Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:18

Nath à mon boulot nous sommes 4 à avoir nos parents en résidence .... je suis la seule à payer si peu ... enfin si on peut dire car 2200 euros par mois alors que Maman a 890 euros de retraite je vous laisse imaginer ce qu'il nous reste à mettre ...

Maman chérie aura la manucure gratuite demain matin et l'esthéticienne le 27 prochain toujours gratuit ....

c'est une résidence publique et humanis ... nous avons eu énormément de chance d'avoir pu mettre Maman chérie là bas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:19

Soleil tt depend de ka grille gire à ta maman les ré menu des enfants leurs depence aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:22

Soleil jadore Hubert felix j'ai tt ca compilation

B pour ta maman b koi te dire ma belle

Profite des instant présent à fond

Elle a de la chance de tavoir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 22:44

Cc les poulettes

Je suis rentrée tard j'ai passé la journée avec ma fille Sandy qui a 40 ans et elle à dîner se soir avec nous donc je vous ai lu vite ft

La Securité sociale c bon j'ai vu le médecin chef et il a arranger les choses merci pour vos compliment et votre soutien

Phénix moi je ne trouve pas le MOVICOL dégeux enfin chacun c goût le principale c que sa fonctionne

Oui phénix le c car et nettoyer soleil Valérie comment aller vous Mamie tjrs en forme c génial

Veto max sa ca mieux ?? Bonne soirée à toutes et                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 06:49

un gros dodo toutes ?

Nath tu pars ce matin ? j'espère que tes vertiges ne sont qu'un mauvais souvenir quand même ! tu prends du tanganil ?

la der de la semaine  

Ginki tu as une fille de 40 ans ? tu l'as eu super jeune   non !

j'ai rien à faire ce matin car ce soir c'est ménage à fond comme tous les vendredis .... je vais danser avec mon aspirateur en écoutant un cd de Prince .... quelle tristesse tous ces bons artistes qui partent quelle qu'en soit la cause  

moins 200 ce matin ! je n'ai pas mangé mon pain, pas que j'ai oublié mais je n'avais plus faim après mon plat de lamelles de grillades de porc au soja et à la sauce d'huîtres et une poêlé de légumes bonduell*

aujourd'hui je n'oublierais pas car c'est fromage et j'ai pris du bon comté chez le fromager au marché mercredi  

bon dredi les filles et gros  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 07:14

Cc je vs ai lu ...

Ms pas trop le temps ces jours ci ..

En tt cs bon séjour Nat.

Tu ns raconteras pcq y a qq annees qd on voyait plein de pubs a la tv j avais demandé la brochure.

Soleil..le principal vs avez passé une bonne journée et mm si c est dur pour toi ..vs etes ens!!

T es une chouette fille et mm si maman ne dit rien elle le voit bien.

Action j ai découvert y a peu.

J adore ms c est la ruine qd j y vais ..achats de tt et n importe quoi ds ce type de mags.

J esp que tt le monde va bien...

bonne journée.

C est vrai que le soleil ca met du baume au coeur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 07:53

Coucou départ à 9

J'ai plus nausée disparu ouf bon crion pas trop fort

Vous inquiétez pas les topine je v vois envoyé des photo ectt

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 08:43

Coucou les filles,

Aujourd'hui, le temps à l'air mieux sur la Vendée, ce doit être pour faire plaisir à Nath. Un peu couvert et frais mais pas de pluie pour le moment.

Ma ptite Soleil, comme te l'on dit les filles, je suis sur que ton petit ange est heureuse de vous voir, toi et tes frères et soeurs. Profite du temps passer avec elle et ne pense à rien d'autre qu'à être bien.

Ginki, je suis contente que tu ais passéun bon moment en famille aussi.

Véro, sympa ton assiette et super pour le vélo. Moi, pas le temps en ce moment, entre le ménage qui n'en fini pas et l'entretien du jardin + les enfants....

Valérie, tu a été au doc pour ton nez ?

Caroline, toujours débordée par le boulot à ce que je vois, courage ma belle, ce soir, c'est le week end pour souffler un peu.

Mamie, encore 3 jours de vacances et c'est la reprise de l'école pour les petits et donc la reprise pour toi en mode "nounou".

Tigresse, comment ça va aujourd'hui ?

Nath, bonne route et soyez prudent.

Bonne matinée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:53

Forum Dukan : oui oui v pas tarde ici il fait beau soleil c pour toi je pense que tu aimerai non c des dogo j adore va voir sur le cite trop belle

Oui oui v pas tardé ici il fait beau

Soleil c pour toi je pense que tu aimerai non

C des dogo j'adore va voir sur le cite trop belle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:54

www.dogostore.com/tr/product/lucy/candyland/148/5731/

Jadore celle si

Lol vous aurai tt compris j'aime qui et different des autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:56

Forum Dukan : coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:56

bonjour les filles

soleil profite au maximun des instants passé avec ta maman

nath bonne route et bon séjour au puy du fou

j'ai repris le mode nounou ce matin car ma fille travaille 3 jours pour le weekend , repos lundi , puis 3 jours de formation et ensuite sa semaine de repos obligatoire imposée par son établissement pour " déconnecter "" du travail , cette semaine revient toutes les 11 semaines et n'est pas échangeable entre collègues

bravo pour les grammes perdu ,c'est toujours ça en moins , courage aux travailleuses pour la dernière de la semaine

bonne journée à toutes sans oublier celles que je n'ai pas nommée , les petits se réveillent et petit déjeuner oblige !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:57

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:58

Moi bloque a 65.9         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 09:02

Bonjour tout le monde.

