Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 20:43 et moi ginki
Nath ça a l'air coquet ton couchage suis contente que vous soyez bien arrivés ! je déteste la route, avant que Maman chérie soit en résidence j'adorais partir en week end, nous avons loué pendant des années un gîte de France dans l'Allier et nous y sommes allés très souvent les week end .... 330 kms de la maison, nous partions le vendredi soir après le taf, on arrivait à 22H mais comme on connaissait les proprio nous laissait la clé planquée sous un pot .... mais depuis 2 ans je n'ai plus envie de partir, déjà parce que si je pars je ne pourrais pas aller voir Maman chérie le samedi
Mamie elle a vraiment de la chance de t'avoir ta fille, je serais pareille moi avec mes petits enfants, il n'y aura rien de plus beau pour eux, c'est vraiment du bonheur à donner
ma maison brille comme un diamant, la machine tourne avec le linge porté ce jour, j'accrocherais avant d'aller au dodo
suis allée chercher de l'indien et pour une fois j'ai pris un menu pour moi ....le fiston a mangé mes frites il m'aime tellement
bonne soirée et gros les copines
Nath profite bien, la météo n'a pas l'air si mal que cela non ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 20:45 Nath j'avais pas vu ton post le temps que j'écrive
c'est bon la salade |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 20:53 J'ai pris des viandes grillées .... aux épices, je me suis fais une salade d'endives et en dessert je mangerais un kiwi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 21:05 |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 21:08 Pas dessert mes je me suis fait un petit plaisir un café gourmand douche prise au lit bien au chaud kolanta demain grande journée Oui te comprend soleil mes il faut tu pense à toi aussi un peu je c tu laime ta maman franchement elle a une super chance |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 21:17 Ho escuse moi soleil ma petite Cherie non je ne l'ai pas fait exprès désolé bonne nuit ma petite soleil au beau cheveux hi hi hi à demain soleil ft un gros dodo |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 21:42 Val |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 22:04 merci ginki je me disais que
je rigole
moi aussi je n'arrive pas à me souvenir de tout
oui Nath c'est vrai que ma vie a totalement changé depuis que Maman chérie n'est plus à 10 mètres de moi ....tain comment c'est dur et triste surtout
j'ai mangé comme une affamée
demain c'est ........... samedi et youpiiiiiiiiiiiiiii
douce nuit à vous mes amies |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 22:13 B moi j'ai fai la limace avec cette salade B oui je t comprend complètement j'ai était dans ton ca avec papa Mes fau t préserver et passé un peu moment avec ton homme pas simple déjà c bien il a l'air d'être gentille et comprendre c déjà enorme |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 22:55 ah, oui c'est sympa ce coin |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 07:40 COUCOU LES POULETTES AVAIT VOUS FAIT GROS DODO MOI OUI LEVAIT A 6H QUEL MICACLE CAR JE SUIS TOUJOURS LEVEE TRES TOT PROGRAMME DU JOUR 2H DE MARCHE BONNE DOUCHE LAVE GINKY ET OUI LUI AUSSI IL FT DU SPORT LOL DONC DOUCHE POUR LUI AUSSI J ESPERE QUE VOUS ALLER PASSE UN BON WK MOI DEMAIN BROCANTE AVEC MON CHERIE ET MON TOUTOU BONNE JOURNEE REPAS DE CE MIDI CAROTTES EN GRATIN AVEC POISSONS TOFU SOYEUX AU CHOCOLAT SE SOIR SOUPE MAISON AU LEGUMES ET JAMBONS +FLAN VANILLE DE BOURBON LES VRAI VANILLE QUE J 'ACHETE SUR LE BON COIN A N PRODUCTEUR PAS CHER DU TOUT ET VOUS AUJOURD'HUI VOUS ALLER MANGER OU FAIRE QUOI ? |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2016 à 09:55 coucou les filles me suis fait avoir aussi pour la concoilliote
nath bon sejour ça a l'air super
mamie oui le petit va bien aujourd'hui on anime un atelier inter generation avec mes collegues de la creche hier soir reunion de phyto therapie j'ai commandé une cure de spiruline ...
bisoux a toutes
ce midi pavé de boeuf , salade yaourt 0% |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2016 à 10:48 Coucou les filles.
