Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 13:18

Mamie, lorsque j'aurais mon jardin, c'est la première chose que je planterais .... des plants de rhubarbe ! j'adore cela

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 14:46

Ma pauvre Nath, ça me révolte que tu aies pu vivre tout ça. Heureusement, tu as une autre vie aujourd'hui.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 16:27

Nat, je sais ce que tu as vécu, pour moi, ce n'était pas encore arrivé à ce stade. Bon, même s'il a dit à l'hôpital que s'il ne le gardait pas, il allait me tuer une bonne fois pour toute. Ce sont les gendarmes qui m'ont rapporté ces propos, et il paraît qu'ils étaient 4 hommes pour le maintenir au sol avant de lui filer des médocs pour le calmer. Après, ils m'ont dit aussi qu'il avait fait ça exprès car sinon, il savait qu'il allait directement en garde à vue. Ils m'ont dit qu'en général, ils demandent à se faire hospitaliser, ça leur laisse le temps de réfléchir et de jouer la "carte du burn out". Quand j'y pense, ça me fait froid dans le dos et je me demande toujours si on avait pas appelé les gendarmes, est ce que j'aurai fini dans les faits divers du journal télévisé.

Après 16 ans de vie commune, j'aurai jamais cru en être arrivée là. Ca me rend triste quand j'y pense. Dire qu'on aurait pu être heureux. Moi, tout ce que je demandais, c'était qu'il soit gentil et qu'il nous aime autant que je l'aimais.

Le prince charmant, je n'y crois pas vraiment. Quand tu as 3 enfants et que tu as vécu ce genre de chose, je pense que même si je ne voudrais pas finir toute seule, ce doit être très difficile de refaire confiance à un homme.

Je te comprends Nath, quand tu dis que tu as toujours peur, moi aussi, la peur reste ancrée en moi et souvent, je me surprends a regarder la porte comme avant, quand je savais qu'il allait rentrer. Et pourtant, j'ai vécu avec lui 10 ans de bonheur. Comment peut on changer à ce point ???

Mamie, je te remercie encore pour parler de moi à ton gendre, mais j'espère que vous oubirez vite mes soucis afin de profiter au maximum de votre soirée au restaurant.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 17:01

Ne soit pas pessimiste quant à l'avenir, Phenix. Tu ne sais pas ce que la vie peut te réserver. De belles choses encore !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 18:05

J'espère que tu as raison, Val, néanmoins, je ne pense pas être pessimiste, mais plutôt réaliste.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:10

Ma tite Phénix c'est fou comment ça peut changer un homme ..... je n'en reviens pas ! comment après 10 ans de vie sans souci, il vous est arrivé cela .... il y a eu un grand changement ou quoi ? comment ça doit être douloureux pour toi et je serais comme toi, j'aurais du mal avant de redonner ma confiance à un homme, lorsque j'ai quitté mon premier mari, je suis restée seule deux ans puis j'ai rencontré mon doudou mais j'ai attendu 5 ans avant de faire un enfant avec lui ... j'avais du mal à croire qu'il n'allait pas me tromper comme l'autre .... en fait je lui faisait "payer" ce que l'autre m'avais fait ..... c'était dur pour lui mais bon c'était il y a 25 ans on va dire qu'il y a prescription

prends du temps pour toi, profites de tes enfants, c'est du pur bonheur ...

allez pour te faire rire un peu .... mon fils sort de son antre à l'instant et me dit ... "rhooo Mamita comment ça sent trop bon ... tu prépares quoi à dîner " et nous plier en deux avec doudou, je lui réponds " c'est le dîner de la princesse, torti, hv et blanc de poulet, je te sers dans sa gamelle"  

je ne vous ai pas dit ...; ma petite princesse a une allergie atopique du coup je lui fais son repas car elle ne doit pas manger n'importe quoi donc tous les 2 soirs je lui cuits des féculents (riz ou pâtes) des légumes verts (elle n'a droit qu'aux hv ou aux courgettes) et de la volaille (dinde ou poulet) et ça fait 11 ans que je lui cuisine ses plats, elle a sa casserole, c'est impossible pour elle de manger autre chose, sinon cela a des conséquences très graves car elle se couvre de plaques rouges et je dois aussi l'emmener chez le véto pour faire une piqûre grrrrrrrr en même temps elle pèse 4 kgs donc c'est 100 grs de féculents 100 grs de légumes et 100 grs de volaille, c'est sur que surement certains enfants ne mangent pas aussi bien mais bon .... nous, notre petite princesse fait partie de la famille et on la protège.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:16

