Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2016 à 12:56
Coucou les filles.
Nath, tes gâteaux sont superbes et à se prix là, les personnes qui te les commandent ont bien de la chance. Ta "peut être futur" voiture, elle est tout simplement magnifique. Dit donc, tu vas faire "tomber" les hommes à tes pieds cet été. Je t'imagine déjà toute bronzé, sortir de ta voiture,.. Comme dans les pubs quoi.
Soleil, ta jambe va mieux et ça c'est super. Quand est ce que tu retire les fils ? Pour ton fiston, et oui, c'est le rôle des parents d'être toujours là pour eux, pour les rassurer et les câliner, quelque soit leur âge, ce sont toujours nos "bébés". Je comprends mieux pourquoi tu es allé travaillé. Si tu récupère ton mardi, là, c'est bien. Passe une bonne après midi à la résidence avec ta maman.
Mamie, de repos ou en mode nounou aujourd'hui ?
Tigresse, moi aussi, quand j'avais quitté le droit chemin "Dudu" ne serais ce qu'une journée, j'avais eu mal à l'estomac. Un petit potage de légumes et tout rentre dans l'ordre, enfin j'espère pour toi.
Valérie, Caroline, Veromax, Ginki des projets pour aujourd'hui ?
Moi, rien de spécial. Les filles sont chez leur papa et mon fils c'est couché ce matin à 8 h alors je suis pas prête de le voir se lever. J'ai encors perdu un peu de poids et je suis super contente. Ca me fait - 900 gr pour cette semaine sans écarts.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 13:10
rhoooooo la belle voiture ! je partage les pensées de Phénix ! tu vas avoir tous les bonhommes à tes pieds
Phénix les fils doivent être retirés 21 jours après la couture j'avoue que je ne suis pas pressée que cela se fasse car l'infirmière me dit qu'elle va avoir du mal pour certains .... je transpire à l'avance
en parlant d'infirmière je l'attends toujours, elle devait venir vers midi, elle n'est toujours pas là ! je viens d'essayer de les joindre (car elles sont deux à venir à tour de rôle) j'ai laissé un message sur chacun des portables mais pour l'instant aucune ne me rap ... ça a le dont de m'énerver grave et surtout de m'angoisser ! au pire j'emmène tout le matos à la résidence de Maman et je demande si l'infirmière peut me faire mes soins .... on verra bien je pars dans 1 heure j'aurais peut être des nouvelles entre temps grrrrrrrrrr
j'ai fait les courses toute seule au marché
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 13:38
j'ai coupé vite fait car l'infirmière sonnait à l'interphone oufffff
la plaie est très belle d'après elle et elle doit retirer les fils le 11 avril normalement grrrrrrr
donc je disais marché toute seule car Monsieur doudou n'a pas voulu sortir du lit ce matin ..... je suis rentrée chargée comme un âne hahahaah
j'ai pris les légumes à soupe, haricots plats, oignons, potiron, endives, des champignons roses, des avocats, pommes, gariguettes pour Maman chérie
j'ai pris un tourteau pour moi, des filets de cabillaud, du pâté confit de canard, du jambon à l'os, 2 chorizos, des saucisses de strasbourg car doudou veut se faire un hot dog, j'ai pris les roses pour maman chérie, des pdt enfin j'en ai tellement pris que j'avais du mal à tout porter
en rentrant je me suis arrêtée chez mon boucher car j'avais commandé un poulet rôti pour ce midi pour le fiston, il mange toujours cela le samedi midi et il mange avant nous car il part à Paris au cinéma et retrouver sa chérie (je suis contente car cela faisait 6 semaines qu'il n'était pas allée la voir ..... ) je ne pose pas trop de question car il est introverti donc si je le questionne il se ferme comme une huître
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 13:44
Nath franchement si tu étais à côté de moi je commanderais tous mes gâteaux chez toi ! celui de Maman chérie était moins beau et m'a coûté 36 euros ! poufffff rien à voir niveau déco avec les tiens !
