Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 16:18

Ca c'est bien dit Mamie.

Bon ben ça y est, mon jardin est tondu et ma fille est dehors, sur une chaise longue et mange une glace. Elle est pas belle la vie.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 16:26

Ginki, as tu une astuce contre la constipation, qui n'est pas passagère chez moi ? Je n'est pas trouvé la tisane que m'a conseillé Soleil. J'espère la trouver bientôt car je crois que le phénomène recommence. Merci de ta réponse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 16:38

Trois kiwi et le lendemain fini ou pharmacie des dulcolax

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 17:08

Le kiwi, je n'y ai pas droit et même en temps normal, ça ne me fait rien. Dulcolax, je ne connais pas, je vais peut être essayer car là, avec Dudu, c'est la cata.   Merci Nath pour ta réponse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 17:34

Forum Dukan : te conseille d en prendre deux le soir et le matin reste chez toi c efficace c pas cher

Te conseille d'en prendre deux le soir et le matin reste chez toi c efficace c pas cher

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 17:37

Forum Dukan : autrement ca ce truc attem je cherche c bien aussi un carre tt les jour ca marche bien aussi ca remet ton transit en route oui c pas dudu moi j en et

Autrement ca ce truc attem je cherche c bien aussi un carré tt les jour ca marche bien aussi ca remet ton transit en route oui c pas dudu moi j'en et toujours pris ca change rien à la perte c en super marché rayon diet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 17:42

Essaye dulcolax déjà li bien la notice ensuite offre toi un carré figue par jours pendant quelque temps tu verra ca marche

A ton service phénix  

Bon les filles son rentré je vient d'installé les ecran d DVD dans ma voiture pour elle Recu ce matin

Tt et nickel reste mes plafonds à faire et 6fenêtre j'ai fait taxi homme a la coiffeuse moi demain à 9h15 pi assurance banque et aprem v cherché des jante et pneu pour lhiver je suis Tombée sur une annonce v allée voir

Voilà la c bain repas moi escalope poin

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 18:03

Merci Nath, je vais allé à la pharmacie pour prendre ça.

Tes miss vont être contentes avec les lecteurs.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 19:08

Phénix c'est mon banquier qui est demandeur donc ... c'est toujours mieux dans ce sens là ! j'ai rdv le 3 mais pour signer les papiers qu'il doit préparer c'est encore mieux car je déteste attendre même à la banque, j'en ai profité pour lui demander de me faire des propositions pour une convention obsèques, pas que je veuille mourir mais i faut tout envisager de façon à ce que notre fils n'ai pas besoin de payer pour nous, je sais que cela peut déranger certaines personnes mais moi je ne veux pas que notre fils soit ennuyé dans des moments aussi difficile. J'y pensais depuis un moment donc je suis tranquille maintenant.

Pour les produits miracles c'est de la foutaise ! un jour je voulais acheter xl* et mon pharmacien m'a sorti "je ne pensais pas qu'une femme cultivée comme vous puisse croire que cela fonctionne ces produits là" .... je suis restée sur le Q ! il m'a dit que si cela fonctionnait il n'y aura que des mannequins sur cette terre et il n'a pas voulu m'en vendre ! comme il m'a dit "l'équilibre alimentaire, un peu de sport, du sommeil et de la joie de vivre" c'est le régime miracle ... bon des fois après il faut aussi faire attention à ce que l'on se met dans le bec  

j'aime pas les médocs pour aller au popo ! avant de prendre ça essaie l'hépa*, les légumes à fibres, le verre d'eau glacé le matin à jeun .... plutôt que te détraquer le bidon enfin moi je prendrais pas  

je suis passée chez thirie* ce soir pour ma rhubarbe, j'ai trouvé des tas de purées qui ont l'air succulentes  

purée de patates douces, purée de légumes verts, purée de potimarron et topinambours (suis folle des topi)et en + sont à moins 30% c'est cool !

au menu ce soir

concombre

purée de potimarrons et topinambours

filets de colin

soja nature

@ +++ je file à la douche

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 19:24

Moi, je reviens de chez mon pharmacien et il n'a pas voulut me donner le dulcolax après le chlorure de magnésium que j'ai pris ce week end. Du coup, j'ai des sachets (sans sucre bien sûr) à dissoudre dans un verre d'eau froide le matin et c'est sans danger pour mon corps. Une cure de vingt jour goût citron. J'espère que ça va être bon.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 19:32

Phénix je prend depuis des années des truc pour la constipation et la mon docteur m'a donné depuis 2 ans du

