Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 16:04

Repas ce matin crêpe dudu 11hdeux,laitage

Midi bavette tomate deux laitage

Je meur de fain

Quatre expresso

8minute de cela plus que j'ai galoper au boulot et j retourne à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 19:57

bonne soirée à toutes et bonne nuit      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:36

coucoules poulettes pas eu trop de tps aujourd'hui course le matin et apres midi j'ai ete faire 13km avec mon ginky car je veut cassé ce pallier de 65.1

merci pour vos messages a toutes oui nath ont va avoir 43 ans de mariages je me suis mariée 1 semaines avant mes 17 ans car je ne suis retrouvé enceinte et bon non pas de resto ma fille viens avec mes pts enfants et je leur ai fait un mille feuilles car marc adore les mille feuilles et mes pts tarte a la fraises veromax sur mon pc je vois le un dessin et sur mon portable toi et ton bebe mignon

et bien nath c la 1 er fois que tu ai tatie ? il et tres beau Valentin

veromax tu ai née le mm jrs que moi c marrant oui taurreau ont fonce et ont reflechi apres souvent trop tard je le confirmes

mat du 13 aout comme ma belle fille

tu a ft du cardio nath avec le velo elliptique oui c dur mais apres ont si ft

caro tu marche toujours c pour ca le podometre moi j'en ai pas trouvé de bien ds le lot il va falloir que je vais a decatlon comme toi

pour les anniversaire nath tu pt les mettre sur la carte ont imprime et voila   quand pensé vous ou alors oui au debut du mois comme mamie et soleil le dise

phenix du 1er mai comme le muguet j'aime beaucoup le muguet revomax oui c dur un bebe ds la chambre mon 1er a ete 4 ans avec nous et les autre 0 jrs sa ma servis 1 car dur dur un enfants ds la chambre

avait vous passé une bonne journée . nath pas trop dur la reprise et pas trop fatiguée de ton wkend en voiture et au parc parce que 700 x 2 c beaucoup

tigrou ils vont bien les chats que tu donne a manger et toi caroline les travaux t'en ai ou ??? et veromax toi aussi tu ft des travaux

les filles je vous souhaites une tres bonne nuit et de beau reves et encore merci nath pour tes paroles ca ma ft du bien              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:39

Ginki oui cardio c dur kan même

Demain ferai mieux suis pas postif pour un sous

Je suis Tata 4fois

Je vient rentré un bon café à pi y a greys vite cité douche

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:48

ps: oui je ft toujours les nuit depuis 8 ans ds le lot car jour nuit c trop dur tu trouve pas ? enfin c moi qui le veut bien sur

dit comment tu connait mon premon lolont m'appel patou ou pat d’habitude la il fallait un speudo donc j'ai mis ginky mon bébé d'amour mon toutout

bonne douche et bon feuilleton gros bisous de patricia lol          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:09

Oui nuit et jour c trop dur moi kan peu je change pas simple

Et oui patricia je c ton prenon à a à non v te dire voudrai pas tu fache

Tu ma laissé un mp pour une recette de pain voilà

Bon détente devant mon film

Phénix soleil ou ou verro val

Soleil comment c passé la journée avec ta maman

Phenix verrai vous journée enfant

J'ai envie de fraise   non non non

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:13

Forum Dukan : nath j ai vu hf thiefaine environ 16 fois en concert c est vraiment mon kif je connais toutes ses chansons par coeur c est fou

Nath j'ai vu HF Thièfaine environ 16 fois en concert c'est vraiment mon kif je connais toutes ses chansons par coeur c'est fou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:20

Forum Dukan : je crois qu il a sorti 24 cd j en ai 17 je n achete jamais les lives je deteste je suis aussi fan de cabrel j ai je crois toute sa discographie mon ex

je crois qu'il a sorti 24 cd j'en ai 17

je n'achète jamais les lives je déteste

je suis aussi fan de cabrel j'ai, je crois, toute sa discographie

mon ex était un de ses photographes dans les années 80 ..... ça date

je suis rentrée il y a peu de voir Maman chérie, je suis triste, elle n'a presque rien mangé ce soir, ça me fait mal, en plus je suis très en colère car maman avait rdv aujourd'hui avec l'esthéticien pour un soin du visage et une épilation et je l'ai retrouvé avec du fond de teint mais pas épilée niveau barbier ..... j'ai passé un savon au cadre de santé en lui disant que si c'était un soin gratuit "offert" par la résidence bin j'ai les moyens d'offrit à Maman chérie un VRAI soin !

