Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 10:03
le dessert du fiston est au four .... miam miam
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 10:13
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 10:13
Souvenir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 11:09
bonjour les filles
que de jolies photos nath , profitez en bien , je suis certaines que les filles en garderont un bon souvenir
des jolies photo de pain , de crème , de gâteau , tarte qui vas cuire , ect .....
ici il fait froid mais c'est ensoleillé c'est bien et les petits jouent sur la terrasse , on ne peux aller dans la pelouse c'est tout mouillé de hier soir !!!
ce midi restes de pâtes fraîches maison et sauce bolognaise ,haricots verts , salade fruits maison
bravo à celles qui ont perdu du poids , et beaucoup de motivations pour toutes les autres
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2016 à 12:42
Coucou les filles.
Nath, je suis contente que votre séjour ce passe bien. Alors, hier soir, j'ai regardé la météo et comme ils indiquaient de la pluie chez nous, je me suis dit : "super, encore une belle journée pour Nath et sa petite famille". Et oui, à la météo, ils se trompent toujours. Des fois, on voit sur nos écrans de la pluie, et quand on regarde par nos fenêtres, ben il fait beau. Et là, ça se confirme, il y a un beau soleil au dessus de la Vendée.
Véro, bravo pour ta perte,ça continue à descendre, c'est super.
Ma ptite Soleil, je n'ai pas encore trouvé la tisane, mais j'irai voir chez les asiatiques car rien à Hyper U et rien à la pharmacie. En attendant, je prends le Movicol que ma conseillé la pharmacienne et ça va beaucoup mieux donc je vais finir la cure. Tu as beaucoup de chance d'avoir un mari et un fiston aussi gentils et compréhensifs. C'est bien rare de nos jours. Tu l'as trouvé ou ton zhomme, je voudrais bien le même car moi, avec mon ex, j'ai pas connu ça, et franchement, je ne savais pas que ça existait vraiment les princes charmants. Ca me redonne un peu d'espoir pour l'avenir.
Ginki, je n'est pas et ne connaît pas le toffou soyeux, j'irai voir si j'en trouve à Leclerc ou Hyper U la semaine prochaine.
Ginette joue encore avec mes nerfs, ce doit être son jeu préféré, car hier - 200 et aujourd'hui, ben + 200. J'ai l'impression que chez moi, les kilos se trouvent bien et ne souhaitent pas s'envoler pour une autre destination. Et pourtant, pas d'écarts. Mon corps fait de la résistance encore et toujours.
Mamie, miam, miam les pates à la bolo.
Val, Caro, Tigresse vous êtes en cuisine, ou sur la terrasse à profiter du soleil ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 13:06
phénix le tofu soyeux on le trouve en magasin bio , il a la consistance du fromage blanc , j'adore la mousse au chocolat faite avec , c'est rapide et pas de cuisson , juste du tofu , du chocolat en poudre , et un batteur !!!
perso j'avais diminué la consommation de tofu quand je ne perdais pas de poids , le tofu avait tendance a me faire prendre un peu de poids
j' adore aussi le tofu ferme fumé au bois de hêtre , le nature n'as pas de goût
bon dimanche , les petits font la sieste , ensuite atelier dessin avant l'arrivée de leur maman , je vais me reposer un peu aussi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2016 à 13:18
Merci Mamie pour cette info. Je vais peut être évité alors, car pour moi, la perte de poids est déjà bien difficile. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je trouve que je ne perds vraiment pas beaucoup par rapport à d'autres personnes. Mais bon, c'est comme ça, j'ai déjà fait de nombreux régime, je pense que c'est peut être pour ça. Malgré tout, je suis quand même super contente d'avoir perdu 10 kilos et je ne lâcherais rien. Doucement mais sûrement.
Aujourd'hui, je suis en PL alors pavé de saumon vapeur et concombre + 1 fromage blanc à la vanille.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 14:52
mon doudou je l'ai trouvé en revenant de Cuba..... un de nos amis communs est venu avec pour réparer le clignotant de ma voiture qui ne fonctionnait plus et dès que je l'ai vu descendre de sa grosse moto j'ai dit à ma meilleure amie (que je vais voir en mai prochain) qu'il m'envoûtait et que je le trouvais super beau ...il avait 24 ans ....j'en avais 31 et depuis nous ne sommes jamais plus quittés et nous avons fabriqué notre fiston, notre amour
j'espère que tu vas trouver la tisane chez l'asia ! tu connais la sauce d'huître Phénix ? nous on adore
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:14
mon entrée
melon charentais du Maroc, excellentissime et sucrée pas possible avec du jambon espagnole de Pata négra le meilleur du meilleur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:16
le plat de mon doudou, sauté de porc à la sauce d'huîtres et sauce soja sucrée, riz basmati et soja frais sauté aux oignons doux
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:16
mon plat ... le même que mon doudou mais sans féculents
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:17
notre dessert miam miam
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:29
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:29
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:30
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:32
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:33
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:34
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 15:37
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2016 à 15:49
Soleil, oui, je connais la sauce d'huître mais depuis que je ne suis plus avec mon mari (qui est asiatique de par sa maman) j'ai beaucoup de mal à consommer ce quo'n achetait régulièrement. Maintenant, quand je passe devant un resto chinois ou magasin, je n'y vais plus alors qu'avant, ce n'était que ça et j'adorais. Mais bon, trop de souvenir. La dernière fois, mon fils voulais y aller, alors on est allé chez notre chinois préféré, et j'ai fais que de pleurer. Mon fils était triste pour moi, depuis, on n'y va plus. Peut être plus tard...
Alors, ma ptite Soleil, ton doudou est bien exceptionnel et ça, c'est ce qu'on appelle un "coup de foudre" je crois. Vous avez 7 ans de différences, d'après ce que tu écris mais combien d'années de complicité ? En tout cas, je suis contente de voir qu'ils y a des gens heureux en ménage car je n'en connais malheureusement pas beaucoup. Seulement 2 copines qui sont heureuses avec leur mari, les autres, ben je voudrais pas être à leur place. Pas pire que moi avec mon ex mari, elles prennent pas de coup, mais pour le reste, c'est des fois pires, enfin je trouve. Maintenant que je suis séparé, elles viennent me raconter leur misère et moi je ne peux rien faire pour elles, à part leur dire que je ne regrette pas d'être seul avec mes enfants. La vie est plus dur, moins de confort, mais plus de sérénité.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2016 à 15:50
Nath, elles sont très belles tes photos et tes petites miss on l'air vraiment conquise.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2016 à 15:51
Et la photo avec ton homme, vous êtes très beau tout les deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.