Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 10:02

Le lait fermenté ou ribot ou elben .

Tu le trouveras partt .

Rayon frais ..svt pres des cremes chantilly ...fromage ...

Oeufs ...enfin ca depend ..

C est du lait plus épais...un peu aigre ..

Ca se boit frais ou ds des prepa pr avoir un cote moelleux.

Pat cc ontre ne jms chauffé ca caille .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 10:28

merci caroline et bonne vacances si ont peu dire .... avec les travaux des fois ont travail + chez sois que au tafff lol

veromax merci pour les blancs d'oeuf

mamie merci pour les conseils car je ne suis que depuis 2.5 mois sur ce sites que je ne connaissais pas avant  

salut a tt a heure    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 10:48

Bonjour j'ai pas lu pas le temp 67.1 cafe laitage

Pause laitage voilà à tt a lheure

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 13:16

Caroline je pensais que tu faisais l'escalier aussi .... bon courage pour les travaux

les filles .... j'ai eu super mal pour retirer les points .... elle a mis 20 minutes pour le dernier qui était rentré dans la chair .. une horreur ... à chaque fois qu'elle a retiré un point je le sentais passer dans ma chair ! j'avais les jambes complètement endolories et le dernier je vous dis même pas j'ai pleuré tellement ça me lançait ! elle m'a dit que si elle n'arrivait pas à l'enlever je devrais aller à la clinique pour qu'ils me l'enlèvent

je lui ai dit que cela prendrait le temps qu'il faut mais que je voulais que ce soit elle qui l'enlève .... j'en ai ......

bon voilà c'est fait

elle reviendra mercredi faire le dernier pansement et ensuite il faut juste que je "graisse" bien la cicatrise et on en parlera plus ...

ce matin

2 thés au lait

au bureau 1 mug de 1/2 litre de chicorée café + 2 cc de lait écrémé en poudre

1 galette dudu

ce midi

des spagettis de konjac 1 tranche de jdd 1 oeuf j'ai tout mélangé et c'était miam miam

pour l'instant je n'ai pas faim donc cool .....

bon am et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 13:45

Coucou les filles.

Ah, ben là, il y a beaucoup de lecture entre hier soir et ce midi. Je viens de finir de vous lire en faisant les devoirs de mes filles.

Et non, toujours pas de Ginette. Mon fils ne cède pas, et me dit qu'il fait comme moi, avec ses cadeaux de Noël, je planque et je ne cède pas. Grrrrrrr , il est pas gentil, je vais essayer de l'amadouer aujourd'hui pour qu'il me la rende.

Valérie et Caroline passez de bonnes vacances.  

Nath, pas de chance pour tes malades. Mais c'est vrai, que nous, on doit tout faire, même quand on est malade, et pour les hommes, c'est la fin du monde.

Bon début "d'Escalier" pour celles qui le commencent aujourd'hui. J'attends la fin de semaine avec impatience pour voir ce que ça donne.

Soleil, ça y est, les fils sont enlevés, tu as passé le plus dur. Maintenant, ça va aller mieux.  

Bonne journée à vous toutes Mesdames, moi, je vais filer en courses, encore et toujours, ça me saoul mais pas le choix.  

A tout à l'heure.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 15:45

Je suis rentré occupé mes,papier passé aspi Nouri la chatte elle a fait deux superbe beau bébé

A midi jambon blanc laitage

Je suis nase mes. Bon

Tigrou t ou

Soleil t pleines de courage moi même pas il me touche je tombe direct dans les pomme

Bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 20:53

Coucou j'ai ténu la route

Ce soir blanc poulet laitage

Demain ratatouille de légume poisson midi et soir laitage et toi soleil idée menu

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 21:12

J'ai très bobo ce soir comme jamais je n'ai eu depuis ma blessure, j'ai déjà pris deux doli mais maintenant il faut que j'attende encore 2 heures pour en reprendre encore  

cet am au bureau 2 mugs d'un demi litre ligne et équilibre

ce soir 2 steacks hc 0 % de matières grasses de mon boucher et j'ai fait un oeuf sur le plat dessus c'était excellent

là ma tisane nuit calme infuse je vais aussi prendre mon bio flan café, si je compte bien j'ai bu 3 litres aujourd'hui j'espère surtout ne pas faire de la rétention d'eau

j'ai fait ma galette dudu pour demain matin et j'ai fait aussi de la confiture de rhubarbe j'adore ! c'est un légume la rhubarbe  

je ne réponds pas à chacune je suis trop fatiguée

je vais regarder un peu la 12 j'aime bien ces histoires de crimes 8

douce nuit à vous les copines et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 22:28

Coucou soleil et bien dit donc prend tu des 1000 et c jusqua 6 par jours ma pauvre je grince pour toi

Demain on ajoute les,légume hein

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 23:17

Hello .

