Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 22:55
Pi moi m'inquiète fait que venir je déteste voir les gens triste soleil sourie hein genoux à raison douce nuit bisous bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 06:53
Bonjour les poulettes bonne journée à toutes moi aujourd'hui pas Lé tous de venir vs voir soleil j'ai perdu maman à l'âge de 59 c très dur mais pense pas à demain pense au jr Le Jr. Pense à ton Cherie et ta pt famille maman Lé voudrais je suis pas Fzche que tu connaît mon premiè au contraire
Ce matin Ginette a été gentille 64.5 oufff PALLIER casse 3 h de marché CA CASSE LOL BIS À CE SOIR LES POULETTES
Gâteau pour eux et moi pan cakes au Nutella Dudu et eau pétillante ont bois pas d'alcool marc et moi ma fille une chouffe bière du Canada les enfants jus orange maison
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 07:12
merci les filles pour votre réconfort, ça fait du bien de pouvoir ouvrir son coeur, je suis si malheureuse et je souffre tellement de cette situation. Ce matin je ne pleure plus, je n'ai plus de larmes, pourquoi je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est vraiment une souffrance pour moi. Enfin .. parait que cela va passer ... sauf que depuis deux ans ça passe toujours pas
Bon anni Ginki !
ce matin j'ai revu le 74 ..... 74, 9 ..... suis contente malgré tout
bonne journée mes amies et gros
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 07:15
Phénix, ma tite chérie je te souhaite bon courage pour tes rdv ! je penserais à toi pour te donner du courage
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 07:16
Pour toi Valérie et des gros
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 07:49
bonjour à toutes
courage ma petite soleil , ce que tu fais pour ta maman est très bien ,tu fais le maximum , et je suis certaine qu'elle le sait ,continue à profiter de tous les instants passés avec elle
phénix courage pour tes rendez vous et j'espère que ce sera du positif
bon anniversaire ginki ,
bonne fête valerie
à toutes bonne journée , je file m'occuper des petits et ensuite donner un coup de main au jardinier , et repas de midi ,il n'y a pas de cantine scolaire c'est la grève
bonne journée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 10:49
Bonjour tout le monde. Merci de m'avoir souhaiter ma fête.
Ginki c'est moi qui suis née un 6 mai, pas Veromax
Mamie repose toi un peu. Entre le jardin et les petits enfants tu as du taf
Soleilvert, tu vas hélas passer par des moments comme celui d'hier soir, puis avec le temps tu finiras par aller un peu mieux. C'est la vie et ses peines. On ne peut rien y faire malheureusement. Il faut t'accrocher à tout ce que tu as de bon autour de toi, et au moments présents, profite en un maximum.
Phenix , ne te prends pas la tête pour moi ! Tu es gentille de vouloir passer à l'office de tourisme !!! Mes filles ont 7 et 16 ans. Je voulais que tu me tuyautes sur des sorties que toi, tu as déjà faites et que tu as trouvées sympas.
Nath bonne reprise au taf.
TIgrou, ça va, tu ne passes plus beaucoup. J'espère que tes problèmes s'arrangent.
Un bisous à toit caro et au grand bébé de Véromax
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 13:13
Heu Val j'ai déjà repris depuis hier mdr
Bon j'espère que vous allée tt bien et mieux hein
Si. Besoin on et la on se serré les coudes
Bise
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 13:59
Coucou les filles.
Ca y est, je suis enfin de retour de mon rendez-vous avec l'assistante sociale pour faire avancer mes dossiers. Ca me prend la tête car y a jamais personne qui dit la même chose. Enfin, bon, il faut encore attendre. Eux, ils s'en foute, ils ont leur compte bancaire, leur carte bleue... Mais moi, ben toujours rien. Ca me saoule.
J'en est profité pour faire les courses et il y avait plein de promos mais du coup, je viens de me rendre compte que j'ai acheté des yaourts aux fruits 0%. Bon, ils faut chercher les fruits, mais je me demande si je peux les manger quand même ?
Soleil, j'espère que tu vas mieux et que ta bonne humeur est de retour ce matin. En plus, tu as encore "fondu". Bravo ma ptite chérie T'es la meilleure.
Valérie, ça ne me dérange pas du tout de me renseigner, mais tu sais, par chez nous, ce que je fais avec les enfants, c'est plutôt sur la côte. T'inquiètes pas, j'ai pris quelques doc et je vais étudier ça de près. Ca me servira aussi pour mes monstres.
Ginki, bon anniversaire. Profites en bien.
Mamie, quel dynamisme. Bonne cuisine.
Nath, Caro, Véro et Tigresse, plein de bisouilles pour vous et une bonne journée.
