Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 09:11 Bonjour tout le monde . Super nath, très beaux !! |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2016 à 10:03 Tres belles ces charlotte ça met l'eau a la bouche
Le mariage est prevu pour le 5 aout 2017 , on met une date plus loin car on aimerai payer tout de nous meme ( meme si on sais que nos parents nous donnerons un coup de main ) donc voila
mon cheri est plus salé , il s'occupe des mise en bouche chaude et froide ( l'annee derniere il etait au viandes et poissons ) , il prepare toujours des bons petits plats et quand je fait attention à ce que je mange il fait toujours le moins gas et le plus equilibré possible , un vrai amour !! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 10:09 Trop de chance véro ! Je te souhaite un beau mariage et tu seras une belle mariée ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 10:27 bonjour à toutes un mariage ho! sa c bien!!!Nat sont magnifiques tes charlottes j'adore ! mamie et oui pas facile mais tu sais la roue tourne et qui sait!!!! sinon sa vas les filles? je continue l'escalier même si le cœur n'y est pas en tout k je suis pas seule il y a mes petites filles et sa c du bonheur! très bonne journée
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 11:18 Allez tigresse, courage, tu as parcouru un immense chemin. Ne cède pas maintenant. Je sais c'est dur à long terme et quand on a des soucis. Mais tu es presque au bout. Et quand le moral n'est pas au top, oui tes petits enfants sont là ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 14:18 Coucou je je repasse ce soir mes biscuit son al envers oui c juste pour me démarqué lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 14:25 un petit cc par ici pas trop le temps nn plus de m'attarder .. boulot boulot ! Tigresse non, ne cede pas .. mm si tu n'arrives plus à gérer dudu , essaie de faire un mix au moins pr stabiliser le poids déjà perdu. Je sais que c'est tres dur déjà qd tt va bien mais alors que ca va mal, n'en parlont mm pas .. Courage et bonne am à ttes !!
ah j'ai oublié de vs dire .. hier soir je devais faire les gateaux au yaourt pr l'anniv école auj bon déjà j'avais pas envie !!!!!!!!!! dc pr plus d'efficacité je me suis dit double direct (au lieu de faire en 2 fois) ... je mets ds le robot la pate je m'en doutais un peu ..... mal mélangé , gateau à trous ..... (et au découpage ce matin mi cuit sur une bonne partie, dc direct poubelle !!!)
heureusement j'en avais fait un 2è pour le gouter de cette am à la maison (pas double dose) ouff celui la était correct mais alors une fois la pate mise ds le moule, je me suis aperçue que j'avais zappé la levure !!! dc re robot dc re moule et hop au four !!! (et heureusement que je m'en suis aprecue car une fois j'avais aussi zappé la levure et ben ca ne cuit pas , c'est direct poubelle !!!!)
punaise si je me mets à louper de basiques gâteaux au yaourt !!! mais qd ca veut pas ca veut pas
bon tt est à l'école, bonbecs boissons et gateaux ! une bonne chose de faite !
dimanche c'est l'anniv, j’hésite à me lancer ds le gateau ... car du coup, déjà que j'ai mi envie, je le sens pas du tt !!! On verra demain ! bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2016 à 15:00 Et ben Caroline, pas de chance pour les gâteaux. Tu fera mieux pour dimanche j'en suis sur. Il faut juste que l'envie te revienne.
Tigresse, ne lâches pas, tu as fait tant d'efforts déjà. Comme le dit Valérie, les difficultés ne nous aident pas, mais on est obligé de composer avec. Moi, je débordddddeeee d'emm*rd*s et pourtant, j'essaie de tenir le cap. Crois moi, la roue va tourner et j'espère pour toi que ce sera le plus tôt possible.
Plein de d'encouragement.
Soleil, tu te reposes aujourd'hui ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 21:05
oh super un mariage à venir !!!! génial ! j'adore les mariages .... chez les autres ! moi je ne me suis jamais mariée et c'est pas un truc qui me fait rêver ! nous sommes pacsés pour protéger les intérêts de notre fils et c'est déjà beaucoup !
