLEIL DF MON CŒUR oú va tu en vacances ts raison profites bien de tes vacances car avec ton métier ta vraiment besoin de décompresser avec tt ces hommes   qui te rende dingue

Bonne journée à toutes mes poulettes vous êtes ds mon cœur          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:33

GINKI    

Nous partons vers St Malo, ma meilleure amie (36 ans d'amitiés) est partie habiter la bas, du coup tous les ans nous louons une maison en bord de mer et nous passons nos journées ensembles. Elle peut nous loger mais j'ai mon indépendance. On va faire les fofolles et une de nos amies à Doudou et moi nous rejoint 3 jours ! Le pauvre il va passer des vacances avec 3 nanas  

ll est heureux lui  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 07:54

Coucou les filles.

Ginki, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bon et doux réveil après ton opération. Je sais que tu vas être fatigué, donc il faudra bien faire attention à toi et te faire chouchouter.

Ma ptite Soleil, les vacances, c'est fait pour en profiter, alors n'est pas de regrets de descendre de l'escalier pour un temps, de toute façon, quand tu rentreras, on sera là pour t'aider à t'y remettre. Tu m'étonnes que ton doudou va être heureux entouré de 3 belles nanas qui vont le bichonner.

Moi, pas fait d'écarts et ce matin Ginette était à 2 doigts de passer par la fenêtre car encore un + 300 gr. Soit + 1 kg en 2 jours. Je dois être la seule a faire Dudu à l'envers.   Je ne panique pas, ça va s'en doute redescendre, enfin j'espère car j'ai déjà dis ça hier.  

Aujourd'hui, je vais chez ma copine Caroline pour la journée et je ne rentrerai que vers 15h30, ça sent les crises de fous rire à plein nez.  

Nath, Mamie, Véro, tigrou, Caro, Val et Anonymgirl bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 08:59

coucou les bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le lien des cheesecakes de papy didier

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

ici il pleut pour ne pas changer !!! donc pas de jardinage ,

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais faire des courses , je reviens plus tard

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 09:44

Forum Dukan : bonjour a toutes ici il fait beau j en profite pour avancer dans le jardin et vais passer la journee dehors ginki je pense a toi j espere que tout se

Bonjour à toutes. Ici il fait beau j'en profite pour avancer dans le jardin et vais passer la journée dehors.

Ginki je pense à toi , j'espère que tout se passe bien !

biz

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 10:02

bonjour !

ginki on pense fort à toi courage... en espérant que le réveil ne sera pas trop difficile et un prompt rétablissement...

soleil, c'est super pour saint malo, en te souhaitant plein de soleil !!!!

ici ça va rien de neuf, pluie pluie pluie et galettes de son d'avoine. voilà voilà.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 14:43

Je suis rentré bonjour

Ginki des bisous doux pour ton réveillé

Soleil profite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:46

Ce matin dej pain dudu

A 11h chees dudu

13h poulet deux laitage ce soir bavette laitage

Pour demain midi escalopes choux fleure c près comme ca pas craquage

Ginki t dans gaz j'espère que ca était quon aura des nouvelles demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:47

Moi st malot c fin juin hat d'i etre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:52

bonne fin de journée

grand soleil cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même trop chaud !!

à demain les filles    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:02

Les vacances ça fait toujours du bien !

Je viens de terminer la mise en place des carrés potager, ça m'a pris une bonne partie de la journée, je suis hs, j'ai mal au dos ! Je me pose 10 mn avant de faire le diner et aller chercher la petite au judo; J'espère que tout ce boulot ce n'est pas pour rien et que j'aurais de bonnes tomates cet été 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:37

Forum Dukan : oh que oui que j ai l intention de bien en profiter et a fond tiens nath une petite photo des remparts de st malo pour que tu te fasses une idee c eta

oh que oui que j'ai l'intention de bien en profiter et à fond !

Tiens Nath, une petite photo des remparts de St Malo pour que tu te fasses une idée, c'était l'année dernière le 12 mai ... il faisait super beau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:39

Forum Dukan : si tu as le temps tu pourras aller sur le tombeau de chateaubriand

si tu as le temps tu pourras aller sur le tombeau de Chateaubriand

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:57

Mamie, tu vas rire .... ici il a plu depuis milieu de matinée de la salle grosse pluie et ça a cessé il y a peu et figure toi que ce midi je suis allée laver le toyota et passer l'aspi, j'ai fait les carreaux intérieurs   elle brille de mille feux ma tuture  

je ne peux pas partir en vacances sans laver la voiture mon doudou il crie à chaque fois  

Valérie, tu vas avoir bobo demain si tu as bossé quasi toute la journée mais que tu as de la chance de pouvoir faire cela

allez je file en cuisine, ce soir escalope de poulet nature pour le fiston et pour moi, doudou veut que je lui fasse panée son escalope  

le fiston a de nouveau une mission d'intérim à 4kms de la maison et c'est pour faire de l'informatique, c'est toujours mieux que de la manut mais bon .... payé au smic .... bac + 2   enfin il bosse souvent et il est content le gosse ... le pire est qu'il va bosser chez un de mes Clients ... quand il m'a dit le nom j'ai rigolé  

vais lui faire sa gamelle car il n'a pas pensé à demander si il y avec un resto d'entreprise .... c'est une grosse boite donc il me dira cela demain soir, en attendant je vais lui préparer des sandwichs de blancs de poulet et son thermo de soupe de légumes

j'ai pensé à Ginki souvent et j'espère que tout va bien ...; 4H ce n'est pas rien

gros bisous à vous toutes même à celles que je n'ai pas citées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 19:26

C très chouette soleil moi je part le jeudi matin arrivé le soir vendredi mariage samedi sans doute les reste dimanche je repart donc je v tt même essayé d'aller voir

Mon st michel samedi on verra au pire j retournerai le but j v pour mon amie

Bon j'ai eu mon planing deux nuit en juin l'homme bosse evidament pour le coup il râle encor doi pas les faire bla bla alors que si donné ma nuit dois,prendre deux,jour de taf et moi ke fatigué j'aimerai profite de mes trois jour de repos v voir ma mère veux bien venir ici les,gardé lui veux pascpouaaa il m'a gonflé mdr je les,'envoyé bien chi.....         

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 19:39

Forum Dukan : les chaussures des gosses qui vont marcher dans les marecages j avais trouve la photo super sympa

les chaussures des gosses qui vont marcher dans les marécages

j'avais trouvé la photo super sympa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 19:44

Non pas,facile,les,boulot qui comprend pas c c toujours moi qui change les,horaires vient fait 7aprem car lui matin et nuit et ho c bon la fait 4matin lui aprem j'ai même plus,un roulement normal à force je fait faire crier dessu la en trois moi je suis,à 78h en plus puisque donne une nuit je reprend deux jours c pareille il v on hurlé de tt c heure la, j'ai

Il accepte pas,mon boulot roo suis,énervé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.