Forum Dukan : cet am j ai finalise les cadeaux pour mon amie que je retrouve dans une semaine je lui ai pris 3 charms dont ce petit bateau comme elle habite au bord

cet am j'ai finalisé les cadeaux pour mon Amie que je retrouve dans une semaine

je lui ai pris 3 charms

dont ce petit bateau comme elle habite au bord de la mer

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:17

Forum Dukan : ce petit chat curieux car comme moi elle adore les chats

ce petit chat curieux car comme moi elle adore les chats

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:18

Forum Dukan : et ce livre car mon amie est conteuse dans la vie donc

et ce livre car mon Amie est conteuse dans la vie donc ....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:26

Forum Dukan : tu vois nath si tu commandes sur le site officiel de pandora tes cadeaux arrivent dans de jolies boites et moi j ai fait faire 3 boites individuelles

tu vois Nath si tu commandes sur le site officiel de Pandora, tes cadeaux arrivent dans de jolies boites et moi j'ai fait faire 3 boites individuelles comme cela mon Amie elle va avoir 3 surprises, en plus bien sur, des cadeaux que je vous avais montré l'autre jour.

Mon doudou va lui acheter deux cd, un de Damien Saez, si d'ailleurs tu ne connais pas tu peux écouter, c'est également un chanteur que l'on apprécie beaucoup .. et pour l'autre cd on hésite, on va voir ce qui pourrait lui plaire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:41

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 19:43

bonne soirée Mamie, j'ai pensé trés fort à toi ce soir   je suis allée chez Thiriez car il n'y a que là bas que je trouve de la rhubarbe et moi la rhubarbe j'addddddddddoooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeee 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 20:24

bonsoir a toutes journée super chargé pour moi

mamie ta rubharbe me donne envie ici ds le lot elle et a 8.95 le kilo fraiche quand je vivais ds le nord mon chéri en avait plusieurs pied ici trop chaud alors sa meurt je t'envie pour la rubharbe car je suis comme soleil j'adoreeeeeeeeeeeeeee aussi

bonne nuit a toutes          

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 20:26

bonsoir les filles ... quels chemins difficiles vous avez eu   certain homme sont vraiment horrible ( mon pere peux rejoindre le club ) on se demande comment ça peux nous arriver a nous , malheureusement je me rend compte que c'est le lot d'enormement de monde , ça en devient presque "habituels" et ça c'est carrement anormale , des hommes des femmes des enfants souffrent de maltraitance ......

je suis heureuse de voir que vous avez pris un nouveaux departs !!! bravo    

soleil ta perte est super  moi je suis a environ 400gr / semaine tu vois

l'examen de maximilien est decalé d'une semaine du coup demain on va voir pour la tapisserie pour faire la chambre de maximilien   il va avoir ça propre chambre et moi je vais recuperer mon dressing ( il dormait dans la partie dressng de notre chambre )

nath soleil mamie caro ginki phenix val plein de bisoux  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 20:28

Ma ptite Soleil, tu m'as bien fait rire avec le repas de ta princesse. Pas de chance pour on fiston. avec ce régime, princesse peut aussi aller à la salle de sport avec lui. LOL

Ma maman, qui n'habites pas à côté de chez moi malheureusement, m'a envoyé un chèque pour mon anniversaire et m'a dit qu'elle voulait que je me fasse plaisir en m'achetant quelque chose pour moi et moi seule. Elle veut que je m'achète un bracelet Pandora car je lui avait montré ce que c'était. Alors demain, je vais allée voir ça de plus près à la boutique à côté de l'école de mon fils ou ils ont un choix hallucinant. J'aimerai trouver un phénix car représente à mes yeux ma nouvelle vie mais je ne suis pas sûr d'en trouver. Je verrais demain matin et je vous dirais si j'ai trouvé quelque chose de bien.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 20:33

ps:felicitations a celle qui ont perdu du poid genial soleil phenix et veromax      

nath je viens de lire ton histoire c horrible je suis vraiment desolé pour toi oui sa marque ds la vie      

moi pere frapper toujours sur ma mere et sa ma toujours marqué ... pourquoi les hommes sont comme ça ?????

je te fait plein de bisous nathalie

aller rebonne nuit les filles      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 21:12

Ils sont super beaux tes Pandora. Elle va être gâté ta copine et je suis sûr qu'elle va les adorer.

