Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 16:30

coucou

sa va s'arranger Nat bon courage

pour nous j'ais télé ce matin au lycée pro et ils font bien les réparations donc demain matin mon époux y va et ils lui feront un devis que ma dit la directrice comme sa sa en fera deux mon assistante ma télé et elle monter un dossier caf et voir aussi avec la complémentaire de mon époux sa sera long mais bon c'est mieux que de faire rien et puis elle pense u'il faudra un certificat de santé qui prouve qu'elle peux plus se déplacer en transport en commun sa j'ai tout les papiers maintenant je croises les doigts

la petite à été ce mtin à la pmi car elle pousse les dents et du coup sa lui fait des coliques pauvre

on cet après midi pour faire plaisir je leur est fais des vrais croissants

bisous @plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 16:56

Je suis sur que ca va allée tigrou ré dit nous hein le montant Je suis sur que tu va y arrivé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 17:04

hello les filles

comment va ?

j'ai rien compris à tes histoires Nat , bon visiblement tu auras un début de réponse demain !

on croise les doigts pour toi !

ici rien de spécial,

l'aventure dudu continue ... pas tjs évident apres des craquages le we mais bon, il le faut bien !

J'espère que tt le monde va bien.

Fl..... phénix .... c'était un ordi portable ? il n'est pas garantie casse ?

La gamine tu m'étonnes qu'elle devait etre terrifiée, la mienne l'aurait été aussi ... vu que je leur dis de faire tres attention aux matériels "fragiles" et "chers".

Soleil ta jambe va mieux ? tu gambades? et le fiston ?

Ta période anniv est finie?

Moi je suis en we ce soir !

trop contente mm si gd ménage et repassage st au programme !

portez vous bien les filles et bonne fin d'am à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 17:17

coucou les poulettes

catastrophe nat tu était si contente pour la voiture oui si c'est une usurpation d'identité va a la police de suite je supose que tu la deja fait     mais ds qu'elle monde ont vie

et toi phenix je supose que cela n'ai pas trop grave ??? et bien que de mauvaise nouvelles

et toi tigresse j'espère que sa va allait ausi tenait nous au courant les filles  

soleilvert j'espère que tu va reussir a nous montré tes pizzas     aller les filles bonne soirée moi je vais faire du caramel dudu et des pincakes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 19:53

rhooo Nath quelle histoire ! demain ta banque va te dire oui j'espère .... pour que tu puisses t'offrir ton beau joujou !

Tigrou j'espère que pour toi aussi cela pourra aller pour les réparations de ta tuture

Phénix tu étais couchée toi ? et qu'est ce qu'elle faisait debout la petite ? pouffff je me pose toujours des questions .. hihihih

réponse générale = mon bobo va bien, il me gratte beaucoup donc c'est soit disant qu'il guérit bien, demain c'est mon dernier soin avant l'ablation des points lundi midi ... grrrrrr j'ai peur car les points sont très profonds ...on verra bien je vais serrer les dents et passer un sale quart d'heure !

le fiston vit sa petite vie, entre le sport, le cinoche avec sa chérie, les balades à Paris, il a la belle vie et il a raison  

hier j'ai mangé 3 petites parts de pizzas sniff sniff je n'ai aucune volonté depuis 15 jours je crains vraiment le pire

je vais me reprendre il le faut !

gros   à toutes celles que je n'ai pas citées

bonne soirée et  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 20:00

Forum Dukan : mon bb vous souhaite une douce nuit lui il dort deja lol

mon BB vous souhaite une douce nuit, lui il dort déjà  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2016 à 21:19

Bonsoir les filles.

Oui, Soleil, je dormais et elle s'est relevée pour jouer (normal à 1h du mat). Mon ordi est un petit Asus avec la tablette qui se détache du clavier. Du coup, elle l'a détaché pour jouer à la tablette. Elle a du s'endormir avec et il est tombé. Ca a du la réveiller en sursaut et après, vous connaissez la suite.

Ce matin, elle allait bien mais elle a eu la peur de sa vie. Les accidents, ça arrive et pas qu'aux petits. Le principal, pour moi, c'est que tout le monde va bien, même si je n'est pas dormi de la nuit avec cette histoire. Trop de stress d'un coup. Pas de garantie pour les chutes, je ne penses pas mais j'appellerai quand même mon informaticien pour savoir.

Nath, je suis super contente que ton histoire s'arrange et que finalement, personne n'a usurpé ton identité. Bientôt la nouvelle voiture.

Bon aller, au dodo, je suis crevée. Bonne nuit les filles et à demain.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 06:52

ah oui je comprends mieux ! comme tu dis c'est normal à son âge de se lever à 1H du matin pour jouer surtout lorsqu'on est en vacances non ? pauvre petite puce comment elle a du avoir peur ! et toi je te comprends

tu vas bientôt arriver aux moins 10 kgs c'est super !

demain je vais me peser mais je suis certaine de ne pas avoir perdu encore cette semaine ! je fais encore du grand n'importe quoi  

allez je vais me préparer pour la der de la semaine

bon courage à toutes et des  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 07:31

je n'ai pas résisté à la pesée ! j'ai bien senti en me lavant que j'avais du gras autour des os      

j'ai la journée pour perdre 900 grammes ! c'est mon challenge de ce beau vendredi !

je ne céderais pas à tentation !

bonne journée mes amies  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 07:56

Bonne journée.

