Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:10

Forum Dukan : lol

Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:11

Forum Dukan : mes fleur

Mes,fleur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:11

rhoooooooo la chance les filles

vous avez de magnifiques terrains ! comment j'aimerais  

oui véro, je vais gâter ma petite Maman chérie je ne l'ai pas vu depuis samedi dernier il me tarde de la serrer dans mes bras

Phénix,   tu vas te cacher pour surveiller tes grands   attention hein ! pas de barbe à papa ou de pommes d'amour pour toi hein je je te surveilles sinon c'est mon 40 sur ton QQ    

ici aussi c'est la fête foraine mais je n'y vais pas d'habitude on allait toujours chercher des churros avec Maman mais depuis deux ans je ne mets plus les pieds à la fête pourtant c'est en face de chez moi mais trop le cafard d'y aller seule

Mamie, j'espère que ça va passer tes douleurs, tu ne peux pas prendre un Ibuprofène ?

Nath zont le vilain en elle tes filles ? pourtant quand on les regardent zont la tête de petites princesses  

ce midi c'était repas cantine scolaire   en entrée endives et lamelles de champignons, coquillettes et 2 tranches de jdd du traiteur et une compote pomme fraise en dessert

je ne vais pas tarder à partir, il ne faut pas que j'arrive trop tôt car sinon mon ange ne fait pas sa sieste

à ce soir

bon après midi à vous toutes et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:13

Forum Dukan : rougir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:16

Ma maison reste comme ca j'aime j'ai pas volé lol j'aime pas ou j'aimerai en mettre met des chinoi on va dire c koi vous montrerai voilà

Mamie c possible une côte cassé en toussant simplement

Soleil bonne aprem avec ta maman

Ce soir je vous mettrai tt ma maison entier de dehor

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 15:49

j'ai pris du Tramadol que j'ai en réserve pour les douleurs et j ' applique du gel de Flector

j'aime bien le banc en pierre devant chez toi nath , ainsi que la façade de la maison

je viens d'avoir des nouvelles de "" ma mamie de cœur "" elle est en larme , ça fait 3 jours qu'elle est dans la résidence , elle ne se plait pas du tout , j'essaie de lui remonter le moral , mais ce n'est pas facile ,

soleil profite bien de ta maman chérie et de chaque instant de bonheur que vous partagez ensemble

la fête foraine chez nous c'est la dernière semaine du mois de mai en même temps que la foire expo , c'est en face de chez nous , très bruyant et beaucoup de visiteurs , donc trafic de voitures très difficile dans le quartier pendant 10 jours

à++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 16:38

Mamie pas,simple pour ta mamie coeur tu c elle va si faire il faut bien 15 jours voir un mois c dur de déraciné les gens comme ca kan ta pas choix

Hier on a une dame très bien qui et arrivé avec un sourire c elle qui a demandé le placement c mieux

Bon j'ai eu chaud suis naze lol

Bon soleil alors cette journee avec ta maman ca était pi il fait beau profite de la sortir moi demain bosse j'ai prevu sortir des mamie une heure peu pas plus donc

Phénix koi beau ginki verrai val a oui Val roi la la trop chouette tes fille j'arrive pas à deviné comment tu et en tt ka super la photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 17:09

Hello.

Ah ben chouette ton terrain vero et ta maison nat .

C est dingue ms je l imaginais pas comme ca ..enfin j imaginais rien nn plus.

Elle est individuelle ?

Elle paraît mega grande .

Bon ton poids nat .

Moi je        

Ms c est ma faute ..rentrée a 15 h ...ben pas envie de cuisiner ..

Bref que des fausses excuses !!!

Je  qd mm.

Soleil j'ai ete sur Pandora.

Je voulais une bague pr la fete des meres .

Ben ca sera bague pandora je pense ..je pensais prendre une swarz ..

J adore leurs bracelets . J en ai deux .

faudra que je passe en boutique..

j aime bien les bracelets pandora pas trop chargé ..tu style de phenix . Tu en as plusieurs soleil ??

Bon je m y suis jms intéressé vu la boutique ms qd j'ai vu les px des bracelets complets j'ai passe mon chemin lol.

il fait trop chaud aujourd'hui dc je glandouille.

mamie ma gd mere a mis mini 15 j pr se faire ds l unite alzeimer ..et la ca va ..ca a l air ..

apres on arrivera jms a savoir ..mm si elle parle c est decousu.

nat la nuit vs etes aussi 2 ??

Pr tre la résidence  ?

Chez ma gd mere elles st deux et bossent ens dc passent 30 min ds l unité alz. Puis 30 min ds l autre partie ..etc ..

dc elle me disait la nuit c est la foire. .tt le monde debout ...etc .

C est comme ca chez toi ?

De memoire y a 14 ds l unite et 77 ds l autre partie.

