Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:59

elle est trop top

je la suis depuis ses débuts

je vais à tous ses concerts dès qu'ils sont dans le périmètre que nous nous sommes accordés car comme nous faisons beaucoup de concerts on ne peut pas s'éloigner trop non plus ! ça coûte les concerts ... surtout les binouzes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 10:01

merci Nath ça fait du bien des compliments

moi je sais que tu me fais du bien de part ton travail car je me dis que Maman elle a surement des filles comme toi qui l'a chouchoute dans la journée

merci ça me soulage de voir comment tu te défonces pour tes résidents et je me doute que ce doit être super stressant pour toi

gros   ma Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 10:10

Hier on a voulu réservé des place de concert telephone c plus ca mes c eux plus rien complet pff

J'adore aussi mika j'aime tt chez lui ca flacon de fringuer me rend dingue j'adore

Pour mon. Boulot j'essaye d'être au top j suis pas

Je me met ca la place des familles c tt des mamie qui pourai être les mienne

J'aime mon metier kan même. C usan fatiguant stressant mes bon

Je peu que pensé à toi soleil comme t déjà dit j'ai une mamie qui ca famille son identique à toi fleur gâteaux tt temps elle se prénomme lucienne ma mamie il fon tt pour elle tt qui et fou cette famille était décomposé à chaque arrivé et départ j'ai mis tt en place pour les rassuré ca pas était simple Mes j suis arrivé Je pense elle pleure plus des que la famille à besoin une question ou n'importe koi c nath et la elle sera la kan c la je me dit j'ai reussi  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 10:11

V habillé mes filles la traîne et moi part à midi 30 j'ai encor les repas à faire ma gamelle mes clop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 11:44

Bonne appétit les filles ici oeuf laitage

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2016 à 13:27

Coucou les filles.

Ce matin, les filles sont venus me réveiller avec mon petit thé au lait dans mon lit et plein de bisous. Ils étaient tous préssé de me donner leurs cadeaux. Et c'est avec un petit soleil que nous sommes allés à la boulangerie pour leur acheter un gâteau. Bien sûr, ils ont choisis le plus gros fraisier (6-8 parts) pour eux 3. Ils vont bien se régaler et ils mon fait un gâteau dudu à la vanille.

Merci beaucoup pour tous vos gentils petits mot. Ca me fait très plaisir et à mon tour, je vous souhaite de passer une très bonne journée pour la fête du travail.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 17:41

Gentils tes enfants , profite bien de ta journée !

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 18:32

Veromax comment va le pts Maximilien les examen ont été Ft

Nath pour les graines tu crois que je peu en mettre ds la salade :

Graines Courges , de lin,de tournesol, (de pavot et de sésames ) je vois que tu en a mais ds t'es boulettes apéritif de tes recettes merci bonne soirée à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 20:16

super ma tite Phénix chérie ta journée d'anniversaire, tes enfants ont pris le même gâteau que j'avais pris pour ma Maman Chérie hier

j'ai fait du bourguignon sur le canapé toute l'après midi, le fiston est parti courir au bord de seine et voulait que j'aille avec lui mais j'étais vraiment trop fatigué, il a fait bien beau ça fait du bien

demain c'est la reprise et la fin des congés scolaires ici ... ça veut dire que ça va mal rouler .... grrrrrrrr

Nath, j'ai pensé à toi, à 19H j'ai téléphoné à Maman chérie, comme tous les soirs, et l'aide soignant a décroché et m'a dit "j'étais certain que c'était vous, vous êtes la seule à téléphoner" .... j'ai pu avoir des nouvelles fraîches de Maman chérie, ça m'a fait du bien car aujourd'hui c'était plutôt des échanges de mails assez méchants entre nous, enfin plutôt envers moi, ils ne supportent pas que je les mettent devant leurs responsabilités, c'est fou cela !

allez, je vais les oublier pendant un petit moment et ça va me faire le plus grand bien !

bonne fin de dimanche

le dimanche soir a toujours une drôle d'odeur vous ne trouvez pas ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 20:55

Cc soleil quels que tu ft comme travail ? Si tu la déjà dit escuse moi je n'ai pas de souvenir

Avait vous passe une bonne journée

Ici soleil +++ mais le vent très froid merci pr vos compliment les filles sa fait du bien

Soleil que tu est jolie avec tes cheveux long et sur ta photo ......oui tu a des long cheveux moi j'en avait comme les tiens et je les ai coupé il y a 2 ans moin contraignent ...

Quel malheur avec ta famille c dur oui déjà avec maman Cherie et si les frères et sœur si mettes je te plein de tout cœur !

