Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 20:59
Très jolie chevelure soleil bonne vacances mamie et merci pour ta réponse !!
Bonne nuit et bisousssss
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2016 à 21:20
Bonsoir les filles.
Chez moi, tout va bien, ma fille n'a plus mal au ventre et l'école a repris ce matin pour les 3 miens.
Je vois que tout le monde va bien et c'est super.
Soleil, elle est vraiment superbe ta chevelure.
Mamie, profite bien de ta semaine de vacances.
Tigresse, et ben dis donc, c'est animé chez toi. Je voudrais pas y être.
Nath, en plein ménage, moi, j'ai attaqué le garage et demain, je pense que je vais tondre le jardin. Encore et toujours du boulot.
Ginki, je vois que tu as fait bonne route et que tu es bien arrivée. Aïe, aïe, aïe, l'épaule, ça fait pas du bien.
Valérie et Caroline, la reprise c'est bien passée ?
Véro, il avait quoi ton petit ? On est toujours content quand ils vont bien.
Bonne soirée les filles.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 00:00
Bonjour, tout le monde je viens de rentrer; j'ai lu rapidement vos messages, donc, des grammes envolés, des grammes récalcitrants, des bonnes nouvelles, des moins bonnes, des fleurs , des recettes, des cheveux, des petits et beaux enfants, des chiens, des camping cars ( via Toulouse, ma ville natale ) .. c'est complet
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 06:57
bon retour Valérie !
J'espère que vous avez toutes bien dormi ?
Nath tu as arrêtée de faire la fée du logis à quelle heure ?
Phénix, bon courage pour le garage et je serais bien venue t'aider pour la tonte j'adore cela mais pas de jardin donc c'est vite fait
bilan après une semaine et 1 jour d'escalier = moins 700 bon toujours sans laitage donc je m'en contente c'est mieux que tu + déjà
ce midi ce sera épinards et oeufs mollets
les garçons sont partis au boulot, je m'ennuie déjà ...
j'ai fait mon gainage, mes altères, passer l'aspi et je me tâte pour passer la fregona .... ou alors je vais me préparer mais pas envie d'arriver en avance au bureau !
bonne journée les amies
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 07:12
Hello les filles.
Bon retour val ! Tu as reussi à conserver ta perte?
Soleil ....oh la la moi he vx la mm touffe que toi.
Les miens tt fin et raide ..pas besoin d acheter un lisseur ...
ahah je me marre ...euh t es pas aussi un chouilla maniaque.
C est quoi le fregona?
Le balai vapeur ?
Moi j en ai acheté un le top ttes options sur conseil de mes collegues qui ne pouvaient pas s en passer.
Resultat je trouve ce truc trop lourd.
Dc il est a la cave ..et moi je reste avec ma serpiere ..je v plus vite et moins mal au dos.
700 gr c est super.
J aimerai perdre autant.
Pp ici dc galette yaourt.
Midi thon oeufs durs
Soir konjac sauce tofu crevettes faisselle.
Bonne journée a toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 07:26
Caroline
voilà la vraie frégona espagnole ! je la rapporte de chez moi mais on en trouve partout ici ! c'est toujours à porter de main et au moins tu n'as aucun contact avec l'eau sale ! je la passe au moins deux fois par jour ! mais j'ai le prétexte du ti chien et du gros chat ! ce qui a tendance a énerver mes hommes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 07:29
Cao, merci pour mon poids, merci pour mes cheveux, j'en prends soin, 7 ans que je ne les ai pas coupé avant j'avais la boule à 0 j'ai beaucoup de chance, ils poussent très vite pourtant on m'avait dit qu'après 50 ans on perdait ses cheveux bin moi c'est le contraire ! le mieux est que mon doudou les as aussi longs et aussi bouclés que moi mais en châtain j'adore ! notre fils a décidé depuis un an de ne plus se faire couper les cheveux donc il commence a les avoir bien longs, c'est superbe ! moi j'aime les cheveux longs pour les hommes mais il faut qu'ils soient très bien entretenus car sinon ça fait sale et ça .... tu peux imaginer que c'est une chose que je n'aime pas faire sale
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 07:44
cc les poulettes
pesée ce matin - 200g normal vu la perte de la semaine dernière valerie super ton retour de vacances et en plus tu a tu a la niak
soleil genial tes 700g bisss atoutes a ce soir la menage repassage ect ect comme vous quoi MOI aussi je suis une timbré du menage
Utilisateur139103
Posté le 19/04/2016 à 08:28
Bonjour,
Qui a déjà goûté aux biscuits Dukan,quelles sont vos impressions sur ces produits?
Bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 08:54
bonjour les filles
bonjour baboue , je préfère faire moi même les biscuits , ça reviens beaucoup moins chère !!! les biscuits dukan sont bon en général , ça dépanne mais trop cher ,on paye la marque !!!!!!!! ce n'est que mon avis , sur le forum il y a un post sur ce sujet , il s'intitule "" je teste les produits dukan pour vous "" créé par Proteinaute
je vois que tout le monde a l'air en forme et bien motivé pour la perte de poids , super !!!!!
ménage !!! ho la la je ne peux plus faire certaines choses à cause de mes prothèses aux genoux mais j'ai une aide ménagère 3 fois par semaine , donc ça m'aide énormément , elle vas venir ce matin à 9 h 30
le repassage je réussis à le faire assise , j'en ai fait de cette façon pendant 10 ans à domicile pour une usine de lingerie , il y a une technique à prendre et comme cela ce n'est pas fatiguant
je vous souhaite à toutes une bonne journée
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 09:01
coucou les filles
phenix il avait une gastro ( encore ) c'est sur qu'on est content quand ça s'arrette
baboue moi je les trouve tres bon mais tres cher , le probleme c'est que j'arrivais pas a me limité a la dose autorisée par jour
vous etes des grandes fan de ménage lol si vous voulez jai de l'espace pour vous defouler hihi
aujourd'hui a midi salade tomate concombre jambon dd oeufs dur , bio flan praliné
un yaourt 0% pour l'apres midi
se soir je sais pas encore
Soleil tres beau cheveux , et oui les masques ça fait peur au enfants lol mais voir leur reactions c'est genial !
ginki tigresse mamie val et toutes celles que j'oublie passée une bonne journee !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 09:05
Kikou allée hop j enfilez les botte et karchert dehor
Moin 300 bof mes. Bon bon retour Val a tt a,lheure
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 09:19
BONJOUR TOUT LE MONDE !!
il fait un beau soleil sur la capitale sa fait plaisir je vais me mettre en cuisine pour faire un cake duu un pain pour l'homme et un gâteau pour ce soir ma 2em fille vient dîner comme tout les mardi j'èspère qu'elle aura des nouvelles pour mes dossiers
sinon pour le repas saumonette choux fleur salade et cake
ce soir re poisson vapeur citronné salade et un bout de cake
voilà bonne journée aux travailleuses aux petites retraitées aux bricoleuses et à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 09:29
Bonjour, tout le monde est en forme ! J'ai peur d'aller me peser, après une semaine de vacances, je pense avoir regrossi. Quand je ne suis pas à la maison , je ne gère pas mon poids, ce n'est pas facile et c'est les vacances !
On était sur la capitale quelques jours, il y a fait très beau, on a eu beaucoup de chance. Les filles ont adoré le musée Grévin. Si vous devez y aller, faites comme nous, achetez le billet en ligne, ça revient moins cher et on a pas 30mn de queue à faire.
Le seul problème, en m'amusant dans un complexe aquatique, j'ai pris un grand coup de pied dans le nez; J'ai vu 36 chandelles et ça a saigné énormément. J'ai cru qu'il était cassé; apparemment non, rien, mais j'ai une bosse qui me le déforme; J'attends de voir quand l'hématome sera résorbé, si la cloison n'a pas déviée ou autre. Je n'espère pas.
Allez aujourd'hui sur Bordeaux il fait un temps magnifique, je vais en profiter pour tondre aussi et tout ranger, bagages, linges etc ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 11:08
Dit moi Val le puy du fou c par chez toi non
Ca y et mon devant maison et top nickel
B dit donc qui ta,mis pied dans nez en plus c horrible la douleur ma pauvre
Soleil ménage b j'ai commencé à 8h30fini à 14h30 course et après j'ai fait garage la le devant de ma maison
La couleur et posé plus jolie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 11:09
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 11:10
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 11:38
Bonne appétit passé à table je meur de faim
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 11:45
Photo avant âpres
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 12:46
Coucou les filles.
Ce matin, à la pesée, Ginette m'annonce + 100 gr. C'est pas grand chose et je pense que ça va redescendre, enfin j'espère.
Pour toute celles qui ont fait du ménage, bravo. Moi, je n'aime pas ça, mais faut bien le faire. Par contre j'adore tondre et c'est mon programma de cet après midi. Ce matin, j'ai été faire mes courses (ça aussi c'est beurrrkkkk) mais faut bien remplir le frigo et les placards.
