Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:34

oupps felicitations aussi soleil - 700g GENIAL aller je vous laisse je vais a cahors .....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:44

bonjour les filles

je passes avant de partir nourrir et caliner ma minette elle m'attend tite mère malgrés celà je fait mon régime doucement et sa va !

voilà j'èspère que vous allez toute bien bisous à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:45

bonjour à toutes , jeunes et moins jeunes ,mais heureuses d'être ici

tout d’abord MERCI des messages pour mon anniversaire , si on oublie ce n'est pas grave ,

en tout cas moi j'oublie facilement la mémoire me joue des tours dans la vie de tous les jours , et quand on est fatiguée c'est encore plus !!!! et je sais que ça ne s’arrangera pas au fil du temps

nath on se connaît depuis des années , combien je ne sais pas exactement mais ho la la , ça fait 4 ans que je suis sur le forum !!!!!

joli bébé ,félicitation aux parents et à la tata

je vous souhaite à TOUTES une bonne journée , je file m'occuper de mes petits enfants , la journée sera chargée car pas d'école cet après midi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 08:00

Coucou les filles.

Bon alore hier après mon bain, j'ai voulu venir papoter mais mon ordi ne voulait plus s'allumer. Alors je suis allée au dodo. Et ce matin, ben j'allume et toujours rien, je le branche et la, miracle, il s'allume. Je suis vraiment nulle, il n'y avait plus de batterie.  

Soleil, oui, j'ai déjà vu qu'on ne pouvait pas dire de gros mot, même les plus simples et souvent utilisés. Mais sur d'autres site pour les enfants, pas de soucis, eux ils peuvent. On marche sur la tête des fois.

Nath, Soleil, bravo pour votre poids.   Moi aussi, je rejoinds votre club ce matin car Ginette me fais enfin voir le 85. J'suis sur mon petit nuage.  

Ginki, toute ces opérations à venir doivent te faire un peu stresser. Mais après tout ça, je suis sûr que tu te sentiras mieux. Il faut que tu sois courageuse et patiente.

Tigresse, ça va, tu nous fait un petit coucou aujourd'hui ? As tu des nouvelles pour ton dossier CAF avec l'assistante sociale pour ta voiture ?

Mamie, en mode nounou ou pas aujourd'hui, je ne me souviens plus ?

Val, Nath a raison, c'est ton miroir qui est déformé. Il faut demander à ton zhomme de t'acheter celui de blanche neige car ton visage et ton nez sont "beauté parfaite", ma belle.

Véro le petit Max va mieux ou toujours grognon ? Pas facile avec les petits et ça nous fatigue beaucoup quand ils sont pas bien.

Caro, toi au moins, tu te rends compte quand t'as plus de batterie. LOL Moi, j'suis vraiment une "cruche" comme je dis à mes enfants pour rigoler.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 08:05

Bon ben le temps que j'écrive mon messages, y en a déjà plein d'autres.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 08:07

Phénix non les ordi quelque fois ils suffit juste de les débranché et de les rallumer côté opérateurs prise téléphonique. OÚ débranche simplement l'arrivé de antenne téléphonique

Bon aujourd'hui anniversaire de mon Cherie 62 et demain 43 ans de mariage et oui déjà ici il ft beau aujourd'hui et vous ???      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 08:07

Au fait Soleil, elle fonctionne bien ta nouvelle montre ?

J'ai pas suivi, qui c'est qui est tata ? Pas vu de bébé, il y avait une photo ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 08:12

Ginki, profite bien de ton chéri pour le gâter le jour de son anniversaire. 43 ans de mariage, et ben dis donc, ça en fait du chemin ensemble. Quelque chose de prévu pour votre anniv. demain ?

Oui, des fois, ça ne fonctionne plus et ça vient de Orange, mais là, c'était la batterie qui était vide car je suis sur un ordi portable.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 08:15

Nath, je suis née le 1er mai 1971. Bientôt mon anniversaire et mes enfants sont déjà en action pour le jour J car c'est la première fois que je serais seule avec eux. J'aurai 45 ans, une ptite jeunette quoi à qui des ailes sont en train de pousser dans le dos. LOL

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:21

coucou les fiilles ,

ginki oui c'est moi et mon bebe sur la photo ... enfin mon bebe a bientot 15 mois hein et oui phenix toujours grognon hier il ne m'a pas lachée de la journee meme pour jouer il fallait que ce soit sur mes genoux !! alors je l'aime tout ça tout ça mais parfois j'aimerai avoir un peu de temps a moi ... vu que mon cheri travail au restaurant c'est en grande partie moi qui m'occupe du petit , et le matin cheri ne ce leve pas .. la ça fait deux semaine que max a decidé que 6h04 c'est l'heure de se levé et vu qu'il dors dans notre chambre bah tout le monde est reveillé mais c'est moi qui me leve .... je vais bientot pouvoir tapisser la deuxieme chambre pour pouvoir y mettre le petit et retrouver du sommeil .....bref en gros suis fatiguée quoi   et quand on fait regime c'est encore pire ....

