Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 09:22

Bonjour tout le monde.

Mon nez me fait beaucoup moins mal, je peux le toucher sauf sur le dessus; Je n'avais déjà pas un très joli nez, j'avais déjà une petite bosse sur le dessus. Là il est un peu gonflé, on dirait que la bosse s'est un peu déplacée sur la droite. Affaire à suivre si ça reste comme ça ! C'est une jeune fille qui m'a donné le coup, je ne suis pas sure qu'elle s'en soit aperçu. Il y avait beaucoup de monde.

Sinon j'ai passé la journée d'hier à ranger les valises, à faire des machines , tondre aussi car ça avait beaucoup poussé !!!!! C'est du boulot le jardin. L'an passé je n'ai rien fait. Cette année j'ai à nouveau envie de faire un petit potager: poivrons, tomates cerises ...

J'ai du ménage à faire aussi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 11:12

Je suis rentré j'ai anticipé  oui oui moi lol je suis allée acheté des salade des gâteau dudu coca pour partir vendredi or de question que je mange mac do ou je c koi sur la route n'a!!!

Le wk je v déjà mange je c koi dans le puy du fou alors jessaye de limité les dégâts

Coucou Val oui un bon potager ta raison

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 13:15

j'espère que ta bosse va partir Valérie ?

Nath tu as raison de rapporter des choses que tu peux manger car après ce n'est pas forcément facile là bas ! tu as une petite glacière ? au cas ou pour apporter des produits que tu peux manger !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 13:20

Caro mon chat a fait tomber il y a un mois mon pc portable neuf, cet abruti en courant avait mis les fils autour de son cou et hop il avait tout emporté dans sa course et la chance l'ordi n'a rien eu un miracle !!!

toujours bobo tête ? j'ai filé un doli à mon chef ce matin il avait mal à la tête et me prenait la tête alors je lui ai dit prends un cachet et arrête de me prendre la tête  

suis allée au marché poufffffff j'aime pas porter tout mais doudou n'est pas là le mercredi

ce midi

tomates cerises croque au sel

purée de potiron + topi (je m'en suis refait tellement c'est bon     )

2 tranches de poulet doré

de la cancoillotte

1 soja nature

bon am et

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 13:20

à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 14:10

Nath, au Puy du Fou, les restos c'est un peu comme le Mac Do. Par contre, il y a des table de pique-nique si tu veux déjeuner dehors. En plus, aux heures de repas (ou de pointes), les restos sont pris d'assauts. Nous, quand on y va, on mange ce qu'on a apportés et dans l'après midi, une petite glace au resto pour les enfants. Attention si il y a du soleil, il n'y a presque pas d'ombre, donc prévoir des casquettes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 14:16

Cc les poulettes  

À oui nat si tu a des problèmes d'oreilles je comprend il y en a qui se lève top pour le ménage tt fini à 7 h ..... Bravo   Valérie ton nez et bossu ? Quel dommage ca ft mal le nez

Et toi phénix ça a donné les sachets ce matin -200 g super et toi soleil -400g c super aussi

Dite les filles là cantallote chez moi et à 12% il u en a aussi z la noix ont peu les manger normalement c pas 7% ??? J'en trouve pas à 7 %

Moi non plus j'aime pas le retour de vacances trop de bordel mais cest comme ça

Moi aujourd'hui carreaux de partout et nettoyage du c car le nettoyage du c car c pas rien non plus mais le repos c super donc normale de netoyer

Phénix tu a ft qu'elle crème Dudu pr ta copine ?

Bonne après midi à vs toutes

Moi ce matin + 200g et oui mais bon hier c'était PL je n'en ft pas                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 14:19

Nat c vrai tu par au puy du roi moi j'y et jamais était c ss le sud ?? Et toi tu vie oú en tt les ca ta raison de prendre à manger moi je ferais comme toi bonne préparatif    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 15:59

OÚ trouve vous vos image de profil ? merciiiiiiiiiii  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 16:24

En bas de ton paramètre

SUIS vener je part à 80 kilomètres de chez moi cherché des jante et pneu je fait 30borne j'envoie un message au gas pour lui dire que je suis sur la route il me dit koi désolé quelqun vient ce soir je les et vendu punaise je rentre donc chez moi la il m'en peu un message il me dit que finalement le gas. Viendra pas il les prend plus b alors la il va mettre un doigt dans Q,la suis. Énervé          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 17:31

Pas de chance nath, ça fait râler !

