Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 23:14

Phénix ca marche pas mdr demain on reprend tt stop les connerie pff

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 06:03

qu'est ce qu'il est chouchou le ti Maximilien ! vous avez une superbe vu de chez toi Véro, j'aime ce calme, ça doit être reposant, je vis en centre ville, dans un quartier piéton, c'est déjà cela, mais j'aimerais vivre à la campagne, on ne fait pas toujours ce que l'on veux malheureusement

Val ta maison est magnifique également, on voit de suite que tu habites le sud ouest, j'aime tout ce que tu fais,, c'est beau

Ma tite phénix, je suis fière de toi, tu as résisté à la tentation, pas de pan pan QQ pour toi, je tricote un poncho, enfin un truc que je ne mettrais jamais, je me suis remise au tricot depuis peu, ça me permet de tenir pendant un film sinon souvent mon esprit s'évade et je ne peux pas suivre le film alors que là je m'occupe des aiguilles et du coup ... je tiens le coup

Nath c'est toi qui va prendre mon 40 au QQ si tu continues tes bêtises  

suis tombée du lit ce matin, j'étais debout à 5H30 ....  

pas de pesée car hier c'était gala et j'en ai bien profité

bon réveil les coupines et belle journée à vous  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 06:57

coucou les filles

val c'est tres beau chez toi !!

alors alors les galas on a profité ? moi un peu trop lol on se remet en selle hein car 95.3 ce matin ça craint !! bon ça va etre semaine rouge donc bon on verra ...

merci pour les compliments pour mon petit amour

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:14

Forum Dukan : cc bonne journee les filles je ss sur la route de h je vs met une photo de moi de ce matin bis a tt

Cc bonne journée les filles je ss sur la route de H je vs met une photo de moi de ce matin bis à tt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:58

bonjour les filles

que de jolies photos de chez vous ou de petit garçon avec sa casquette !!!

ce matin il pleut un peu , on devrait avoir de l'orage dans la journée

ginki bon séjour à l’hôpital et donne des nouvelles dès que tu peux

bonne journée à toutes ,je vais voir pour les repas et le goûter des enfants    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:23

hello les filles !

bon courage Ginki !!!

je vois tjs pas pourquoi t'es en mode dudu , je te trouve parfaite !

Chouette jardin les filles !

Val je vais te suivre , mon jardin fait 600 m2 super fleuri , mais alors en ce moment, je n'y mets plus les pieds , si je continue, je n'arriverai plus rien rattraper !

je vais vous poster une photo que j'avais prise recemment , je vous la mettrai plus tard elle est ds mon tel !

Nat , je re commence !! arff idem hier soir, que des cochonnerie, je gonfle !

allez top ! nouvelle semaine, on se remet ds le bain, bientot l'été !

j'avoue que le temps de ce matin, un peu de fraicheur me plait bcp mieux. Je déteste la chaleur, du coup, je reste enfermée.

soleil hier jai passé tte l'am chez ma gd mere .... punaise, le mienne, quelle bavarde !!!

du coup, comme elle parle de tt de rien, on rigole pas mal !

elle me fait trop rire .... qd elle me sort les mm phrases qu'avant du style, tu m'as coupé, ben voilà,; je sais plus ce que je voulais dire .... ou alors, je perds la tête, je me rappelle plus ce que je voulais dire !

mes filles ont essayé de la faire dessiner ou écrire car ca elle a perdu, elle ne connait plus les lettres , ne signe plus etc ....

phénix , top sérieuse !

super !

les gamins ont du se régaler (et pas que de bonbecs) à la fete foraine !

bonne semaine a ttes (vero, val, mamie ...)

au fait mamie, j'ai dejà des groseilles bon, verts bien surs, c'est normal ? je pensais que ca viendrait bien plus tard .... petre une variété précose, je l'ignore, mes plantations ont été faites par l'ancien proprio.

d'ailleurs y a des trucs je sais mm pas ce que c'est.

a l'occas je te mettrai des photos, tu devrais connaitre toi.

Bonne et belle journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:40

Forum Dukan : you ouou ausecours ausecours et bien il fait morose ici le soleil ce cache bon pas grave tien j ai ma poussette double le avec coque housse pied houss

You ouou  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Et bien il fait morose ici le soleil ce cache bon pas grave

Tien j'ai ma poussette double le avec coque housse pied housse pluie châssis voiture j'ai acheté ca un bras et bien par hazar vendu rdv ce matin Je les bien nettoye koi bien emballée bien rangé donc nickel

Que de la laissé la bitmap qu'elle serve acheté ca 1000€  trop cher les truc jumeaux pas choix quand ca vous tombé dessus du coup la laissé à 150

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:41

Forum Dukan : danser

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:41

Forum Dukan : boxe

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:52

Caroliner je faisais 80 kl pour 1,59 m et j'en suis à 63.4 et je suis encore à 25.08 de IMC DonC tu vois pas fini et apres je ferais consol merci pour vos soutiens opération demain          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:53

Forum Dukan : rougir bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:55

Forum Dukan : rougir bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 09:55

Aaaaaa la trombine ok je sorttt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 10:00

caro , les groseilles sont déjà formées ,surtout les variétés précoces , chez nous elle sont mûres fin juin

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:28

Nat t'as un miroir amincissant ??          

parce que sinon, tu px continuer à manger des crasses !!!!

merci mamie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 11:32

Coucou les filles.

