Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 21:14

oh oui Mamie qu'est ce qu'il a fait beau ! comment c'est agréable

j'ai nettoyé la terrasse et toutes mes plantes en pots, j'ai 9 avocats qui ont bien poussés, j'avais planté des noyaux il y a quelques mois et ils sont bien beaux ils ont passé l'hiver dehors mais cela ne les as pas dérangés à priori ! par contre j'ai des pucerons sur les cactées alors j'y ai vaporisé du vinaigre blanc avec de l'eau tiède ... on verra bien !

on a fait du bourguignon sur le canapé en regardant un film sur kanale à la demande mais je me suis endormie  

me sens super gonflée ce soir ... je n'ai pas assez bu aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup bougé mon corps

demain suis la seule à me lever ici .... ça me fout le moral à 0  

bonne soirée les coupines et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 21:38

Bonsoir tout le monde; ici l'été, la folie 29° et 30 sur le bassin d'Arcachon. Les routes des plages étaient blindées, on a évité même si on avait envie de sentir les embruns, on est partis dan un chouette parc pique niquer; Ensuite cet aprèm, j'ai lasuré des cloture en bois pour faire un parterre autour d'un arbre et des carrés de potagers car c'est décidé, je m'en vais planter des tomates et autres. Le souci c'est que je n'ai pas la main très verte J'ai mal au dos, je suis restée debout presque toute la journée et aller acheter des sacs de terreau qui pèsent lourd a fini de m'achever  M'en vais lézardé sur le canapé, demain relax, et petite sortie shopping avec ma fille.

Soleil, l'alcool c'est hyper calorique car ça contient beaucoup de sucre. vaut mieux craquer pour du chocolat, en plus c'est meilleur pour la santé lol

Allez les grammes des écarts sont là pour beaucoup d'entre nous 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 21:48

je sais Valérie pour l'alcool mais .....dans les salles de concerts c'est des tireuses à bières et non des tablettes de chocolat   qu'ils servent  

demain je ne me pèse pas car je sais d'avance que  

comment il devait faire bon vers chez toi cet am ... ici en IDF c'était super agréable

bonne nuit à vous toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 07:43

que c'est dur d'être la seule à se lever ce matin  

j'espère que vous avez toutes passées un bon jeudi férié ?

je file au bureau c'est moi qui ouvre ce matin ! je ne la sens pas cette journée au bureau ! en général c'est toujours une journée ou il n'arrive que des tuiles ! espérons que je me trompe

bonne journée à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:55

bonjour les filles , passez toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:56

Forum Dukan : bon anniversaire a ginki

bon anniversaire à ginki

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:56

Forum Dukan : et un bouquet de fleur

et un bouquet de fleur

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:57

Forum Dukan : et un bouquet de fleur a val

et un bouquet de fleur à val

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:23

Forum Dukan : merci mamie et joyeux anniversaire a valerie pour tes 47 ans et vive les taureaux

Merci Mamie et joyeux anniversaire à Valérie pour tes 47 ans et vive les TAUREAUX

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:24

Forum Dukan : d pour toi ma valerie c pourquoi ont a t en de point commun

pour toi ma Valérie c pourquoi ont à t'en de point commun

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:49

Forum Dukan : bonna anniversaire val et ginki des bisous tt pleins

Bonna anniversaire Val et ginki des bisous tt pleins

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:52

Il fait chaud ici moi koi bosse daprem jusqua 21h   

Demain repos Smiley Au secours

Ginki Val que cette journée vous soi magique rempli de surprise

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:53

Merci beaucoup les filles ! Bon anniv à toi aussi Ginki.

Je me suis préparée hier un cheesacake pour aujourd'hui car j'adore ça ! Tant pis pour les calories !

Mamie jolie fleurs et belle attention mes j'ai 46 ans aujourd'hui pas 47  Ne me vieillis pas trop vite lol car chaque année qui passe c'est des rhumatisme en plus XD !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:01

Forum Dukan : danser

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 10:10

Coucou les filles.

Je vous souhaite une super journée Val et Ginki pour votre anniversaire. Aujourd'hui, vus avez le droit de faire ce qu'il vous plait.

Chez moi, un beau soleil depuis 2 jours et c'est super agréable. En plus, ce matin Ginette et moi, c'est le grand amour car elle me fait enfin passer sous la barre des 85. Je suis sur un petit nuage.   Je ne compte même plus années ou je n'avais pas revue ce chiffre donc, à partir de maintenant, j'attaque les kilos "en location de très longue durée sur mon corps".  

Un grand courage à ma ptite Soleil et à Nath pour cette journée ou elles travaillent.

Mamie, tigresse, Caro, Véro, une très bonne journée à vous aussi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:13

Forum Dukan : pour val 46 ans

pour val 46 ans !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 11:01

Forum Dukan : je v partir au taf en meclatant

Je v partir au taf en meclatant

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 11:22

Bonne musique Nath.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 11:52

Joyeux anniv val et ginki !!

Bonne journée ensoleillée.

Et bon courage les bosseuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 12:13

Caro ta date de naissance stp

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 12:39

Forum Dukan : bon et joyeux anniversaires ginki et valerie passez une delicieuse journee bisou

bon et joyeux anniversaires Ginki et Valérie

Passez une délicieuse journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 12:43

Nath tu vas t'éclater avec K

tu as acheter aussi le cd "jouer dehors" ?

je les ai tous et les aimes tous ! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 14:10

12.10

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 16:03

Merci merciiiiiiiiiii les topines pour tous vos messages de gentillesse sa me touche beaucoup

Caroline tu oublies de mettre ANNÉE et oui nous ont veut savoir je vous ft plein de BIDOUS

Bon courages à celles qui travaillent        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.