Ginki mon fils commande tous ses produits sur my protéines, il prends des trucs pour se faire des pancakes, il se fait ses barres de céréales lui même, il aime savoir ce qu'il mange ... il est particulier
Phénix tu vas faire quoi alors si le fiston dort tard ? tu vas bouquiner ? ou profiter de ton jardin ?
ici il fait froid je trouve mais bon je vais passer l'am à la résidence ça va passer vite
bon am les copines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 13:50
le dessert de Maman chérie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 21:40
coucou je suis rentré vidé
J'ai donc livré mes gâteaux et bien la fille et au ange
Elle et vraiment fine heureuse j'espère que le gout va leurs plaire
Voilà je v allée prendre ma douche suis naze
Bonne nuit les topine
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2016 à 21:50
Aïe, aïe, aïe, des fraises. Décidément les filles, vous ne m'épargnez rien. Les fraises de Soleil, les bons gâteaux de Nath, Allez je vais allé me faire un thé avec un nuage de lait. Voilà.
Je vous souhaite de faire de beaux rêves les filles.
Bonne nuit.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 22:21
tkp Phénix ....il n'y en a plus Maman chérie a tout mangé .... elles sentaient trop bons ces gariguettes ....les autres résidents salivaient, ça me fait toujours trop de peine quand je les vois regarder les goûters que nous apportons à Maman chérie, mais bon je me dis qu'ils ont également des enfants donc .... à eux de leurs apporter des douceurs !
la vie n'est vraiment pas la même pour tout le monde !
il faut que j'arrête de pleurer sur le sort des autres, j'ai du bonheur à donner à Maman chérie et c'est le plus important !
il a fait un temps de toussaint .. de la sale pluie comme je déteste
bonne soirée et douce nuit à vous les copines
gros
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 07:34
coucou les filles encore un temps bien gris aujourd'hui moi qui voulait faire un tour au marché
cet apres midi j'ai une démo de bijoux ( je suis déléguée chez victoria ) va falloir resister au petit gateaux
Bon dimanche a toute , je me pése aujourd'hui je viendrais vous dire le resultat
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 07:49
voila -800gr
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 07:51
oui une journée à rester sur le canapé moelleux .... nous voulions aller en forêt mais niet trop de gadoue !!!
jolis les bijoux Victoria Véro, je viens d'aller y jeter un oeil, moi je suis une dingue de Pandora ... mes hommes me complètent mon bracelet
Phénix alors le fiston il a émergé à quelle heure ? tu as fait quoi de beau du coup ?
les autres copines ???
ce midi
avocats au thon pour les garçons
filets de cabillaud papillotes
coco plat braisés aux oignons doux
endives
je pense que je ferais des crêpes si le fiston en a envie sinon ce sera fruits
et vous on mange quoi de bon en ce dimanche d'octobre vu les températures ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 07:52
Véro
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 08:30
et bien felicitations a toi pour tes 800g sur la semaine VEROMAX
tu te pese uns fois la semaine ? car dukan dit tous les jours et c'est pas toujours terible car une fois ++ et un autre jours
moi sur cahors aujourd'hui du soleil
bonne journée les filles moi je vais a une brocante aujourd'hui je profites du soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 09:12
Bonjour
Profité bien de vos réunion bijoux des brocante des crêpes des je c plus moi c taf de 13ha 21h
Kan je voie le soleil qui brille la dur dur bon c comme ca hein hier c t chaotique la journée franchement y en a elle se fond vraiment pas chier moitier de la vaisselle pas,faite des mamie trempé pas,passé au toilette franchement ca m'a énervé hier sans conpte quand on arrive il fait déjà,allée au transmissions juqua 13h45 ensuite remonté deux mamie quelque sonnette en plus
Lavé la salle à mangé 80m2 plus deux cuisine salle de pose préparer le,goûté remettre les 80 personne en salle on a une heure pour tt ca sans oublié que y a des famille qui on besoin nous qu'il faut courriel la et la Franchement hier j'aurai tué mes collèges yen elle pousse vraiment
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 10:10
bonjour les filles
ici le ciel est mitigé et cet après midi on annonce de l'orage , avec les petits on ira à "" chouette land "" c'est avec des structures gonflables et surtout à l’abri donc se sera super et les enfants adorent !!!!!!!!!!!!!!!!
