Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 15:18

Il se moque mes il t aime lol

Phénix la voiture b jattemp que ca débloque elle et prête en plus tien plus en place je m'énerve

Ca me gêne pour tigrou kan meme

Phénix fait une journée blanche

Je suis rentré des course je suis naze

Le sport j'en fait pas mes au boulot 3étage jamais lassenceur tt par les escaliers plus a peu près trente personne à lever couché pipi à un peu près 80 kilo par 30 j'ai les cuisse du béton et mes bras mon dieu je les deteste trop muscler mettrez une photo

Ce soir courgettes bavette et rooo de la pastèque j'adore ca c mon péché

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 16:06

que de lecture depuis hier nat tu ai tres jolie et pas grosse je trouve ? tu a une IMC en dessous de 25 enfin phenix tres contente que GINETTE et revenu de c'est vacances ecoute les conseil de nat moi j'ai lu 4 livres dudu et oui des glacons manger froid et la journée blanches connaissait pas moi ginette ce matin a etait tres gentil moin 1.200 ouah j'en revenait pas mais je crois que la marche en ai pour quelques chose aussi et je ne craque pas parole de SCOUT       toujours suivre le regime mais c dure pour quelques unes je crois enfin ....

tigrou que de belle petite fille elle sont a croquer     lol moi les mien son plus grand 18 ans 16 ans 15 ans 15 ans 13 ans 12 ans 12 ans et les 2 derniers 7 ans en juin et mai voila mamie j'ai fait le ribot mais il tourne pas il et plus épais mis 1cs de citron et un demi verre avec du vinaigre voilà

j'ai surement oublié quelqu'un je m'en scuces mais je lirais mieux ce soir et repondrais bisou de moi          

ps super pour votre perte de ^poid les fille escalier a l'air de fonctionné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:13

Forum Dukan : voila mon bras horrible

Voilà mon bras horrible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:14

Forum Dukan : de l autre cote evidament tatouer comme ca c sur c bien me mien

De l'autre côté evidament tatouer comme ca c sur c bien me mien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:15

C trop gros Je déteste mes il resteront comme ca il son tout dur alors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:20

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:21

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:22

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 18:31

TRES JOLIE TES TATOU NAT SUPER et oui en travaillant en maison de retraite ont ce fait des muscles .... : bis a tt a heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 18:34

Je confirme     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 20:53

re: 

je viens de finir de vous lire toutes et il y avait de quoi ce posé oui veroax et phenix je prend toujours mon ginky avec moi quand je marche lui il a 5 ans et il adore venir avec moi

je marche ds les bois oui dans des endroits ou il n'y a pas de route pour mon chouchou phenix j'ai bien rit en lisant ta consrvation avec ton fils ( il t'aime tres fort sa ce vois car il te chari merci soleil pour ta phots de sport mais je sais pas si je peut le faire car je ne suis ft opére de mon epaule dt et bientot sa va etre la gauche ...je vais essayée je vairés si j'ai mal caro tes travaux c'est quoi au faite tu renove une maison? tigrou ou c vrai les gens qui ont des sous son meprisant et radin bah tu n'auras pas de merci a leur dire

mais quand ont promet ont doit tenir sa parole beurqqq    

mami ca y et le coiffeur et passé et alors tu nous montre une photo pour le lait ribot Nathalie et caroline je vais regardé pour voir des recettes car Nathalie tu dit qu'il y en a plein de bonne chose a faire avec la j'ai refait des pancakes et je vais faire du nutella dudu demain j'ai pas encore fait phenix sa va mieux t'ai mon malade et toi soleil ta eu quoi au juste pour voir infirmiere tt les jour

bon je vous laissent a demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 21:06

houp j'ai oublié   ou trouvé vous votre rhubarbe car moi a Cahors c'est 8.90 le kilo et j'en ai tellement envie rien qu'a voir les recettes     car en compote du commerce il y a du sucre    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 21:20

En surgelé la rhubarbe regarde ou bientôt ca va être la saison,loin chere regardé dans ma courbe j'ai des recettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 21:35

Picard thiriet ..cora parfois gde surface .

La fraiche va bientot arriver !!!

J en ai deja vu ms pas regardé le px .

Nat t as refait un tatoo.

Qu est ce qui va rester gros .tes muscles ..

Je file ma serie m attend .bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2016 à 21:43

Me revoilà les filles.

Nath, tu es super et franchement, tes bras, ils sont top. Je veux les même, mais y a encore du boulot. Ce week end, je vais essayer de faire la planche. Besoin de muscler mes bras.

Si mon poids ne descend pas, samedi, je fais la journée blanche. Mais en attendant, ce soir, c'était crevettes et fromage blanc.

