Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 20:04
Cc les poulettes
Avait vs passe une bonne journée Caroline dommage qu'il et plut pour ta marche ....
Merci pour ma pièce de collection c vrai il a 24 ans et je ne échangerais pas pour un autre mm neuf il a beaucoup espace dedans et envois ont n'en fut plus encore merci pr vos compliment phénix aussi
Tu sais phénix moi quand j'ai un pallier je vais marché 3 jrs à +de 1heure oui c dur je sais mais le lendemain plouf 1 kl de moin et jtu devrais manger viande rouge le midi et viande blanche le soir
J'ai lu sa sur un livre de DUKAN qu une Kiné disait rouge le midi et blanc le soir voilà comme ça tu seras plus ds très 87 ma Cherie sa te fait as du bien au moral
Tu peut aussi faire 3 jrs PP bis
J'ai manger ce soir sardine en boîte égoutté et essuyé et crème au fofu soyeux bis les COPINES ICI SOLEIL +++++ je vous en envoie lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 20:27
Oupss mon tel n'en fr qu'à sa tête il et fait tout en bois dedans et non tout envoie désolé je ne me suis pas encore relut
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2016 à 20:34
oulalal les filles que de lecture ici , vous etes hyper active lol je ne suit pas toujours tout ^^
Bon j'ai quand meme bien remarqué vos belles pertes de poids !! bravo
je pense reprendre l'escalier lundi aussi car je fait un peu n'importe quoi ! en plus le gang des tartes au citrons m'a attaquée aussi lol j'ai pas pu me defendre
ginki je vois que tu n'a pas trop de poids a perdre tu es tres bien sur tes photos !!
Nath tres beau tatoo et toi aussi tu est toute bien jai qql tatouages aussi mais pas autant que toi
Phenix Ton fils a l'air vraiment trop sympa hihi
soleil j'espere que ça va bien mamie aussi
bisoux a toutes !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 21:24
Je vient rentré naze lol
Samedi ca y et ma voiture sera prête Je suis ravie
Voilà v allée à la douche
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/04/2016 à 23:05
Un petit passage éclair car je viens de rentrer de chez des amis. Les filles sont au lit et je vais pouvoir allé prendre un bain tranquille.
Ginki, j'ai déjà essayé de faire viande rouge le midi et blanche le soir. Rien n'y fait. Dès que j'arrive à 87.1, je me dit j'y arrive bientôt, et ça repart à la hausse. Donc, je reste toujours dans le 87. Je verrais demain ce que Ginette me dit. Elle va bien finir par me céder, enfin le plus tôt serais le mieux pour mon moral. Si samedi, ça ne descend pas, je fait une journée blanche.
Véro, tu te décide à passer aussi à l'escalier ?
Nath, je suis contente pour toi. Une voiture de rêve pour une femme super canon.
Plein de gros bisous pour vous toutes mesdames. Faites de beaux et doux rêves.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 06:52
Ginki c'est moi soleil qui voulait aller faire de la marche et pas Caroline
Phénix .... un bain .... j'en rêve ! et je ne peux toujours pas à cause de mon BOBO
Nath super la voiture !! t'as pas finit de faire ta crâneuse au volant hahahahahahah et tu as bien raison surtout !!!
