Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 13:24
Nath, tu y vas de quand à quand au Puy du Fou ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:45
Elle est super grosse la montre ou alors c'est mon poignée qui est trop petit
dès que le fiston l'aura réglé pas de souci je mettrais une photo tkp Phénix ma douce
je n'ai pas acheté de gâteau pour mon petit ange car il va y avoir le GROS gâteau de la résidence je ne veux pas que Maman chérie soit malade après donc je reste raisonnable avec elle
j'ai bien traîné ce matin, c'est cool il n'y a personne le matin dans la zone commerciale ! suis allée chez Action, vous connaissez ? c'est un magasin ou tout est pas cher, il y a de tout et tout plein d'idées pour faire des tas de petits cadeaux je ne connaissais pas c'est un de mes fournisseurs qui m'en a parlé la semaine dernière du coup j'y suis allée ce matin
ensuite comme je me trimbalais depuis des mois les jeux de psp, ps, dvd dont le fiston ne voulait plus, je suis passée dans un magasin ou ils reprennent les jeux anciens .... bon pour exemple les DVD ils les reprennent 0.10 cts d'euros le dvd mais en tout j'ai récupéré 47 euros pour le fiston ! il y a avait beaucoup de jeux et 22 DVD soit 2,20 euros pour tous les dvd
le fiston va être content, j'ai mis les sousous sur son bureau avec un petit mot comme il va retrouver son amoureuse cet am à Paris, il rentrera du travail vers 14H30, se douche, se fait moche et hop part à Paris. il va me téléphoner pour me dire qu'il ne veut pas des sous je suis certaine, je le connais mon titi
ce midi
boite de maquereau vin blanc (j'ai envie de cela en ce moment)
200 grs de blanc de poulet
le reste de brocoli et de choux fleurs
1 soja nature
je vais me préparer je pars dans 20 minutes
bon am et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:47
un plaid pour ma copine adorée
on a toujours besoin de plein de plaid je trouve, moi j'en ai partout j'adore parce que c'est tout doux les plaids et surtout léger
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:49
un petit truc pour mettre des bougies, elle a la même maladie que moi mon amie, elle allume toujours des bougies dès qu'elle rentre chez elle ....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:50
tout plein de bougies parfumées
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:52
des reposes verres en cristal ... je les ai trouvé jolis et comme je sais qu'on va picoler l'apéro souvent chez elle
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 13:53
me reste à aller acheter 2 charm's chez pandora et ça ira
j'y vais gros et à ce soir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 14:09
Et b moi je veux bien tt
Je par demain rentre lundi je suis en voiture avec mon homme c pu...ain de nausée reviennent c pas possible j'en et marre j'ai l'estomac à l'envers
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 14:12
Soleil, les magasins action sont en train de se développer un peu partout et chez nous aussi, il y en a. J'ai acheté des petits bricolages pour ma petite dernière pour quand elle va chez son papa. Comme elle aime bien bricoler et qu'elle est toujours en recherche de choses à faire, elle est toujours contente.
Moi, pas de Pandora et pourtant, c'est bientôt mon anniv. Mais pas de sous sous. L'année prochaine peut être. Qui sait...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 14:13
La route de demain,j'ai déjà peur et si suis malade il va falloir qu'il trouve un truc le doc c pas possible
V faire quelques courses
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 14:21
Au fait Ginki, ce n'est pas bon le Movicol arôme citron. J'avais espéré un bon goût de citron dès le matin, ben c'est raté.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 15:04
je savait c t beurk le movicol
Bon ce soir c bbQ homme c acheté un kilo de tiramissu il va c mettre dans Q moi c or de question que mange ca
Et met jante hein il,me les amene le gas et si je le laisser venir pi à b suis pas,la
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 15:05
Phénix c quand ton anniv
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 15:57
Le 1er mai. Je n'est pas vraiment hâte. Par contre, si vous avez une recette de gâteau Dudu mais qui soit bon car on général, ceux que j'ai tenté n'était pas vraiment bon.
