Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 21:44

Bon qui commence l'escalier lundi

Moi je noterai mon poids et mes repas des lundi

Qui me suis

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2016 à 22:02

Coucou les filles.

Moi, je vais rester à la méthode traditionnelle. Je verrais dans le temps, mais temps que je tiens, je vais continuer comme ça.

Nath, elle est super ta titine. Dommage que ton homme et tes filles soient malade. J'espère que la grippe va vite s'en aller.

Mamie, profite bien de ta journée avec ta fille et ses beaux parents.

Soleil, j'espère que ton bobo va te faire très vite moins mal.

Bonne soirée.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 23:22

Merci mamie pour ton soutien .....

Moi aussi je reste TRADITIONNEL je n'y sens très bien bon courage à c'elle qui vont faire escalier      

Sa ca comme dit mamie Paris ne c'est pas fr en 1jrs  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 08:40

les filles  

moins 600 ce matin ! je suis joie quand même malgré que je n'ai pas réussi mon challenge ! 

Nath je te suis mon amie   dès lundi je m'y colle et je vais essayer de suivre cela à la lettre !

Valérie, ici nous ne prenons que des pâtes et du riz complet depuis toujours, il y a moins de choix que des pâtes classique mais on trouve des farfalles, des spagettis, des tortis, des coquillettes et des pennes ... les préférés de mon fiston.

Est ce que je peux manger du quinoa car comme le fiston en mange souvent également et qu'en plus j'adore cela ... et aussi du boulgour.

Par contre je ne prends toujours pas de produits laitiers alors je vais certainement pas perdre vite et j'ai lu hier que yaourt soja nature était un toléré donc ...

j'irais chercher des bio flan cette semaine et je regarderais aussi si je trouve de la farine intégrale pour faire mon pain.

des lundi à l'attaque  

Ginki tu perds bien dis donc ! 13 kgs en deux mois et demi ... je dis chapeau   c'est ton premier dukan ?

Phénix tu as raison de continuer si tu le sens, moi ça devient une torture malgré que je sois contente d'avoir perdu bien entendu !

j'avais dit à doudou que je ferais un couscous ce week end pis je n'ai plus envie du coup je vais faire des cornes de boeuf farcies à la viande hachées de veau et grillées au parmesan ...doudou aime bien donc il ne dit trop rien pour le changement de menu  

fait super beau je vais pouvoir promener Maman chérie dans le parc de la Résidence cet après midi

vous avez prévu quoi de beau ?

Gros   à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 10:22

bonjour les filles

la méthode escalier est une bonne alternative pour perdre du poids sans trop de contrainte et beaucoup plus facile à suivre

pour celles qui font cette méthode pensez à mettre votre réglette à jour et en mode escalier , c'est plus facile pour suivre l'évolution de chacune et sans quiproquo pour les repas par rapport au jour et à la méthode traditionnelle

je confirme le quinoa est bien autorisé et peu même se faire en dessert " style riz au chocolat " c'est délicieux

val c'est une très bonne idée ton post de menu escalier avec photo , dès que tu m'as fait donne nous le lien

nath ta voiture est très jolie , je ne me voit pas du tout dans ce genre de véhicule et ne voudrais surtout pas a avoir à l'entretenir et passer à la pompe

je viens de faire une tarte aux pommes " façon croustillant aux pommes " c'est une pâte feuilletée ,des pommes ,du sucre et beurre pour qu'à la cuisson ça fasse un caramel , c'est délicieux mais pas dudu , accompagné de cidre (ou jus de fruit pour la futur maman ) les beaux parents parents ne sont pas au régime !!!!!!!

je vous souhaite un bon samedi , ici c'est avec la pluie mais le soleil est dans le coeur !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 10:45

Hello les filles .

Moi aussi je passe en mode escalier .

Bon a plusieurs ca devrait le faire .

Hier ..gros goûter non du du. .bon on va dire que c etait pr feter mon debut de conges .

Je tiens plus trop sur la longueur. .dc je change de méthode. .

Apres moi c est juste pour retourner pres de mon jp apres des craquages de conso.

Ms bon perdre des kilos c est perdre qd mm !