excusez moi de focaliser sur Maman mais franchement si nous, les enfants, nous ne nous occupons pas de nos parents bin....

je suis très triste ce soir

les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:27

Ma pauvre soleil si elle ne mange pas t'inquiète pas y a des jours avec et sans

Pi tu c kan les maison retraite offre des chose comme ca c jamais dû top t'inquiète pas ma belle

Pour en revenir à hf je suis fan j'adore je pense que v pensé la dessus pour allée voir

Les dingue et les paumé je kiffhttps://m.youtube.com/watch?v=RHKW8Gyl8gE

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:28

bonsoir les filles.

Ce soir, je suis encors crevée. Je dors très mal en ce moment et j'ai souvent mal au dos, je me demande si ce n'est pas dû à la perte de poids car avant, je n'avais pas mal.

Aujourd'hui, j'ai fait pas mal de vélo. On est allé à l'école ce matin, puis retourner chercher ma fille à l'école et puis après, on est allé au tennis de table en vélo également.

Bon aller, je vais allé me reposer, trop mal au dos.

Je vous fait plein de gros   .

Bonne soirée les filles et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:28

Je t'en remet au vent J'adore

Aligator 427

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:31

B dit donc c koi cette vague de tristesse et bobo  je vous envoye des bisouille des calin une bonne nuit sommeil demain tt ira mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:36

https://m.youtube.com/watch?v=wsGgGSwFjHM

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:38

Désolée ma ptite Soleil, je n'avais pas vu ton message pour ton petit ange. Ne t'inquiète pas trop, des fois, nous aussi on a pas faim, et on ne sait pas pourquoi. Ce doit être pareil pour ta maman chérie.

Pour le soin, tu as eu raison d'aller te plaindre, je crois que j'aurai fait la même chose. Et comme ça, je pense que la prochaine fois, ils feront un peu plus attention.

Prends bien soin de toi ma ptite chérie. Il faut que tu soit forte, pour toi, mais aussi pour elle car je suis sûr qu'elle ne voudrait pas te savoir triste.

Passe une bonne soirée avec ton doudou.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:38

Forum Dukan : https m youtube com watch v wsgggswfjhm

https://m.youtube.com/watch?v=wsGgGSwFjHM

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:41

Merci Nath pour tes bisouilles.

Toi aussi, prends bien soin de toi et fait toi un peu chouchouter par ton homme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:48

Je v bien tout va bien

Mes.........un câlin c pas refus  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:48

mille mercis les filles  

je n'arrête pas de pleurer bordel

si seulement j'avais pu arrêter de bosser pour lui rendre sa fin de vie plus paisible et moins seule ... j'ai la haine ce soir et je suis tellement malheureuse, j'ai honte de ne pas pouvoir la prendre à la maison pour la voir sourire tous les jours ! tain si c'est ça de vieillir bin franchement .....

excusez moi moi mais je suis vraiment très très malheureuse ce soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:52

en fait ..... j'ai peur ... j'ai même très très peur de ne plus voir Maman chérie

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 21:58

Ne t'excuse pas Soleil, tu as le droit d'être triste et en colère. La vie n'est pas facile, et malheureusement, on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait.

Je crois que tu as besoin de te reposer, et demain, tu iras mieux et je suis sur que ta maman sera en forme la prochaine fois que tu iras la voir.