Journée pp pr moi aussi ..

Demain oui les leg ..je px vs dire deja le programme comme j'ai du monde a midi ..me suis déjà tt préparé.

Petit dej ..fb et sons ..

Midi courgettes fletan et fb

Soir courgettes ..j en ai un stock bacon fb .

Hop c est parti !!

Nat tu n as pas pris qq jours de conges pdt les vacances des filles ?

Tu pars pr combien de kilos 7 ??

Soleil c est super continu de ns mettrz tes repas ..ca me donne tjs des idees mm si je change tres svt d avis ....je compose entre mon frigo et mes envies qd je suis aux courses.

phenix pas trop dur l abs de ginette .

Bon ca fait du bien de deconnecter un peu ms si c est dur ..on voudrait tellement savoir et surtt voir une belle perte .

Tu fais tjs ton velo ?

Soleil ..j esp que ta plaie va vite te laisser tranquille. Tu souffres tjs ?

Bonne soiree a ttes ..

Je lis je lis ms j oublie aussi ..

J esp en tt cas que tt le monde va bien et est tjs motivee.

A demain! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 06:23

merci de vous inquiétez de moi, c'est gentil, après une bonne nuit de sommeil j'ai moins mal ce matin, je sais que cela va être encore douloureux pendant quelques temps, elle m'a prévenu hier car comme ma chair avait recouvert deux fils il a fallut qu'elle "gratte" pour pouvoir les avoir .... grrrrr  

Oui Nath je prends du 1000 mais j'essaie de supporter la douleur au maximum .... surement mon côté maso  

Phénix, ma chérie, vient à la maison, j'ai deux balances je peux t'en prêter une  

Caroline, tu fais l'escalier aussi ? j'imprime pas trop en ce moment  

moins 700 ce matin  

je fais ma crâneuse car j'ai enfin revu le 75 que je n'avais pas vu depuis ........................ rhoooooooooooooooooo

ce jour au menu

2 thés au lait à la maison

1 grand mug de chicoré café + 2 cc de lait écrémé en poudre

1 litre et demi de bouillon maison (et oui j'ai fait la soupe à ma fripouille hier donc j'ai fait du bouillon pour moi)

1 galette dudu + quelques cc de compote de rhubarbe maison

ce midi

1 boite de maquereau au vin blanc hic hic

des galets d'épinards, 2 filets de colin au court bouillon

1 bio flan café

cet am

1 thé vert

ce soir, c'est soirée foot, les garçons veulent que je leur fasse un chorizo patates, ça changera des pizzas et c'est rapide à faire

pour moi ce sera une belle salade de crudités, concombres, tomates cerises, lamelles de champignons frais, je mettrais des filets d'anchois que je nettoie au salopin pour enlever l'huile

au fait je n'ai pas pu marcher hier matin au bureau car il pleuvait trop et ensuite l'am j'avais trop mal mais vous allez rire car j'ai fait des exercices pour muscler mes bras et faire mes pectoraux, j'ai pris 2 gros maillets et j'ai fait 20 mouvements en les levant et en les ramenant vers moi bin je peux vous dire que j'ai eu du mal à faire les 5 derniers !   je vais faire cela tous les jours ! je vais avoir des gougouttes en béton  

bonne journée à vous toutes et coucou à celles que je n'ai pas cité  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 08:39

Coucou alors caro oui 7kilo

Pesé dimanche hein ca fait peur l'escalier

J'ai pas pris vacance car je suis en hs rtt le 18 une semaine je par au puy du fou donc j'ai pas pris au vavance des filles et pi avec elle c pas des vacance

Midi ratatouille courgette poivron tomate poisson et soir pareille

Je suis daprem Demain repos

Soleil mieu tu prenne t anti douleur regulier

Phénix le menu c koi

Mamie ca va tigrou

Val t ou

Ginky ou ou verro je crois joublie personnes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 08:59

Hell les filles ..