Le puy du fou est assez loin de chez nous mais pas comme de chez toi . On n'y est pas encore allés. peut être cette année, car ça nous tente bien.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 17:51

Nath ! moi je dis 2 doigts 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 18:33

bonjour mesdames

que de lecture en une journée !

ww sa va mieux et toi Nat tes vertiges faut dire aussi que tu coures sans arrêt

j'ais envoyer le trousseau de clés à mes amis comme sa ils pourront allez dans la maison pour sortir mes aloès pour les beaux jours en tout comme sa sa sera bien propre un soucis en moins sa me fait tout drôle de ne pas être chez nous cette année mais bon ont a programmés avec ma fille et les bébés de faire des pic nic au bois de Boulogne jardin acclimatation et piscine voilà faut prendre du bon côté et puis le bus sa craint moins que le métro!lol

aujourd'hui sauté de dindonneau avec tomates et champignons et un fruit

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:18

Forum Dukan : cuisiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:24

C QUOI mes parametre nat je ne comprend pas je trouve pas merci de m'en dire plus svp 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:35

Dans ton compte la ou t met ton poids et la phase à jour tt en bas

Tigrou oui ca passe doucement je titube lol de 22ha00h hier j'ai vomi vidé ect bref je fait avec

Le gars des pneu ma contacté il a plus personne du coup je v laissé mijoté soi c lui qui me les amène ou rien et la il s mettra   dans Qqqq

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:38

Je me suis couché à 1 h dormi comme une masse tt facon une fois la crise passé vidé après t complètement vidé à morfle

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:41

ginki pour changer d'image tu vas en haut à droite sur "" espace perso "" il apparaitra une fenêtre et complètement à gauche il y Mon compte "" tu clic dessus et en descendant un peu tu trouve "" mon avatar "" tu change ton image que tu récupère sur un fichier dans ton ordi et tu valide

puis pour que l'image apparaisse il faut un peu de temps ou rafraîchir la page avec la touche f 5

voila

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 19:53

nath j'espère que tes vertiges ne te prendrons pas quand tu conduit ta voiture , car ce serais dangereux , j'espère aussi que tu vas passer un bon séjour au puy du fou , ça se trouve à 123 km de chez moi

tigrou j'espère que bientôt tu pourras avoir l'occasion d'aller dans ta campagne

aujourd'hui j'ai encore gagné 2 repas dans une crêperie en participant à la présentation d'une recette sur "" france bleu poitou "", ça fait la 3 ème fois que je gagne des repas , en février j'avais gagné dans la même crêperie que aujourd'hui ,

j'adore les topinambours , j'en ai dans mon jardin , des blanc et des violet , le problème pour moi ,"" les gaz "" !!!!! mes petits enfants adorent aussi , le topinanbour n'est pas dans la liste des aliments autorisé pour le régime car trop sucré

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:21

ho merci mamie si j'ai bien compris je vais ds mes fichier et je doit trouvé une image sur le web ??.... moi je croyais que c'etait dukan qui avait des photos j'avais pas compris ce que m'a dit nathalie merci

bonne soirée a vous toutes je vais chercher sur le web une image mais je sais pas ou tps pis      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:40

oui ginki c'est toi qui choisit une image sur le net ou une photo que tu as dans tes fichiers

bonne soirée à toutes à demain    

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 20:41

bonsoir les filles

pheni soleil bravo pour les moins !!! 

valerie j'espere que cette petite bosse va partir

nath je l'aurais incendier moi le gars franchement faut pas abuser

aujourd'hui a midi salade de thon tomate concombre bio flan vanille une clementine

se soir ma soeur est venue pour nous couper les cheveux du coup mon homme a fait des boullettes a la liegeoise ( pas tres dudu mais tellement bon ) mais suis fiere car je me suis fait une petite assiette et je me suis pas reservie !!!

mon homme a des migraines en ce moment , il en a jamais eu avant mais la ça le prend pendant la nuit   etant adepte des migraines je ne peux que compatir à sa douleur !

demain dernier jour de taf avant le we , faut que j'aille regarder ce qu'on ajoute le jeudi me rappelle plus  

a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:45

merci mamie bonne nuit a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.