Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2016 à 13:08

Coucou les filles,

Ce matin, ma fille va encore mieux qu'hier, donc pas de soucis, tout va bien pour elle.

Pour moi, Ginette fait repartir le poids à la hausse, mais c'est normal, vu que je manges quand même LOL. J'attends samedi prochain pour ma courbe. Une fois par semaine, çame semble bien. Donc je verrais samedi.  

Soleil, oui l'autocuiseur pour le riz, je connais bien vu que mon futur ex mari est d'origine asiatique. Il faut effectivement prendre du riz chez les asiatiques car il est fait pour aller dedans. Ca te fait du riz "collant" comme ils disent. Normal, car eux le mange comme ça avec les baguettes. Pour les doses, moi je faisais 3 verres de riz pour 3 verres 3/4 d'eau. Tu mets le riz l'eau et tu attends. Quand le voyant change, c'est prêt. Le riz basmati est, pour moi, le meilleur. Après, tu fais un plat en sauce que tu peux marrier avec ton riz dans ton assiète. Nous, c'était souvent poulet au caramel ou au carry. Les enfants adorent ça. Mes filles en mangent encore chez leur papa presque tout les week end.

Mon fils viens de rentrer du tennis de table, alors je file en cuisine pour finir de préparer son repas.

Bonne après midi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:53

Coucou je suis rentré à 7h je suis allée me couché Mrs pff mes filles hurlé jentendez l'homme crié enfin j'ai la tête en vri hé me suis levée à 11h pas dormi bon c pas grave pas pesé pas repas gala hier mangé sur la route filet haricot pomme de terre poin hier soir salade composée la nuit j'ai bu. Bu bu donc pesé mardi pas avant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:56

Oh soleil je px pas t aider.

Prends le mm modèle que ta soeur ...Elle te donnera des cours.  

Moi ts ces trucs on en fait au debut et puis apres ca part a la cave.

Mon père m a filee sa map neuve !!

C est super ms utilisé deux fois ..et la flemme d aller la chercher en bas.

Je fais pain brioche au robot.

Au fait t as fait ton pain integral?

Elle est passee ou ta dorade ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:58

Ah c est clair nat fallait pas rever ..homme et filles ens..le calme impossible  !!

Ah ces mecs savent rien gérer! ! 

la dorade soleil est pour ce Soir.

Je l a fait en papilotte au four.

Super pratique.

Merci mamie je v aller voir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 14:49

nous sommes allés acheter le cuisson vapeur chez boulange* un monde de oufffff franchement ils n'ont pas autre chose à faire que de faire les magasins le dimanche les gens  comme j'ai dit au fiston ' tu as de la chance que je t'aime sinon même pas en rêve que j'y vais dans ton magasin   "

19,90 euros le bazar pour une personne et c'est déjà bien car nous on a toujours nos casseroles ... puis nous sommes passés chez le pakistanais on a trouvé des sacs de 5 kgs à 17,90 euros ouffffffffffff pour mon compte en banque  

Caro pas de daurade car mon doudou n'en avais pas envie alors hier soir steak de thon grillé une tuerie et ce midi escalope de veau de mon super boucher ... encore une tuerie ... photos à suivre

je n'ai plus faim de fraises ... pour mon 4h peut être  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 20:41

Coucou moi rien mangé de la journée désorientée mdr tête dans sac

Ce soir steack haricot c tt

Je suis naze

Ca y et mon tatou et fini même pas eu mal  

Demain c l'école je suis bien ravie

Phénix alors ta nenette avait koi

Soleil caro la dorade jamais mangé 

Demain pp pour éliminé tt le wk

Heureusement que je bosse pas ce soir franchement je serai incapable

Mamie tt va bien

J'ai pensé à toi soleil la nuit avec ma fameuse mamie que ca familles et plus que proche elle dormai pas cette nuit elle pensé à koi j'ai essayé parlé àvec mes elle m'a rien dit juste à me dire merci ma grande te gentille ma grande j'ai de la peine pour elle je suis sur quelle se rend pas compte de comment elle et où elle et met..... Je voie son regardé se noyé kan même Je lui fait des,doudouce elle adore la cie va ainsi ...... 

Bon v voila mes topine

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 21:22

les copines je suis revenu de notre wkend APRES Toulouse ont a été dans un village oú l'ont marche beaucoup enfin je vous l'ai déjà dit  

J'ai tout lu vos messages depuis samedi

Mamie j'ai été voir les fleurs c super et tes citrouilles sur l'arbre c curieux   mais très beaux tu a raison de cueillir tes légumes à la fermes ont le faisais qd je vivais en Mayenne ici il ne le font pas

Nathalie il te faut des boules quiescent pour aller au lit quand tu a les enfants moi c ce que je ft car GInky abois et Marc coupe de bois alors pour dormir j'ai mis des boules quiescent et la je dormais très bien

Je suis contente que ta fille va mieux phénix

Moi je bois de eau sodasum j'ai acheté l'appareil et c bac moi cher eau vaseuse Caroline et phénix