ce matin = 75,1 suis contente mais je commence déjà a angoisser du gala de dimanche mais je vais chercher dans ma tête un repas qui me ferait super plaisir et qui serait pas trop gras
Véro super si tu viens de rejoindre sur l'escalier ! ça me convient super bien en fait ce système car moi c'est le fromage qui me manque beaucoup ce midi je vais me prendre une portion de comté j'adore
ce matin 2 thés au lait
au bureau mon grand mug de chicorée café + cc lait en poudre
ma galette
ma rhubarbe
ce midi
1 salade de crudités concombres, tomates cerises, coeurs de palmier, câpres, filet d'anchois
tranche de blanc de poulet
MON COMTé
2 kiwi
je boirais dans la journée 2 mugs de tisane reine des près
ce soir ...... aucune idée encore .... doudou décidera et moi je verrais si je peux miam miam ou pas
un copain à doudou à ouvert un garage il y a 2 ans donc il viendra chercher mon corolla ce soir pour faire la vidange, il nous fait 25% sur le tarif classique, c'est déjà ça de gagné, je commence à m'organiser car dans 1 mois pile nous serons en Bretagne en vacances en amoureux
allez je vais me préparer pour la der de la semaine
bon vendredi les copines et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 07:00
je crois me souvenir que c'est toi Caroline qui ne veut pas boire du couca O%
moi c'est pareil je ne peux plus le voir le couca par contre j'ai trouvé du shewppes agrûmes à 0% et c'est 2 calories pour un verre de 100 ml c'est cool
moi je l'adore ce shewppes (je ne sais pas comment ça s'écrit et j'ai pas envie de traverser la maison pour aller ouvrir le réfrigérateur :lol
je vais faire mon gainage avant la douche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 07:23
Cc bien contente pr toi bat tu a assez attendu pr ta voiture Désolé cari avec tt cette lecture je confond en écrivant lol phénix vraiment tu na pas de chance oú alors c Ginette qui ne descend pas en dessous de 87 blague je sais que c très frustrant déjà quand moi ca descend pas je me déprime alors je me mets à ta place
Veto max ta raison de refaire escalier si tu le sens bien mamie bisssssstigrou aussi
Soleil c quoi ton Bono ??? Bon wkend à tt et bonne cuisine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 07:51
Coucou les topine pas de perte de ce matin et hier j'avais droit au pain même pas mangé j et droit j'ai pas envie kan c interdit j'en veux lol
Allé encor une journée boulot daprem encor b j'en et marre et samedi de nuit ma première
Le repas gala cera samedi vue je part on va mangé par la
Je v limité la casse
Aujourd'hui je c pas v voir escalope tomate grillé peu être je c pas trop
J'adore le cc j'aimerai plus tard en avoir un et partir à laventure
Soleil comment va ton bobo
Phénix ginette et sage ou pas
Mamie tu as des nouvelle de ta mamie coeur
Val t ou don
Tigrou ma belle pas nouvelle
Verro ginki
J'ai rendez vous chez mon tatou pour les retouche jeudi v voir si peu pas y allée dimanche comme ca j'ai la semaine pour la cicatrisation car vendredi je part au pui du fou a avec les manche de veste si il fait chaud la poussière c pas top Mes filles son gueri ouf lundi c l école moi c les vacances je v donc entreprendre mon garage à fond
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 07:54
Ginki
je me suis ouvert le mollet en ouvrant la porte de ma voiture avec le coin de la porte
direction les urgences, 12 cms de long sur 3,5 de profondeur .... 1H10 pour me recoudre .... bref c'était le 21 mars dernier et ils m'ont retiré les fils lundi dernier .... grrrrrrrrrrrrr je ne me suis pas arrêtée pourtant j'aurais du mais .... allez c'est du passé
maintenant faut juste que je vaseline bien la cicatrice pour qu'elle ne craque pas je revois le chirurgien le 4 mai prochain
coté gym ce matin
j'ai tenu 23 secondes pour le gainage, j'ai fait 45 ciseaux jambes et 3 séries de 20 avec les bras, coté, devant et haut ! mon fiston est fier de moi
je sens que cela travaille bien mon ventre et mes bras
rhoooo dans 6 minutes je dois être au bureau ..... ça va pas le faire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 08:11
Hello,
comment allez vous .
Oh j'ai aussi été marché soleil
je suis une gde marcheu se, j'ai tjs aimé ça et j'ai des chouettes coi s près de chez moi c des que je px je file.
Nat tu pars combien de temps au Puy du fou ?
Soleil, c est pas que je n aime pas le coca et co,
c est que je pense que boire une bouteille par jour ça ne doit pas être bon, Dc MM si de temps en temps j aime bien , j évite de combler toutes les envies de sucre en buvant toutes ces boissons sucrées.
Une copine M à fait découvrir le Sévent up ô, c est trop bon, j'ai acheté aussi du Sprite 0, mais j'ai pas goûté.
J'ai tjs des bouteilles de tout, mais c est de temps en temps,
à la place je prends plutôt du périer, Carol,
mais pas ts les jours non plus.
Merci qd MM,
bon du vrai schewwepes agrumes, j en ai bu we dernier
mais c était le dernier et foutu pour foutu..
Si tu veux garder mes bénéficier es de ta semaine, oui un repas de gala ..pas trop lourd ..
Mixe en variant du du et non du du.
Bon je vais me pépère,
dernier jour de boulot pour beaucoup, dernier jour de congés pour moi.
Eh oui tout à une fin.
Mais bon, bientôt les jours fériés de mai.....