Ca y est, faut déjà que je reparte. Je vous dit donc à tout a l'heure.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 14:56
Phénix tu pr en mange 2 par jrs si tu na pas un pallier comme c écrit sur les livres Dudu moi j'en mange 1 à 2 par jour et si je maigris pas jarrètes les tolère et les yaourts aux fruits 0%
Oui c vrai Caroline c toi Lé 6 je trouve que l'ont à des points commun Lé sports déjà moi aussi j'ai tjrs ft dû sports dès marathons et du sept de la gym enfin j'en ai tjrs ft
Soleil j'espère que tu va mieux le soleil brille dehors et ca rend le baume au cœur
Bonne fêtes VALÉRIE et merci à tt pr vos souhait d'anniversaire bon courage au jardin mamie phénix j'espère que sa va aller mieux pour tes papiers je cônait mes assistante social j'ai passé par là pour mon mari et aussi pr mes filles courage :
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 14:59
Os super pr ton poids soleil c vrai de passe à un chiffre autre ca ft du bien au moral
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 15:20
Oui, nath je sais que tu as repris hier mais bon, c'était pour la semaine de reprise que je te souhaitais bon courage !
Courgae phénix, c'est plus que long les problèmes de paperasse !
Nath, tu pourrais de temps en tant reposter la carte ? ça permettrait de ne pas l'oublier; là elle est en page 79 jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le flot de discussion lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 15:27
Phenix mes comment fait tu pour vivre c koi tu attemp
Val lol bonne fête j'ai oublié
Ginki moi suis pas sport du tt
Mes suis as comme toi c déjà un point en commun
Soleil j'ai regardé Hubert passé à Paris en aout bon la le boulot c pas possible je veux le voir j'irai ailleurs
V repartir au boulot pff ce matin un grand mere ma énervé et oui cella c une ksos jamais bossé vie de la société et tt ca car je suis arrivé 8h20poir m'occuper d'elle c t trop tard je me suis fait insulté moi oui oui mes enfants jt en colere j'ai rien dit pas un mot je me dois le respect de mes résident la ca va trop loin je déteste ca c gens la qui on jamais bossé de leurs vie qui on tt les,aide et qui tinsulte or d'autre on bosse tt leurs vie et c les enfant qui trime pour payé et cet famille la jamais on les entemp elle m'a insulté de feniante que. Bouffé au,lieu bossé et j'en passe devant le directeur lui il riai Putain je lui et dit au patron je me t car ca va depasee mes parole j'ai fait une transmission on verra la j'en et rien à fourré j'ai dit que,pensé et auuuuuu
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 17:09
Nath, malheureusement des gens comme ça, il y en a souvent en plus ce sont toujours eux les plus chiants.
Comment je vie, ben je fais venir mes revenu sur un vieux compte épargne et je prends tout en espèce et je me fait bien chier à me déplacer pour tout payer en espèces (cantines, essences, courses,...) mais il y a des choses que je ne peux pas faire comme payer Orange donc je passe par mon futur ex mari, je lui donne en espèces et lui paye en carte, enfin quand il veut bien. En plus, là il me saoul car veux plus payer la ligne de mon fils sous prétexte qu'il a même pas un merci.
Alors que si mon compte revient à 0, je récupère une car et peut reprendre les prélèvements. Ca serait tellement plus simple et un gain de temps pour moi. Et plus de compte à rendre à mon ex.
Merci Ginki pour ta réponse pour les yaourts donc je vais les finir et ferais plus attention la prochaine fois.
Bonne fête Val. Un gros spécial pour toi.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 17:17
Bon ben ça y est, je viens de m'engueuler avec mon ex à propos de mon fils. Il veut me forcer à lui demander de lui envoyer des messages et moi, je sais que mon fils ne veux plus entendre parler de lui. Du coup, il ne payera plus rien. Il m'a dit que c'était la dernière fois et que j' "l'écoeurais" car je ne fais rien pour arranger les choses.
Je suis dégoutée car il pense encore qu'à lui. Pas à moi, ni à son fils. Lui, il veut alors faut faire comme il veut. Décidément, il change vraiment pas. Mais cette fois, je ne me suis pas laisser faire et j'ai dit que je ne forcerais pas mon fils à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Je sais plus ou en suis.
Ca m'énerve.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 18:04
coucou les filles
soleil je n'ai pas lu hier , je vois ta peine et t'envoi plein de bisoux de reconfort , j'espere que tes larmes ne coulent plus ...
phenix je comprend a situation c'est difficile , mais ton ex est obligé de payer meme si ton fils ne va pas le voir ( il y a eu un jugement qui acte sa participation financiere ou c'etait un arrangement a l'amiable , ? )
Nous , le plus grand fils de mon conjoint ( 9 ans ) est revenu dans notre vie il ya peu , sa mere avait quitter mon homme quand elle etait enceinte ( elle est parti quand mon conjoint etait a un repas de famille et ne l'avais pas prevenu de sa decision ) c'est une histoire compliqué , toujours est il qu'il ya un an et demi elle nous contact et en moins de temps qu'il faut pour le dire nous reclame une pension ... et meme si l'enfant ne viens pas nous devons payer d'ou ma reflexion phenix....
sinon je suis allée au pediatre avec maximillien , on va devoir faire des test pour voir si il n'est pas allergique au lactose , donc une journee plus une nuit a l'hopital sonde dans le nez prise de sang etc ..... du coup en sortant du pediatre craquage suis passée a la boulangerie et ai mangé un croissant ....
demain boulot plus demo de bijou le soir ....
gros bisoux a toutes , bravo pour les -
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 19:44
je vous fais pleins de à toutes pour adoucir vos soucis
à demain les filles et gardez votre bonne humeur et votre optimisme malgré tout
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 20:06
Véro, c'est bien dommage pour le petit Maximilien, mais il faut faire les tests, c'est important même si je comprends que tu vas être bien stressée. Courage à toi.