Nath, tu reste 4 jours au Puy du fou ? Ca fait beaucoup à moins que tu ais beaucoup de route ? Tu dors là-bas ? Tes malaises ne sont pas dû un peu au sress ? Le fait d'avoir peur d'en faire, ne les provoquerait il pas ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 16:07
Je viens de faire une orgie et j'ai mangé toute l'après midi. J'en ai marre de ces crises ou j'ai besoin de manger. J'ai pas craqué et pas envie de le faire mais j'ai mangé 2 gros steaks et après de hauts de cuisses de poulets. Est ce que ça vous arrive ou bien suis la seules ? C'est pas normal ça quand même. J'ai l'impression que dès que je me pause, j'ai besoin de manger. Bon ben maintenant, y a plus qu'a attendre que ça redescende au popo.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 17:05
Bon, j'ai fouiné sur le forum et j'ai trouvé un gâteau au chocolat. Je vais le tenter pour mon anniv sans rien dire aux enfants, on verra bien s'ils l'aiment ou pas.
Je suis seule avec ma petite ce soir car la grande est chez son père. Du coup, elle veut aller au Mac Do. Finalement, j'ai peut être bien fait de "m'empiffrer" cette après midi. Au moins, je n'ai plus du tout faim alors la glace ne me tendra pas ses petits bras musclés. Non, non, non, pas envie de craquer.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 17:10
Phénix j'ai 672kilomètres je dors la bas oui
C koi c craquage la alors allée on se reprend
Je suis pas tressé non ca. Viens comme ca
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 17:12
Phenix fait le gâteaux magique de mamie au chocolat il et top regarde dans ca courbe
C dingue ca des non et au régime on veux du chocolat
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2016 à 17:23
Nath, je n'ai pas craqué aujourd'hui j'ai mangé que du poulet mais a m'en dégouter. Et le gâteau au chocolat c'est parce que mes enfants ne mangent que ceux là ou aux fraises. Mais je n'ai pas droits aux fruits.
Ben tu as de la route, effectivement. Il pleut aujourd'hui chez nous alors qu'il ne devait pleuvoir qu'a partir de vendredi soir, alors avec un peu de chance, tu auras un peu de soleil au Puy du fou. C'est magnifique là-bas et les différents spectacles sont superbes mais il n'y en a qu'un qui est un peu couvert, tout le reste est à ciel ouvert. Quand il y a du soleil, on a très chaud, mais quand il pleut, on est très mouillé.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 17:36
j'ai pas envie de trimbaler avec les pepin pfff ici 24je suis naze moi c chéri qui fait repas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 21:00
Valise bouclé tenu pour tt mondes pull kw basket sac à do doliprane lol
Portable chargeur gourmandise pour les filles appareillage photo nécessaire de toilette lingette main fesse papier argent ticket carnet santé
Les doudou dvd voiture repose tête boisson voilà
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 21:03
Soleil le wk nous a la mr rien du tt pas d'activité en plus on et en personnel restreint et les amp bosse plus les wk c glok parfois fait la con lol pour les faire rire un peu
Je trouve ca pas normale du tt vue quil paye franchement
D'ailleurs c un point d'honneur que v apporté à mon entretien fin d'année je trouve ca honteux que personnes pour faire une annimation les wk
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2016 à 21:07
j'ai fait la fofolle toute l'après midi, on a fait les clodettes avec les aides soignantes car un jeune agent technique est super fort en imitation et il a fait cloclo qu'est ce que l'on a rigolé
Nath en partant de la résidence à 18H30 il faisait 23 .............. j'ai chanté du thiéfaine tout le retour j'étais super heureuse
ma petite maman chérie était un peu absente aujourd'hui mais bon .... elle a mangé une grosse part de gâteau et a bu un verre de cidre .. elle s'éteint petit à petit ....je souffre et je compense en faisant la fofolle pour lui décrocher un sourire ..... c'est dur et c'est douloureux sniff sniff
douce nuit à vous toutes ...je vous ai lu mais plus la force de mettre un ti mot à chacune .... désolée
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2016 à 21:15
coucou les filles surprise ce soir mon cheri m'avait preparé mon repas avant de partir au travail
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2016 à 21:18
soleil plein de bisous pour toi , plein de courage
motivée apres mon repas 35 minutes de velo d'appartement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.