Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:28

Forum Dukan : actuellement

Actuellement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:31

Je déteste mes cuisse

Aille ouille le 40et bien arrivé      

Mes bon le pain beurre camembert lui et toujours dans mon bidon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:32

Forum Dukan : rougir

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 14:51

Vous êtes formidable les filles. C'est super les montages Nath. Moi, je sais pas faire tout ça. Alors, ce sera à vous de mettre nos anciennes photos pour voir notre transformation. Moi, je veux bien en mettre régulièrement pour vous montrer le changement, s'il y a changement...

Aïe, aïe, aïe, 2 pieds au cul, ça fait mal.

Nath, elles ont quoi tes cuisses ? T'es très belle comme ça et même pas de ventre. Ou est passé la baguette ? Et le camenbert ? Moi, vous les voyez les M&M'S de mes craquages ? Y a de la place dans mon bidon. LOL.

Soleil, un petit fraisier pour ton petit ange et une rose, elle va être contente de te voir et je te souhaite une très bonne après midi avec elle.

Nath, il lui va bien son petit sarouel à ta miss.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 15:05

Nath, la date de Ginki c'est aussi le 6 mai comme Val.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 15:11

Forum Dukan : mon fils

Mon fils

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 15:14

Forum Dukan : et ma 1ere fille

Et ma 1ere fille.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 15:19

Forum Dukan : et la petite derniere

Et la petite dernière.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 15:19

Bon j'arrive pas à les changer de sens et en plus je vais pas leur dire que j'ai mis leur tête sinon je vais me faire engueuler.

Soleil, je ne sais pas qui me ressemble le plus mais on me dit que les 2 filles, c'est leur papa.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:44

Trop classe les bou chou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:45

très jolies photos de vous et de vos enfants !!

pour mettre à l'endroit les photos , il faut les mettre dans un fichier puis les mettre droite ( si elle sont de côté ou à l'envers ) puis ensuite les mettre ici

bon après midi à toutes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 16:26

Merci Mamie, mais sur mon téléphone, mes photos sont à l'endroit et quand je les mets sur le site, elles se mettent sur le côté.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 17:22

Oui phénix sa me ft ca aussi

Mais t'ai pas une B...... Phénix et en plus tu a déjà descendu de 2 tailles tu vois

Nath il ft changer tes lunettes sa ft 3 fois que je te donne ma date de laissa ce         bon phénix retiens bien     vous êtes toutes très jolie ca ft du bien de vous voir en vrai ont imaginé plus comme ca à qui ont parle       et puit nath tai trop canon ma photos de toi ds le cadre c'est maintenant ? Oú avant ta de jolie cuisse et pas de ventre c surrrrrrrrrrrr ( ont se trouve tjrs des défauts...) bon Caroline il ft ta photo aussi et veromax tigron mamie  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours       soleil maman a de la chance de t'avoir et QUELLES BELLE FLEURS très jolie tes pts loulous phénix c'est vrai ce que dit soleil tu va te transformé en papillon avec lous sur le site demain je vous en mettrais une de moi en grand promis nath tu et à la no de c super tu ft plus de gâteau pour les gens en ce moment

Bisssss a vs ttes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 17:33

Ici il pleut aussi des cordes donc je lit vos recettes etnath mais recettes de boulettes apéritif avec des graines de sésames et pavot ont à le droit au graines de tt sorte car moi j'en mange plus depuis 3 mois et si j'ai le droit je remets ds mes salades

Graines de courges

"""" De lin""""""De tournesol

De pavot """"de sésames ect        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 19:27

bonne soirée à toutes sous la pluie chez nous et il fait froid

soirée The Voice pour moi        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 19:27

bonne soirée à toutes sous la pluie chez nous et il fait froid

soirée The Voice pour moi        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:09

rhoooo ma tite Phénix chérie zont raison tes enfants .... faut vraiment éviter de mettre des photos des enfants ... enfin moi je ne risque pas de vous poster une photo du fiston ... il en se laisse pas photographier le bougre ! qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants ! moi je trouve que la petite et le fiston te ressemblent bien, la grande moins .... enfin c'est juste mon impression

J'ai passé un merveilleux après midi avec Maman chérie, ma petite soeur était là lorsque je suis arrivée mais heureusement elle n'est pas restée longtemps, elle me fatigue et me saoule en ce moment ! elle a tendance à me donner des ordres, ce que moi Bélier, je déteste ! pour la première fois de ma vie, je l'ai envoyé bouler l'autre jour par texto ! jusqu'à maintenant je n'avais jamais osé le faire mais l'autre jour ce n'était surement pas le jour !! donc hop un bon petit texto pour remettre les pendules à l'heure ! cet am elle me soutient qu'elle n'est pas au courant d'un truc que maman a (un compte épargne....) sauf qu'en rentrant j'ai vu qu'elle avait signé le document précisant qu'elle l'avait vu donc elle était au courant. C'est moi qui m'occupe des comptes de Maman chérie depuis 20 ans et je suis la seule a avoir procu sur tout et surtout c'est moi qui m'occupe de tout et gratuitement donc ils ont de la chance car une tutelle ça coute bonbon  ! nous avons mis en place un système entre les 4 enfants que lorsque Maman chérie reçoit une lettre il faut que les 4 gosses mettent leurs signatures, ça "prouve" que tout le monde a vu et a pris connaissance de l'information et dès qu'il y a les 4 signatures je peux les emmener chez moi et les classer .... sauf qu'elle cet am elle me dit qu'elle n'est pas au courant ! ça m'a saoulé grave ! j'ai tout photographier en rentrant et demain j'envoie un mail à eux tous pour leur montrer que .... surtout qu'elle a eu le malheur de me dire qu'elle en avait parlé avec notre soeur aînée et notre frère, style genre !!!!! grrrrrrrrrrr

franchement je préfère être seule pour voir ma maman chérie que d'avoir à me justifier comme cet am ...

Mamie ici en idf il faut bon, la porte fenêtre de la terrasse est grande ouverte et il fait moyen bon

je n'ai jamais regardé the voice

Je vais faire des nuggets de colin pour mon doudou moi je vais me faire une papillote de colin et des frites au four pour les garçons, le fiston ne sait pas encore ce qu'il veut manger .... j'ai fait sa soupe ce matin reste plus qu'à mouliner

bonne soirée mes copines et gros  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:11

Forum Dukan : voila le fraisier que j ai apporte a maman cherie autant vous dire qu elle s est regalee mon petit ange

voilà le fraisier que j'ai apporté à Maman chérie, autant vous dire qu'elle s'est régalée mon petit ange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:32

Ginki b excuse moi redonne ta date t du 5 non je c plus

Soleil à parfois la famille soule

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:42

Le 6 mai 1956 ma poulette bonne nuit à toutes moi aussi the voice je vous ft                         et bon dimanche

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:43

oui Nath ... ça saoule grave même

tu rigoles pour tes cuisses     tu veux mon 40 sur ton QQ peut être ?  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:43

Phénix j'ai commander de la spiruline je l'ai lundi mais en poudre de 500 g a my-protein bis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:55

Ginki oui la photo c t aprem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:57

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 20:59

Non soleil veux pas ton 40 Mdr bon après pff encor 10madeleine du fromage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.