Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 19:01 creme au tofu soyeux et a la noix de coco trop bon |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 19:02 la voila |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 19:22 Miam là crème ke pain on et rentré fait trop froid on y retourne demain on a prix le temps de baladé |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 20:16 B alors koi personnes koi beau de votre journée Val si tu peux y allée va y c super pense que en juin serai top niveau temp Sinon c. Vraiment à voir c magnifique Les repas c raisonnable franchement les boisson cher 2€50la canette de coca ou autre Mes on a passé une bonne journée on a prix le temps jeux pour les enfants donc on a laissé les filles un peu y allée En juillet on prévois un wk zoo et waligator ca c à 100kilomètres de chez moi Mrs on va pendre une chambre d'hôte |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2016 à 20:37 bonsoir les filles !
nath quelle chance ça a vraiment l'air au top !! soleil dis donc elle est gatée ta maman cheri avec toutes les bonnes choses que tu lui apportes miam j'en ai l'eau a la bouche a chaque fois hihi
ginki mon nez a moi va bien c'est celui de val qui a pris
pour la spiruline je l'ai achetée en gellule enrichie en vitamine C , il aut prendre 3 gelulles par jours ( 1gr en tout ) celle ci on un petit gout poire , a sucer ( donc ça aide en cas d'envie de grignotage ) ça existe en gellule a prendre avec de l'eau et aussi en farine ( on peux le melanger dans tout ça n'a pas de gout ça change juste la couleur , on peux le mettre dans la pate a crepe par exemple ) je vous met un petit lien si vous voulez jetez un oeil http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3464-spiruline-bienfaits moi je l'ai commandée chez lyriange )
me suis laissée tentée par un melon aussi ! j'en ai mangé ce soir et apres 35 min de velo d'appart
bisou les filles
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 21:13 Ca sert à koi la spiruline |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 21:32 rhooooooo je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes
je ne me souvenais plus que PSG jouait ce soir et que du coup des copains sont passés prendre l'apéro et du coup sont restés
j'ai passé un merveilleux am avec mon petit ange, ma maman chérie |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 21:38 elle s'est régalée.... les mamies m'ont dit que Maman chérie avait vraiment beaucoup de chance de m'avoir .... j'étais seule comme depuis 5 semaines ..... pas grave ...Maman chérie me sourit et est heureuse et pour moi ça vaut tous les soleils du monde ! vous pouvez voir les petites mains de mon Ange .... avant elle avait des bagues en or à tous les doigts mais comme elle a perdu 26 kgs (elle est passée de 66 kgs à 40 en deux ans .... depuis qu'elle est en résidence) elle ne peut peu porter ses bagues mais moi j'ai tenu à ce qu'elle puisse porte son alliance car pour elle c'est le symbole de l'amour qu'elle porte pour mon Papa |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 21:40 j'ai fait rétrécir son alliance par mon bijoutier car elle la perdait et pour moi c'était impossible de voir Maman chérie sans bague |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 21:44 rhoooooo j'ai honte de voir les fautes que je fais ....mais désolée les copines je ne me relie pas ... donc ...
bonne soirée et |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2016 à 21:51 Un petit cou du soir.
Nath, je suis contente que vous ayez bien profité de votre journée et sans pluie. C'est un peu grâce à moi, j'ai soufflé bien fort sur les vilains nuages qui pointaient le bout de leur nez. LOL
Soleil, d'ailleurs, on t'attendait par chez nous pour un petit rayon. Mais tu as du pensé à Nath, car de temps en temps, tu as brillé sur la Vendée. Miam, miam, ce gâteau, ton petit ange à dû bien se régaler. Comme vous avez de la chance de vous voir aussi souvent ta maman et toi.
Véro, je ne connais pas du tout alors je vais aller faire un petit tour sur ton lien. Merci de l'avoir mis.
Ginki, c'est un dessert, ça a l'air super bon et bien copieux. Tu peux en manger autant que tu veux ?
Caro, Val, Tigresse et Mamie, vous avez passez une bonne journée j'espère.
