Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 15:24
Aujourd'hui, journée ménage pour moi et les enfants. Ont a fait la maison entièrement, tondu le jardin (avant la pluie) et nettoyé la voiture. Et à partir de 16 h, on commence le sport pour les enfants. 2ème journée, c'est partie.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 15:30
bonjour à toutes
que de bons conseils merci à toutes
mamie j'ais bien chercher pour un lycée pro en mécanique et il y e a un à 1/2 h de la maison j'ais donc pris leur télé et adresse et demain matin mon gendre va leur télé
pour la caf je vais voir avec ma fille pour que sa collègue assistante sociale me fasse un dossier car ma fille ne peux pas le faire étant ma fille!! normal
nous avons déjà le devis du garagiste maintenant ont vas voir avec le lycée si ont peux aussi nous avons deux mois une fois le ct passer
voilà les nouvelles et aussi ma petite fille vient de percer une autre dent pitchoune comme elle soufre
pour le régime sa peux aller midi poisson carottes fruit et ce soir poisson salade petits suisses % toujours pas de balance donc sa sera la surprise le jour ou!!
voilà et comme j'ais du mal à me souvenir de vos noms je vous fait un bisous à tous car làbébé est réveiller
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 15:30
Me reste toujours du repassage. Beurkkkkk.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 16:50
recoucou
tigrou j'espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture
bébé pousse très vite et déjà 2 dents !!!
repassage chez nous aussi mais fait par mon aide à domicile ,ça me dépanne beaucoup
le soleil à disparu et les nuages sont bien gris ,la température a bien baissée et je pense que la pluie fera son apparition avant demain
les petits ont tout de même joué dans le jardin ,maintenant ils sont avec leur maman et reviendrons ce soir pour la nuit , encore deux jours d'école et c'est les vacances de printemps , heureusement ma fille aura quelques jours en même temps qu'eux ,ça me reposera un peu
nath j'espère que ta petite est mieux
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , que se soit en famille , au travail "" du soir "" ou autre occupation
à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2016 à 18:57
Coucou les filles la galere hier sur la route je suis rentree a 22h30 soit plus de 2h de retard c'etait franchement pas simple avec les camions
se soir balottine de poulet epinard
bonne soiree jsuis HS
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 19:29
Coucou c je suis rentré du taf à 14h j'ai pas arrêté courire que de mauvaise nouvelle
Alors oui je veux la voiture en photo prêt garage
Ce matin le garage me tel près refuse car 4000€que j'ai pas payé à la banque x la je tombe des nu
Je quitte le taf je fonce à la banque x à la qu'elle je suis pas Je leurs explique elle regarde rien elle tel plus haut rien pas fichiers non plus ni interdit banquaire je fil à ma banque rien alors koi je c j'ai pas près que Je dois rien mon banquier me dit peu être une personne à la même identité que moi mystère mes je c pas comment faire puisqu'il y a rien sur moi Je net jamais Recu aucun courrier le pire un autre près débité à mon non sur un compte dans la fameuse banque x j'ai pas compte la banquière à rien trouvé j'ai tel a la truc de près c bien mon non les coordonner ma naissance mes pas mon compte rien koi comprend plus rien c pas moi ....qui
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 20:22
mon dieu c quoi Nat quelq'un qui aurait fait de mauvaises choses avec ton nom!! porte plainte bon courage
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2016 à 20:35
Ben, Nath, c'est quoi cette histoire de fou ? Ton identité aurai été usurpé ? Si c'est le cas, il faut que tu ailles porter plainte. J'espère que c'est une simple erreur de la banque et que tout va vite rentrer dans l'ordre.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 20:55
Ca menera à rien vendredi j'ai rdv avec ma banque
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 20:56
quoi ? c'est fou cela non nath ! usurpation de nom ? comment tu vas pouvoir prouver que ce n'est pas toi ? c'est dingue !!!!
