Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 16:27

Forum Dukan : p p

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 16:33

Tt mondes est heureux de son wk en plus elle on était sage franchement je suis étonné elle on non prix pleins les mirette lol

Alors soleil belle rencontre

Phénix tu c à un moment tu tournera cette page de ton passé moi j'ai mis 5ans j'ai définitivement fermé le livre il prend,la poussière Je c que j'ai quitté je c que j'ai prix

Même si quelque fois on a pas les même poin vue c pas grave je suis super heureuse avec la seule chose qui me rend triste c pour mon fils mes bon j'ai pas envie de gâché ma vie Même si parfois je suis mal à vouloir tout plaqué ca passe je m'a vie d'avant franchement pour rien au monde donnerai ma e vie de maintenant

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 16:39

Désolée Nath, je ne voulais pas te faire repenser à tout ça, surtout pas aujourd'hui. Je suis contente que ton week end ce soit super bien passé. Surtout faites bien attention sur la route du retour.

Plein de   pour vous. Tu as une magnifique petite famille, alors profites en bien.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 18:14

il y a un proverbe qui dit , "" il vaut mieux être seul que mal accompagné "" et c'est bien vrais ,

phénix tu as des enfants donc profites en et un jour quand tout ta situation sera stable tu trouvera le bonheur que tu mérites !

nath super que ton weekend ce soit bien passé , faite une bonne route

soleil jolie assiette , le cuiseur riz fonctionne bien , j'ai regardé le mien qui est dans le garage sur une étagère , mais je n'ai plus les dosages de riz et d'eau , si tu peux me les donner je le ressortirais peut être  !! qui sait !!!

les petits sont repartis chez leur maman , demain elle est de repos ,donc moi aussi , et je vais prendre 1 an de plus !!!!!! mon zomme c'était le 7 , nous sommes du même mois , c'est aussi l'anniversaire d'une amie médecin ostéopathe et du papa de mes petits enfants ,mais aucun n'est de la même année

pas de nouvelle de caroline , j'espère que les nouvelles de son grand père se sont améliorés

bonne fin de journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 18:27

T'inquiète pas phénix je n pas pensée une seule seconde à mon passé le livre et tellement de poussière je veux pas salir les main

Pas nouvelle de caro j'espère que ca va

Oui mamie super wk on y retournera mes une semaine pour faire aussi le zoo de beauval je crois on roule j'ai donné le volant à cheri moi les rembarre et tt c voiture me donne le tournis c chiant c truc

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 18:43

un petit bonjour car journée chargé et demain aussi jolie photos et jolie plat     j'espere que vous avait toutes passé un bon wkend je vous lirais mieux demain apres midi gros bises a vous toutes ici froid ++++ surtout le vent

bonne nuit a vous mes topines .... veromax, mamie , tigrou , soleil ,valerie, caroline, phenix, nathalie      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 20:36

Mamie, pour l'autocuiseur, c'est 1 verre de riz pour 1 verre 1/4 d'eau. Bon repos et surtout profite bien de ta journée d'anniv demain.

Nath, dis nous quand tu seras arrivé chez toi, je serais plus tranquille.

Ginki, bonne soirée et une bonne journée demain pour toi car moi, je ne serais là que en fin de journée car je parts de bon heure pour emmener mon fils à l'internat et ensuite, je passe la journée chez ma copine Caroline. Je ne serais de retour que pour 16h à la sortie de l'école.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 20:42

Phénix ma tite chérie, je te comprends pour le resto chinois, il ne faut pas pleurer sur le passé, et comme dit très justement Mamie ..... vaut mieux être seule que mal accompagnée ... tu sais j'ai eu ma part de douleur avec mon premier mari qui était un coureur de jupons .... j'ai eu vraiment de la chance de ne pas attraper un sale truc ! il était photographe et très bel homme donc ...il mettait toutes les femmes qu'il photographiait dans notre lit sans que je le sache .... ça a duré 10 ans ... jusqu'au jour ou j'ai vu ..... je suis restée seule de 29 ans à 31 avant de rencontrer mon doudou, je croyais que j'allais mourir car j'aimais vraiment très fort mon ex et pourtant c'est moi qui suis partie .... mais c'était facile, nous n'avions pas d'enfants et à part les biens matériels nous n'avions plus rien en commun .... mais j'ai tellement pleuré que je n'avais plus de larmes ....

un jour tu trouveras l'homme qui te donneras envie d'y croire, j'en suis certaine, ce n'est pas simple c'est sur, tu as l'amour de tes enfants mais je sais que d'avoir un doudou pour se reposer c'est aussi très important pour une femme, tout vient à temps ne te préoccupe pas ma petite copine chérie

Nath tu as une belle petit famille et tu as passé un merveilleux week end c'est magique, c'est sur que c'est dommage pour la relation de ton mari avec ton fils mais .... ce n'est jamais simple dans les familles recomposées

Mamie je viens de demander à l'expert du riz cuit au cuiseur ... il m'a dit c'est 1 dose de riz (il y a un doseur dans le cuiseur) pour le niveau 1 du bac à cuisson .... donc 1 pour 1 en fait ..... le bougre continue à perdre alors qu'il mange 1 dose de riz soit 300 grs cuit tous les jours mais bon .... il va à la salle aussi et a 21 ans donc il élimine bien !

ce soir je vais miam miam 1 tranche de pain complet et 1 bout de comté, je n'ai pas faim

demain c'est la reprise ....  