Bonne fin de journée et faites de beaux et doux rêves les filles.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2016 à 22:01 Soleil, tu as bien fait de laisser l'alliance à ta maman, car c'est un symbole très fort, et certainement encore plus pour elle.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 22:27 Oui c PP A VOLONTÉ SA S'APPEL CRÈME AU TOFU SOYEUX A DUDU IL Y A DES BLANC D'ŒUF DU TUFFU DES ARÔMES TU BAS LES ŒUF EN NEIGE VA VOIR À DUDU BIS |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 22:42 Je mettrais le miens demain c hyperproteinée bonne nuit à tt le monde |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 22:42 Je mettrais le miens demain c hyperproteinée bonne nuit à tt le monde |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 22:43 Lien et pas mien oups |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 22:49 Merci phénix j'ai senti ton souffle de chaleur sur mes cheveux Demain j'espère qu'il fera beau Vla seulement que mes filles dorme On a mange ici pique nique sur les lit sandwich depuis hier mangé de la salade donc ce soir un petit en ca Caro mamie val soleil ginki verrai des bisous Soleil ta maman et tel un jolie diamant hein je voie bien que c plus que de l'amour ménage toi soleil peu être que t frère soeur prene de la distance car il en souffre toi c contraire tu as besoin de la voir je dit ca je c pas Mes profite de c instant merveilleux Mes,menage toi Je voie bien tu en souffre la suite me fait peur on c tt qu'un jour ...et je c comment expliqué mes faut tu menage bon je vous fait des millier Je trouve que ma cuisine et vraiment dans la bonne humeur grace à vous alors MERCI |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2016 à 08:37 coucou les filles 94,8 ce matin !!! trop contente hehe
nath la spiruline c'est une algue (en gellule ou en farine ) , tu peu faire des cures de trois mois en en prenant 1g par jour ou alors en contiue toute l'annee ... c'est un complement hyper hyper complet riche en proteines .... ça agit sur plein de chose sur l'organisme , c'est un peu une gellule bien etre ... ça ameliore ton sommeil car ça apporte a ton corps tout ce qu'il a besoin ( il comble les carences ) , ça a un effet satietisant ( je sais pas si c'est bien français ça lol ) ça agit sur l'humeur generale ( ça apaise détend ) a long terme ça peux meme faire baisser le cholesterol , ça attenue les migraines aussi ..bref pillule bien etre en gros
soleil tu te demenne vraiment pour ta maman |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:16
merci les filles de me conseiller et de me dire de me ménager mais c'est impossible pour moi de ne pas aller voir Maman le samedi, depuis deux ans c'est comme cela j'y vais le mercredi soir après le travail et tous les samedis am, je n'imagine même pas ne pas y aller, mes soeurs et mon frère aime aussi Maman bien entendu mais ils n'ont jamais été aussi proche que moi avec elle, avant que Maman vive en résidence, nous habitions à 10 mètres l'une de l'autre depuis 20 ans alors imaginez un peu ce que cela veut dire dans la complicité entre nous deux, mon mari adore ma Maman il a toujours tout fait pour mes parents, et depuis que Papa est parti il y a 7 ans bientôt, Maman était toujours chez nous et mangeait avec nous, elle venait en vacances avec nous et quand je disais à mon mari que je voudrais bien être un peu rien que nous 3 il me répondait et "et ta mère va rester seule .... pas question !!!" voilà pourquoi je suis si attachée à Maman et puis c'est que je souffre tellement de ne pas pouvoir l'embrasser tous les jours comme avant ....
Nath tes photos sont superbes, tes filles adorables comme d'hab, par contre j'espère que vous n'avez pas eu trop froid ? vous partez ce soir ou demain ? ça fait de la route après une journée de marche non ?
Valérie j'espère que tout va bien se passer pour ton nez et qu'avec la guérison cela deviendra qu'un mauvais souvenir ......
Véro, je vais aller regarder ton lien, moi je ne suis pas pour les gélules ou truc comme cela , mais si tu y trouves un confort au contraire il ne faut pas hésiter ! ton petit va bien ?
Caro tu n'es pas passée depuis ...... je pense beaucoup à toi et à ton papy, j'espère que tout va bien se passer c'est tellement triste de vieillir !
Ginki, ça doit être bon ton dessert, la sauce d'huître c'est une sauce toute prête que l'on achète dans les magasins asia, c'est drôle mais ça n'a pas du tout le goût d'huîtres tu le mélanges à ta viande pour faire un plat un sauce et le goût est comme lorsque tu manges au resto chinois, nous on aime beaucoup ! je vais te mettre des photos pour que tu vois ce que c'est comme bouteille
Mamie, oui je sais bien que c'est une marque de melon mais pour moi il venait de charente, je ne me suis même pas posée la question de savoir si il avait été cultivé en charente, c'était une évidence pour moi hihihiihii, moi aussi j'adore les asperges mais elles sont hors de prix ..... 5,95 € les 500 grs .... ils nous prennent pour des américains ou quoi les commerçants, donc pas d'asperges non plus dans mon panier encore ...
Tigrou, comme ça va ? fait froid sur Paris hein, nous en idf on a froid pour la saison ....
Phénix, ma tite chérie, j'ai pensé très fort à toi hier justement lorsque je suis allée acheter la bouteille de sauce d'huître il y avait des tisanes ritcher si tu as un magasin asia vers chez toi il devrait en vendre .... j'espère que tes soucis de popo s'arrange en attendant que tu trouves cette tisane miracle (pour moi mais pas pour toutes ....) tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ? il fait bon vers chez toi parce qu'ici nous avons 2° ce matin ça caille grave !
le chachounet est encore en mode wroumm wroumm ce matin, il a encore le malin en lui
je sirote mon thé à la menthe en vous écrivant et ensuite je vais mettre le trubo en marche car je dis faire le flan pour le titi et j'ai du linge à repasser
bon dimanche mes copines et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:19 je dis du n'importe quoi .... je bois un thé au lait et ça a écrit un thé à la menthe |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:20 voilà la sauce ..... d'habitude je ne prends pas une si grande bouteille mais ma copine du magasin n'avait que ce modèle ... |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:22 elle va me durer longtemps
il n'y a pas de calorie dans ce produit mais niveau sucre c'est l'enfer m'a dit le fiston hier soir .... m'en fous vais bouger mon corps aujourd'hui !
tiens le fiston m'a trouvé un nouvel exercice à faire en plus de mon gainage .... il veut que j'ai un corps de rêve ou quoi |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:26 voilà ce qu'il faut que je fasse
il me dit qu'au début je ne vais pas pouvoir en faire beaucoup mais qu'ensuite cela ira mieux et j'en ferais bien ! c'est très complet comme exercice et ça fait travail beaucoup de muscles ! c'est des SQUAT
je ne vois pas pourquoi elle fait de la gym la fille .... elle est déjà super bien gaulée |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 09:39 Coucou le soleil et magnifique on par au puy d'autre photo je vous embrasse bien fort |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 10:00 mes prières ont été entendues alors Nath !!! suis super contente pour vous
gros |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.