Je v arreter de me fixer des objectifs à la c ..... rires .

Style lundi tu seras à tant de kilos ...

Et plutot de voir une perte sur le temps sans trop de frustrations.

Bn on verra ....

En attendant je finis mon we en pl.

De tte facon je devais y etre.

Allez zou mon repassage et menage m attendent.

Nat ..super voiture ..waouhhhh ..tout a fait celle qui te convient.

L homme pas jaloux ??

Les filles doivent etre folles ?

Moi c est demain la maison de retraite. Aveccmon gd pere qui sort cette am.

Profitez de votre we .

Ici gd soleil. .j'ai acheté des plantes hier ..pr mes balconnieres.

Mamie bon repas en famille. ..

Ah je pensais etre marginale a presenter mes bp enceinte. Rires ...

C est pas très logique je trouve ms bon ..moi j'ai fait comme ca !

Soleil il n est plus repris en interim le fiston?

Ts les féculents legumineuses tu px ..mm des mixtes.

T as deja bien perdu ..dc autt que pr la derniere ligne droite tu laches un peu !

Bon we a toutes !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 11:29

nous rentrons du marché chargés comme des mulets  

j'ai changé ma phase .... mais je démarre l'escalier que lundi donc je prendrais en compte le poids de lundi matin ce sera plus parlant

moi j'ai fait pire que vous pas pour les bp car je n'ai jamais connu ma Belle Maman elle est dcd à 42 ans .... donc mais par contre nous avons commencé à habiter ensemble à la naissance de notre fils, après 5 ans d'amourage ! moi je ne voulais pas quitter mon appartement et mon doudou ne voulait pas quitter le sien donc pendant 5 ans nous avons fait des allers/retours entre chez lui et chez moi ! nous habitions à 12 kms l'un de l'autre ! le mieux est que nous avons emménagé dans notre grand appartement le jour de la naissance de notre fils ! heureusement que nous avions pris une boite qui s'occupait du déménagement et ils ont mis tout en cartons et ont rangé tout comme j'avais décidé sur plan ! je suis rentrée de la mater tout était nickel ! et ouffff car j'avais eu une césarienne et il était hors de question que je fasse quoi que ce soit ! voilà pour la petite histoire ! mes parents ne comprenaient pas pourquoi on vivait dans deux appart différents   on avait beau leur expliquer qu'on était super amoureux, eux ils ne comprenaient rien  

je vais ranger les courses  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 11:43

Coucou les filles.

Ici, le temps est mitigé mais il fait bien froid quand même.

Pour les filles qui vont passer à l'escaliers, je vous sens toutes bien partie pour tenir la distance et je suis contente pour vous. Vous avez raison, si vous sentez que vous n'y arrivez plus, vos mieux changer de méthode que de tout arrêter d'un coup et de perdre le bénéfice de vos efforts. Quand je me sentirai dans cette situation, je ferais comme vous. L'important est de perdre nos kilos et de ne surtout pas reprendre ceux qui ce sont envolés.

Caroline, tu n'es pas toute seule à te fixer de objectifs à la c. Mais aussi, je faisais ça. J'ai arrêté grâce aux bons conseils des personnes ici. Maintenant, je prends mon mal en patience et j'attends que Ginette m'annonce du moins.

Mamie, bonne journée avec ta fille et la belle famille.

Soleil, journée avec ta maman chérie. J'espère que tu auras beau temps pour aller vous promener au parc.

Nath, ton homme et tes petites miss vont mieux ?

Tigresse, Valérie, Ginki, Véro, bon samedi.

Et pour vous toutes, plein de  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 12:29

On rentre du doc grippe

Je fil au taf

Les fille son folle et l'homme fou pour la voiture

Soleil tu me suis si j'ai suivi

Mamie cette voiture consomme pareil que ma ford 5litres au 100 entretien b j pense pas encor lol

Bon boulot j'ai pas envie

Lundi je met ma courbe a jour mon dieux v pleuré enfin

J'ai mal la gorge la tête    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 12:53

Ah moi aussi notre vrai 1 er appart ... a la naissance du 1 er ..