Ginki alors ta brocante ?

Caro ...   vient nous faire un  

je vais regarder la 2 j'ai vu ce film plein de fois mais j'adore ..... et puis souvent je laisse mon doudou regarder le foot alors ce soir il n'a rien à dire ..... (j'ai condamné la télé de la chambre un soir ou le fiston regardais du sport dans sa chambre, mon doudou du foot dans le salon et moi un téléfilm dans notre chambre et je me suis dis que nous étions séparés toute la journée de part nos boulots et que le soir chacun vivait sa vie de son côté donc .... j'ai viré la télé de notre chambre et depuis on partage mieux   les soirées   )

bonne soirée les filles et gros  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 22:21

Merci ma ptite Soleil pour tes paroles réconfortantes. Vous avez raison les filles, j'ai mes enfants et ça c'est que du bonheur. Je profite d'eux à fond car ils vont vite grandir et avoir leur petite vie bien remplie. C'est aussi pour ça, que j'ai réparé les vélos, comme ça on va encore faire plus de choses ensemble.

Je crois qu'on fond de moi, je vais mieux, car je ne pleure presque plus et quand je vois mon futur ex mari (tout les week end pour les filles) je me demande de plus en plus pourquoi je suis restée avec lui. Il ne me fait jamais un seul compliment, par contre, il sait me dire quand il a besoin de moi. Et moi, bien sur, je me laisse faire. Par contre, quand je reprends ma voiture pour mon chez moi, je suis très souvent soulagé et je me dit qu'au moins, il ne me fait plus la misère. Je crois qu'il ne supporte pas que j'aille mieux et que je suis souvent invitée chez les copines. Mais maintenant, je m'en fiche de ce qu'il pense et je prends du plaisir à me refaire "une vie sociale" avec des amis sympas que je ne voyais plus à cause des crises de monsieur.

Alors, oui, Mamie tu as entièrement raison, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et j'en prends aujourd'hui pleinement conscience.

Merci à vous toutes les filles, car vous n'y êtes pas pour rien, si aujourd'hui, je vais mieux. Grâce à vous, à vos histoires, à votre gentillesse, petit à petit, je reprends confiance en moi et j'avance.

Nath, es tu arrivée chez toi ?

Bonne soirée les filles faites de beaux et doux rêves.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 22:27

Youhou encor 129borne et je serai chez moi les filles dorme un peu de calme

Bon caro t ou

Soleil mon ex était aussi coureure par dessu tt mechant dieux,je m'en suis pris des racler pour un oui pour un non et j'en passe enfermé abusé mal traité j t.le vilain petit canard or franchement jt parfait jamais un mot bossé rentré ménage bouf gosse lui traîné enfin

C du passé la roue a bien tournée que au final il et seu vie de la société et franchement c bien fait l

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 22:38

Nath, tu t'en es bien sortie et c'est tant mieux. Je suis très contente que tout ça soit derrière toi car maintenant, avec ton homme et tes filles tu es heureuse et finalement ça le principal. Peu importe ce que lui devient, ce qui compte, c'est que toi tu sois bien. Je te fais plein de   ma belle.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 22:44

Nath soyez prudent sur la route.

Je file me coucher car demain grosse journée et réveil à 6h.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 23:07

Encor 47 lol j'en et.pleins les basket

Phénix profite de ton.present et futur t enfants toi c ca.limportance le reste tu. T'en fou vie pour toi continue je suis sur que t quelqu'un de bien et que tu soi Ron de ou pas moi dit la beauté et à l'intérieur tu trouvera ton Prince tt monde à.ca.moitier

Un jour....ton...Prince...viendra... déjà.prend.soin toi quand tu aura attein ton poid tu verra l'assurance que tu aura la on en reparlera tu va sentir des ailes t poussé au dos je suis sur que tu sens déjà qu'elle commence à.pointé bisous à.demain    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 07:59

Cc les copines  

Oui soleil ont à ft 3 brocante mais il faisait très froid le vent oui même ds le sud   ont a été manger au flunch moi bavette et légumes

La je suis en attente que le Veterinaire ouvre car GInky à un problème à son zizi ....40 km de route et oui levée très tôt car cahors et à 40 km de chez moi