ce midi ,
langue de boeuf , asauce tomate ,champignons et pâtes complètes , salade de fruits maison
bravo pour la perte de poids veromax
bon travail nath
bonne journée à toutes les autres !!!!!!
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2016 à 10:24
.
nathalie je comprend si on s'entraide pas entre collegue ça va pas , tu va finir sur les rotules
ginki : je me pése tout les jours , c'est une obsession mais c'est pas toujours l'ideal , par contre je ne prend en compte que le poids du dimanche
MErci soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 11:20
De l'entraide je me demande si elle savent ce mot moi kan suis,du matin je quitte mon taf la cuisine et vidé tt et lavé rangé Mrs je c que avec certaine alors c l'horreur le pire dans tt ca c je suis daprem avec elle :raler
: franchement je suis vraiment pas motivé je c qu'elle v on encor barré pour discuté tt la journée moi et mon autre collègue on va tapé le lavage des sol ect le pire c qu'il faut rien leur dire à c demoiselle elle on 20boîte tu comprend je suis déjà énervé tt facon je c que je fermerai pas ma bouche c plus fort que moi je v encor dire ce que pense je me retiens de les claqué parfois
Enfin j'ai pas choix bossé avec elle
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2016 à 12:33
Coucou les filles.
Ici, il y a un peu de soleil et du vent mais pas de pluie pour une fois.
Mamie, aller dans une structure gonflable avec les enfants, c'est super sympa. De temps en temps, j'y emmène mes filles et elles passent toujours un bon moment et sont bien épuisées après.
Véro, je suis contente pour ta perte, c'est vraiment super.
Soleil, tu ne peux pas apporter des douceurs à tout les résidents malheureusement, mais si tu passe un jour par chez moi, n'hésite pas à m'en rapporter LOL. Je suis pas difficile, j'aime tout.
Nath, je croyais que ça allait mieux à ton travail. J'espère pour toi que l'équipe du matin aura fait correctement son boulot pour que tu puisse faire le tien au mieux sans avoir a courir.
Ginki, bonne brocante.
Moi, je vais faire à manger : poulet et choux fleur pour mon fils et moi et cet après midi, j'ai ma copine Caroline qui viens me voir. Je suis contente car avec elle, on passe tout le temps un bon moment.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 13:20
ne rigolez pas les filles ! le soleil est sorti dans la matinée du coup mon doudou est parti courir mais impossible pour moi de le suivre cause mon bobo ... alors comme je m'ennuyais bin .... j'ai brûlé des calories en faisant tous les carreaux de la maison
Nath, je te comprends, je ressens ce genre de situation dans la résidence de Maman chérie entre certaines filles, je capte surtout leur regards et j'ai mal pour Maman .... mais bon je n'ai pas le choix je ne suis pas en mesure de m'occuper de Maman chérie comme je le voudrais donc je n'ai pas d'autres choix que de leur faire confiance ... mais .....
Phénix, si je pouvais t'apporter quelques douceurs bin .... si seulement on pouvait aller marcher ensemble si nous étions pas loin l'une de l'autre ce serait déjà super non ?
