Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 13:51
Ce soir lapin
Pain cuit
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 15:16
Tu as bien bossé nath, de retour, et déjà aux fourneaux, c'est bien !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 15:25
B oui Val j'aime que tt soi nikel encor rentré hier à minuit vidé la valise mis tt les manteaux en machine rangé la valise couché les filles sans douche elle dormai donc pas voulu les réveillé a minuit 30 douche dodo
Ce matin levée à 8h lessive lessive
Bain au filles repas midi la j'ai mis en route le repas du soir lapin moutarde au thym fait pain
Aspirateur plié tt les manteaux. La canapé
J'ai horreur que ca traîné suis comme ca lol
Plus demain donc demain fille a l'école menage mercredi boulot
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 15:28
Tu as la pêche. Mais moi aussi, j'ai horreur que ça traine et si on ne le fait pas de suite, après on n'a pas forcement le temps ni l'envie.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 16:04
C vrai bon la j'ai envie sucré v donc traîné un peu dans rayon recette dudu j'ai déjà une idée v voir à ca
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2016 à 16:54
Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer ce matin car comme il ne pleut pas chez nous, ma fille voulait à l'école en vélo. Puis après allée chez ma copine Caroline pour papoter et je viens de rentrer, maintenant, goûté des filles + devoirs et ensuite je vais surement aller voir une autre copine qui fait des sac à main en cuir.
Après, repas et un peu de repos avant le dodo.
Je vois que tout le monde va bien et c'est le principal.
Ginki, comment va ton petit chien ?
Mamie, bon repos.
Tout le monde est speed aujourd'hui. Je repasse tout à l'heure.
PS : Soleil, ils ont bon dos les glaçons. LOL
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 18:25
qu'est ce qu'il fait froid ! rhooooooooo
oui aussi suis comme vous ! dès que l'on rentre de congés il faut que tout soit ranger le soir même ! mon doudou il est fou
il dit qu'on a le temps de faire mais lui il fait rien grrrrrrrrrr donc moi direct je range, je lave et souvent 4 h après notre retour tout est comme si nous n'étions jamais parti en vacances car tout est en ordre
j'ai faimmmmmmmmmmmmm
je vais faire la soupe au fiston, moi ce soir ce sera 2 oeufs sur le plat avec des tranches de jdd grillés j'ai tellement faim
Nath ton pain est magnifique
je n'ai toujours pas fait le mien ... je viens de passer à la boulangerie prendre un pain complet pour le fiston, il ne mange pas de pain blanc
bonne soirée et si je ne repasser pas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 18:26
Nath
les voilà mes tites chuchures rose
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 18:27
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 19:14
assiette cheri lapin carotte pomme de terre
Moi que la cuisse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 19:15
Ouai j'adore avec un jeans c classe
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 19:48
Demain jattaque
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 20:02
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 20:03
bonbon appétit , bonne soirée , bonne nuit à toutes , à demain
demain je conduit les petits à l'école pour 8 h 30 et les récupèrent de 16 h à 17 h 30 le soir , 3 jours comme cela c'est cool !!!!! ma fille est en formation puis ensuite 9 jours de repos obligatoire
bonne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 20:12
Hello du soir.
Vs etes trop bavardes je n arrive pas suivre .
Nat tu reprends demain?
Aye c est reparti en mode dudu ?
Moi j'ai mis dudu de cote ce we et auj pot pr feter la naissance du fils de mon collegue. Bon j etais plus a une journée pret d des demain dudu ..dudu ..re dudu. Rires .
Nath j'ai pas tt compris ..ton logt c était ds le parc ou pas ?
Soleil ...bon ben moi c est le contraire ..la mr engraisse ms gd mere. Lol.
Bon elle a encore de la marge car elle a tjs été mince puis maigre avec sa maladie et la elle reprends ...ms bon c est petre les medocs aussi.
Nous avons passé un bon dim ens ..et c etait sympa car il y avait bcp de famille et c est vrai a force d y aller non slt on sympatise avec les residents ms avec leur famille.
Dc ca tourne aux fou rires ..ca fait du bien ..
Et je pense que ca joue sur le moral des petits vieux comme je les appelle.
Val ca donne quoi ton nez ?
Focalise pas dessus ..sinon..tu ne vas voir que des defauts alors que les autres pas du tt .