Nath tes gâteaux donnent trop trop envie ! miam miam
Caroline dsl mais je n'ai pas tout compris ton histoire de gâteaux .... sniff sniff
vous n'allez pas me croire ... je suis allée au boulot aujourd'hui car j'avais besoin de mon mardi prochain pour passer la journée avec Maman chérie donc ce matin direction le taf et j'ai bien fait car sinon lundi je serais devenue folle tellement j'en avais à faire .... je vous dis même pas comment j'ai crié toute la journée
le fiston est toujours patraque et avait encore de la fièvre ce midi, ce soir je ne sais pas, ça me fait de la peine, le pire est qu'il a téléphoné vers 17h à la boite d'intérim et qu'ils lui ont dit qu'il n'était pas dans le planning de la semaine prochaine ! il était dégoûté et ne démords pas que si il ne s'était pas arrêté il bosserait encore ! ça nous fait mal au coeur qu'il pense cela .... car franchement c'est nous qui n'avons pas voulu qu'il aille bosser avec 40 de fièvre ! il a tout compris du système .... faut pas être malade pour un patron sinon il ne veut pas de toi dans son équipe ! c'est dur de comprendre cela à 21 ans ...
ce soir on a commandé de l'indien comme souvent le vendredi soir, je fais la feignasse .. moi j'ai pris
http://www.bollywoodkitchen.com/palak-paneer-fromage-indien-home-made-inside/1886
j'aime beaucoup les épinards ... ça tombe bien
bonne soirée les coupines et |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 21:10 Bonjour les filles je vous souhaites un bon wkend sur à toutes avec vos superbes recettes Qui par azarre peut me dire combien de poudre de JAUNE D'ŒUF FAUT IL POUR EN RECONSTITUÉ 1 Merci d'avance à celle qui me diras Trop belles tes photos Nathalie 55 À demain bis à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2016 à 21:32 Ginki, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question car je n'en achète pas.
Soleil, ne me dis pas que tu as bossé aujourd'hui ? Pour ton fils, il ne faut pas qu'il s'en fasse, et oui, le monde dans lequel on vit n'est pas celui de Oui-Oui. Tout le monde n'est pas beau et gentil. Moi, ça fait 6 ans que je cherche un CDI et a chaque fois que je fais une mission d'interim, ça se passe bien, mais quand tu as fait "ton temps", on te remplace et après une carence, on te rappelle bien sur car tu fais bien le boulot. C'est comme ça en tout cas que ça marche en Vendée. Et comme je fais toujours bien mon boulot, j'ai toujours eu du taff. Maintenant, c'est différent, j'ai des contraintes supplémentaires. Mais j'ai rarement été au chômage à part un mois l'été pour partir en vacances quand même car en interim, jamais de vacances.
Bonne soirée les filles.
|
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 22:26 J'ai fini |
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 22:28
Tigrou courage J'ai tt lu vite fait Caro veu tu je vienne patisser chez toi Soleil tu as bosseeee Phenix coucou Pour ke jaune moi non plus je c pas Mamie bisous val aussi lol je v a la douche |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 23:45 Tu as bien bossé, tu vas pouvoir te reconvertir Ginki, désolé, aucune idée pour la poudre d'œuf. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 08:32 bonjour a vous et merci a fenix et a valerie de votre reponse meme si elle et negatif vous avait repondu et sa me touche bonne journée a vous ici il pleut a verse je suis sur cahors et si il y a d'autres personnes qui connaise les jaune en poudre ??? voilà |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 08:56
Ginki, j'ai trouvé cela sur le net, si ça peut t'aider on ne sait jamais !
Ingrédient: 100% jaune d'oeuf naturel. Ce produit est recommandé pour la préparation de mayonnaise, de sauces, d'entremets, de crèmes ... Produit 100% naturel, fabriqué en France. 1 jaune d'oeuf = 7g de poudre (environ 1 cuillère à café non arasée) et 10ml d'eau. 1kg de poudre équivaut à 130 jaunes d'oeuf. Pour obtenir 1kg de jaune d'oeuf liquide, diluez 450g de poudre dans 550ml d'eau et mélangez avec soin, vous aurez ainsi l'équivalent de 65 jaunes d'oeuf environ. Se conserve 2 ans à une température entre 15 et 25°C mème après ouverture. Après ouverture, bien refermer le pot et le conserver entre 15 et 25°C.
c'est à titre indicatif, tu peux chercher sur le net, tu trouveras toujours une réponse à ta question, je fais toujours cela.
J'espère surtout que tu n'as pas de soucis de cholestérol ? car le jaune d'oeuf n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le choles, tu m'aurais dit des blancs d'oeuf là c'était bien mais les jaunes .... enfin les filles te diront surement la même chose.
Nath tes gâteaux sont merveilleux ! tu es une artiste !
Oui Phénix je suis allée bosser car je n'ai plus beaucoup de congés à poser donc comme j'avais besoin de poser le mardi 5 bin j'ai repris un jour avant comme cela j'ai pu poser mon mardi sinon c'était un jour en congés sans solde et niet pour moi cela, pour le fiston c'était à prévoir, il dit que la boite le rap dans la semaine .... je ne lui enlève pas son espoir et comme on lui dit il aura gagné assez en trois semaines pour assurer quelques plein d'essence donc c'est déjà pas mal, on essaie de le rassurer comme on peut ... c'est le rôle des parents !
des aux filles que je n'ai pas citées
je vais me préparer pour le marché, il faut que l'on soit rentrés pour midi, l'infirmière vient faire mon pansement grrrrrrr
bon samedi, ici c'est tout gris ... cet am je vais voir Maman chérie youpiiiiiiii
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 08:59 Hello les filles . bon we !,, Nat t as ouvre une pâtisserie ? T arrêtés plus . heureusement que tu ne tapes pas à chaque fois dedans.