Soleil tu dit que je ne suis pas grosse mais je faisais presque 80 kl qd j'ai commencé alors là je suis bien OÚ mais pas atteint mon objectif encore

Demain je bois le chirurgien pour mon 2eme bras en juillet il vont me faire comme le droit la coiffe ..... 6 mois arrêt     mais il le faut c l'épaule tous les tendons

Enfin bref ........ Veromax tu va bien  ???? Nath tu a vu ma question pour le Guar et le xantane bonne soirée à tt et gros dodo à toussssssss                  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 07:02

Salut les filles

ginki oui je vais bien , le petit n'est plus malade ça fait du bien !

vous avez passé un bon we ? moi hier j'ai pas beaucoup mangé mais par contre on a bu l'apero ( et un deuxieme et un troisieme lol ) mais ca va la balance est sympa ce matin ( on verra demain car generalement c'est le surlendemain que ça ce voit )

Aujourd'hui je vous rejoins pour l'escalier du coup j'ai mis mon poids a jour 95,3 !! j'espere voir le 94 lundi prochain ( meme 94.9 serais contente ) je suis a 6 kilo de mon poids avant grossesse , malgres tout dans mes vetements ça va toujours pas , alors je sais que le corps change avec une grossesse mais bon j'avais plein de vetements avant ma grossesse que je peux toujours pas mettre grrrrrrrr

avec mon mi temps qui approche je n'aurais plus d'excuse pour le sport !! faut ue je trouve qql chose d'adapté , j'ai ma bouée autour du ventre bien sur mais j'ai aussi du gras dans le bas du dos et ça m'enerve  c'est vraiment pas beau , je sais pas quel exercice pourrait la faire partir !!

ce midi : blanc de poulet , oeuf dur et yaourt 0% je vais refaire du bio flan aussi

bisoux a toutes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 08:53

Hello.

Bonne semaine.

C est la reprise ici !!!

Nouvelle sem dudu..

J'ai retrouvé mon poids d avant craquages.

Dc plus de betises..faut perdre cette sem.

Je valide le joker pâtes  !!

A plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 08:57

bonjour les filles

ginki la gomme de guar ou de xantane sert à épaissir un liquide , c'est la même fonction que la maïzena mais sans toléré

je suis allé voir ma mamie de coeur , elle ne se souvient plus que j'habite tout près de chez elle , elle doit rejoindre son nouvel hébergement à la fin du mois d'avril , ça ne lui plait pas du tout , malheureusement les évènements font qu ' il n'y a pas d'autres solutions

quand je suis rentrée chez moi j'étais vidée , car j'ai aussi rencontré la belle mère d' une de mes filles qui y était hospitalisée au même étage pour la même maladie , mais très avancée " classée gir 2 " elle ne m'a pas reconnue ,

nath j'espère que tu vas récupérer de ta nuit , tu vas en faire combien dans 1 mois ? ou c'était juste une fois

ici encore une semaine de vacance , ça fait du bien à tout le monde , je ne reprend le mode nounou que vendredi

je vous souhaite à "" toutes "" une bonne journée de lundi et une bonne semaine escalier

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 09:11

bonjour tout le monde

hier anniversaire de mon homme alors plus que craquage mais bon !! et aujourd’hui pp heureusement qu'il y a cette journée pour remonter en selle

et en fin de journée un meurtre juste en bas de l'immeuble la scientifique est venue le proc en in tout et tout du sang partout et ils avait boucler tout le périmètre haaaaaaaaaaa mon petit quartier bien tranquille est devenue Chicago !!! en plus des pauvres migrants en dessous du métro toujours en bas de la maison qui se battes comme pas un les éudiants qui charges les crs à 5 minutes ba je sen que sa vas ères long l'été si on peux pas sortir tranquille!!! voilà

allez très bonne journée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 12:40

Coucou ca y et j'ai récupéré mamie c trois par mois

Ce matin course et la menage

Midi pavé boeuf deux laitage voilà

Sinon tt mondes va.bien

Mamie c triste pour ta,mamie coeur va tu allée la voir en mr ou c trop loin toi

Tu verra une fois la bas vue qu'elle pert la tête elle va vite si faire c comme ca

Allée nettoyé balayer.. lol j'adore que tt brille chez moi Je suis maniac moi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 13:02

c'est le post des maniaques  

Mamie, c'est très triste ce que tu racontes, je me doute que cela devait te faire énormément de peine, en plus l'autre dame c'est la grand mère également de tes petits enfants non ? si c'est la bm de ta fille ... quelle tristesse cette maladie !