Phenix ...ton prince viendra ..faut prendre le temps. Chaque chose en son temps. Profite de ta liberté de tes moments avec tes enfants. C est le principal.
Moi aussi suis partisane du vivre seul que mal accompagnée. .visiblement ce n est pas le cas de tt le monde.
En tt cas nat une chose dt je ne croyais pas ..c est la roue tourne !!!
Oui au final t'as raison !!!
J y ai jms cru ..et puis le temps fait que .....tt arrive ..
Et a l arrivee on peut etre fière de nous !!! Na !!!
Du coup phenix mm si tu vis des moments parfois diff et douloureux dis toi que tu en sortiras gagnantes .
Visiblement ici bcp ont pleuré ms au final ont trouvé leur bonheur ..et pas slt en couple ..une vie sereine entouree de ses enfants ..et ca ca n a pas de px !!!
Bon ici il flotte il fait froid !!!
Arrrr c est incroyable ce changement de temperature.
Ginko tu es en vacances en camping car ?
Bonne soiree a toutes !! Mamie vero ...etc ...
journée epuisante au buro ..demain idem ..j'ai mm annulée mon déplacement pr caler un rdv sur un dossier en cours ..
a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 20:42
Caro non j'ai,loué à côté pas dans parc
Mode dudu j suis c le sport que jattaque demain dumoin le truc la que j'ai mi
Oui la roue tourne j croyez pas et au final j'en suis la preuve honnêtement celle qui mon connu avant je parle de mes amie ici me dise encore que j'ai franchement reussi que je respire le bonheur
J'ai pas compris caro quand tu dit je ni croyez pas la roue tourne
Je pense qu' faut avoir la niac la force et franchement je suis tombé bas très bas Mes,amie mon vue tt monde me fermé porte je me suis relevé avancé battu j'ai rencontré mon homme qui franchement sans lui je c pas si j serai arrivé
J'ai eu mes filles la da était un gros declique me disait que mes enfants devai être fière de moi j'ai repris sérieusement ma vie en main poids perdu 23 de la cv je voulez bosse absolument la ou suis je me suis pas démonté j'ai prouvé que pouvez on m'a prise à lessaye un mois avec 3autres filles contrat 10mois c la fin ma cadre moffre une embauche de nuits j'ai refusé donc la elle me dit mon contrat prendra fin date prevu mes des que une place ce libere elle me prend quelque part je savait que valez mes les parole hein au final le 31 décembre contrat fini la elle mappel à son bureau me fait signet embauche comme koi croire en soi de rien je suis maintenant j'ai tt
Quand pense que j'ai construi 12ans ma vie javait tt boulot maison tt sauf le bonheur et l'amour j'ai tt quitté je me suis retrouve à la rue detruite anéanti dépression plus boulot rien mon seul pilier ma force qui resté mon père en un mois il décide de quitté ce monde la descente au enfere aujourd'hui je suis la comme koi faut croire en soi dieux c que je me suis retrouvé avec des dette enorme que mon ex a tt fait pour me detruire je cache pas jt au plus bas il était heureux mes dans ma tête chaque jour je me disait lui laisse pas cette joie relevé toi nat j'ai mis plus 3ans il m'a sali humilier rabaissé il était heureux la c moi qui suis fière de moi je vie comme tt mondes heureuse j'ai des,enfants magnifique une boulot surtout de l'amour et une stabilité de vie seine et lui il a koi rien de rien c lui qui et honteux moi je jubile oui la roue tourne croyez en vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 22:53
PouveZ vous me donne vos départements plizz
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 23:27
Comme on dit, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nath, soit fière de toi, tu le peux; Et moi je pense que la roue tourne, oui, pour ceux qui le mérite. Et les mauvais, un jour ça leur retombe dessus.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 06:38
bon bah rien perdu et rien pris en 1 semaine ! cela ne m'arrange pas du tout mais je préfère voir cela que du ++++++++++
Nath je veux bien suivre le challenge mais j'avoue que je ne tiens pas plus de 43 secondes c'est le max que j'ai pu faire juste maintenant mais je fais un peu de squats aussi et c'est dur dur
je m'avance car ce soir j'ai la toiletteuse qui vient pour la princesse
bonne journée les filles et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 07:36
bonjour vite fait ce matin avant de partir conduire les enfants à l'école
ici temps gris et froid !!!!!
bonne journée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2016 à 07:53
Coucou les filles.