Merci Phénix de penser à moi hier, moi aussi je pense souvent à vous dans la journée je vous lis du taf sur mon mobile mais je ne poste pas, je suis au taf pour bosser pas pour jouer avec mon mobile
les garçons commencent à bien s'énerver avec le foot ...j'adore ! moi le foot je déteste mais j'aime les échanges que mes hommes ont .... et puis quand il y a nos copains c'est encore meilleurs
mon doudou à fait 2 pizzas .... sont 4 c'est suffisant je dirais, au pire il y a encore de la charcuterie, du bon fromage et du pain frais donc ... des fruits en dessert, je n'ai pas fait de pâtisserie ..... faut pas pousser grand mère ... je n'en mangerais pas donc
bon allez je dois surveiller le four
bonne soirée à toutes et
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
soleilvert
soleilvert
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 21:04
bon bin impossible de vous poster les magnifiques pizzas que mon doudou a fait ....c'est dommage ...j'essaierais demain si jamais cela pouvait marcher ..... bonne soirée les filles et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 21:05
grrrr
soleilvert
soleilvert
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 07:36
oula nath c'est encore un truc à se tirer les cheveux j'espere que ça va s'arranger !!
Soleil tant mieux que tu n'arrives pas a mettre les photos je sent que ça nous aurais donner l'eau a la bouche
bonne journee les filles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 08:37
Bonjour tout le monde. Pauvre nath, encore une galère ! Il y en a marre de tous ces trucs qui nous tombent dessus ! J'espère que tu vas vite régler tout ça ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 09:22
bonjour les filles
nath bon courage avec cette nouvelle galère , tu n'as pas de soupçons sur quelqu'un qui aurai eu ton identité ,j'espère que ce n'est pas ton ex , mais une explication vas bien sortir vendredi avec ta banque
soleil je n'était pas fan de foot , mais depuis 1998 je regarde les maths des bleus et je détestait le rugby mais je regarde uniquement quand c'est la coupe du monde , hiiiii
je vous souhaite à toutes ,même si je ne vous nomme pas par le pseudo , une très bonne journée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2016 à 13:06
Coucou les filles.
J'espère que tout le monde va bien.
Moi aussi, je cumul les galères mais cette fois, c'est moins grave. Ma petite dernière m'a fait très peur cette nuit car elle est allée réveiller son grand frère et sa grande soeur car elle avait fait une grosse bêtise. Du coup, ils ont tous paniqué et ça m'a réveillé et j'ai cru qu'elle s'était fait mal quelque part car elle pleurait, elle était toute blanche et commençait à mal respirer. J'ai eu la peur de ma vie et là, les grands me disent : "Mais non, maman, elle ne s'est pas fait mal, elle a cassé ton ordi." Je l'ai serré dans mes bras et du coup, avec tout le stress d'un coup, ben j'ai pas dormi de la nuit.
Bon mon ordi remache. L'écran es fissuré et il n'est plus tactile, mais bon, ça ira bien comme ça car pas de sous pour le faire réparer. Plus de peur que de mal.
Bonne journée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 15:26
phénix le principal c'est que ta puce vas bien , l'ordi attendra pour l'écran ,et si il fonctionne c'est déjà ça ,
à++++++++++++++++++++ les filles pour soulager tous vos soucis
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 15:40
coucou qu'elle nuit hein
Bon je suis rentré du taf j'ai tel a certain numéro j'ai enfin trouvé la faille
En faîte c un près à la consommation que mon ex,à fait moi cooprinteur normale suite au divorce il me la laissé sur le dos j'ai refusé payé seul seule solution je les mis,à huissier ca traîné deux ans mes ca était jugé payer en 2011 suite à ca je suis juste fiché mauvaise payeur lui aussi pas banque de France le garage passé parcette
Organisme évidement ca passe pas c tt je savait pas mes peu faire tt prêt partout sauf chez eux donc demain je v a ma banque et part voir ma voiture et signet normalement
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 15:42
Et vous les filles koi neuf soleil ta jambe mamie quoi beau phénix tigrou Val vero geni
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.