Nath, fais un bon voyage, je compte y aller cet été. Tu me diras si on peut faire un max de choses en une journée où s'il faut en prévoir deux. Les filles voudraient aller dans l'hotel romains. Vous dormez sur le parc ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 09:32

cc les poulettes ne t'en fait pas nat tu va reperdre surtout que tu a tes ragnagna sa fait gonflé ect ect enfin tu sais moi je sais que tu ai une battante et puis pense a ton voyage que je te souhaites tres agreable et avec beaucoup de soleil      

soleil j'ai aussi un garcon de 43 ans en septembre et oui je me suis mariée une semaine avant mes 17 ans et mon mari en avait juste 19 (la veille de notre mariage ) le 28 avril sa feras 43 ans de mariage a epauque quand tu fauté il fallait eparer la pillule n'etait pratiquement pas courante et puis je n'aurais pas osait en parle avec les parents je ne regrette rien j'ai aussi une fille de 38 ans voila je suis mamie de 9 pts enfants et toujours tres jeune ds ma tete

felicitations au kilo ou grammes perdu je sais que sa motive bon pour le cancallote vous en trouvé a combien de % moi c a12 % et pas a 7 % mami tu sais peu etre toi     a tout a l'heure la pas le tps      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 09:33

trop bien tes chaussures nat

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 10:29

merci les filles je vais bien sa me fais plaisir que vous preniez de mes nouvelles à mon age ont a besoin de réconfort bisous

nous aussi nôte tatie était dans une maison de retraite a c'était repotel un endroit fort agréable près d'un lacet de sa fenêtre elle voyait les cygnes elle payait à peux près comme toi soleilvert dans les 2300e

sinon bébé dort sa fa

it du bien

bon poulet et poissons aux repas bonnes vacances nat et pour toutes une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 10:38

j'adore les ballerines nath !!! j'aime aussi les the - short avec ses dessins

ginki la cancoillotte à 12% mg n'est pas autorisée , mais si tu fais l'escalier en gala tu peux , sinon si tu n'as plus de kg a perdre tu peux en consommer un peu

coucou tigrou ,je vois que tu vas bien , c'est le principal

vero ton petit loulou vas bien

à ++++++++++++++ je vais préparer le repas des enfants , enfin pour tout le monde + "" papie et mamie " artichaut , bifteck , frittes maison , fraise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 10:58

Val on a pas,prix dans le parc Mrs en face dans des pavillon ma copine y et allé elle m'a dit FAu deux jours donc j'ai écouté j'ai donné volant à lhomme  on c arrêter déjà les filles pipi boir livre j'adore les,air de repos y a plein livre sympa

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 12:38

nath j'adore les tennis, je ne porte pas de ballerines mais j'ai regardé sur le site et j'adore les styles doc martens je vais regarder cela de + près merci   c'est tout à fait mon style et ça me changerait des converses  

tu as beaucoup de route ? je ne sais pas ou tu demeures ....

les autres copines, pas le temps de vous faire un   perso car le dredi je n'ai qu'une heure pour miam miam alors faut faire fissa  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 12:48

Forum Dukan : je viens de m en acheter des rouges et des rose malabar et elles ne sont pas sur cette photo j adore les converse et mon doudou en a aussi pas mal lol

je viens de m'en acheter des rouges et des rose malabar et elles ne sont pas sur cette photo ! j'adore les converse et mon doudou en a aussi pas mal  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 13:14

Et ben les filles, j'adore vos chaussures. C'est la classe, moi aussi, j'aime as être comme les autres.

Le Puy du fou, tu peux le faire en 1 journée, pour cela, il faut prendre le programme qu'on donne à l'entrée et à l'intérieur, tu retrouveras les horaires de tous les spectacles. Si tu les prends dans le bon ordre, tu as le temps d'aller de l'un à l'autre sans trop courir et de tous les faire. Nous, avec Solenn qui avait 5 ans, on le fait en 1 journée. Après, ce n'est pas pareil car nous on est a côté donc on a pas la fatigue de la route. Si je me souviens bien, il faut commencer par "le bal des oideaux...".

Soleil, j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids. C'est super, vraiment un gros bravo à toi.  

Moi, je viens de passer 2 heures à nettoyer mon garage et ensuite, j'ai aspiré et laver toute la maison. Rest du rangement et du linge, mais je pense que je vais enfin pouvoir me mettre à ma couture qui attend depuis un bon moment.

Ce midi, pavé de saumon et concombre et ce soir, pintade (en cours de cuisson) avec je ne sais pas quoi encore.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 13:40

Forum Dukan : mon gps a beuge je me suis retrouve dans paris une olive fesai 100litres je viens de donne le volant coucou tigrou je suis chez toi soleil je vie a ja

Mon gps à beuge je me suis retrouvé.dans Paris une olive fesai 100litres je viens de donné le. Volant

Coucou tigrou je suis chez toi

Soleil je vie à jametz regarde sur google

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 13:45

Merci mamie mais je croyais que la cancoillotte était autorisé à 7 %???? J'en mange depuis 2 mois bon je vais plus en manger alors !!!!

Phénix sa va le MOVICOL commence à passé désolé que tu aimes pas       tu va au toilettes?

Soleil comment va ton bobo

Tigrou contente que tu va mieux ont et la pour te soutenir Caroline et veto max et vous toute grosse         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.