Ah oui bravo pour le mariage !, j avais zappe hier . Dc une gde motivation pour du du.
Dommage pr le fiston soleil ms comme il était sérieux et apprécié ils le rapelleront. On se souvient tjs des gens sérieux! ,
Bon we profitez en bien!, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:01 Ginki pour un oeuf c 13 grammes. Ce que j'ai trouvé essayé Lol vient me levé j'ai pensé à ton oeufs tt la nuit Verrai félicitations pour ce mariage c super Moi je v a un mariage en juin Voilà Soleil comment va ton bobo Et toi phénix koi 9 Bon j'ai repris la route dudu à y et lol on part avec un plis bon bon bon Aprem je bosse demain aussi lundi aussi mardi v voir pour une voiture mercredi taf bon je repasse tt a l'heure |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:16 Nath mon bobo va bien ! il me gratte beaucoup parait que c'est bien .... c'est un peu rouge autour des points mais l'infirmière me dit que c'est les points qui font cela, elle surveille beaucoup donc je suis rassurée
le plus pénible est que je dois m'entourer la jambe avec du film alimentaire et de bien mettre du scotche afin de ne pas mouiller la plaie car là ce pourrait être grave
nous avions un concert ce soir mais il ne serait pas judicieux d'y aller car si jamais quelqu'un me cognait il ne faut absolument pas que je me fais un hématome sur la plaie car c'est très profond et là .... en plus c'est sur le côté externe de la jambe donc une partie qui ramasse tous les coups !
au fait j'ai pris 100 grammes cette semaine ..... je ne dis rien c'est de ma faute je n'ai pas fait de PP et j'ai mangé du riz hier soir je n'en pouvais plus je suis une faible femme
les garçons veulent un chorizo patates pour ce soir, je vais le faire avant de partir à la résidence, c'est meilleur réchauffé moi je vais voir ce que je me trouve d'appétissant au marché, peut être un tourteau j'aime bien
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:17 c'est pour faire ma douche que je m'entoure la jambe hein hihiihhiihhi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:21 coucou à toutes
ginki j'ai ce lien sur les oeufs , blanc , jaune , oeuf entier tu choisis ce qui te conviens
https://books.google.fr/books?id=O0B0j4kVswMC&pg=PA11&lpg=PA11&(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:23 sur le lien la reconstitution des jaunes est sur le deuxième paragraphe
peut être le futur mari de véromax qui est dans la restauration en saurait quelques chose |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 10:05 COUCOU LES FILLES MERCI A VOUS TOUTES!!!!! Je suis ravi de voir que vous m'avait répondu je suis contente d'etre sur ce forum vous etes toutes genial et oui c'est vrai .... Désolé nat si tu a pensé a mon oeuf toute la nuit et un gros merci a toi aussi mamai j'ai imprimé la page et pout toi :soleilvert ne t'inqietes pas non je n'en sert pour les préparations flan gateau et autres recettes DUKAN..... car il sont aussi calorique les oeufs et j'en ai acheté a my-protein comme les blanc en poudre c'est moins cher et moins cher et moin de place ds le frigo nat tes gateau ont direr qu'il sorte du GRAND CHEF PÂTISSIER CERIL LYNIAC soleil et mamie j'ai vu vos recettes aussi je vous félicitent toutes car moi a 60 balais je n'ai jamais fait d'aussi beaux gateau et merci pour vos recettes bon w-kend a vous toutes |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 10:21 bonjour les filles Nat magnifique tu devrais ouvrir un salon de thé voilà pas de nouveau mais vous avez raison faut pas que j'arrêtes sinon sa va êtes la débâcle !!!ce matin l'homme est partit faire les courses chez Auchan avec ma fille et moi à la maison car patraque mais rien de grave c seulement le foie qi me fait payer mes écarts je vous souhaite un bon weekend à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 11:14 Merci les filles de vos compliments Caro à non pas touché juste léché un peu la spatule normale. Voir si c assez sucré le gout ect livraison aprem des,dernier gâteaux Le gâteaux je vend 25 :-€ 10part ca va non bon j'ai fait des 12 part Vient de nettoyer ma voiture Mardi v en voir une qui me botte depuis un temps déjà Sinon midi poulet ce soir poulet lol Soleil ca gratté c bon alors ca guerri très. Bien ca Vous mes ma future voiture enfin peu être à voir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.