Bonne et belle journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 09:15
bonjour les filles
j'avais un message et hop mauvaise manipulation et tout effacé !!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je reviendrais plus tard , tout vas bien pour moi , je vais boire un café avec une amie proteinaute qui me rend visite le vendredi matin pendant une coupure de son travail , elle est aide à domicile dans mon secteur et elle à une pause ,entre 9 h 30 et 11 h donc on en profite pour papoter
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 12:07
Repas de midi choux fleur poisson pain dudu laitage
Caro je part. 4jours
En juin le 24 part aussi 5jours suis mariage v en Bretagne
Bon v me préparer pour le taf allée la dernier daprem
Je me motive hein lol
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2016 à 12:50
Coucou les filles.
Je vois que tout le monde va bien et ça me fait plaisir.
Moi, passée une sale nuit car ma fille de 12 ans à mal au ventre depuis 2 jours, sur le côté gauche, pas de fièvre mais envie de vomir + un coup chaud (transpiration) puis plus rien, et ça recommence. Ca m'énerve. RV au doc à 15 h.
Hier, journée PL avec (dans ma journée) saumon fumé, fromage blanc avec sons, potage de potimarron (1 oignon, et la moitier d'un petit pot de crème liquide à 4% pour 1.5 litre de potage). J'en ai pris un bol. Et ce matin, Ginette pas contente, et moi non plus avec + 200 gr. J'ai remis ma courbe à jour, en désespoir de cause, soit 87.5. Et ça remonte. Grrrrrrrrr
Je n'y comprends plus rien 0 écarts, et rien à faire.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2016 à 12:58
Donc aujourd'hui, journée blanche avec cuisses de poulet, et fromage blanc à midi, et je vais allé acheter du poisson tout à l'heure.
Pourtant, je sans bien que la cétose se fait, alors... Je dois pas être faite comme tout le monde moi.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2016 à 12:59
Bon aller, je file en cuisine. Je repasserai en fin de journée.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2016 à 15:57
courage phenix , il ne faut pas oublier que le corps a des poids "memoire" peut etre que ce 87kg est un poids que tu as eu pendant un certain temps ? il faut redoubler d'effort pour reussir a le faire partir !!
courage !!
pour moi se midid salade tomate surimi jambon de dinde et 5 fraises miam miam
se soir je vais a une soiree echange de vetements , de quoi remplir sa garde robe sans vider son portefeuille
bisou toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 16:00
re - coucou les filles
phénix allez courage on n'abandonne pas la balance vas finir par lâcher !! mais je crois que tu as fait d'autre régime et ton corps fait de la résistance , mais c'est toi la plus forte , si tu peux ne te pèse que en fin de mois , tu ne perd peut être pas en poids mais peut être en centimètres , si tu fais du sport tu prend du muscle et c'est plus lourd que la graisse
j'espère que le médecin vas guérir ta petite , en attendant pleins de bisous guérisseur
nath allez le weekend approche et la possession de ta voiture aussi
j'aimerais savoir si les dessins des tatouages se modifient quand la peau se distant suite à un changement ( régime ou vieillissement )
ginki j'aime bien la forme de ton camping car , il fait rétro et je préfère ce genre de modèle ,et en plus il te convient parfaitement , alors profites en bien
soleilvert quand je relis l'histoire de ton accident j'en ai des frissons dans le corps !!! grrrrr que tu as dût souffrir , maintenant prend bien soin de toi pour que la cicatrice se fasse bien sans laisser de vilaine marque
caro profite encore de ta journée travaux et vacances , lundi boulot !!
véro , tigrou , val , vuesurmer je vous souhaite une bonne journée
je profite de mes jours de repos , j'ai encore unes semaine complète , je jardine quand il n'y a pas de pluie !!! , je tricote pour le futur bébé , je vais voir ma mamie de coeur tant qu'elle est sur Poitiers , ensuite elle sera en maison HUPAD ou famille d'accueil , je ne pourrais pas aller la voir souvent , j'espère que je pourrais lui téléphoner
je vous souhaite une bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 17:46
Cc les poulettes et bien dit moi soleil tu ne t'ai pas loupé 3.5 de profondeur c beaucoup tu a eu du courage pour aller travailler comme ça tu fr quoi comme métier ?
