Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 07:20

Hello .

J espère que vs avez passé un bon we .

Hop c est reparti pr une nouvelle semaine.

Bonne journée! !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 08:10

bonjour les filles

passez une bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginette = balance , je ne sais même pas pourquoi le pèse personne a ce surnom

les petits se sont défoulé , quand on est rentré ,la douche , le repas et le lit !!! pas le temps de lire une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils dormaient debout !!!!!

aujourd'hui j'ai mon jardinier qui vient me donner un coup de main , il y a tellement à faire !!!!

pour le repas ce sera des restes de samedi et dimanche

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 09:38

Il y a plusieurs lève tôt ce matin, de quoi bien débuter la semaine !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 09:39

bonjour à toutes

weekend tranquille les enfants au parc et nous regarder la télé dansle lit comme deux vieux !!il faisait bien doux et fort agréable sa change de ce matin ou c bien gris

aujourd'hui pp allez zou poulet petits suisses et œufs au lait ce soir poisson vapeur

Nat tu est bien loin sinon je t'aurais bien commander pour l'anniv de l'homme des bois grognon!lol j'vais voir pour lui faire un moka ou une tarte normande mr veut rien pffff ba il l’aura quand même

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 10:40

tigrou j'ai pensé à quelque chose pour ta voiture , dans les lycées professionnels " pour mécanique " ils réparent les voitures , il ne font payer que les pièces qu'il faut changer ,la main d'oeuvre est gratuite car les élèves se forment comme cela , c'est ce qui se passe au lycée à 100 m de chez moi

c'est comme dans les écoles de coiffure

bonne journée et courage pour "" l'homme des bois "" et sa princesse      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2016 à 12:13

Coucou les filles.

Ah, beaucoup de lève tôt ici. Ben pas moi. Chez nous, c'est plutôt lève tard et on prend le temps de bien déjeuner ensemble car c'est les vacances pour les enfants.

Pour Ginette, ben oui, elle m'appelle souvent et se matin je suis retourner la voir et la surprise, derrière un PL - 400 gr.   Je suis contente, ça y est, je passe sous les 88.  Que du bonheur.

Pour Ginette, je crois que je l'avais appellé comme ça, il y a très longtemps, avant la naissance de mon fils (qui à 15 ans déjà car je voulais un surnom que très, très peu de personne ont. Du coup, pas de confusion quand je suis en colère contre elle. Ou quand je suis contente qu'elle soit là. Comme en se moment.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 13:55

Coucou je suis,rentré repar ce soir

Je vie la bas,moi je trouve

Hier nickel c t une bonne équipe le matin arrivé tt était fait comme koi

Ce matin j'avait du temps j'ai rangé tt la cuisine punaise le bordel ca perturbe personne non mai Moi si la c nikel jusque kan

Le pire c je dit au fille j'ai rangé c nikel merci respecté aucune reponse j'arrive à la salle de pose plus,personne et tt et resté tasses café miette je rêve je veux pas,être méchante je suis,allée chez quelques une c comme ca donc suis pas étonné

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:25

Coucou les filles,

je fais le régime Dudu depuis fin Mai 2015 départ 71 kgs aujourd'hui 55 kgs, je suis super contente, personne du 44600 ( St Nazaire ) pour papoter?  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 15:55

oui Soleilvert je travaille maintement en maison de retraite depuis 2011 avant je travaillé a l'hopital de valenciennes et mon mari a etait muté et j'ai pris ma demi retraite public et je travail de nuit en maison de retraite avec 80 resident j'aimes beaucoup les personnes agées et des alzheimers oui j'en ai 15 en plus des 65 autres et la nuit ont regoles pas non plus

brefff et toi aussi soleil tu travail ds le metier ??

j'ai etait marché avec une amie ce atin 3h je suis tres contnete sa fait du bien et les autres jours 3/4 heures le tour du village avec mon GINKY (un yorkshire ) mon bébé d'amour oui les enfants son marié et ds le nord donc lui c'est mon chouchou    

nath je suis contente que tu ai passé un bon dimanche avec tes colléges

et toi mamie je te comprend moi, j'en ai 9 de pts enfants et toi

et vous les filles vous faites quoi ds la vie bis a toutes et tous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:03

coucou vuesurmer44 ,je suis du 86 " Poitiers " mais ici on discute avec toutes celles qui veulent rester avec nous quelques soit le lieu de résidence !!!!

bravo pour ta perte de poids , tu est en croisière , en conso ou en stab , car je vois encore ton bateau sur ta courbe

le soleil a brillé et le jardinier a fait du bon travail , 6 h d'affilée avec 1 h de pose pour le déjeuner qu'il a pris avec nous , donc je n'ai pas manger les restes comme prévu , c'était saucisses , flageolet , fromage , fruits de saison

nath pas facile avec des équipes qui s'en fichent ,je crois que c'est général , le principal est que toi tu fasse au mieux , tans pis pour tes collègues , mais n'oublie pas que tu n'est pas leur bonne à tout faire , tu est là pour les résidents avant tout !!!!