Oui je confirme nat ..les vacances avec les momes c est pas des vacances .lol.

Cette annee j avais pris juste la sem apres nouvel an ..quel bonheur !!!

Bon pas a chaque fois ..ms une sem ds l annee en decalee je reconnais ca fait du bien.

Soleil ..je suis partie pr faire l escalier ..

enfin j Étais je v petre faire cette sem en 1/1 ..hist de retrouver mon Poids de vendredi ....ds un 1 er temps ..

Bon on verra ...je ne fais plus de plan sur la comete ... Smiley Au secours

Bonne journée ..

Tjs la tete ds les travaux .comme tu dis ginko ...on est mieux au bureau ..ms pas le choix .

Il fait bon ...pas trop de contraintes. .dc ca sent qd mm les conges .

Bonne journée a toutes ..

Tu as retrouvé ginette phenix ??? 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 10:15

bonjour ,

caro bon travaux chez toi , quand ce sera terminé tu seras contente

nath bonne journée de travail en attendant un peu de "" repos ""

val t'en est où dans ton projet de post de menu escalier ?

tigrou , tu as trouvé une solution pour la voiture , et la télé elle fonctionne ? c'était peut être en raison du passage à la TNT HD  ?

soleilvert j'avais mal pour toi !! enfin le bout du tunnel approche , j'espère que tu vas avoir de moins en moins mal , et que la cicatrice ne sera pas moche

phénix , il est rigolo ton fils pour cacher la balance !!!! tu auras une bonne surprise à la pesée qui est prévue quand ?

véromax tu fais quoi comme travail je ne me souvient plus , j'espère que tu retrouveras vite du travail après la fin de tes remplacements

ginki tu avait trouvé de bonnes affaires aux deux brocantes que tu as fait , j'adore fouiner dans les brocantes !!!!

pour le lait fermenté tu peux aussi le faire maison avec du lait écrémé , celui des magasins n'est pas écrémé , et souvent on utilise pas 1 l à chaque fois , moi j'adore le goût

vuesurmer j'espère que nous te relirons bientôt

j'espère n'avoir oublié personne

ha j'oubliai " mamie "" !!!!!!!!! profite de tes 10 jours de repos !!!!!! oui ma fille a des jours de vacances , elle en profite avec ses petits ,

et début mai elle aura encore 10 jours de repos " obligatoire " imposé par le travail pour décompresser , c'est une convention de son établissement , une semaine imposée à chaque AMP pour déconnecter du travail et la semaine n'est pas interchangeable dans le planing , elle revient toutes les 11 semaines

bon escalier , ou croisière , ou conso , ou stab !!! à toutes à +++++++++++++++++++++++++

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 10:21

Coucou a toutes

Mamie je suis puericultrice dans une creche ! aujourd'hui gastro pour moi et maximilien c'est la troisieme fois depuis janvier on en a maaaaaaaaaaaaaaarre ! en plus demain barbecue normalement le midi donc si je suis pas bien ça va pas le faire !!

bisous a toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 13:05

merci les filles de penser à moi

ça va beaucoup mieux là, je n'ai pas repris de doli de la matinée et je vais me passer de celui de ce midi

grrrrrr la gastro Véro ! pauvre petit coeur j'espère que ça va passer vite

bonnes vacances Mamie

Nath ce n'est pas bien   tu n'as pas mis ta réglette à jour coquine  

juste mangé mes épinards et 2 filets de colin pas eu envie de maquereau, la galette et la compote de rhubarbe un régal ce matin au bureau j'adore

je prends également une poignée de baie de goji depuis hier matin miam miam

bon am et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 14:08

les poulettes

Soleil moi aussi je pense beaucoup à toi et la douleur que tu a eu pour le dernier fils 😤Normal que tu n'ai pas marche hier avec la douleur reste prudente super pour tes 700g sa motive nat encore 7kl pourtant ton iMac et bas ....