Bonne soirée les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 22:14

Forum Dukan : caro c le bras j ai fait oui h a deja un temp lol

Caro c le bras,j'ai fait oui h à déjà un temp lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 22:15

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 06:43

Pas eu le temps de passer hier, le matin je cours pour le fiston et hier soir je suis allée voir Maman chérie et je suis rentrée à 21H ....il faisait tellement beau que nous sommes allées nous promener dans le parc et ensuite je suis restée avec pendant le repas !

Nath j'adore tes bras également, les tatoos mais aussi les muscles, tu n'as pas le cou du dindon toi  

Phénix, on voit la complicité entre une maman et son fiston adoré, il doit être très tendre ton fiston ça se lit dans tes écrits j'aime beaucoup cette relation, c'est du bon pour les coeurs ça !

Caroline, bon courage pour les travaux

Ginki, la rhubarbe je l'ai trouvé chez thirie* je m'en suis refait hier soir pour ce matin avec mes galettes !

Mamie, tigrou, Véro

effectivement l'infirmière m'a zappé hier midi grrrrrrrrrrrrrrr du coup je l'ai rap et elle m'a dit que j'enlève le pansement que je regarde comment ça va dessous, que je ne remette pas le pansement et je surveille bien ... elle a pas intérêt à me compter un déplacement pour hier ! je vais surveiller cela, en attendant je suis contente car je n'ai pas eu à m'entourer la jambe hier pour faire ma douche car matin et soir ressembler à un rosbif c'est bon !!!!!  

75,6 ce matin soit 1 kg en 3 jours  

Phénix, j'ai parlé à mon fiston pour toi, il m'a dit que c'était déjà très bien que tu fasses du vélo, et que c'était au bout de 30 minutes que l'on commence à brûler de la graisse, donc il faut au moins bouger son corps pendant 30 minutes, pour la planche, qui est en fait du gainage dans le langage sportif, il suffit de faire 4 séries de 8 secondes ou plus suivant le temps que tu tiennes la pose, pour que cela commence à faire du bien à tous les muscles, Ginki je te déconseille d'essayer de faire cela car tu vas trop solliciter tes muscles et tu vas risquer de te détruire l'épaule donc interdit pour toi,

pour les altères c'est une boite qu'il avait acheté il y a très longtemps chez décatho* c'est avec des galets que tu rajoutes au fur et à mesure que tu souhaites soulever plus de poids, hier il m'a fait des altères de 2 kgs c'est déjà bien ! tu trouves des petites altères en plastiques chez décatho* pour pas cher, je vais aller m'en chercher car c'est plus facile je trouve

le fiston m'a commandé une montre (je n'ai jamais porté de montre de ma vie   ) j'ai horreur de regarder l'heure, bref il m'a commandé une montre kaki qui donne les pas donc les kms fait dans la journée, le temps de marche, le cardio, les calories brûles, le cumul et en plus elle donne l'heure   autant vous dire que j'ai hâte de la recevoir pour voir ce que je marche dans la journée au bureau !

bon alors ce beau pavé, je vais me préparer  

ce midi je vais chez biocoo* chercher mes bio flans, le fiston voudrait que je trouve du pain complet intégral, au pire je vais voir pour de la farine intégrale et je ferais notre pain !

bonne journée les copines et gros  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 06:45

Bonjour les poulettes     tu paie contiens un tatou Nathalie ? Aujourd'hui ont par avec le camping car jusque dimanche sur Toulouse je vous écrirais moin mais je pense à vous tt bon courage pour escalier., PP ..PL SABILISATION OÚ AUTRES bonne journée à ce soir                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 06:50

Forum Dukan : phenix ma tite cherie tiens j ai trouve cela pour toi chez decatho 1 5 ce qui est deja un bon debut 7 5 apres tu peux prendre des bouteilles d eau ple

Phénix, ma tite chérie tiens j'ai trouvé cela pour toi .... chez décatho*

1,5 ce qui est déjà un bon début .... 7,5 €

après tu peux prendre des bouteilles d'eau pleine mais je trouve que pour les tenir dans les mains ce n'est pas le pied ...  

tu as toutes les couleurs, là c'est sur le net mais en magasin tu peux essayer car il faut que cela soit agréable à tenir ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 06:51

Ginki

oh Toulouse .....

profites bien et ne nous oublie pas  

bonnes vacances  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 07:06

oh non je ne vous oublis pas vous faite parti de mes journée maintenant visous caro je vous met une photos de mon camping car il n'ai pas neuf c un vieux qui marche tres bien  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 07:14

on ne le voit pas le cc !  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 07:42

Ginki il y a des photos qui ne passent pas ..... grrrrr

15 secondes de gainage et ensuite je me suis écroulée à 6 secondes   c'est super dur à tenir en fait !!

30 séries de ciseaux jambes ! c'est bon pour les abdos  

et 3 séries d'altères devant, côté et haut ! oufffff je sens que cela travaille déjà sur mes bras  

à ce soir et belle journée à vous toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.