MOVICOL C rembourser par la déçu et tu pt en avoir à la pharmacie sans ordonnance sa a le goût citron c pas mauvais et tu en prend 1 àpres chaque repas mais la 1er fois tu en prend 3 tu pt aussi te mettre un Supo effervescent je vais voir pour le nom

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 19:44

C koi le non de t.sachet

Soleil maman a aussi fait comme toi à la perte de mon pere il était divorcé

Donc j'ai du faire face à tt ca et b , pas simple ta raison de le faire moi j'ai une assurance vie faudrai d'ailleurs que je regarde ca plus près souvent à 79 page elle sarrette et ta droit à rien il me semble que je la ait prise car pas contrat d'âge je meur mes enfant touche mes je v kan même ré voir ca

Pour en revenir à ma maman kan elle a vue ce que ma coûté l'enterrement de papa Je me suis plié en dix pour payé et j'ai fait en plus dans la dentelle j'ai pas regardé à la dépense du coup elle c payé j'aurai rien à géré juste un coup téléphone même pour vidé c bien Je veux rien Je peux pas vivre avec des souvenir elle a fait don de tt un coup téléphone il vienne emballe et partie rien à géré juste papier de lappart normale koi même ca c côté sur un compte que j'ai axé elle a pensé à tt elle veux pas que je verse 1centimes voilà pour mon papa j'ai du allée le déclaré à lhospital préparer le retour les papier la. Boîte les habit tt vidé lappart lhorreure ca payé tt pour clôture facture eau gaz électrique etat des lieu ca je me suis retrouvé seul j'ai un frère mes il a rien géré j'ai du,géré aussi tellement il était effondré moi dans ma tête je me disait tien bon nat pouvez pas tombé en plus en pleins divorce franchement pas facile tt ca au depart je devait allée vivre chez mon papa pour m'occuper de lui enfin tu as raison faire tt suite à tt ca b une fois tt fini appart vidé clef rendu papier fait tu pense bien que la j'ai dévalé à ra de terre depression je me suis retrouvé seul au mondes impossible de confié à maman elle nous a pas accompagné au décès ca etait son choix je respecte ca était dur j'ai perdu mon boulot plus rien j'ai vecu chez ma mère a la rue à gauche à droite pi un moment je me suis repris en main j'ai remonté trouvé du boulot repris mon divorce en main réglé temp chose pris un appart au jourdhui j'en suis la ou je suis j'en suis kan même fière  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:09

oui Nath c'est vraiment des situations trop difficile à gérer donc hors de question que notre fils soit confronter à cela .. mon BP est dcd à 60 ans et nous a laissé que des dettes ...heureusement que nous avons pu régler ses obsèques, il était divorcé de ma BM (que je n'ai jamais connu) depuis 30 ans ... imagine ce que nous avons vécu ! mon doudou est fils unique, plus de maman, 2 tantes super catho et très riches mais grippe sous pas possible donc aucune aide ! brefffff

Nous avons 3 belles assurances vies, un seul enfant commun, donc lui il touchera le bingo mais en attendant que tout se déclenche il devra prendre sur ses économies pour régler tout cela ! nous ne voulons pas de ça !

Mon papa avait tout super bien organisé, ma Maman chérie a fait de même, nous sommes en sécurité financièrement et ça bin, ça n'a pas de prix quand on y pense

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:11

éductyl supo effervessant

MÉDICAMENT CONSEIL

Laxatif par voie rectale. Il agit en déclenchant le réflexe de défécation. Préconisé dans certaines constipations et comme préparation à certains examens du rectum (rectoscopie).

Disponibilité : En stock

2,52€TTCQuantité : 1

apres tu peu prendre le movicol le supo c pour te debloquer comme un microlax ou supo a la vaseline

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:13

c quoi le sachets que tu a eu phenix du movicol non ??

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 20:13

coucou les filles

phenix je vais t'etonner mais moi j'aime bien faire les courses je passe souvent 1 a 2 heures dans le magasin lol je regarde tout ^^

pour le dulcolax j'ai deja pris aussi mais un a la fois car c'est hyper efficace faut avoir des toilettes toujours pas loin

valerie ouch le nez ça fait mal j'espere que ça ira

nath on voit bien la difference sur ta terrasse !! tu as un sacré parcours de vie !! c'est ça qui fait la force !! bravo    

c'est ça dans la vie les filles faut pas lacher !!

courage a toutes !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 20:23

Ginki, c'est exactement ce que m'a donné ma pharmacienne. La poudre et les supos.  