Merci pour tous vos petits mots de gentillesses. Je sais que vous avez raison, mais quand on est dans un cycle difficile, ben la roue qui tourne, on trouve qu'elle ne va pas vite à tourner.
Nath, tu peux être fière de toi, tu as réussi à te dépasser et à devenir une femme heureuse et oui, qui respire le bonheur avec une jolie petite famille.
Franchement, je ne suis pas méchante et quand certaines personnes m'ont tournés le dos, je l'ai un peu mal vécu, en plus de tout le reste. Et maintenant, ce sont ces mêmes personnes qui viennent me raconter leurs misères. Ma copine Caroline, chez qui j'étais hier, m'a dit clairement : "ne perd pas de temps avec des personnes qui n'étaient pas là quand toi tu en avais besoin". Elle n'a pas tord, mais moi, je ne sais pas être méchante ou indifférente. Je retourne chez elle aujourd'hui et on va allé se promener. Elle est super ma copine, elle a toujours été là, et d'autres personnes en qui je n'aurai pas cru car on était pas très proche, étaient là aussi. Finalement, mon cercle d'amis à changé, mais les gens que je fréquentes aujourd'hui, sont des gens sincères. Grâce à eux, et à vous, je commence à me sentir pousser de nouvelles ailes, comme tu le dis si bien Nath.
Aujourd'hui, le ciel est couvert, mais il ne pleut pas, alors on va allé à l'école en vélo comme hier. Ma fille est heureuse et fier.
Merci d'être là, merci pour vos conseils et votre soutien.
Bonne journée à vous toutes je vous dis à ce soir car je vais rentré assez tard je pense.
Plein de gros pour tout le monde.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2016 à 07:56
Nath, pourquoi tu veux le numéro des départements ? Moi c'est le 85 bien sûr, la Vendée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 09:55
Coucou les anges je veux mettre la carte avec vos départements pour mieux voir ou on vie
Moi aussi mon cercle Sam le a changé tt ceux j'avais avant on bien changé certain me rencontre son heureuse de me revoir moi je suis pas méchante non plus mes je leurs parle pas je les ignor franchement ca m'a fait tellement de mal que je leurs parle pas c sur quand elle voie à b c au ca va b dit donc ta lair en forme ta l'air heureuse b je leur dit et oui je suis heureuse j'ai un homme formidable je leur en met pleins la tête je part je suis sur quelle jalouse essaye de revenir par curiosités b non moi c or de question à force de m'avoir pris pour une co..e je suis devenu co..e
Ma meilleure amies que pensé l'être une fois elle m'a dit nat tu vient kan tu veux à la maison Mes pas avec ton copain je lui et répondu tt court je viendrai pas chez toi
Mon copain a rien à voir dans mon divorce et ma fameuse copine a l'époque parle à mon ex cela fait 6ans j'ai pas mis les pieds chez elle elle c rendu compte qu'elle c t bien trompe mon ex elle se parle PLUS elle me croisé souvent souriante avec mes filles mon cheri tu pense qu'elle doi bien jalouser on c parle y a.peu temp au magasin évidement les question on fusé je lui et dit bosse j'ai l'homme formidable des enfants super elle m'a proposé de passé je lui et dit non merci j'ai ma vie je part souvent en wk en vacance la tête qu'elle a fait mdr avant fesai rien jamais boulot gosse menage c gens la qui mon tourné le dos quand j'en à ait le plus besoin moi quil aill au diable je suis pas méchante mes rancunière kan c fini c fini
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 10:05
je suis du 86 Poitiers ( vienne )
nath les " "" vrais " amis ' es " "" se comptent sur les doigts d'une main , en tout cas ils sont présents dans les bons et mauvais moments , les autres on les ignorent ,
à+++++++++++++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 10:13
Bonjour, 33 pour moi.
Phenix je te repose ma question, tu n'as pas du la voir :
Vu qu'on veut passer une journée cet été sur le puy du fou, toi qui es du coin , pourrais tu m'indiquer quoi voir ou faire de sympa dans le coin ? Car tant qu'à faire, on pourrait y rester quelques jours et se balader. On aime bien visiter musées, villages typiques, lieux touristiques etc ..
Caro, mon nez me fait de moins ne moins mal. On dirait qu'il se remet en place. Ce n'est plus aussi flagrant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.