On en avait acheté un refus de prêt car mon homme etait sous essai ..du coup on en a signé un 2 e ..ms forcément ma grossesse avancait. Lol....

Bon entre temps idem on avait deux apparts. J'ai jms voulu lachez le mien ..je l aimais trop !!! Du coup c est mon homme qui faisait plus d allees retours ..

Vs me rassurrez les filles car je vs dis pas comme notre relation paraissait marginale.

bon goo pr lundi.

Ca signe un peu un nouveau depart ...

c est pas le tout mais faut qd mm etre sage ce we hein !!!

Allez v faire le repas ..pas trop faim..forcément les bons goûters m ont bien calé l estomac .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 13:29

pour ce qui concerne les beaux parents de ma fille , ils viennent juste d'arriver en France pour leur retraite , ils étaient à l'étranger pour leur travail , donc pour moi ce n'était pas possible de les rencontrer avant " sauf en photo "

bon après midi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 13:41

Mamie ça va être un bon moment pour vous c'est super cool !

bon je continue ma recherche sur l'escalier nutritionnel mais je ne comprends toujours pas car je suis allée sur le site "escalier nutritionnel " et il est écrit

Dans l'assiette aujourd'hui

On ajoute aux aliments du Lundi, du Mardi et du Mercredi, du Jeudi et du Vendredi, l'aliment : féculent.

200g poids CUITS et COMPLETS soit environ 70g poids cru.

1 seul portion valable seulement ce jour là non fractionnable.

Ils doivent être complets et on évitera la pomme de terre.

Exemple : lentilles, pois cassés, haricots rouges, petits pois = 220 g cuits, riz basmati/complet, pâtes complètes al dente, semoule complètes, bulgur, kasha, quinoa, Ebly

ils disent une seule portion .....   je comprends rien moi !!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 13:44

au fait, ce midi j'ai terminé le cocktail de fruits de mer d'hier soir et j'avais pris du chou chez mon traiteur avec une tranche de JDD elle était épaisse, et comme j'en ai pris 3 il en reste pour demain voir lundi

je termine la cancoillotte et 1 soja nature car à partir de lundi c'est terminé jusqu'à mercredi mes ti soja nature

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:04

ça y es j'ai enfin compris, je sais .... je suis lourde .... hahahahaah

donc ce n'est pas par repas les 200 grs de féculents ... c'est seulement le midi suivant le menu que j'ai trouvé dans l'escalier nutritionnel ouffffff j'ai failli faire une grosse bêtise hahah

Petit déjeuner 1 bol de café

+ 1 compote de pomme cannelle maison

Midi Boulettes de veau à la moutarde à l'ancienne

+ riz complet

+ 1 yaourt 0%

Goûter 2 tranches de pain complet

+ 40g de camembert

+ 1 verre de coca 0%

Soir Purée Brocolis - Potimarron

+ 2 tranches de filet de dinde

+ 1 bol de fromage blanc 0%

+ céréales Dukan aux fruits rouges

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 14:13

coucou les filles comment ça va ? je ne vous ecris pas tout les jours mais je vous lis !!

j'ai fait 'escalier avant d'etre enceinte et c'est grace a ça que j'ai perdu 17kg c'est moins contraignant et on prend plaisir a reintegrer les fruits le pain le fromage !! c'est vraiment un bon rythme je perdait entre 400 et 700gr par semaine donc c'est motivant !!!

moi semaine pas tres serieuse plus semaine rouge , je me fait pas trop d'illusion pour demain la pesée mais j'essai de limiter les degats en etant carrée aujourd'hui !