Vous avez raison les filles. Moi, je ne suis pas riche, mais j'ai une assurance en cas de décès d'un montant de 20 000 euros, donc largement de quoi payer mes obsèques au cas ou... Et le reste pour mes enfants. Ma maman a aussi fait le nécéssaire depuis très longtemps et en cas de décès, rien a payer. Appeler l'organisme pour le financement qu'elle paye tout les mois. Il y aura toujours des choses à régler, mais ça c'est déjà bien surtout maintenant que je suis seule avec mes enfants.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:29

ok je suis contente pour toi

pour les obseques moi aussi je suis assuré et mon mari ont ne sais jamais a qu'elle heure ont va partir donc precaution comme vous sinon les enfants payent

bon nat tu a lu mon messages pour les boules quies ? bon bonne soirée a toutes je vais regardé la tele supert fatigué ce soir              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 21:20

Ginki mdr avec t boule truc peu pas mettre ca je suis sujet à faire des,crise de meniere si met ca même pad la peine mode repassage c kan jarrette moi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 21:49

Un un petit bonsoir et plein de   pour tout le monde. Je suis crevée alors au dodo. Demain sera un notre jour, avec quoi ? Du ménage bien sur. Je vais essayer d'en faire un maximum, je suis motivée. En tout cas ce soir, mais demain... on verra !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 07:05

Phénix ma tite chérie j'ai déjà fait mon ménage ce matin, j'ai passé l'aspi et laver tout l'appart, ça va super vite en fait ! comme cela je suis tranquille ! suis certaine que tu vas être super motivée   me reste à plier le linge et à faire mon gainage et puis je vais me préparer pour aller au bureau

J'espère que tu seras allée au popo naturellement ce matin ? si tu fais du potage pour tes enfants tu peux boire juste le bouillon et ça aussi c'est un bon détox !

ce midi vais au marché, juste les légumes à soupe et les fruits, j'ai encore trop de légumes de samedi, je prendrais du poisson et mon pain complet, les fleurs pour Maman chérie, même si je n'y vais que demain mais j'ai oublié de le dire à ma fleuriste samedi alors je sais qu'elle va m'avoir préparer mes fleurs.

moins 400 ce matin   je remercie la purée de potiron topinambours, une bonne purge ! mais une tuerie à manger j'ai bien fait d'en prendre 2 sachets mais ils font 450 grammes ça fait 3 portions c'est peu !

mon chat est en mode wroum wroum ce matin ! il a le malin en lui ! il court de la terrasse au fond de la maison en dérapant ! ça faisait bien rire le fiston moi moins j'ai toujours peur qu'il emmène avec lui l'ordinateur car il arrive à passer derrière les meubles en courant pourtant il y a peu d'espace mais lui, le malin, il se faufile bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

allez j'ai du pliage à faire

bonne journée à toutes mes amies et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 08:14

Coucou les filles.

Oh, la, la, ma ptite Soleil. Moi, j'ai emmené ma fille au car, je suis en train de réveiller la deuxième (c'est pas gagné, j'ai étendu mon linge dehors, comme il fait beau, il sera vite sec. Après j'emmerai la petite à l'école, je file au garage faire un deuxième devis pour les réparations de ma voiture et après ménage.

Super Soleil - 400 gr c'est génial et en plus tu t'ai régalé hier.  . Moi, ce matin Ginette fait redescendre et c'est un - 200 gr. Je suis contente car chaque gramme envolé, c'est que du bonheur. Surtout que ça fait longtemps que je n'avais pas vu ces chiffres.  

Tu chat court partout et moi, ce sont les chien alors, hop, hop, hop, dehors dans le jardin.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:23

Bonjour les kileuse des kilo

Moi plus 100 pfff normale débarquent super par en wk

Et voila c comme ca hein

J'avale un café vrommm coiffure

Assurance papier

J'ai un c mal de crâne en plus

J'ai dormi comme un chatton

Moi aussi mon chat kan il et en crise il magace fin fou

A tt a lheure 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 08:25

Aujourd'hui, je suis en PL alors ce midi ce sera steak et haricots verts ou carottes rapées à voire. Je vais aussi faire des crèmes Dudu au chocolat car ma copine viens manger ce midi à la maison avec ses enfants et je voudrais lui faire goûter. Elle, elle ne fait pas Dudu mais commence à faire attention et voudrait perdre du poids aussi.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:58

bonjour à toutes

que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez raison de penser à "" l'avenir "" et de prendre les mesures qui s'imposent pour la tranquilité des proches

val comment vas ton nez ?

je vous souhaite à toutes une excellente journée à "" toutes ""          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.