Nath tu travail aujourd'hui aussi ?? Et Caroline sa va toi ? Plein de bisous mes topines chéries                    

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 21:12

Forum Dukan : coucou les filles joyeux 1er mai et joyeux anniversaire phenix danser d bon fiesta pour moi hier soir fermeture du bars etc donc gueule de bois ce mat

coucou les filles joyeux 1er mai et JOYEUX ANNIVERSAIRE PHENIX   

BOn fiesta pour moi hier soir , fermeture du bars etc donc gueule de bois ce matin lol et paf bien fait pour moi !!!

suis allée rechercher mon fils chez ma maman et on rentré et on a .............. dormi dormi dormi  !! et apres comme il y avait du soleil suis allez a la brocante dans mon village ....

pour maximilien on fait les test mercredi , jai pas vraiment hate d'y etre : /

sinon vola une petite photo de ma famille , mes deux hommes d'amour et moi en juin l'annee passée , on voit bien les kilos a perdre

je vous envoi plein de courage pour le lundi qui arrive !!

au passage vos photo son superbe , je vois des filles epanouies des rondeurs qui s'envole bravooooo

plein de bisoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 21:14

Oui j'ai bossé vla je rentre

Soleil laissé les,oublié les,oublié pas de leurs,envoyé leurs courrier comme il se doi

Suis,naze journée bof enfin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 21:31

Les graines oui ginki tu peu

Verro ouaa mes et c la cuisine des super nana ici t trop jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 21:32

La drôle d'odeur du dimanche soleil ca ou lundi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 06:17

le lundi au soleil  

j'espère que tout le monde a passé un bon 1er mai

Véro, quelle jolie petite famille ! ton petit est adorable, bon il a du bien grandir depuis juin dernier

Merci Ginki pour les compliments, Nath tu as raison, je les laisse à leurs réflexions et je fais ma vie avec Maman chérie comme si j'étais seule c'est vraiment le mieux que j'ai à faire pour ne pas me pourrir la vie.

j'ai du temps ce matin, le fiston a terminé sa mission de 3 semaines, il va pouvoir se reposer un peu quand même le titi et moi je vais moins courir pour tout lui préparer hihihihi

me suis pas pesée ce matin, je verrais demain matin

bon lundi à vous toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 06:57

Nath pense à supprimer les photos en page 89 stp

merci ma coupine  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:05

Bonjour les poulettes HO QUEL JOLIE PHOTO DE FAMILLE vous êtes canon Maximilien a bien grandi

Soleil que ft tu môme travail oú pas peu être

Je vais écouté vos chouchou qd je rentreraisi vous avait l'air de les aimer qui a acheté du spiruline j'en ai acheté en poudre je peut en mettre ds les crêpes ext bonne journée à vous toutes avec ce beau soleil je vous fr           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:07

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:37

bonjour à toutes , passez une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 09:58

Bonne journée tout le monde !

Mamie, TROP top, j'ai enfin trouvé des gésiers frais; M'en vais les cuire à ta façon ! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 10:34

Coucou le soleil brille les oiseaux chante j'ai tt ouvert grand menage

Page 89fait

Dit moi ginki j'ai une question comment et vous payé les dimanche de jours chez vous et les dimanche ferier jour ferier de jour quand vous bossé

Et la nuit vous,avez koi en plus

Je m'explique de nuit pour 10h j'ai 10€ oui c poussé et les dimanche normarle ou ferier que se soi un lundi ou dimanche on a 40€ c tt on a rien plus on récupère pas on me dit sans cesse quand milieux hospitaliers c tt monde pareille je me pose la question

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2016 à 12:55

Coucou les filles.

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici, le temps c'est couvert et c'est bien dommage car hier, il y avait un temps magnifique avec un super soleil. Et je me suis sentie merveilleusement bien, pour la première fois depuis longtemps.

Avec les enfants, on a été faire du vélo et ce matin, Ginette me donne - 100 gr. Je suis contente, la descente reprend petit à petit.  

Cependant, je sents que les ennuis vont revenir car l'assistante sociale m'a laissé un message sur mon répondeur qui me fait un peu peur j'attends qu'elle me rappelle, mais ça y est, je suis a nouveau très stressée. Elle me dit juste qu'elle est surprise par la décision de la banque de France par rapport à mes comptes bancaires. Là, je flippe. Les mauvaises nouvelles sont toujours pour moi, j'ai souvent la poisse. Je vais attendre, pas le choix... Histoire à suivre.

Véro, ta photo est magnifique et tu "respires le bonheur" ça fait plaisir.

Aujourd'hui PL, avec morceaux de dinde et choux. + si trop déprimée, je ferais du vélo elliptique pour évacuer, enfin si je ne pleure pas trop quand même.  

Ma ptite Soleil, ne t'occupes pas de tes frères et soeurs, tu as assez à t'occuper de ton doudou, de ton fiston, de ta maman chérie et de toi aussi. Laisse les, ils vont bien finir par te foutre la paix.

A tout à l'heure.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 13:17

merci nath pour les photos

Ginki je bosse dans un garage pl je fais tout l'administratif, je suis la seule femme avec 22 bonhommes, c'est fatigant des fois  

Phénix, ma tite chérie, attends qu'elle te rap la dame, et si c'était une bonne nouvelle pour une fois hein ? je sais que c'est facile à dire pour moi qui suis derrière mon ordi

merci pour les conseils pour ma famille, c'est vrai qu'il ne faut pas que je pense à eux, car eux quand il pense à moi c'est pour me blesser donc .... la roue tourne et un jour ils auront besoin de moi et moi je ne serais peut être plus dispo

je file au bureau je suis à la bourre comme d'hab

gros

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 13:18

val c'est super pour les gésiers frais !!!! :           

phénix je croise les doigts pour toi pour que les nouvelles ne soit pas mauvaises , il y a peut être possibilité de faire appel au cas où , en attendant          

ici il y a du soleil , la lessive sèche dans le jardin , j'ai fait des pâtes fraîches ,commande de mes filles ( tagliatelles et spaghettis )

je vous dis à +++++++++++++++ je vais me reposer      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.