Bon sinon je vois des filles qui fondent ici bravoooooo    

mon cheri est en congé aujourd'hui mais moi je travail  

bisou a toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 09:41

Bonjour tout le monde !

Il fait froid mais beau, ça remonte le moral le soleil !

Bravo aux kilos envolés, la bienvenue aux jolis bébés de 15 mois et à celui qui vient d'arriver ! Un soutien moral à ceux qui sont malades et qui ont des soucis de santé.

Tigresse j'espère que ton dossier avance.

Les mini châteaux c'est un peu plus haut que le Puy du fou Nath, entre Tours et Orléans.

Il y a des anniversaire qui se préparent au joli mois de mai !!! Moi aussi je suis de mai et du 6 comme toi, Ginki. Des taureaux têtes de mules qui foncent et qui regrettent ensuite lol; Avec l'âge je me suis un peu calmée. je suis de 71.

Soleil vert, je voulais justement te parler de la croix blanche, mondialement connue lol.

Evry je n'aime pas cette ville, j'y suis allée rarement. L'agora, 2 fois seulement mais je n'aime pas non plus; Carré Sénart, je connais mais je n'y suis pas allée; Sur la croix blanche , en général, je trouvais tout ce qu'il me fallait, c'est bourré de magasins et c'était dans ma ville !

A propos de mon miroir, non ce n'est pas lu qui est déformé, c'est bien moi lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 09:44

Courage Véro, dans 15 ans tu diras "il est ou mon bébé que je prenais sur mes genoux y a pas si longtemps". Et je sais de quoi je parle, mon 1er bébé à maintenant 15 ans et demi et fait 1,73. Maintenant, c'est plutôt lui qui va me prendre sur ces genoux car je mesure 1,63 et encore, j'ai dû me tasser avec l'âge. LOL.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 11:13

re coucou , les courses sont faites surtout pour demain , j'ai le jardinier qui mangera avec nous et la petite n'a pas cantine , c'est la grève

bon anniversaire de mariage phénix et à ton zomme

j'ai aussi 43 ans de mariage " mais" avec deux maris différent "" , la première fois mariée 6 ans puis veuve toute jeune avec deux jeunes filles à charge , puis maintenant ça fait 37 ans de bonheur et deux autres filles

je vais bien oublier tous ces anniversaires au moi de mai , je crois que je devrais les souhaiter le 1 er mai pour tout le mois !!!!!

ce midi poulet aux épices , choux fleur , pâtes fraîches , fruits de saison

cet après midi il faut que je trouve une activité avec les petits , il fait du soleil c'est agréable après la gelée de la nuit , pour une fois on était la ville la plus froide de france selon la météo

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 11:36

Mamie, ce n'est pas moi qui va avoir un anniversaire de mariage mais Ginki.

Moi, je vais bientôt divorcer, c'est pas tout à fait pareil. LOL

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 11:50

Et moi je ne suis pas de 71, mais de 70. On s'y perd lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:17

mais comment voulez vous que je me souvienne de toutes ces dates ! moi  

Valérie beurrrkkk beurrrkkk l'agora ... je n'y vais plus depuis des années, nous sommes allés à un concert aux arènes le 11 mars dernier mais c'était pour voir mon Thiéfaine adoré sinon niet de niet pour y aller beurrrkkkk

Idem pour la croix blanche, je déteste, c'est devenu immense !!! j'aime aller à marques avenues à Corbeil ou Carré sénart, c'est la classe, les magasins sont top et toujours très propres j'aime bien mais bon moi et les magasins, il faut vraiment que j'ai un truc que je ne trouve pas sur le net pour y aller malgré tout

je vais comme Mamie, je souhaiterais les anniv le 1er de chaque mois sinon  

Phénix, ma tite chérie, la montre est repartie .... elle était vraiment trop grosse et en plus je n'aimais pas comment elle calculait les pas ! et comme je ne veux pas passer mon temps à renvoyer les trucs, j'irais chez décathon (à Brétigny Valérie  ) et je regarderais ce que je prendrais .... je ne veux pas un truc trop perfectionné ça ne me servira à rien

ce midi

duo de purée de légumes et potiron topinanbours

2 oeufs durs

2 bridéligt 3%

1 kiwi

une omelette sucrée pour mon 4H

suis contente, en allant au marché en sortant du bureau mon ti primeur m'a laissé la rhubarbe fraîche à 1,95 au lieu de 2,95 et les coco plats à 1 euro le kilo au lieu de 3.20 ..... il ne voulait pas remballer le pépère  

j'ai pris des côtes dans l'échine pour ce soir et comme il reste de la ratatouille ça fera la rue michel car comme je vais rentrer tard de voir Maman chérie

bon am et gros   à toutes sans vous nommer

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:18

moi le 22 mars 1960 (l'année des plantes :lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:20