Véro j'espère que tu vas vendre quelques bijoux cet am ... j'en ai repéré qui plairaient beaucoup à Maman chérie, elle adore les bijoux et je ne me prive pas de la gâter
Mamie ça a l'air chouette .... chouette land .. je viens de regarder sur gogole !
bon je file en cuisine, il va être l'heure de passer à table ... enfin on est pas pressé c'est dimanche
bon am les copines et
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2016 à 15:04
Oh oui, Soleil, si seulement on habitait pas loin, ça serait super. En plus, on a plein de points communs, le thé au lait, l'amour, la tendresse... Bon sauf la taille hein, car je suis plus petite (et de beaucoup) même si j'aime bien dire "ma ptite Soleil". De toute façon je crois bien je suis la plus petite, en même temps, comme me dit mon fils, "y a pas de mal a être plus grand que toi ma ptite maman chérie." LOL.
Mon fils est rentré de ses matchs de tennis de table. Il en a gagné 1 sur 3. Je suis contente pour lui car pas facile de jouer contre des adultes quand on a 15 ans.
Soleil, pas bien, tu dois faire attention à ta jambe. Moi, j'ai fais ma salle de bain ce matin. Me reste du linge à repasser, plier et ranger bien sur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 16:47
Oui nath je te comprend moi je suis aide soignante de nuit ds une maison de retraite aussi et LA AUSSI ONT DÉCOUVRE DES CHOSE MM A 21 h30 en débutant la nuit les Mamie et papy trempée plateaux qui restent ds les chambres et mm des résident avec leur plateaux non donné .... Ext ect et qd tu arrive ils sont tous en train de rire en infirmerie
Donc tu vois il y a pas beaucoup de personnels vallant
Mais nous la nuit il ne fr surtout pas faire UNE ERREUR ont te tombe dessus ... Mais je suis comme toi je ne ferme pas ma bouche "LES RÉSIDENTS PAYENT POUR UN SERVIS DONC TU DOIS FAIRE " surtout pour les azeihmeurs
Et toi soleil prend sous de toi surtout et ton fils à raison de faire à mangé lui même il et bon cuisinier ??
Et toi fhenix bon courage pour ton repassage Veronique merci pour tes conseils de pesée je vais faire comme toi
Je t'ai laissé un message privée pour les œufs comme mamie me l'avait suggéré moi Les 2 brocantes superbes je me suis achetée des petits haut à oui ont maigri alors faut changer sa garde robe lol et vous votre journée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2016 à 20:23
Bon ben voilà, j'ai pas fait mon repassage. Ce sera pour demain. J'ai eu du monde cette après midi, alors j'ai profite de leur présence pour papoter.
Moi aussi, Ginette m'appelle tous les matins, mais j'essaie de résister. Pas facile pour moi.
Mes filles sont rentrées mais la plus grande est repartie pour dormir chez sa copine et ne rentrera que demain après midi.
Ce soir : thon, choux fleur qui me reste de ce midi et fromage blanc avec les sons.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 05:51
bonjour les filles et garcon si ils y a lol
véro j'espère que tu a fait une bonne vente hier avec tes bijoux nath que t'ai collégues ont bien travaillé en equipes et vero que ta jambe va mieux et mamie que tu a passé un bon dimanche avec tes pts enfants
moi je suis levé depuis 4h40 car plus moyen de dormir donc j'ai pensé a vous passé une bonne semaine car il promete PLUIE ++++++ AUJOURD'HUI TRUITE + KONJAC EN RIZ et cheesecake voila
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 05:54
ps: fhenix escuse je t'avait pas tisait j'espère que t'ai filles sont bien rentré et qui c'est "ginette" qui t'apelle ts les matins si je pt savoir bisa toi et bonne journée aussi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 06:08
moi aussi debout depuis 5H du mat ... grrrrrrrrrr
Ginki tu bosses également dans une maison de retraite ?
je ne me pèse que le samedi matin, sinon je suis trop démoralisée
il a encore beaucoup plu cette nuit par contre il fait très doux, les oiseaux chantent j'adore !
Oui Phénix ce serait bien si nous étions pas loin les unes des autres ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.