Pour mon ex, non, c'est un arrangement entre nous, mais je lui paye le téléphone en espèce et lui paye orange car il a une carte bancaire et peut payer en ligne. Donc, il n'a rien a débourser de sa poche. C'est en attendant que le compte joint passe à mon nom uniquement et qu'il passe à zéro car j'ai fait un dossier de surendettement qui est accepté par la banque de France car je me retrouve seule avec mes 3 enfants.
Il n'y a pas encore de pension alimentaire car la séparation est récente (fin octobre) et il faut attendre une date par le tribunal (entre 6 et 12 mois d'après mon avocate).
J'essaie d'être correcte avec lui, mais là, il me gonfle vraiment. Je lui emmène les filles tous les vendredi soir et je les récupère le dimanche soir. Avec ce qu'il m'a fait, c'est moi qui décide de la garde. Jusqu'à maintenant, je me suis mise à sa place en me disant que dans la situation inverse, je serais bien contente de voir mes enfants toutes les semaines. Mon fils, lui, refuse de le voir et de lui parler et je ne veux pas l'y obliger.
La séparation a été déjà bien difficile, alors je fais en fonction de mes enfants et de ceux qu'ils veulent. Mais lui, il veut décider. S'il continue comme ça, je ferais moins d'efforts envers lui et tant pis pour lui.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 20:10
Véro,elle est jolie ta nouvelle photo de profile.
Soleil, ma ptite chérie, comment vas tu ce soir ? As tu passé une bonne journée ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 20:37
Bonsoir tout le monde , que de soucis !!!!
Phenix le temps que tout soit réglé, tu ne peux pas demander à une autre personne de payer en ligne ? Il faut absolument que ce soit lui ? C'est à son nom ? Tu as déjà passé les 6 mois, j'espère que ça va aller vite maintenant.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 20:41
Au fait les yaourts aux fruits même à 0% sont considérés, comme te l'a dit ginky comme des tolérés car les fruits contiennent du sucre. Mange en un de temps en temps pour ne pas les gaspiller mais pas tous les jours, tu risques de stagner sinon.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 20:48
Ok merci Val pour ta réponse pour les yaourts.
Pour ma ligne, non, ça peut être quelqu'un d'autre mais comme petit à petit, il m'a coupé de tout le monde, les amis se font rares et ceux que j'ai et qui me soutiennent, ben, je veux pas les embêter avec ça. Mais si la situation n'est pas débloquée pour le mois prochain, je demanderais à quelqu'un d'autre. Tant pis, je mettrait le peu de fierté qu'il me reste de côté.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 20:48
Phenix tu peu pas payé par manda ou virement directe ce serai plus simple
Tu c pas moi à ta place j était ton connard ex je lui dirai laisse tombé labonement du tel tu lui dit à partir de de ce jour il te dois une pension allimentaire il veux pas tu demandera au tribunal le retard en attendant contacté ta caf pour une aide de pension allimentaire eux il verse moi c que j'avais fait en attendant de passé au tribunal j'ai eu par la caf
Ensuite montré toi un peu ta pas une amie qui peu te faire ton payement en ligne au pire ou te déplacé pour payé directement c pas normale que ce soi toi qui te déplacé tt temps pour déposé les,enfants c moitier moitier non met c koi c connnnn egoiste
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 20:53
j'ai tout lu du bureau
Phénix ma tite chérie c'est fou que le Papa n'assure pas ...j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement .... c'est plus pour en vouloir à la Maman qu'à son enfant .... enfin moi c'est ce que je pense
Véro ça me fait trop de peine pour ton ti BB, que tu as du courage pour le fils d'avant ..... moi ... j'aurais du mal à supporter la pension ... mais ... c'est la vie de maintenant
pour les autres copines bin .... j'ai lu ...j'ai lu .... mais suis j'ai la mémoire d'une fourmi
Nath moi j'adore son dernier album à notre chéri et j'adore la 3ème que je me passe en boucle et je pense à toi ... je te comprends pour la mégère car à la résidence de Maman il y en a plein ....et que c'est le conseil général qui paye l'addition et nous bin .. c'est nous ... ça dégoûte ... mais faut faire avec ... mais ...
j'ai pas pleuré aujourd'hui suis certaine que vous êtes fière de moi
douce nuit à vous mes amies
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 21:10
A mon soleil rayonne super
Tu c pas soleil j'ai ressorti mes cd les dingue et les paumé j'adore tt j'ai dit à mon homme je veux allée voir Hubert lui c ki Hubert md il a dix ans plis que moi il c pas je rêve la bon sang
Mdr je v lui apprendre qui c j'adore je suis,dingue de hf
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.