Bon en meme temps je n'arrange pas les choses car je prepare tarte au sucre et cake au poire pour demain ( porte ouverte chez moi avec les bijou que je vends  )

j'espere que vous tene bien le coup et que les soucis de chacunes se resolvent    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:07

SOLEILVERT ET PHÉNIX  Merci beaucoup pour vos compliments sa fait la 2eme fois que je fait Dudu mais j'ai ft des 10ene de régime depuis âgés de 14ans donc Weigt watcher 5 fois scandale ect ext et toujours repris après Mais cette fois avec Dudu les recettes sont excellentes et je n'ai jamais fin

Depuis 3 mois et demi JAMAIS craquer qd je n'y mets je ne craques pas dinon je suis pas bien ds ma tête

Courage soleil et phénix

Dit moi veromax si tu lit tous les messages pourquoi tu ne m'a jamais répondu ??? À mes questions une en privée et une dur ce lien

Des fois je me demande si beaucoup me LISENT car vous êtes très peu à me parler

Enfin je viens d'arriver ds votre cercle c peu être pour ça bon wkend  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:15

Oups Désolé pour les fautes de frappes mon iPhone traduit sans que je le vois je vais me relire a avenir  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 20:32

Ginki, personnellement, je lis tout ce que tout le monde écrit ici. Ici, on peut vider son sac, raconter sa vie, les problèmes de la vie quotidienne comme les petits bonheurs. J'essaie de répondre a tout ceux qui posent des questions, mais en général, c'est plutôt moi qui les posent (les questions LOL).

Cependant, il peut m'arriver de rater quelque chose, alors, n'hésite pas, ici, tu es, comme nous toutes, chez toi et vraiment la bienvenue. Je ne suis malheureusement pas aussi sérieuse que toi et il m'arrive de craquer (1 jour par moi environ ===> pas bien du tout) mais après, je me reprends car je veux vraiment réussir à me sentir mieux.

Je suis quelqu'un qui aime les gens et je ne e force pas a répondre, à prendre des nouvelles... Je le fais parce que j'en ai envie et que c'est pour moi, un vrai bonheur de vous lire au quotidien.

Euh,par contre pour l'escalier, les filles, je peux pas vous aider, je m'y perds. Heureusement que je reste au classic.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 20:37

Aujourd'hui, PP pour moi, mais hier, en PL, j'ai mangé des croissants. C'est pas bien, mon fils à planqué Ginette et sortie me martinet. Il me la rendra que mardi.

Et aujourd'hui, les oeufs durs on fini brûlés (plus d'eau dans la casserole). Ca m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps.  

Bon ben, dans ma salade de demain, il n'y aura pas d'oeufs durs na.  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 20:50

cc ginki jsuis desolée je n'avais pas vu ton msg privé ....  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:51

Coucou phénix c'est pas APRES toi que j'ai écrit ce message tu et vraiment très sympa tu ma tjrs répondu     tu sais pour les croissant pas grave tu refait po 2 voir 3 jours et tout rentreras ds ordre tu ma fr rire quand ton fils à caché GINETTE  

Pour tes œufs j'ai déjà eu le tour nous les femmes ont fr trop de choses à la fois ...... Encore merci pour ton message sa me mets du baume au cœur bon weed-kend ma poulette je vais aller voir the voice sur TF1 et je serais toujours la pour toi aussi mille bissssssssssss         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:53

Deux JRS PP ET NON PO DEDOLE  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 20:57

Ginki, tant mieux si je te fais rire, c'est important de ce sentir bien et entourée. Bon "The Voice"

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 21:11

Phénix hihihihhi pour les oeufs brûlés ça m'est arrivée plus d'une fois !!!!!!

sortez le fouet pour moi les filles ... je suis allée voir Maman chérie et avant je suis passée par la boulangerie ... je lui ai pris une forêt noire et je me suis pris une tarte au citron ... c'est mon péché mignon ! le personnel de la résidence se lèchaient les babines devant la forêt noire de Maman chérie  

il ne faut pas s'en vouloir pour les messages non vu ou non répondu car ce n'est pas toujours facile de se souvenir de tous les pseudos et de tous les messages !

tu es super sérieuse Ginki pour ton deuxième dudu .... moi c'est impossible d'avoir cette rigueur

en rentrant de voir Maman chérie je me suis arrêtée à l'hyper marché et j'ai acheté tout plein de choses pour commencer mon nouveau moi ...... régilait en poudre, konjac, chicoré café, shweppes agrûmes à 0 % et encore et encore ... mon doudou était fou

le repas est prêt on ne va pas tarder à dîner bonne soirée et  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.