Bon Sam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 17:30

Caro mon poids 65.7

Oui de nuit on et deux

Et je c pas si c ma maison que tu parle oui je suis seule j'ai pas,maison collé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 17:33

Oui caro c la foire moi si tu veux suis seule dans mon aile pour 40résident ma collègue de même mes on se rejoin en salle à mangé commune si,besoin on saide sinon je gère seule les 40change de protection la nuit oui il se promène il hurle moi honnêtement j'ai,le coeur qui bat à mille à l'heure j'ai pas,peur du noir j'ai peu de retrouvé une mamie dans sang ou morte quand tu c,c pas pareille quand tu c pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 17:37

Caro alors loi pour 40résident suis seule

Ma collègue bâtiment plus loin 51résident seule

De l'autre côté de la route pour 21résident seule

Va comprendre dans le nombre de gens,on et seule

On dois gère donc les urgence chutt avc ect seule si il,y a deux chut t dans la m*rd* interdiction de quitté son batiment

On peu aussi avoir des gastro ou les 49baigne dans leurs selle tu dem*rd* tu gère seule et oui parfois suis dépité

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 18:24

Ah ben oui c est pareil ds la mr de ma gd mere. C est hallucinant qd mm !!!

Moi j etais sur le c..qd elle me racontait les nuits.

Oui oui je demandais si maison individuelle. .super jolie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 18:31

Forum Dukan : rougir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 18:33

Il faut bosse dans le milieu caro pour voir quon voi après si de bon aide soignant les mamie y son bien c comme partout y a des bon et pas bon chez moi y a Fès bon as mauvais as pour ca je râle sans cesse je referai pas le mondes seule je c mes sa rend malade suis peiné pour eux quand suis la tt va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 18:35

Forum Dukan : les gens azamer dahambule beaucoup et on y peu rien c comme ca moi j ai de gros cas aussi mes c comme ca ce soir c

Les gens azamer dahambule beaucoup et on y peu rien

C comme ca moi j'ai de gros cas aussi mes c comme ca ce soir c

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 19:36

Forum Dukan : repas de ce soir bonne soiree a toutes

repas de ce soir

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 19:47

Ah ah ah ce soir c est soit dudu soit pas dudu c est ca nat ??

Ton short c est quelle taille ?

Moi je dois juste avoir un short .

J'ai que des jupes ou robes ..

Et puis j'ai encore rien sorti .

Oui p as evident le manque de personnel.

Apres des aides soignants bien ..pas bien c est comme partout.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 19:50

Un 38/40caro pk

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 19:51

Brochette de dinde c dudu le vin b c samedi Smiley Au secours  

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 20:51

mamie???

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 20:56

Forum Dukan : le gateau de maman cherie une mousse de fruits rouges elle a adore et ca m a fait de la peine car d autres residents regardaient et parlaient mais bon

le gâteau de Maman chérie, une mousse de fruits rouges, elle a adoré et ça m'a fait de la peine car d'autres résidents regardaient et parlaient mais bon moi c'est ma Maman que je viens voir ..

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:04

Forum Dukan : ca me fait vraiment de la peine lorsque je lis ce que vous racontez sur les maisons de retraite j ai l impression de laisser maman cherie chez les fou

ça me fait vraiment de la peine lorsque je lis ce que vous racontez sur les maisons de retraite, j'ai l'impression de laisser Maman chérie chez les fous, à la résidence de Maman sont 68 résidents sur 2 étages, sont 2 aides soignants et 2 assistances par nuit par étages, la porte de Maman chérie est fermée la nuit, elle n'a aucune pathologie hormis l'âge et ce qui va avec ce qui veut dire qu'elle a moins besoin de sommeil que nous, cet après midi nous nous sommes promenées dans le parc, il faisait 26°, elle m'a fait énormément de sourires et beaucoup de bisous, elle a cherché ma main dès que je m'éloignais, elle ne parle plus depuis qu'elle est là bas, mais me témoigne tellement de gestes d'affections que c'est encore plus intense entre nous deux.

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:17

Soleil..

Moi qd je v a la mr ...je v voir ma gd mere ..je parle un peu a celles qui viennent spontanément ms bon on ne peut pas aider tt le monde malheureusement.

Pkoi nat ..moi je sais mm plus quelle taille je fais. Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:18

Forum Dukan : soleil rassure toi les resident son classe par pathologie ce que veux dire on mes hazamer ensemble il son a part ensuite par etage on classe les gens

Soleil rassure toi les résident son classé par pathologie ce que veux dire on mes hazamer ensemble il son à part ensuite par étage on classe les gens bien de tête loin bien ect mes t'inquiète pas pi oui quand dit quand il don en gastro en général c tt monde en même temps moi ke peine 40c beaucoup suis seule mes il on tt les fesse bien propre mes doivent attendre un peu on a pas choix

Mes je suis sur que ta maman et bien soigné y a pas raison tu c quand t a l'hôpital c pareille les soignants court tu as besoin tu attemp un peu c partout comme ca il y a que en résidence ou t un soignant pour 6personnes agee c top on va en avoir une la bientôt on peu y demandé la mutation bon j'aimerai juste pour avoir loin résident mes mon coeur lui me dit de pas,partir de laissé mes mamie

Voilà ma maison,entière du bout à bout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.