A tt à heure les filles phénix ne t'inquiètes pas tu va tombé sur le bon ss tost rendre compte            

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 08:31

coucou less filles j'espere que le week end c'est bien passé pour toutes 

pour mon repas de gala j'ai craqué sur des creoes , 3 crepes ( confiture et choco ) en fait le midi j'ai fait pp et j'ai fait es crepes l'apres midi avec ma meres et mes soeurs ( plus les enfants ) et chocolat chaud maison .... le soir pas manger car tout le monde est parti apres 18h donc j'etais hs ... heureusement que mes freres ne sont pas venu car j'aurais ete pllus que hs lol

bisoux a vous et on reprend la premiere marche de l'escalier  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 09:11

bonjour les filles

le soleil est là malgré le froid , on fait avec , on vas vers les beaux jours !!

bonne montée d'escalier pour celles qui le font , et bonne continuation pour les autres

ginki courage et bonne visite à ton toutou chez le véto

véro bonne semaine escalier

soleilcert, phénix , val , tigrou , caroline, nath bonne journée

repos pour moi aujourd'hui

à+++++++++++++++++++           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 09:21

hello

les filles !

je passerai plus tard, faut que j'avance un max ds mes dossiers aujourd'hui et demain.

En tt cas je vs ai lu .. peut être pas tt retenu      

Que de belles photos, ton we nat donne envie !

j'espère que tt le monde se porte bien ,

bonne semaine ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 10:22

Coucou pioffff vidé valise lessive tourne bain au filles j'ai pas chômé heuu 1kilo v la les bon croissant du dimanche seul petit plaisir c pas grave pp ce jour koi je c pas rien sorti rien près v géré

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 10:31

Bonjour tout le monde. Mes filles ont repris le chemin de l'école aujourd'hui; Dur dur la reprise pour la petite qui serait bien restée au lit et à la maison ce matin 

Tu as passé un chouette week end, Nath, tant mieux.

Vu qu'on veut passer une journée cet été sur le puy du fou, Phénix toi qui es du coin , pourrais tu m'indiquer quoi voir ou faire de sympa dans le coin ? Car tant qu'à faire, on pourrait y rester quelques jours et se balader. On aime bien visiter musées, villages typiques, lieux touristiques etc ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 10:43

C t super Val regardé vers le site touristique renseignements sur des chambre d'hôte y a que ca la bas pas cher franchement c à refaire en été ct trop bien moi qui voulez pas y allé b je regrette pas il on des truc dingue les,effet spéciaux les mur qui rentre dans la terre le château qui tourne entièrement et le bal du roi et reine photo pas prix interdi mes c t magnifique c dingue à oui pour que moi dise ca allez y vous serai pas decu les bateaux qui sorte de l'eau les sireine merlin lenchenteur tt et incroyable les mousquetaire aussi il faut tt faire tt et magique dans un bâtiment t assi au chaud le bâtiment complet tourne avec des wcene Incroyable

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 11:09

coucou les dames

je passes vite fait car toute la semaine je fais des allez retour chez ma 2em filles pour nourrir sa minettechatte je passe kasi la journée comme sa le soir tranquille elle dort !

Nat si j'avais sue que tu passais par chez nous j'aurais attendue au abords du périf avec un drapeau comme sa bisous en passant

bon sinon je vous souhaite beaucoup de courage et comme dit mamie vaut mieux vivre seule que mal accompagnée

gros bisous à vous toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 12:54

pas eu le temps de passer ce matin, j'ai fait tout plein de choses grrrr

ça y est Nath tu es rentrée au bercail  

Pas de pesée pour moi ce matin, hier j'ai bu l'apéro et mangé des cochonneries que je ne nommerais pas (noix de cajou et cacahouètes  ) mais c'est parce que l'on m'a forcé à ouvrir la bouche hein ! vous me croyez   les copines

gros bisous à vous toutes et bel après midi à vous

A ce soir  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 13:00

Mdr Soleil dit aussi qu' il ton attaché a ta chaise i i

Oui tigrou zut c fou Paris,mon dieux

Oui rentre au bercail à c bon d'être chez soi

Midi omelette jambon laitage voilà et mon pain cuit allée hop on remet en selle vite fait

Il flotte ici ca caille punaise encor un jour de vacance et c boulot

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 13:03

bah non nath ... c'est moi qui allait chercher les glaçons à chaque fois ...  

4° ce matin en partant au taf à 8H gla gla glla et le pire est que j'ai mis un ti pantalon en toile .... QQ gelé toute la matinée !

on est bien à sa maison c'est vrai

j'ai reçu mes converses rose bonbon j'adore pourtant le déteste le rose mais sur les pompes ça passe bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 13:50

Forum Dukan : veux voir les chausss rose mon pain en pose

Veux voir les chausss rose

Mon pain en pose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.