Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 10:45

Val dans coin je c pas trop où il y a les mini château à visité

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:54

hello les filles !

arr mon message d'hier ben je n'arrivais pas à le valider

Nat je disais que je ne croyais pas les gens qui me disaient que la "roue tourne" car comme le dit Phenix parfois c'est long

mais au final, a ce jour, je crois en ce dicton !!

ca prend le temps que ca prend mais la roue tourne !!!

et c'est tt mieux !

j'espère que tt le monde se porte bien,

je vais me remettre un peu plus sérieusement à dudu, mais ca commence mal je n'ai rien de pret à midi

j'aviserai un truc simple ...

bonne journée

le soleil revient c'est déjà ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 12:15

Midi oeuf dur thon jambon braise miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 12:16

Biensur que la route tourne c long oui mes ca vient kan même

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 12:59

Nath moi le sud du 91 IDF

Oui la roue tourne toujours ... dans un sens ou dans un autre mais je dis également que tout se paie un jour ou l'autre ! le bon comme le mauvais et je sais que pour certains l'addition sera lourde et tant mieux !

moi copiteuse de Caro ! il faut que je sois plus sérieuse car comme je pars du 13 mais au 21 mai en Bretagne, que cela resto un fois par jour minimum (mon doudou veut toujours que je me repose loin de la cuisine pendant les vacances   donc c'est resto souvent) et que je n'ai pas l'intention de me priver ! Nous ne sommes pas partis depuis août dernier donc  

ce midi

1 boite de thon vapeur

épinards + 2 oeufs durs

3 cc de cancoillotte

1 omelette sucrée (

Phénix)

bon am les copines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:13

bonjour VEROMAX MAMIE TIGROU CAROLINE VALERIE PHENIX SOLEILVERT t'ai pas oublié ta vu soleil.......

caroline non je ne suis pas en vacances en camping car ont et parti a la brocante dimanche car mon mari lui aimes ca

merci phenix mon Ginky a une collerette pendant une semaine car ont lui a fait un prelevement et ont attend les résultats car il a des boutons sur le zizi et sa ne s'arrange pas donc pour pas qu'il se lèche ont lui a mis une collerette dur dur lui qui aime jouer a la babale bon mais c pour son bien

a plus les poulettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:45

tien phenix jen une a te racconté comme koi les gens son bête et qon

un jour je recois un appel telephonique une personne au bou me fesant une declaration damour

la dessu jai pensé a une erreur

pi vla sa continu des music d amour déclaration pi des appel au son ma voie sa raccroché la je me suis dit mon ex essaye koi encor tt pour me faire chier

pi un matin une lettre sur ma voiture et une deuxieme a plus en finir des lettre aussi chez ma belle mere lettre mechante ecrite pour mon homme ca duree un certain temp pi un jour un message sur mon repondeur une voie indefinie pui des pleure la c t l erreur cet pleure me parlé mes qui jai écouté sans cesse ce message clic je savait je pensé dumoin jai laissé un peu courire et jai mis en place mon scénario cette personne biensur en liste rouge aaaa javais le numero un jour je telephone car on parlé plus que bien la je lui dit

je c tt je c toi qui telephone les lettre jai ouvert une enquete a france telecom il on pas voulu me donne le non de la personne mes ladresse donc c la tienne evidament cette personne a nier tt en bloque je lui c pas grave jai le preuve de tt les appel que tu ma faite les date les heures cette personne etait uniquement ma belle soeur femme de mon frere et oui je lui et donc dit tel jour je vient voir mon frere avec tt les preuve que je navait pas la elle ma tt avoué tt enregistrer pourkoi ma telle fait ca elle ma simplement dit je suis jalouse de te voire heureuse voila super hein direct jai contacté mon frere tt raconté biensur a pris de son partie a elle jai coupé court je lui et dit tu a fait ton choix adieux mon frere et tt meme revenu deux an apres car elle lui a avouer kan meme elle c fini elle connait meme pas mes filles jamais elle les approchera je comprend pas quon puisse faire de telle chose

la semaine derniere mon frere et passee me voir me dit t toujour en colere tu veux toujour pas quelle vienne je lui directe dit non je c c pas facile pour lui car il lui ment pour venir me voir du faite que je la veux pas elle linterdit c grave donc plus anniversaire plus noel rien koi ensemble c pas grave elle a cherché elle ma trouve mon frere vient quand il veux pas avec elle ma fois si il vient pas jen et rien a faire tampi de tt facon je les accepteé car ct a la base pour mon frere deja quand papa et decede quil fallait le faire revenir ici pour Eglises et le faire repartir a nancy pour incinéré deja la elle c t mele ct trop cher quil etait la bas pourkoi le faire revenir ca deja c t pas passée pi elle c mele de trop chose on allée a nancy tt les jour pour 20 minute de visite elle interdisé mon frere dy allée heureusement il venez elle comprenez pas pourkoi on y alléé alors la c la goute la enfin pour dire que les gens son méchant et apres il viennent pleuré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:49

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:50

jattem ginki verro

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:15

Ah ouais c'est chouette on voit bien comme ça d'où on vient.