Phénix Ginette perdu rooooooooooh ton fils pas sympa  Smiley Au secours mamie oui j'ai trouvé des pts hauts et 1 Pantalon

Mon super contente et dit moi mamie comment tu le fr le lait fermenté ???? Merci d'avance et bonne vacances mamie

Veromax pas de bol pour la gastro 3 fous déjà sa fr beaucoup

Oui cari ont ai mieux à la maison .... Les contrainte ont en a assez au boulot

Les filles es que l'ont peut manger dès sveltesse a 0.8 de lipides 1 au chocolat ??? Oui ou non bon courage pour vous tetes escaliers ou po Oú pl bonjour à tout le monde

À oui tigresse tu va bien? Je ne te vois plus depuis 2 jrs Oú alors j'ai pas bien vu                                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 15:29

un lien pour le lait ribot , perso je préfère utiliser le jus de citron

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-lait-ribot-ma(...)

pour les sveltesse perso j'en mangerais car moins très peu de lipide , même pas 1 g , moins que le fromage de chèvre dukan qui est à 1 mg et à volonté , et le chocolat dukan à 1 % , donc 1 par jour ne devrais pas avoir d'incidence sur le poids , mais ce n'est que mon avis personnel

bon après midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 17:17

Si j'ai mis à jour ma reglette

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 18:25

Merki Ginki ! ce soir je ne souffre pas oufffffff

je suis allée marcher 40 minutes après le travail il faisait si beau que je n'ai pas eu envie de rentrer directement ! là je vais attaquer le chorizo pdt ! je vais me faire du lait fermenté, mon voisin m'en apporte des fois mais nous n'aimons pas trop cela je verrais bien si j'aime mieux celui de Mamie  

Phénix tu es ou ??????? tigrou idem ?????

une bonne nouvelle   le fiston commence une mission d'intérim demain pour 3 jours ! c'est toujours cela de gagné  

Nath moi cela avait mis du temps avant que cela se mette bien ma réglette 

ce soir j'ai quartier libre mais pas envie de sortir

@ +++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 19:02

nath je crois que c'est la phase escalier qui n'est pas affichée sur ta réglette , pour le poids c'est bon , il y a un escalier vert et une tête sur la réglette de celles qui font l'escalier

bonne soirée à toutes        

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 19:04

je suis là Nat maiscomme tu sais avec tout nos soucis sa me démoralise avant hier zou plus de télé la commande c mise toute seule en tnt pfff et galère pour trouver un boitier compatible Auchan darty la fnac amazone faut attendre alors comme il en avait mare plus de voiture donc plus de sortie alors plus de télé l'homme crisait perso sa me dérange pas du tout mais lui   et moi de l’entendre 

alors ce matin ma fille et lui ont été à Auchan et sont revenus avec une pffffff

je vois que vous allez bien sa fait toujours plaisir

régime pas toujours à la lettre mais c bon j'vais essayer de venir demain bisous 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 19:08

un grand merci MAMIE sa va me faire faire des économies dû coup oui je pense que je vais en manger un pr jour de stelvesse

comme c super ce blog entre nous je ne sais déjà plus me passé de vous .... soleil c super pour le fiston le travail sa mets du baume au coeur et ont ft des progès je suis ravis que ta blessures me te fait plus mal super aussi le 40mn de marche ...moi ce matin j'ai etait faire h1h45 (8 km ds le bois c super avec dame la nature

bon moi ce sois c'est PP jambon , tofu nature au herbes et creme tofu soyeux au chocolat dudu et vous bon appetit les nana    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 19:09

Mamie, moi cela avait mis beaucoup d'heures avant de se mettre en Escalier      

pour le poids elle a dit avoir pris 7 kgs moi je veux les voir sur sa réglette ses 7 kgs non mais oh hahahahaha 

Tigrou je te comprends car quand tout va mal tout va mal et tout énerve en plus si tu as ton homme des cavernes qui n'arrange pas les choses ça doit être super pénible !!! je te fais des ti   pour apaiser tes tracas !!

mon chorizo pdt mijote ! 3 chorizos pour 2 kgs de pdt ... sont 4 ! ils ont intérêt à tout bouffer car moi si il y a des restes je vais taper dedans déjà que j'ai mangé au moins 10 rondelles de chorizo ! sortez le fouet les filles et fouettez moi !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 19:12

oui Ginki c'est bien qu'il bosse le titi, c'est juste pour se payer l'essence car il vient d'avoir le permis et nous lui avons offert une petite voiture et on lui offre l'assurance mais on lui a dit que le pétrole il bosse pour se le payer ! il attend une place à la fac pour continuer ses études alors il peut bosser un peu en attendant octobre prochain !

moi aussi je vais me faire du lait fermenté

je ne sais pas à quoi cela sert mais on verra bien ... peut être un dessert en plus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.