Merci Nathalie et mamie et Caroline et phénix et veromax pour vos compliment du CC
T'inquiète pas phénix c vrai que tu a fr beaucoup de régime et ton corps le sais il lutte mais ont et avec toi et ont te soutiens très FORT ne lâché rien
Le port comme mamie et Carolinele disent les muscles plus lourd mais tu perd de la taille partout mesure toi plutôt et tu feras surprise
Mamie je connaît le tricot j'ai fr de la l'été très pr tt mes petit par contre le jardin je n'aimes pas tu ai très courageuse
Et ta mamie de cœur elle va te manquer
Bon moi je suis sur une chaise longue en plein soleil robe d'été et je pense à vous toutes bon wkend
Ps: Caroline ont à un point commun la marche moi aussi je ne pt pas m'en passe.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 20:03
Ginki je bosse dans un garage poids lourds ... je m'occupe de tout ... enfin c'est bien prétentieux mais comme je suis la seule femme bin ... tu comprends ce que je veux dire ! cette semaine mon patron était souffrant du coup j'ai fait comme j'ai pu pour tout gérer ! je ne distribue pas le travail en atelier hein moi je m'occupe de tout l'administratif, le téléphone, les payes, les devis les factures les relances, enfin tout tout tout ! j'ai de quoi occuper mes journées mais j'adore mon métier et j'y suis depuis 17 ans et surtout c'est à 3 kms de la maison et quand tu habites en idf tu es super contente d'avoir 4 minutes de voitures pour aller au bureau
rhoooo la chance d'être sur ta chaise longue en robe de soleil, je t'imagine devant ton cc et savourer le temps qui passe ! trop cool !!!!!
Phénix comment va la puce ce soir ? j'espère que ce n'est rien ? et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, donne nous des nouvelles dès que tu peux ! pour le palier j'ai connu c'est pour cela que l'escalier (pour l'instant) me convient bien, fait une journée blanche et tu verras si cela y joue ou pas ! peut être ton corps dit STOP ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, ton fiston a replanquer la ginnette ou pas ? hahahaha
Nath le puit du fou mon fils a fait sa classe découverte là bas il avait 8 ans et s'en souvient encore, ça doit être super ! tu vas où en Bretagne après ? j'adore la Bretagne, nous partons vers St Malo le 14 mais pour 1 semaine, ma meilleure amie et marraine civile de mon fils est partie habitée en Bretagne le jour de mes 40 ans ...la vilaine mais bon depuis nous louons une maison vers chez elle, elle pose une semaine de congés et du coup on la passe ensemble ... elle peut nous accueillir chez elle mais moi j'aime mieux mon intimité avec doudou donc on loue et on se voit tous les jours ! le pied hihihihi
Mamie, je tricote aussi ....enfin je m'y suis remise depuis que Maman chérie est en résidence, quand je tricote je ne pense à rien et c'est mieux pour mon moral ! là je vais commencer un poncho, une copine m'a envoyé des modèles et demain au marché je vais regarder de la laine, je suis en train de terminer une écharpe qui fait au moins 2 mètres mais je crois que je vais la détricoter pour la refaire au point de riz car là elle est au point mousse et j'aime plus hahaha j'avais fait une belle couverture à Zeus le chat et il l'adore, il se couche dessus et fait du tricot avec ses pattes en ronronnant très fort ! il est trop trop mignon
je terminé tout mon ménage ! ma maison brille comme ça je suis tranquille, la machine de linge tourne avec nos vêtements portés ce jour, les draps et couettes que j'avais mis à laver en différé ce matin et accrochés ce midi sont presque secs, je vais pouvoir les plier et les ranger ce soir j'adore commencer le week end comme cela ! j'ai une sale manie ... je change les draps des lits tous les vendredis ... Maman a toujours fait cela ... elle disait que c'était sale au bout d'une semaine et je remarque quand je discute avec des copines qu'elles ne les changent pas toutes les semaines .... moi j'ai toujours vu maman chérie le faire et avec 4 enfants donc je copie ma Maman chérie
après le ménage je suis allée chercher de l'indien pour les garçons ....juste parce que comme cela ça m'a fait marcher 25 minutes aller et retour et avant de faire ma douche j'ai refait une séance d'altères ... mon doudou rigolait
pour moi ce soir
poêlée de légumes congelés
oeufs au plat
comté (je n'ai pas manger mon morceau ce midi car je n'avais pu faim )
bio flan chocolat
je sais ce que je vais manger dimanche midi .... j'ai envie de faire une daurade car ça fait un moment que je n'en ai pas acheté je la ferais au four sur un lit oignons doux et de dès de tomates fraîches !
je suis en train de siroter un schewppes O% avec des glaçons c'est mon apéro après ma semaine de taf
à celles que je n'ai pas citées et aux autres également .... bien entendu
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 20:17
j'ai oublié de vous dire que le contrat du fiston est prolongé de 15 jours ... du coup il veut nous inviter au resto pour dépenser un peu de sous ... on lui a dit qu'il en aura besoin donc qu'il les gardent ! il est marrant quand même ! vu que l'on ne veut pas qu'il nous donne une pension il essaie de nous attirer au resto .... le bougre de toutes les façons même si on va au restaurant ensemble je sais d'avance que son popa dégainera sa cb avant que le fiston ai le temps de mettre sa main dans sa poche
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2016 à 21:15
Re coucou.