Et bien ta belle sœur, quel chameau ! Je n'ai jamais compris les gens jalous et méchants !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:18

chameau tu veux rire val une. Vrai salo..e

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:19

On arrive mieux à se situé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:23

Soleilvert, j'ai habité 10 ans dans le 91, près d'Evry à Sainte Geneviève des Bois. Tu connais ? On y est passé il y a quelques jours quand on est montés sur Paris, pour y voir les amis qu'on s'y était faits. Nostalgique des personnes mais pas de la région. Je préfère Bordeaux, la forêt, l'océan. Quand j'étais dans le 91 j'aimais la vallée de Chevreuse, La forêt de Fontainebleau.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:27

ah oui soleil tu as une motivation de plus !!

bon ca va la Bretagne, c'est pas la Savoie en plein hiver hein hiiiii!

tu vas pouvoir faire le plein de poissons et autres ultra frais !

de ballades etc ...

dc ca ira !

c'est une chouette destination, mm pour dudu !  

bonne am !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 14:29

Ginki doit être du lot, elle nous parlait de Cahors l'autre jour. Je connais bien, puisque ce n'est pas loin de Toulouse où je suis née.

Avec son chien et son camping car on dirait ma mère lol. Elles pourraient être sœurs. Les mêmes et même tranche d'âge.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:05

Merci Valérie je serais fière d'être ta mère tu est une personne TRÈS SYMPA oui je suis du 46330 orniac près de cahors BIS        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:34

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:45

Soleil gainage deux fois 20seconde c dur croyez pas,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:12

Forum Dukan : j ai achete ca ca fait plus d un ans il etait au fond du garage je vient de installe nettoye determine

J'ai acheté ca ca fait plus d'un ans il était au fond du garage je vient de installé nettoyé déterminé

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 17:28

Coucou les filles.

Caro, quand je vais aller sur les herbiers dans la semaine ou semaine prochaine, je vais allé chercher de la doc à l'office du tourisme, car nous, on est dans ce qu'on appel "le boccage" vendéen" donc en terre. Il y a des châteaux mais tout petit avec chacun son histoire comme le château de Tiffauge qui est connu car c'est le château de "Barbe bleu". Je ne t'oublie pas et je vais voir ça de plus près.  

Nath, cette histoire avec ta belle soeur, mais quelle honte. Et en plus, elle voudrait revenir te voir comme si de rien n'était. Ben là, non, faut quand même pas nous prendre trop pour des co**es. Gentille, je veux bien, mais là, effectivement, il y a des limites à ce qu'on peut supporter.

Moi, je ne sais pas être méchante et dire NON mais je crois que je vais apprendre car beaucoup de gens sont méchants. Avec les histoires qu'ils y a eu sur mon ex et moi, gendarmes... y'en a même qui ont racontés que c'était une honte d'élever des enfants dans ces conditions et qu'on devrait me les retirer, car d'après eux, je suis une mauvaise mère et ils voulaient même que le maire intervienne. Donc, il y a eu une enquête d'ouverte par le tribunal pour savoir sin il y avait "mise en danger des enfants". Ca m'a presque détruit cette histoire. De savoir qu'avec tout ce que j'avais subi, et bien c'est encore moi qui étais juger. Mon assistante sociale, m'a dit que c'était la procédure "normal". Donc enquête par l'assistante sociale, audition de moi et de mes enfants. J'ai evidemment beaucoup pleurée.   Au final, enquête clôturé sans suite et là, l'assistante social qui me dit le fois d'après : "Mme, vos enfants sont géniaux, c'est très rare qu'on voit des enfants aussi bien épanouis et qu'est ce qu'ils vous aiment". Ben là, j'ai pleuré, mais de bonheur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:31

NATH C SUPER C'est un velo elliptique j'en ai eu un mais a cause de mes epaules j'ai etait obligés de m'en séparer pour le cardiaque c tres bon pour la carte c une bonne idée  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 17:32

Moi aussi j'en ai un mais ça fait 1 mois que je n'en fait plus. Demain, je m'y remet.   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:57

Allée gogo

Phénix les gens son mesquin méchant moi je laisse plus,faire kan j'ai quelque chose à dire c directe tourne pas au tour d'y pot je suis serviable on peu me demandé tt kon veux je dit jamais non je suis toujours là mes kan on chie dans les bottes c fini à vie je suis rancunière trop même ca je suis devenu a force de m'en avoir trop fait et la bonne nat qui disait jamais rien ca c t avant

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 18:02

Moi aussi j'en ai un depuis plusieurs années tout neuf si vous voyez ce que ça veut dire lol ;

à la rentrée de septembre j'ai décidé qu'il ne ferait plus tapisserie et me voilà dessus tous les matins mais vraiment pas longtemps, de quoi m'échauffer les muscles avant de faire un peu d'abdos, de muscler les cuisses, d'affiner les bras et je termine par du gainage.

J'avais décidé d'en faire deux bonnes séances par semaine comme si j'allais à la salle de gym et puis ça me prenait trop de temps, donc depuis plusieurs mois c'est tous les matins une dizaine de minutes en tout; C'est vite fait, pas de perte de temps avant de déjeuner. Il parait que si c'est quotidien, on voit un résultat.

C'est vite fait donc je m'y tiens.

Le gainage c'est dur, au debut je ne tenais que 10s à chaque exercice lol maintenant je trouve ça plus facile mais ton programme nath, mon dieu, trop dur lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 18:09

Moi qui suis faignante en matière de sport ( sauf la marche, je n'ai pas racheté de voitures quand on a déménagé, je fais tout à pied. Je ne prend la voiture que le week end quand mon mari n'en a pas besoin) 10mn par jour ça me convient, aussi je m'y tiens et je n'ai pas abandonné.

Des séances trop longues, moi ça ne me conviendrait pas. J'en aurais marre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.