Ce matin, un temps couvert mais pas de pluie sur la Vendée et je suis pas certaine qu'il pleuve averse comme il l'on annoncé à la météo. En même temps, c'est normal, car on veut bien accueillir nos visiteurs et faire plaisir à Nath et toute sa petite famille avec une journée sans pluie.
Alors, Nath, bien dormit j'espère car une longue et belle journée vous attend avec de nombreux spectacles magnifiques.
Soleil, ne soit pas triste ma belle, je suis sûr que ta maman sait quand tu es là et qu'elle est heureuse à chaque fois qu'elle te voit.
Ginki, quel programme. Moi, je suis une "lève tard". Mais mes journée sont bien chargée quand même.
Val, je suis sur qu'une fois que ton hématome sera partie, tu iras mieux et que ton nez n'aura pas vraiment changé. Ne focalise pas trop dessus pour le moment, laisse faire le temps ma belle.
Moi, au programme, ce matin déposer mon fils au code, allez déposer un papier à la banque. Faire la cuisine, je suis en PP alors cuisses de pintade d'hier et omelette sucrée.
Après, cette après midi, réparer les vélos pour pouvoir emmener ma fille en vélo à l'école le matin quand il fera beau et peut être du desherbage. Après couture pour le reste de la journée avec repassage et rangement du linge.
Bonne fin de matinée et plein de gros à toutes. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2016 à 13:23 J'ai oublié, Nath, t'es trop mimi avec ta voiture. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 13:56 les copines
je pensais ne pas pouvoir poser mes fesses pour venir vous faire un coucou
super programme ginki pour ton week end c'est cool, au fait j'ai oublié de te dire que j'adore st cirq lapopie, je suis allée en camping à Lacapelle Marival quelques années avec mon ex mari, on aimait bien ce coin, c'est super joli !
Véro, je ne connaissais pas la spiruline, je cuisine beaucoup d'algues, du wakame, du dulse, du nori, je ramène cela de Bretagne, en sachet déshydraté, je fais tous mes poissons en papillotes aux algues, nous aimons beaucoup cela
Phénix ma chérie, je vois que tu as un super samedi à faire tout plein de choses ! super l'idée du vélo, on va arriver sur les beaux jours, c'est agréable, tu es loin de la mer ?
ce matin courses au marché, j'ai pris pour faire une ratatouille pour dans la semaine, tous les légumes à soupe, du fenouil, et je me suis laissée tenter par un melon .. du Maroc .... d'habitude je n'en prends pas hors saison mais là le vendeur me dit "c'est du charentais" moi .... j'ai acheté et arrivé à la maison j'ai vu l'étiquettes "charentais du Maroc" ... bref !!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 14:11 je continue .... j'ai validé mon message car hier soir j'avais écris un roman et hop !!!! à la trappe le roman
nath doit être en train de s'éclater j'espère surtout qu'ils sont bien couverts car il fait très très froid je trouve
j'ai déjà préparé ma viande pour demain midi, j'ai fait un sauté de porc caramélisé avec de la sauce soja sucrée et de la sauce d'huître, je ferais cela avec soja frais croquant braisé aux oignons doux, pour ce soir je vais faire des steacks de thon grillés et j'ai pris de la choucroute, ce sera léger pour le soir
le fiston a commandé un flan pour demain midi
ce midi j'ai dès de concombre et lamelles de champignons frais arrosé d'un jus de citron, des tortis au blé complet, 3 tranches de jdd, mon pain au blé complet, 1 kiwi
je vais partir voir ma petite Maman chérie, je lui ai pris un croquant au chocolat noir .... photo à suivre mes chéries
gros à toutes celles que je n'ai pas citées
bon am et |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 15:25 Bonjour, pas un super temps aujourd'hui. J'espère qu'au Puy du fou, ça va !