Bon, ça y est, je suis allée chez le doc et ma fille est encore complètement bouchée, donc encore un traitement de fond pour la vider afin que ses maux de ventre s'arrêtent. J'ai moi aussi ce genre de problème et donc ce soir j'ai pris une bouteille d'1 litre et j'ai ajouté un sachet de chlorure de magnésium. C'est carrément dégeu. Mais pas le choix.
Je ne lâche rien et ce soir, cuisse de dinde au four.
Mamie, tu m'a trop donné envie d'aller chez le coiffeur, du coup, j'y suis allée et je me suis fait une nouvelle tête. Ca m'a coûté un bras, mais le résultat me plaît. Mon futur ex mari va faire une syncope dimanche quand je vais récupérer les filles car lui ne voulait jamais que je coupe mes cheveux. Ca c'est fait.
Soleil, il a l'air aussi marrant que le mien, ton fils.
Ginette est toujours à sa place, et demain, peut être sera t elle plus sympa car : coupe de cheveux + épilation des pattes. Vous croyez que ça va marcher ???
Ginki, trop de la chance, en plus, tu as le soleil avec toi alors que moi, c'est la pluie.
Merci à toutes pour vos encouragements, grâce à vous, je n'ai pas craqué et je me sens plus forte que Ginette.
Bonne fin de vacances à celles qui y sont.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 21:21
Et bien que de lecture
Mamie non le tatouage changé pas en vieillissant oui il fripe car la peu frippe lol
Soleil je v vers st malot aussi c drôle je connait pas,du tt j'ai que hat
Je viens rentre suis naze
Mon repas midi soir poisson légume salade pas pain pas fromage pas fruit pas eu envie car plus faim un laitage bon ...
V allée au dodo to demain levé à 7h
Et de nuit le soir ca va être chaud
Dimanche tatou à 17h et....et....vacances jusqua mardi prochain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2016 à 23:42
Bon alors, là, les filles, le chlorure, ça marche bien, voir un peu trop bien, ça fait 2h que je suis collée aux toilettes. Mais je sens que mon "bide" se dégonfle enfin. J'espère quand même que je vais pas y être toute le nuit (aux toilettes). Merci docteur.
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 00:31
Ahahah ..
C est pas toi phénix qui voulait perdre du poids !!
Entre ca et les poils ..tu vas ns mettre la raclee..hiiiii.
Le chlorure ca sert a quoi?
Bon a part passer la nuit aux toilettes ???
J avais jms entendu ce remede.
J'ai lu vos messages ms j'ai un peu oublié
En tt cs vous etes geniales !!!
Positives sympas ..ca fait du bien ce post dynamique.
Bon le bilan de la sem ..on est ttes restees motivees comme quoi !
Moi je dine chez les bp demain soir dc j'espère que ca ne va pas foirer ma semaine et surtout que des dim ..hop ds les rails .
soleil j'ai mangé decla de dorade ce soir et j en mangerai dim soir.
j'ai decouvert ce poisson grace aux recettes dudu ..
j adore!!
Mm si j'aime ts les poissons.
st malo ..superbe destination !!
J adore ..
nat tu pourras mm faire un saut en Normandie. .
c est un superbe coin ..
cancale ..etc etc ..manger des huitres sur la plage ..
nat tu pars ce dim ???
Mamie ..moi aussi j essaie de jardiner entre deux averses et deux devis ..
tu fais quoi ds le jardin en ce moment?
Le tricot..moi ca me rapelle ma mamie ..
elle m avait appris ..ca et la dentelle ..
que de souvenirs de jeunesse !!!
Les draps soleil idem ttes les sem...ma mere elle les lave mm plusieurs fois ...bon elle ..elle lave tt tt le temps ...a croire qu elle sort de l armoire pr laver .
du coup c est vrai que je lave bcp moi aussi.
j adore l odeur du frais..idem pr le menage !!
Bonne nuit a toutes et surtt bon we !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.