Ce matin, le temps est gris et pluvieux. En plus, je suis fâchée avec Ginette car + 700 gr alors que j'ai pas fait un seul écart. GRRRRR, j'ai l'impression que certaines mangent (n'est-ce- pas Nath et ma ptite Soleil) et que c'est moi qui prends. LOL  

Ginki, moi aussi, je te trouve super comme ça. Mais c'est toi qui voit ce que tu veux faire. En tout cas, je te fait plein de   pour que tu puisses être "ZEN" pour ton opération.

Nath, toi aussi, tu es super. Ca ne fonctionne pas le liquide vaisselle, je suis surprise ...  Et puis qu'est ce qu'elle a ta trombine ? T'es toute mimi avec ton beau sourire et ton petit air de "petite canaille". Elles ont de qui tenir tes miss.

Aujourd'hui, PP avec darde de saumon à la vapeur, crevettes et peut être une petite omelette sucrée si j'ai encore faim. Et vous, quoi de bon dans vos assiettes ?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 11:33

un petit bonjour, merci à mamie de m'avoir conviée ici !

ancienne dudu, après plusieurs siècles de stagnation (le coup classique) et/ou de yoyo, je continue avec une forte volonté et une grande motivation, ainsi que de bonnes doses de son d'avoine bien sûr ! ^^

J'ai commencé réellement dudu en juillet-août 2014, l'été ou j'ai perdu 12 kilos. Partie de très loin comme vous le verrez sur ma réglette, j'alterne croisière/ conso, et quand ça ne va plus je fais vraiment plusieurs jours PL pour ne pas craquer. Pas de gala depuis le 10 avril, mais bon... comme tout le monde j'en ai marre.

Je vais relire votre post et je me permets donc de m'incruster ?! ^^ très jolies photos de vous, des recettes, notamment le pain qui fait super envie. A très vite !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:33

Bonjour et bises à toutes les filles .

nath tu es très bien ! Moi à 65 kilos, on aurait dit une patate, c'est pourquoi j'avais fait dudu après ma grossesse pour retrouver mon poids normal qui est autour de 57.

Peut être parce que je suis petite ? Je fais 1,59 m ou c'est une question d'ossature; je ne comprends pas pourquoi je suis une boule passé les 58 kilos !

Ou alors c'est parce que je suis mal foutue lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:36

Bonjour anonymgirl et bienvenue. A la longue, je comprends qu'on puisse se lasser !! As tu essayé l'escalier, moins contraignant et plus facile à faire sans craquer ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:40

Bonjour anonym buenvenu à toi

Val Mdr je fait 1m65

Carole non j'ai pas miroirs magique pdr moi je suis rondelette je trouve je veux un 60  

Je suis revenu poussette débarrassé hop ca c fait je suis bien contente

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:45

Il faut que je retrouve une photo où je faisais 65 kilos, tu verras on dirait que j'en faisais presque 80, rien à voir avec toi qui est toute fine. Comme quoi il ne faut pas se focaliser sur un poids précis, on est toute différente à des poids équivalents !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:47

ça prends de la place poussettes et compagnie, on est bien contentes, oui de s'en débarrasser quand on en a plus besoin !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:48

Oui c vrai c que je disai ce matin suis pas grosse mes ce 65pourri j'en veux pas en faite comme je suis,avec un 60qui saffiche ca me va suis,dingue   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 11:49

Val, tu n'exagères pas un petit peu. Si toi tu es une "patate" passée les 58, ben moi alors... Non, non, non, ce n'est pas possible et je suis sûr que tu n'es pas mal foutue en plus.

Mais à priori, d'après les hommes bien sûr, une femme n'est jamais contente. Alors bon, je vais plutôt pencher pour cette hypothèse.    

Bienvenue à toi Anonymgirl. Ici, tu verras, il n'y a que de la bonne humeur et du plaisir à papoter ensemble.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:50

Bon v mettre un pain en route moi dudu des panecak dudu des,dudu je veux des flan dudu qui l'aurai cru dudu

Je suis dodu dudu la la la la !!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.