Bonne soirée les filles et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 21:18

Soyez pas désolé les filles c passé j'ai fermé ce livre

Soleil j'adore t pandora

Phénix foncé va t'en acheté un

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 06:36

comme tu dis Véro, certaines femmes vivent des situations dramatique c'est horrible d'en arriver là ! je ne comprends pas

snifff sniff pour le décalage des tests pour ti Maximilien ! est ce que vous aurez les résultats rapidement ? je me dis qu'en général c'est long non pour avoir les résultats ? en attendant vous allez être occupés à faire sa chambre, ça va lui faire du changement au petit coeur de se retrouver dans sa chambre tout seul.

Ma tite phénix chérie, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de phénix dans les charms Pandora, n'oublie pas de demander le catalogue printemps été 2016, tu pourras voir tout ce qu'il y a, tu trouveras ton bonheur je suis certaine, tu peux te constituer ton pandora à ton image, le mien est composé de tout ce que j'aime, mon chien, mon chat, basile le bienheureux, des perles de murano vertes avec des coeurs dessus, j'en général on se crée son bracelet en rapport avec sa "vie", ma soeur son pandora c'est en rapport avec tous les voyages qu'elle fait, style valises, avions, ect ect ect ! tu me diras

il faut que la personne te conseille bien, en premier la longueur de ton bracelet, ensuite il te faut 2 clips pour partager tes charms et si tu as assez je te conseille la chainette de sécurité .... bon ça va te faire un beau billet déjà ma tite chérie .... mais tu n'es pas obligée de tout prendre d'un coup, tu mets 1 euro pas jour de côté (si tu peux bien entendu) et comme cela tu te fais un petit cadeau quand tu as assez, tu le mérites bien non !!!! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 06:38

Forum Dukan : c est ca les clips pandora tu as besoin d en avoir deux sur ton bracelet

c'est ça les clips pandora

tu as besoin d'en avoir deux sur ton bracelet

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 06:39

rhoooo j'ai hâte de savoir si tu as trouvé ton bonheur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 06:44

j'espère que tout le monde a bien dormi

ici il fait déjà un beau soleil c'est agréable, à 15H j'ai rdv à la clinique avec le chirurgien qui m'a recousu pour voir si tout va bien ....

ce soir c'est concert, on va retrouver des copains que l'on a pas vu depuis un petit moment ça va faire du bien, par contre je n'irais pas voir Maman chérie, car faire toute cette sale route pour rester avec Maman qu'une demie heure je trouve que c'est trop frustrant donc j'irais passer l'am demain puisque c'est férié, mon doudou fait le point, moi non car mon patron et mon chef sont en congés, je suis de permanence on dira ....... mais bon je vais me la couler douce ! faut pas rigoler  

moins 200 ce matin mais j'ai décidé de ne mettre ma réglette à jour que le mardi matin sinon je ne vois pas la différence

bonne lecture les copines et bon mercredi

gros   à vous toutes

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 07:02

coucou les filles j'espere que vous avez passé une bonne nuit 

soleil normalement on a les resultats assez vite j'espere que ça ira 

pesée aussi ce matin pour voir si mon we n'avait pas fait trop de degats : -200gr donc trop contente peut etre le 93 fin de semaine 

bonne journee a toutes

hate de voir le beau pendora , j'aimerai bien aussi mais c'est cher 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 07:09

Véro cool pour la rapidité des résultats car c'est l'angoisse lorsqu'on est obligé d'attendre.....

tkp pour ton pandora, tu es encore toute jeune, j'ai eu le mien pour mes 54 ans alors   faut dire qu'avant je ne connaissais pas du tout et depuis je me suis bien rattrapé (avec les sousous de mon doudou et de mon fils  :yahoo

je file me préparer

Gros bisous véro  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 07:10

copiteuse pour le moins 200 et bravo              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.