Vous allez peu être rire, mais aujourd'hui est un grand jour, car j'ai réussi à aller en magasin pour m'acheter des sous vêtements. Ca fait des années, qu'avec le poids et mes complexes, j'étais passée aux brassières, car pas besoin de faire des essaies... Bon, je n'y ai pas encore pris du plaisir, car je me trouve encore énorme, mais c'est un petit début. D'habitude, je vais, je regarde et je pleurs. Y a donc un petit progrès.
Nath, ils sont superbes tes tatouages. En général, je ne suis pas fan, mais l'a, vraiment j'adore.
Bravo à toutes celles qui ont perdu des grammes C'est super, le beau temps arrive et on sera prête ou presque.
et a tout à l'heure.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 13:11
Peut pas dire pour les gâteaux dudu je n'ai jamais été tenté d'en acheter
Nath moi aussi j'adore tes tatoos ! et super on voit bien la différence pour ton ménage au karcher
Phénix, copiteuse de moi pour les courses ...le pire est de les ranger, donc je laisse doudou sans charger, le tétris dans le frigo ce n'est pas pour moi !
Valérie c'est qui qui t'a mis un coup de boule dans le nez ! tain ça fait super mal cela ! tu l'as déclaré à ta compagnie d'assurance civile car imagine si jamais tu gardes une "bosse" ? hein ! moi mon bobo est déclaré et le dossier suit son cours, j'ai reçu ce midi l'acceptation de la cpam ... tu es de bordeaux ? mon neveu est à Bazas, nous y allons une semaine tous les ans mais cette année c'est lui qui nous rejoint en Dordogne
RDV avec mon conseiller bancaire à 17H30 ce soir merci à mon tél de m'avoir envoyé une alerte ce midi car je n'ai rien dans le crâne pour me souvenir et je n'ai jamais eu d'agenda alors le tél c'est pratique quand même
bon am à toutes et
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 13:33
Bien le bonjour à toutes les POULETTES
Badoue moi comme mamie je fait maison c très Chère Dudu .... Je ft tout mes yaourts mon pain mes sauces tout et maison et moin cher sur il faut du tps mais j'ai tjrs cuisiner
Super tes tatou Nathalie ta vraiment de jolie Bras moi la peau elle pend c horrible mais bon c sa a 60 pige il y a plus élasticité
Phénix 100g c rien surtout si tu et constipé moi je le suis régulièrement
Les filles une TRÈS GRANDE NOUVELLE SA Y ET JAI TROUVE DE LA RUBHARBE 😍😜😍 trop contente c grâce à vous j'avais pas penser en congélation chez thiller en gs il y a pas ici
Mamie super tu repasse assises moi j'aimerais bien car je me ft opérer le 10 mai d'une descente d'organes et mon bras ensuite si je savait repasser assise ce serais le top mon mari a assez à faire dehors Caroline ne t'inquiète pas pour ton régime attend un peu avant de te repese
Tigresse ton quartier et chaud oui j'ai lu moi je vie en rurales 90 habitant tu vois ont et à 40km de cahors près de st cirques Lapopie ont à pas L'habitude bon cake .....
Moi aujourd'hui gratin de brocolis et œuf dur
Bonne après midi à vous tous
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 13:40
Soleil, en même temps, je me demande s'il y a des femmes qui aiment faire et ranger les courses. Moi, en tout cas, j'en connais pas.
Et un rendez-vous à la banque, depuis que je suis séparée, je n'y met plus les pieds, ils vont m'égorger sinon. Je suis toujours en attente pour tous mes dossiers, ça n'avance pas et ça m'énerve.
Ce matin, j'ai été faire les devis pour les réparations de ma voiture, il faut compter 450 euros au plus bas. Super, il faut que je les trouve avant le 10 mai. Je vais peut être jouer au loto, sait on jamais...
Valérie, j'ai mal pour toi, une fois j'ai aussi pris un coup sur le nez,à la piscine, j'ai eu du mal a m'en remettre et je n'avais pas de bosse. As tu mis une crème genre arnica et en granule, ça soulage bien quand même.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2016 à 13:45
Soleil, je n'ai pas trouvé la tisane Richter à Hyper U. J'irai voir à Leclerc ou en pharmacie. Il n'y avait que des tisane pour "maigrir".
Sinon, j'ai regarder un peu la télé, ce qui est rare, et j'ai vu des tas de pub pour maigrir. Trop bien les crèmes ou les filles, déjà squelettique, perde 5 cm en dormant. Ben on se fait bien chier pour rien LOL. C'est si simple de perdre (à la télé en tout cas).
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 15:39
je vous assure les publicités pour les régimes à la télé et dans les magasines ça fonctionne à merveilles pour faire fondre "" le porte monnaie """" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.