Tigrou c'est chicago ou tu habites ? tu es dans quel arrondissement ? ça fait peur ça quand on le vit en vrai, le voir et l'entendre à la télé est une chose le vivre en live c'est chaud chaud je trouve

j'ai carrément oublié de me peser ce matin, à vrai dire c'est une fois que je buvais mon deuxième thé au lait que j'ai dit .....

bref on verra demain matin

depuis ce matin j'ai dans le bidon :

2 thés au lait

1/2 litre de chicoré 3 cc de lait écrémé au bureau

1 galette dudu

1 litre de bouillon de soupe au bureau

une poignée de baie de goji (j'ai un gros problème avec les baies de goji, lorsque j'en mange je suis obligée d'aller aux toilettes et je les recraches dans les selles sans quelles aient été broyées par mon estomac, c'est bizarre non ???? ça me fait comme une diarrhée, je suis désolée de vous raconter ces détails mais je ne trouve pas de réponse sur le net et je n'ose pas aller demander à la pharmacie c'est gênant je trouve

ce midi

6 tranches de blanc de poulet (200 grammes)

3 cc de cancoillotte

je n'ai pas très faim ce midi on verra ce soir

je vais prendre du surimi et du jambon au cas ou j'ai faim au bureau cet am

bon am les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 13:03

Forum Dukan : je suis en mode lionne aujourd hui lol

je suis en mode lionne aujourd'hui  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 13:06

bon désolée il faudra tourner la tête  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 14:17

Magnifique la chevelure c kan quon voie ta frimousse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:06

soleil ce n'est pas la grand mère de mes petits enfants

j'ai 4 filles et seulement la plus jeune qui a 33 ans a deux enfants , celle qui vas avoir le bébé en août c'est la 3 ème ,elle vas avoir 36 ans à la fin de l'année c'est ""vivinem " c'est son pseudo proteinaute

et là c'est la belle mère de ma plus vieille fille , elle n'a pas d'enfants

je prépare des bettes blanches de mon jardin , je ne sais pas encore à quelle sauce je les mangerais

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:16

soleilvert je suis dans le 19em et la place Stalingrad est juste en bas ok super vue du tout paris mais c chaud chaud et aussi pas très loin u 13em à vol d'oiseaux

tu as de merveilleux cheveux sa fait prinçesse

mamie désolée pour ta petite mamie

nat sa y tu as ton joujoux?

nous rien mais demain mon époux vas aller voir dans une casse ou il montes les pièces et vendent aussi ont sait jamais sinon j'attens sagement des nouvelles du dossier caf et complémentaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:30

Coucou tigrou oui je les

J'ai évité un peu sujet b...j'ai mon joujou comme tu dit et toi j'ai de la peine pour toi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 18:23

oh Mamie je ne savais pas qu'elle n'avait pas d'enfants ta grande fille mais si elle en avait eu la dame aurait bien été leur gm à tes petits enfants non ? en tout les cas c'est très triste tout cela !

Tigrou oui ça craint place stalingrad ! j'ai travaillé 16 ans dans le 13ème et lorsque mon fils est né j'ai négocié mon départ pour l'élever pendant 4 ans puis j'ai trouvé ou je suis maintenant ... avant je partais à 7H le matin pour rentrer à 19H30 tous les jours, je passais plus de temps dans les transports qu'au bureau ... jamais plus je ne pourrais travailler sur Paris et pourtant j'adore Paris et surtout le 13 ème on va faire nos courses chez Tang, bon là ça fait un moment que nous n'y sommes pas allés mais on devrait pas tarder à y retourner  

au menu ce soir

soupe de légumes pour le fiston

riz basmati pour les 2 et une portion de hv pour le fiston

émincés de poulet pour les deux

comté pour doudou

fruits pour les deux

et pour la malheureuse que je suis .... je vais me faire griller du jambon et je casserais deux oeufs dessus, j'ai pas mangé mes surimis cet am j'ai eu tellement de boulot que je n'ai pas pensé à miam miam  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 18:56

oui soleil si ma fille avait eu des enfants , la dame aurait été leur mamie

lolie photo !!!

j'ai fait mes blettes à la sauce au lait , arôme coco , mon zomme a adoré , on a déjà dîner , on dîne de bonne heure , juste après sa piqûre d'insuline

bonne soirée les filles            

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:35

soleil quec donc c lunette je veux une vrai photo

Menu de c soir 4oeuf dur une bavette un laitage voila

J'ai nettoyé tt ma maison du haut au garage plus trois fenêtre 3 machine à lavé

Il me reste 6fenêtre j'ai aussi a nettoyé ma terrasse

Je suis.vidé mes sa sens bon et ca brille

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:02

Nath c'est un masque en carton que j'ai depuis 20 ans ....le fiston hurlait quand je le mettais et qu'il était petit ! tain comment on a rigolé avec ce masque moi et doudou tellement il flippait   pitié ne me dénoncées pas svp  

ouffff je n'ai qu'un étage et déjà je trouve que c'est beaucoup à entretenir !

le repas est prêt et comme j'ai dit à mon fiston ...j'ai l'impression de passer mes soirées dans la cuisine !

me reste à étendre le linge du jour .... je me demande si je ne vais pas tenter la terrasse car il a fait super beau cet am ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.