Forum Dukan : coucou et deux page comment fait moi pour retenir tt reflechir soleil ouaaa super cette perte cool coucou tigrou genki et bien c pas simple mes je sui

Coucou

Et deux page comment fait moi pour retenir tt  

Soleil ouaaa super cette perte cool

Coucou tigrou

Genki et bien c pas simple mes je suis sur que ca va allé

Mamiee c sa moi depuis 2011 que je suis la kon connaît   phénix Mdr non met le pc a pas jambe hein mes une bât i i 

Ginki bonne anniversaire à ton cherie et à vous deux pour demain Champagne restau

Phénix 1er mai

Ginki le 6 mai en faite vous et des porte bonheur

Moi le 13 aout lion ginki grgrgrgr lol je rigole

Je fête pas mon anniversaire jamais et plus jamais,

Verrai jolie la fifille et bébé c fatiguant les,enfants moi mes filles tt les nuit elle viennent près moi  

Mdr phénix tu c un divorce ce fête moi j'avait fait pète champagne

A mamie les sacré course

Ok Val c bon à savoir j'aimerai allée visité ca

Phénix c moi la Tata Valentin et née hier 50cm

Pour répondre à tt j'ai du ouvrier deux page chevauche    je vient rentré une bavette tomate j'avais trop afin j'espère demain perde du poids sinon      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:22

Soleil kan tu parle de thieffaine c bien Hubert Félix

J'adore j'ai tt c compil

Fan de cabrel

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:50

Forum Dukan : nath encore mieux que les mini chateaux la france miniature a cote de versailles en plus des chateaux tu y as tous les autres monuments c est tres cho

Nath encore mieux que les mini chateaux, la France miniature à côté de Versailles. En plus des chateaux tu y as tous les autres monuments. C'est très chouette pour les enfants ;;;et le grands aiment aussi. J'y suis revenu il y a quelques jours pour ma plus jeune des filles. Elle a adoré. Et c'est plus près encore de chez toi, je pense.

http://www.franceminiature.fr/

Pour se dépayser et vu qu'on a un chien, on a pris une roulotte au camping/hotel Hutopia de Versailles. Il y en a un aussi sur Rambouillet, plus calme qu'à Versailles car au loin on entend le rer. Draps et serviettes fournies comme si on était dans un hotel.

http://france.huttopia.com/fr?gclid=CMmllt7frswCFY4y0wodbPcG2Q

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:57

Smiley Au secours  Smiley Au secours ouai ca sa plait le top la roulotte même sans serviette

V regardé ca plis près cool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 14:08

Dit don mamie t une chouette mamie de t'occuper de t petit comme ca c tt même fatiguant moi te tire ma reverence

Ginki dit moi voir demain pour t je c plus combien

mariage tu va fêté ca ou pas restau

A b oui c toi qui fait les nuits au final tu a fait ca tt temps

Ou tu fait des journée

Bon j'ai un mal de crâne punaise une demis journée au taf moralement suis naze

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 14:27

ho excuse moi phénix !! et en plus quand j' l'ai écrit le message je pensait à ginki !!!!

voila le preuve que l'on peu faire de grosses erreurs , mes mots et mes pensées se mélangent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cent milles excuses    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 15:15

Nath, il est super mignon ce petit bout. Félicitation à la tata.  

Mamie, c'est pas grave, je dirais même que ça m'a fait sourire. LOL et puis Nath a raison, je fêterais mon divorce, bon pas au champagne car j'aime pas trop ça mais avec un bon cidre. Na.  

Soleil, passe un bon moment avec ton petit ange.

Val, demain je vais pas loin de l'office du tourrisme donc j'irai voir si je peux tu récupérer ce qu'il y a a faire chez nous. Elles ont qu'elles âges tes filles pour que je cible au mieux les activités ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 16:02

Forum Dukan : hier trois minute la 8 c dur la vache demain 10minute vitesse 3

Hier trois minute la 8 c dur la vache demain 10minute vitesse 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.