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:09

Moi ginki as je. geule tt temps mes j'ai grand coeur j'ai des jumelle j'ai 39ans suis patissiere enfin jessaye suis tatoué mes poli lol et v pas,tardé à faire ma 1 er nuit

Mon boulot on et des numero mal payé on fait des heures mes j'aime mon métier dumoin mes résident qui me rende si bien voilà

Heuu bon dimanche c vite dit t tt était ok oui la journée à était bien mouvementé deux hospitalisations d'urgence deux chutte dans les selles tt la journée Moi vous dit v joué au loto     Je repars bosseeeee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 17:14

c'est le post des maisons de retraite ici ,

entre celles qui y bossent (et encore BRAVO !!) et celles qui y viennent en visite !!!!

J'espère que votre journée se passe bien !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 19:28

Caroline je me disais la même chose pour la maison de retraite  

Nath sont pénibles tes collègues franchement !

Ginki, je ne bosse pas en maison de retraite, ma Maman chérie est en résidence depuis deux ans et ça me fait de la peine mais pas le choix ... elle n'a pas alzeimer, elle se laisse partir pour aller rejoindre mon Papa qui est parti en 2009 ... moi je bosse dans un garage poids lourds, je suis la seule femme avec 23 bonhommes des fois je suis heureuse de les avoir des fois je voudrais en prendre un pour taper sur l'autre ... grrrrrrrr j'ai 56 ans ! amoureuse de mon doudou depuis 25 ans et nous sommes parents d'un mec de 21 ans qui est super sympa et qui ne nous a jamais posé de problème ... ce qui est déjà pas mal en soit ! j'habite en IDF et nous sommes fous de musique surtout du hard rock ! voilà pour la présentation  

demain j'ai posé congé car je passe la journée avec Maman chérie, c'est la journée photo de famille, j'espère que ce sera sympa et que nous pourrons aller dans le parc au soleil ....

je n'ai pas faim ce soir ... j'ai fait du riz et des émincés de poulet pour les garçons, de la soupe de légumes comme d'hab

j'espère arriver à rester les yeux ouverts pour voir la nouvelle série de canal qui commence ce soir ....

bonne soirée et

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2016 à 21:48

Un petit coucou du soir.

C'est les vacances et j'ai mes enfants avec moi, que du bonheur mais j'ai l'impression de passer mon temps à préparer les repas. Demain, je pense aller faire quelques courses si j'ai le courage.

Ce soir j'ai fini mon poisson de ce midi et pris du fromage blanc. J'ai pas très faim.

Bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 09:09

bonjour les filles , j'espère que cette journée vous apportera de la joie

ici le temps est mitigé , cet après midi devrai être meilleure

je dois récupérer la petite à l'école ce midi car pas de cantine pour l'école élémentaire , il y en a en maternelle et je les récupère à 16 h , donc des aller retour , heureusement je n'ai que 5 minutes de trajet

bonne journée à toutes    

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:23

coucou les filles comment ca va ? grosse journee pour moi aujourd'hui , je boss jusqu'a 17h30 je file chercher le petit a la creche et apres je monte a Namur chercher le fils de mon conjoint ( 1h de route ) surement manger sur place car ça sera l'heure du biberon du petit retour et hop tout le monde au lit , j'en suis fatiguée d'avance  

Ce midi salade de thon oeuf surimi

bisous a vous les filles  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 10:59

bonjour les filles!

ha! mamie pourquoi pas j'vais en parler à l'homme des bois!! sinon ba comme prévenu le CT est pas passer !

pour le repas me suis faite une fougasse aux herbes de Provence et jambon salade ce soir ???

nat ranger et re ranger  sa aussi je connais et pas que avec la petite!

je vous lis avec grand plaisir toutes de savoir vos métiers ou amour des animaux j'aime

bonne journée à vous toutes 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2016 à 12:00

Coucou les filles.

