Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:37
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:37
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:39
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:47
J'aime les,freinage pin up maillot met que ca
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:48
ca aussi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:51
Ca c mon kiff
Vise ca un peu tu connait peu être
www.anatopik.com/
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 18:52
Vous allée vois,dire j'ai de drôle de goût lol b oui j'aime être moi et unique met au taf c jeans simple
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 19:08
Coucou les filles.
Nath, ils sont super les vêtements que tu mets à tes filles. Moi, j'habille les miennes chez Orchestra, mais des fois ça me saoule car la gamme se ressemble de plus en plus chaque année. Ils ont de belles choses mais faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu.
J'adore vos fringues les filles, mais moi, qui aimais tant bien m'habiller avec des choses qui sortent de l'ordinaire (moi aussi j'aime pas être comme tout le monde), depuis que je suis grosse, je ne fais plus attention et prends toujours de choses "passe partout" que je n'aime pas du tout mais comme ça, on ne me regarde pas. C'est bête mais je n'arrive pas à aller en magasin et m'acheter des choses qui me plaise à cause de mon poids, je culpabilise. C'est une des raisons pour lesquelles je veut absolument maigrir et redevenir celle que j'étais avant.
J'ai écouté votre chouchou et je me suis aperçue que je connaissais bien évidemment. Seulement, je suis nulle pour savoir qui chante quoi.
Bon, mon ménage est fait, j'ai lessivé toute la maison, plié le linge ..., maintenant, je suis tranquille. Ce soir pour mon fils j'ai prévu une pizza pour lui faire plaisir et pour moi, ben je ne sais pas encore.
Ginky, bonne route.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:14
Soleil ton pt de 15 mois c ça non il a 15 mois
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 19:19
Non, Ginki, tu te trompe, le fils de Soleil à 21 ans je crois. C'est le fils de Véro, le petit Maximilien qui a 15 mois et qui doit faire des examens.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:42
Hello les filles ..
Rhooo vs etes trop bavardes ..j adore .
Bon hier je vs ai mis un message et pafff bug ..
Bon la c est ma batterie qui bip!!
Bonne fête val !! Oui mon message n était pas parti.
Vs etes trop rigolotes les filles .
Arrr ces momes st gates!!
Mes filles aussi ..les baskets shetcher ....et a Noël les baskets a roulettes ..
Tt x 2 ici aussi ..
On se fait plaisir aussi. .
Ms y a pas a dire entre mes filles ....la ruine et le garcon ..qui ne veut jms rien !!
J esp que tt le monde va bien.
Bonne soiree .
Et bon we .
Je valide vite !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:52
Coucou caro ca va
Ton gp ta de bonne nouvelle
Dudu t'en et où
Soleil regarde airstep dans photo ca j'adore c pompe
Phénix tu c pas et bien tu va thabille basic plus,tu sera regardé donc foncé fait toi plaisir dans de la couleur
Moi suis mariage je c pas koi mettre avec mes gout vous avez pas une idee
Tigrou t ou don revient bichette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:56
Phénix regarde sur ali express c pas cher j'achète tt la pour mes filles tout quell on sur les photo c la sauf les chaussure c chinois pas chaussure
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:58
Demain coupure ensuite jattaque mes 7aprem pouaaaa
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 19:59
bonne soirée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 20:07
Peut être que tu as raison Nath, mais de toute façon pour les "grosses" y a pas vraiment de choix. Alors je patiente, encore 22 kg et après je me lancerais. Pour le moment, je ne m'en sens pas capable. Rien que d'aller en magasin, je stress. Je n'ai plus l'habitude, ça fait 15 ans que je suis "grosse".
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 20:22
Oooo phénix grosse t pas un éléphant je c plus ton poids et taille
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 20:23
Phénix ma tite chérie fessée QQ pour dire que tu es grosse ! on dira tu es enveloppée et c'est tout ! et comme dit mon doudou ..... ça fait plus a aimer ! c'est un gourmand
nath pas de grosse culotte pour moi, je ne porte que des strings car je déteste que l'on voit la marque de la culotte même les tanga je mets plus, j'adore l'espèce de guêpière ! mes sous vêtement je prends chez etam j'aime bien zont des trucs frais et des trucs cool
ah ce Ali .... il fait des ravages et pour pas cher !
Ce soir j'ai quartier libre car il y a du foot ... les garçons ont commandé des pizzas je vous dis direct que si ils s'alopent la maison j'en prends un pour taper sur l'autre ... (j'ai écrit mal pour ne pas être sensurée
) il y a deux copains à titi qui devraient venir
Ginki mon petit d'1m94 à eu 21 ans en mars
Caro mais non nous ne sommes pas des bavardes .... on échange et c'est tout
je me suis sortie du poisson sauce crevettes et je vais me faire une poêlée campagnarde je ne regarderais même pas les pizzas des footeux .... je les déteste ... ils peuvent manger de tout et avoir la taille mannequin
bon mes chéries je vais donner à manger à mes bb animaux
Véro comment va le ti Maxou ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 20:37
Nath, pas un éléphant mais quand même 163 cm pour 86.4 kg ce matin. Et oui quand même. Bon hier 85.7 mais l'arrivée de la ZR à fait grimper ginette.
Je suis en train de faire un essaie de gâteau pour mon anniv car j'aimerai bien manger dudu dimanche aussi.
Ma ptite Soleil, il faut vraiment que je me trouve un doudou comme le tien. Car mon ex mari me disait lui que je ne ressemblait à rien à part peut être l'été ou sur la plage il me comparait plutôt à une baleine échouée. Il a de l'humour vous trouvez pas ?
Donc d'un coup de baguette "dudu", la baleine va se transformer en jolie sirène. Enfin j'espère, comme ça il aura les nerfs (et ça j'en suis sûr).
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 20:51
Phénix au départ je fesait 83Kilo suis,descendu 60v mettre le lien
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 20:53
Phénix ma tite chérie mon doudou est fils unique donc je ne pourrais même pas te présenter son frangin hihihihhi mais suis certaine que tu trouveras un doudou qui dira des mots gentils ! en attendant nous, tes copines, nous serons pour t'accompagner dans ta métamorphose et tu verras que tu vas devenir une belle sirène ! il suffit juste de prendre le temps de .... il faut être patiente et moi je serais là pour t'aider à supporter cette patience car des fois on a envie de baisser les bras pis on pense aux copines virtuelles et hop hop hop rien que cela ça aide !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 20:59
moi quand doudou m'a rencontré il y a 25 ans (j'avais 31 ans, lui 24) je faisais 52 kgs pour 1m73 .... puis les années sont passées ...... et des fois quand le fiston regarde les photos de cette époque il dit à son popa .... tain comment tu l'as transformé Mamita (Maman en espagnol) à force de lui donner tant d'amour tu l'as trop remplie d'amour j'adore l'image qu'il donne à ma transformation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.