Essaie de passer une bonne nuit, ça te fera du bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:08

Soleil ma belle reprend toi c sur que c dur je comprends très bien dit toi bien que tu fait beaucoup pour ta maman ai pas remords tu peu pas la prendre chez toi tu c elle et pas,malheureuse la bas t'inquiète pas elle a de bon soin t une super filles franchement si tt les mamie ta v mes se serai magique

Sèche tes l'arme tu crois que ta maman aimerai te voir comme ca pense pas

De toi te flacon tu n'a pas accepté et tu accepte pas qu'elle soi la bas ca c une evidence il faut que tu passe audessu de ca elle et bien ta maman la bas

Tu c les personne âgée perde lappeti c normale après tu peu demande à quelle et des chose riche en proteine laitage boisson il faut que tu te rassure soleil sinon tu va être mal et tu va donné ton mal à ta maman tu c les maman sente tt

Tu peux pas la prendre un wk c pas possible ou des journee pour des repas chez toi

Je suis peiné de te savoir triste si jt près toi

Pourkoi tu pense de telle chose ta maman et la c sur qu'à son age elle diminu ca tu c Mes profite soleil profite de tt c instant présent tu c que tu peu t'occuper de ta maman avec l'aide du conseille général tu as droit à un salaire c sur pour ca faut tarret ton boulot ou prendre un ans sans solde ou plus,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:10

Honte mes soleil comment tu peu pensé ca honte mes non c comme ca c le chemin de la vie tu c avoir une personne à la maison ect soin et tt c très dur moralement et physiquement tu fait tellement déjà alors net pas honte soi fière plutôt et b la oui

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:22

je ne peux pas prendre Maman chérie ici pour un repas ou pour un week end car elle a vécu ici pendant 44 ans donc tous les jours il y a au moins 3 voir 4 personnes qui me demande des nouvelles de Maman, nous n'avons jamais dit à Maman qu'elle n'avait plus son appartement ici et ce serait une souffrance pour elle de revenir ici ..... quand j'en parle à mes soeurs et à mon frère pour essayer de trouver un peu de réconfort, ils me disent " c'est simple.... tu n'as qu'à déménager et personne ne connaîtras Maman et tu seras tranquille" sauf que moi je suis très bien ici dans mon quartier avec mes voisins que je connais depuis 21 ans et ou mon fils a fait ses premiers pas !

désolée de vous pourrir votre soirée mais j'ai du mal ce soir

en même temps quand je vous lis je me dis que vous êtes vraiment de bonnes personnes

je voulais téléphoner à mes soeurs ce soir mais .... je ne l'ai pas fait car je sais à l'avance que j'aurais dérangé ... vous je sens que je ne vous dérange pas .. en fait c'est bon un écran anonyme

merci mes amies de coeur  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:31

Moi soleil tu me dérange pas au contraire je c c pas simple après tu te fou des gens,qu'il la connaisse je pense j'en suis,sur qu'elle s'en rendrai pas compte tu lui dit tu l'invite mangé ou dans ka amante la au restau et balade arret de te morfonde tu et une bonne filles la preuve t soeur tu ose même pas les,apeller peur de les dérangé c toi qui fait tt eux non

Repose toi ma belle pleuré un non coup et ferme t petit yeux Demain sera un autre jours

Douce nuit sache une chose même derriere un écran tu c les lien ce créé crois moi j'ai fait de belle rencontre ici et continu à voir cet personne

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 22:47

Soleil, tu ne nous déranges pas du tout. On a tous des moments ou ça ne va pas et on est aussi là pour se donner du courage et du réconfort.

Ne crois pas que tu sois une mauvaise fille car tu ne peux pas prendre ta maman chérie chez toi. De nos jours, qui peut assurer des soins à temps complet pour une personne qui nous est chère. Personne, enfin, du moins, je n'en connais pas.

Par contre, je connais beaucoup d'enfants qui se fichent complètement de ce qui peut bien arriver à leur parents. Et ça, c'est bien triste. Mais le plus dur c'est qu'ils ne voient même pas ou est le problème.

Ta maman à beaucoup de chance que tu passes beaucoup de temps avec elle et aussi que ton doudou et ton fils ne te le reprochent pas. Car souvent, le conjoint n'est pas compréhensif.

Prends la vie du bon côté ma ptite Soleil. Tu n'as pas le choix, tu te dois d'avancer et d'être en pleine forme.

Bon ben je crois que je vais commencer à jouer au loto, comme ça, si je gagne le gros lot, je partage pour que chacune de nous réalise un truc important pour elle. Pour toi Soleil plein de petits euros pour que tu puisse rester avec ta petite maman chérie.

Aller, je vous laisse les filles car demain plein de rendez-vous pas drôle en plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.