Ici, on a un beau soleil mais aussi pas mal de vent ce matin. Je ne suis pas en avance, mais je vais me préparer à aller faire les courses avec les filles. J'aime bien y aller entre 12h et 14h car moins de monde.

Tigresse, moi pour mes réparations de voiture, car elle ne passe pas non plus au CT, je suis en train de remplir un dossier auprès de la CAF qui va prendre en charge les réparations. J'ai 2 devis à fournir et ils prendront le garagiste le moins cher. La CAF payera directement le garagiste, ça ne passera pas par moi. Peut être peux tu demander, moi, c'est mon assistante sociale qui m'a orienté vers cette solution.

Mamie, bientôt les vacances pour les enfants ?

Veromax, bonne journée et surtout bonne route pour ce soir.

Aujourd'hui, je suis en PL et je n'ai pas d'inspiration.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:23

coucou phénix , les vacances scolaires sont vendredi soir pour notre région

pour les dossiers de la caf il faut être allocataire , quand on est retraité parfois certaine caisse de retraite donne des aides , il faut frapper à de nombreuses portes

ce matin et ce tantôt je fais le "" technicien télé " chez des voisins et même un passage à la radio locale "" france bleu poitou "" pour une astuce d'adaptateur que j'ai découvert , tout le monde était content

ici il fait un beau soleil et même chaud 22 ° devant la maison ,

à+++++++++++++++++++++   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 17:16

Bonjour les poulettes

Ici sale temps aussi ds le lot pluie ++++ ras le bol (lol) tigresse ta raison ds la vie le rangement et les poussière sa reviens vite comme un boumgrant tu a combien de pts enfants tigresse et mamie aussi  ??

nathalie bon courage pour ton boulot oui oui je sais que c'est trés dur le jour

bon j'arrete de parlé boulot caroline oui oui ici ce n'ai pas un sites pour maison de retraite LOL

Mamie nous les vacances solaire son deja passé ici ds le 46 bon courage pour les vacances .tu a de la veine 22° profites bien fait bronzette LOL

Veromax tu ma donné une idées car je suis en PP et ce soir je ne savait pas quoi faire   soleilvert et bien dit donc tu a un métier trés eprouvant et avec 23 hommes il faut de la poigne et pour MAMAN CHERIE oui je te comprend elle elle pense que sa vie n'a plus de sans sens son mari courage ma belle

merci phenix et mamie moi aussi je vais appelé GINETTE maintenant  

vuesurlamermoi aussi je te felicite pour ta courbes et bien venu a nos discutions aussi moi il n'y a pas longtemps que j'y suis et j'ai eté acceuillie comme si j'y avait toujours participé sa met du baume au coeur voilà j'esprère que j'ai oublié personnes sinon dites le moi je me donnerais la fesser

bonne soirée a vous les poulettes      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 20:52

Hello je suis rentré de ma visite voiture naze depuis dix heure parti lol douche lucylle à 40 elle dort noha pète la forme

J'ai trouvé ma voiture demain j retourne fait la doc je les essayé pouaaa la patate trop bien

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 21:24

un petit coucou pour vous dire que j'ai passé une merveilleuse journée.... à donner et à recevoir  

bon courage pour les maladies et pour le reste

demain soir c'est grosse soirée foot à la maison ..... m'en fous car je ne ferais rien à part mettre les glaçons dans les verres  

douce nuit à toutes et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 10:26

juste un coucou rapide , je repasse dans la journée    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2016 à 11:23

Coucou les filles.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Nath, j'espère que ce matin ta fille va mieux. Pour la voiture, tu vas prendre celle que tu nous a montré ?

Soleil, j'ai eu une pensée pour toi, quand je faisais les courses avec mes filles, je me suis dit vers 16h, tient elle doit être en train de prendre le goûter avec sa maman chérie à cette heure-ci. Que du bonheur pour toi.

Valérie et mamie, journée avec les enfants aujourd'hui ?

Caroline, Ginki, Tigresse et Vero, ça va pour vous ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 13:38

bonjour les poulettes

Oui phénix sa va aujourd'hui journée gros ménage et changer les draps car soleil ++++++ j'en profites demain repassage et vous aujourd'hui quoi de neuf ???

Bisous MAMIE à tt à heur

Soleil si tu a besoin de glaçons tu le dit lol bonne soirée foot

Super Nathalie pour ta voiture garde bien ta PATATE .....

Bis          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.