Je ne bosse pas au mais alors j'ai pour mission aussi de perdre du poids ..hiiiiii...pp Today!,

ms comme sur ce point je ne pense pas arriver dégommer 600 gr mon objectif j es réussir à boucler tt mon ménage et repassage pr être tranquille ce we.

à plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 08:12

Allez, les filles, il faut éviter de craquer sinon ça met en l'air des journées de travail pour rien ! Si c'est trop dur pour vous, passez à l'escalier, là c'est plus long mais fastoche et agréable car on a droit à beaucoup de choses et le dimanche tout ce qui nous a manqué en semaine !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 09:36

BOnjour a toutes    

Aujourd'hui soleil +++ je vais profitée pour aller marché 2h comme avant hier oui je reste motivé et banir les cracaque oui c vrai VALERIE VVV c"est cher payé et en plus la motivation s'envole aller les filles COURAGES!!!!!!   

nathalie je vois que tu va recupérer ta voiture ELLE ET TROP BELLE qu'elle frousse tu a eux et nous aussi ont a eux peur pour toi   bon tout va s'arangé

je vous souhaites a toutes une bonne journée et un bon debut de weed-kend       

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 10:15

hélas les filles je n'est pas croisée les doigts assez car mon époux à été ce matin 8Houverture du lycée et le chef d'atelier lui a dit qu'il ne démontait pas le moteur pour faire les réparations je suis trop trop déçue maintenant plus que attendre les dossiers de l’assistante sociale !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 10:46

Hooo tigrou la poisse punaise

Moi ca y et haï mon prêt tt et ok arrangé je part signet ma. Voiture

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2016 à 11:41

Bonjour les filles.

Ah, ce matin un beau petit soleil brille au dessus de nos têtes, quel bonheur.

Nath, je suis contente pour ta voiture, tu dois être soulagée que cette histoire soit passée. Et bientôt, a toi la route au volant de ta voiture de rêve.

Tigresse, vraiment pas cool pour le garage qui ne démonte pas le moteur. Ben ils apprennent pas les grosses pannes à l'école ? Espérons que ton dossier avec l'assistante sociale va passer. Je croisent les doigts et même les doigts de pieds.

Bon ben moi, Ginette ne descend plus et pourtant pas d'écarts. Je verrais samedi. Aujourd'hui PL, j'ai envie de concombre.

Bonne journée les filles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2016 à 11:48

Soleil, 900 gr en une journée, ça me parait un peu beaucoup, mais je suis de tout coeur avec toi. Et si ce n'est pas pour demain, ce sera pour après demain.

Pour moi, les moins 10 Soleil, j'en rêve, mais ça ne descend pas vite. Alors j'en est prit mon parti, ça viendra quand ça viendra.

Caroline, 600 gr, ce n'est pas grand chose, alors comme pour Soleil, si ce n'est pas pour demain, ce sera pour après demain.

Vous allez y arriver les filles. Allez, on est partie pour la journée.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2016 à 11:50

Oh la la, les fautes. Faut que je me relise avant de valider moi. Heureusement que mes enfants ne lisent pas, sinon, c'est eux qui se fâcheraient pour une fois.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 12:45

Nath appuis ps trop sur le champignon avec ton bolide hihihihih

Oh tigrou c'est chiant pour ta voiture ! comment ils apprennent les gosses si ils ne démontent pas ! zont peut être peur de ne pas arriver à tout remonter dans l'ordre ça se trouve !!!!!

oui je pourrais peut être réussir pour les 900 grs en 1 journée ! ça fait 3 semaines que je ne perds pas et que je prends ! donc grrrrr

je crois que je vais suivre le conseil de Valérie, je vais passer à l'escalier, car là ça fait 15 jours que je n'ai pas fait un pp correct je n'en peux plus et je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai perdu depuis janvier !

ce midi je me suis fait des tagliatelles de konjac ou j'ai mélangé deux oeufs brouillés et j'ai coupé des lamelles de blanc de poulet c'est super bon

j'attends l'infirmière j'espère qu'elle ne va pas tarder car je reprends à 13H le vendredi pour partir à 16H30 ...... mais bon elle traîne  

à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 16:50

re 

vraimrnt tigrou ta pas de bol avec ta voiture j'espére que tu va trouvé?? je croises les doigts pour toi tres fort .....

dites moi les filles es que vous mettait de arôme PAIN GRILLE dans votre pain ?