Pour celles qui veulent un super gateau pour l'anniv ou fête, supertata en faisait des très chouettes, dont certains au chocolat. Allez voir ses recettes. http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 15:27 coucou les filles , temps gris mais pas de pluie pour l'instant
soleil c'est normal et vrais le melon "charentais" , c'est le nom de la variété du fruit et non l'origine de la culture , c'est comme le melon " cantaloup " , je suis dans le pays du melon , et aussi des asperges , mais trop chères pour l'instant , bonne visite à ta maman
aujourd'hui les enfants se sont levés à 10 h , après le petit déjeuner ils ont fait un broyé du poitou et des pâtes fraîches maison , il ne connaissait pas , ils ont adoré les faire et les manger avec du saumon sauce crème / citron , le broyé sera pour le goûter
nath super ton coin logement , ça a l'air sympa et reposant , j'espère que vous profitez bien de votre journée
phénix bonne réparation de vélo et bonne couture
ginki bonne brocante
une pensée affectueuse à toutes celles que je n'ai pas nommées , je vous laisse mes petits monstres m'appellent !!!!!!!
à ++++++++++++++++++
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 17:04 Veromax et mamie moi aussi j'adore les algues du spiruline connait pas j'ai étais voir sur internet c super pr beaucoup de chose si tu as des recettes veromax je prend .......et ton nez sa va 1 peu mieux ma cocotte.. phenix toi aussi tu a une journée chargé moi je la commence plus tot c tout mais tu en fft enormement aussi je n'en ft pas plus que les autres c que chacun a son rytmes et son heure Mamie j'ai étais ds tes recettes tu a aussi tu as des algues watamé, haricots de mer, feuilles d'algues de nori et des recettes soleil oui c'est tres jolie le lot st cir c'est a 20 km de chez moi pres de cabreret les grottes de pêche merle si tu ai venu tu a du y aller soleil tu a la recette de sauce au huitres je vois que sa ft 2 fois que tu en ft et je connait pas ??? Tigrou comment va tu aujourd'hui ? bien ici il pleut aussi les filles sa doit etre general phenix tu va refaire du velo c super bon velo alors et la couture tu aimes moi aussi je fait du point compé et je coût a la machine tes papiers c bon avec les banques manques toujours quelques chose j'ai ft du pain mis des graines de sesames mais je savais pas que l'ont pouvait mettres des graines de pavot, courges, lin ???? j'en mettais tjrs ds mes salades et depuis 3 mois j'en mangé plus !!!!!! et aussi ont peu mangé en PP des germes car je les ft moi meme j"ai acheté une germineune et des graines a germées de alfapha radis brocolis c super bon pour la santé et moins cher en les faisant sois meme je vous mets mon pain
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2016 à 17:08 Ca y est, les vélos sont réparés et prêt à servir. J'attendrais quand même de voir si ça tien dans le temps, sinon, il faudra re defaire et refaire. Histoire à suivre. Pour la couture, ourlets de pantalon fait et racommodage d'une poche de la veste de ma fille, fait aussi. Reste à cogiter le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de Solenn qui est très nature et préfèrera un cadeau maison au cadeau acheté. J'ai déjà trouvé l'idée reste à choisir les tissus avec ma fille et espérer que le résultat ne sera pas trop moche.
Soleil, oui, je suis à environ 1h15 des plages. C'est un peu long pour y aller en vélo LOL. Par contre, on ira à l'école, au sport et en promenade avec les filles. Et bien sûr chez les copines, pour un ptit thé.
Val, merci pour les gateaux, je vais allée y jeter un oeil.
Mamie, je n'ai jamais fait les pâte moi-même, par contre, j'achète souvent des pâtes fraîche, c'est meilleur et ça cale beaucoup mieux. Mes enfants en rafolle.
Nath doit passer une bonne journée, surtout que j'habite à 40 km du Puy et il ne pleut pas. C'est super pour elle et toute sa petite famille.
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 18:44 Coucou les copains merci de vos pensé alors c topissim ro la la Val va sy franchement tu en pleins les yeux Il fait froid mes pas plus,ce midi salade un bou chevre J'ai des photo mes ici pas trop réseau |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 18:45 |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 18:47
Franchement pense que mes filles allez et chiante et bien elle son captivé de tt ca leurs,plait c t super beau tt et super |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 18:48 |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 18:57 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.