nat ds ta recette que tu m'avait donné il n'y en avait pas   et pour le caramel vous le faite avec du sucre "tagatesse "? a tout a heure  

pour la pertes de poids un jours tu descend un jour tu remonte mais tout compte fait a la fin de la semaine je perd 600 a 700 g

don c'est la chance en ce moment je ne travail pas je suis en arret car je me suis ft operer de epaule et j'ai encore 2 operation en cour une le 10 mai (decente d'organe et en juillet l'autre epaule donc du coup je pt aller marché pour l'instant comme j'en ai envie

aller a tt    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 19:25

coucou les filles

en lisant vos messages je suis triste pour tigrou ,j'espère que d'autres solutions seront positives

et contente pour nath qui verra son rêve se réaliser

quand aux kg qui ne veulent pas vous quitter , il n'y a pas de secret , il ne faut aucun écarts , mais c'est très difficile avec les tentations autour de nous , et même sans écarts la stagnation n'arrange pas le moral et la motivation pour continuer , mais sachez que l'on ne fait pas une course de compétition mais une course de fond

ce qui compte c'est de ne pas reprendre , mais de perdre et ce , sur le long terme , même si cela prend du temps , le proverbe dit "" Paris ne c'est pas fait en 1 seul jour ""

allez courage à toutes pour ces fichus kg !!!!!!

soleil j'espère que tu ne vas pas avoir trop mal pour enlever les fils dans quelques jours

ginki je ne met pas d'arôme dans mon pain , je préfère le faire griller pour le bon goût du " grillé"

je te souhaite aussi bon courage pour tes interventions à venir

je vous souhaite à toutes un bon weekend , je suis en repos deux jours et demain je vais rencontrer les beaux parents de ma fille "" vivinem "" c'est son pseudo proteinaute , elle attend un petit garçon pour le 6 août

bonne fin de journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 20:03

super samedi pour toi Mamie, ça doit être émouvant de rencontrer les beaux parents de sa fille ! je te souhaite une douce journée  

pour mes points cela ne va pas être une partie de plaisir car il y a deux points qui ont pris possession de mon bobo ... ils sont rentrés profond et ce midi elle m'a fait vraiment mal, d'ailleurs j'ai encore mal ce soir, ça me lance ... elle m'a dit qu'il était temps de retirer ces points car ils finissent par croire qu'ils sont chez eux à vie ... je crains le pire pour lundi midi pourtant je ne suis pas douillette mais là je m'inquiète un peu quand même !

j'ai pris ma décision   lundi je commence l'escalier, je n'arrive pas à suivre les PP les PL, marre aussi de faire des menus différents pour les garçons et de dire non lorsqu'on a du monde à la maison alors je me dis que si j'essaie de suivre l'escalier cela pourra être un bon compromis pour ma famille et pour mon poids !

par contre je n'arrive pas trop à comprendre malgré mes différentes recherche sur le net cette am entre deux dossiers ... lorsqu'ils disent 200 grammes de féculents cuits ce n'est pas par repas quand même ? c'est style 100 grammes le midi et 100 grammes le soir ?

ce soir les garçons ont commandé de l'indien comme souvent le dredi soir et moi je vais me faire une poêlée de fruits de mer à l'ail et au persil

vous mangez quoi ce soir ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 20:22

Non non soleil c est 200gr cuit en un seul repas .

Ça paraît bcp ms ....ca se mange rires .je crois que je v te suivre ds l escalier car je craque aussi ..une fois toutes les x jours ms du coup ca ralentit le rythme ....et je trouve ca super long .

On verra semaine prochaine ms j avais bien perdu en dec avec .

Nat t en es ou ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 20:50

Forum Dukan : je suis la v on allee hop des lundi escalier moi je sort de la pataterie pff ca y et c signet semaine prochaine j retourne vla je rentre depuis 10h ce

Je suis,la v on allée hop des lundi escalier moi je sort de la pataterie pff

Ca y et c signet semaine prochaine j retourne vla je rentre depuis 10h ce matin

Mon homme grippe la il er ko les jumelles grippe ko

Moi je sauté partout Mdr vous présente ma titine

Je suis triste pour tigrou y a bien une solution kan même

J'ai survolé vos message je v relire ca bien

La voilà 163chevaux puaaa une bombe

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir les feculents 200g cuits en une fois le samedi midi de preference ce qui equivaut a environ 75g cru ce n est donc pas enorme et on est telleme

Bonsoir, les féculents, 200g cuits en une fois le samedi midi de préférence, ce qui équivaut à environ 75g cru. Ce n'est donc pas énorme, et on est tellement contente d'en manger que ça passe tout seul lol. de préférence des pâtes ou riz complet. Zapper les patates. Penser que les féculents c'est aussi: petits pois, lentilles, haricots rouges ou blanc ( du cassoulet ).

C'est beaucoup moins contraignant à suivre l'escalier, plus facile à caser avec les repas de toute la famille. On peut perdre jusqu'à 1 kilo par semaine, sans souffrance.

Il faut que je trouve le temps de poster les menus que j'ai faits pour aider celles qui souhaitent trouver des idées; Par exemple le soir où la famille a mangé fast food, moi j'étais en fast food mode dudu Un exemple de ce que je proposerai avec photo du petit déjeuner, déjeuner, gouter et repas du soir. Ici le repas d'un samedi soir: crêpes party pour la famille, pour moi :après avoir pris des pâtes à midi, j'avais droit au fruit ( j'avais fait un smoothie à la fraise) , à 40g de fromage ( dans la crêpe), à un toléré (ici maïzena pour faire les crêpes) .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.